Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
snif, ça va pas fort ...
O
8 août 2006 20:39
Citation
princess819 a écrit:

oulala c bon je retire ce que j'ai dit oublie, laisse tomber

moi c t juste pour detendre l'atmosphère et j ai aucune arrière pensée , d'ailleurs Wiz a bien compris

le second degré de mon post

je lui ai deja donné mon avis ( et ce n'etais pas du second degré) dans mon premier post

ne t en prends pas la tete , tu as eté sincere dans