Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
snif, ça va pas fort ...
w
wiz
8 août 2006 21:31
Citation
shy1978 a écrit:
Mais maaliche, peu importe le lieu, le temps ... le principal dans tout ça c les sentiments ... non moody smiley ?


Shy

Je pars du principe su'il faut accepter de faire des concessions pour faire plaisir à l'autre, les sentiments sont donc en jeu ...
y
8 août 2006 21:33
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais quand m^pme il pourait me faire plaisir et faire la mriage chez moi, je suis d'accord pour la cérémonie tanpis j'ai renoncer à la grande fete mais quand meme pour le lieu ...

Wiz c'est meme pas "il pourrait me faire plaisir" c'est "il DOIT" te faire plaisir s'il t'aime vraiment.

Il t'avance quoi comme raisons pour ne pas faire le mariage dans ta ville?

Il me dit que sa famille est trop nombreuse pour faire déplacer tout le monde ... et que comme moi j'ai une petite famille se serait plus simple alors que ma famiille et moi avons énormément d'amis ...

Desolé mais C'est pas une raison valable. Bref laisses un peu de temps et vous serez vraiment ou vous en etes et si vraiment c mort entre vous deux et bien essayes petit a petit d'oublier cette histoire.

Tu pars au maroc samedi alors tu dois etre heureuse normalement!!!!
w
wiz
8 août 2006 21:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais quand m^pme il pourait me faire plaisir et faire la mriage chez moi, je suis d'accord pour la cérémonie tanpis j'ai renoncer à la grande fete mais quand meme pour le lieu ...

Wiz c'est meme pas "il pourrait me faire plaisir" c'est "il DOIT" te faire plaisir s'il t'aime vraiment.

Il t'avance quoi comme raisons pour ne pas faire le mariage dans ta ville?

Il me dit que sa famille est trop nombreuse pour faire déplacer tout le monde ... et que comme moi j'ai une petite famille se serait plus simple alors que ma famiille et moi avons énormément d'amis ...

Desolé mais C'est pas une raison valable. Bref laisses un peu de temps et vous serez vraiment ou vous en etes et si vraiment c mort entre vous deux et bien essayes petit a petit d'oublier cette histoire.

Tu pars au maroc samedi alors tu dois etre heureuse normalement!!!!

oui c'est vrai je pars saedi hamdoulillah, j'espere que ça ne va pas occuper mes pensées et me gacher mes vacances
p
8 août 2006 21:31
Citation
wiz a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
Mais maaliche, peu importe le lieu, le temps ... le principal dans tout ça c les sentiments ... non moody smiley ?


Shy

Je pars du principe su'il faut accepter de faire des concessions pour faire plaisir à l'autre, les sentiments sont donc en jeu ...


je suis tout a fait d'accord avec wiz, d ailleurs shy1978 je ne comprends pas ton smiley par rapport à mon intervention !! pour qu'un couple tienne , il faut des concessions dans les sens, et pas que dans un sens !
y
8 août 2006 21:37
Une derniere question.

Par amour pour lui tu ne pourrais pas etre capable de ne pas faire de fete chez toi et de la faire que chez lui?
w
wiz
8 août 2006 21:40
Citation
yaska a écrit:
Une derniere question.

Par amour pour lui tu ne pourrais pas etre capable de ne pas faire de fete chez toi et de la faire que chez lui?

yaska, je laisse déja tout j'ai un super job (ok ce n'est aps essenitel mais quand meme) j'abandonne tout ... non je ne pourrais pas ne pas faire ma fete chez moi ... ce serait trop ... et lui rien
B
8 août 2006 21:37
Salam aalikoum



Wiz est ce que tu as(avais) fait salat istikharat 6:\

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
8 août 2006 21:45
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Une derniere question.

Par amour pour lui tu ne pourrais pas etre capable de ne pas faire de fete chez toi et de la faire que chez lui?

yaska, je laisse déja tout j'ai un super job (ok ce n'est aps essenitel mais quand meme) j'abandonne tout ... non je ne pourrais pas ne pas faire ma fete chez moi ... ce serait trop ... et lui rien


Je te comprends tout a fait wiz.

Et bien si ton petit ami ne change pas je pense que tu dois te faire a l'idée que c'est bel et bien finit et tu passes a autre chose meme si je sais tres bien que c'est tres loin d'être evident surtout si tu le portes sur ton coeur.
m
8 août 2006 21:39
Re: snif, ça va pas fort ...
Auteur: salmma (IP enregistrée)
Date: le 08 août 2006 à 21h23


wiz ne fais pas wiz wiz et il va revenir vers toi lol




elle est drole salmma
w
wiz
8 août 2006 21:48
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Wiz est ce que tu as(avais) fait salat istikharat 6:\

smiling smiley

opui justement je l'avais faite en général c'est la preière chose que j fais et c'était positif ...
s
8 août 2006 21:53
Citation
wiz a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
Mais maaliche, peu importe le lieu, le temps ... le principal dans tout ça c les sentiments ... non moody smiley ?


Shy

Je pars du principe su'il faut accepter de faire des concessions pour faire plaisir à l'autre, les sentiments sont donc en jeu ...




Tu ne trouveras jamais (ou alors c'est rare) une copine que tu aimeras et qui te ressemblera et aura tous les mêmes goûts que toi. Dans la vie de couple, tu dois faire des concessions (je me repête mais pour moi c'est la base), et il doit aussi faire des concessions. Si une vie de couple consiste à chacun vivre dans son coin... c'est ridicule sad smiley


Shy
w
wiz
8 août 2006 21:57
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
Mais maaliche, peu importe le lieu, le temps ... le principal dans tout ça c les sentiments ... non moody smiley ?


Shy

Je pars du principe su'il faut accepter de faire des concessions pour faire plaisir à l'autre, les sentiments sont donc en jeu ...




Tu ne trouveras jamais (ou alors c'est rare) une copine que tu aimeras et qui te ressemblera et aura tous les mêmes goûts que toi. Dans la vie de couple, tu dois faire des concessions (je me repête mais pour moi c'est la base), et il doit aussi faire des concessions. Si une vie de couple consiste à chacun vivre dans son coin... c'est ridicule sad smiley


Shy

On est d'accord
B
8 août 2006 21:59
Citation
wiz a écrit:
opui justement je l'avais faite en général c'est la preière chose que j fais et c'était positif ...


ça c'est ton interpretation eye rolling smiley


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
8 août 2006 22:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
wiz a écrit:
opui justement je l'avais faite en général c'est la preière chose que j fais et c'était positif ...


ça c'est ton interpretation eye rolling smiley


oua Allah oua3lem

Non c'est simplement le digne que j'ai eu ...
y
9 août 2006 10:24
CA VA MIEUX WIZ????
f
9 août 2006 10:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais quand m^pme il pourait me faire plaisir et faire la mriage chez moi, je suis d'accord pour la cérémonie tanpis j'ai renoncer à la grande fete mais quand meme pour le lieu ...


écoute toi tu etais prête a faire une concession enorme, quitter paris pour lui et lui n'est meme pas capable de te faire plaisir en t offrant une petite fête chez toi !!!!! desolee mais ce mec est egoiste !!!

C CLAIR JE SUIS CHOQUEE!!eye popping smiley
PKOI TANT D EGOISME???? T AS KAN MEME LE DROIT DE FAIRE LE MARIAGE KE TU VE MERDE ALORS!!!!
S IL NE FAIT PAS DE CONCERSSIONS PR CA KESKE CA VA ETRE KAN VS IREZ EN VACACNES AU BLED???TU IRAS KE CHEZ SA FAMILLE? CES MECS MONSTRES D EGOISME ME METTENT HORS DE MOI!!!ILS SAVENT PAS KE COUPLE=2!!!!
l
9 août 2006 10:49
Je dirais un mal pour un bien, et je t'avais déjà dis dans ton ancien post, que quand on construit une vie de couple sur des bases friable, le sort est scélé, je ne comprends pas qu'on puisse passer de telles futilités avant l'essentiel; ceçi me parait absurde, peut être je me trompe, mais ceçi ne m'empêche pas au demeurant de penser, qu'un couple qui se déchire pour un désaccord d'organisation de mariage, qu'a deviendrat-il quand il y'aura des tempêtes et des ouragons, le fuite à mon avis ne sera que salutaire.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
w
wiz
9 août 2006 11:19
Je suis d'accord avec toi fillebien2000 ! il m'énerve et m'enerrve tellement que mon amour pour lui s'est tranformer en indifférence voir en dégout ... hamdoullah je vais beaucoup mieux ...
L
9 août 2006 14:16
Je pense que se séparer pour cela est une hérésie!
En effet pourquoi ne pas faire de concessions de ton coté egalement? Tu aurais pu dire ok on fait un petit mariage mais dans ma ville ou inversement un grand mais dans ta ville...bref ne pas rompre pour cela.
Moi aussi j'ai eu des désaccords a ce sujet avec mon loulou mais j'avoue avoir beaucoup laché de lest car je voulais vraiment me marier avec lui du coup j'ai fait des concessions et de son coté il est devenu naturel qu'il en fasse....
w
wiz
9 août 2006 14:21
justement Lilirose j'acceptais de :

* aller vivire dans sa région
* faire un petit mariage

En échange je voulais qu'il accepte de se marier dans ma ville
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook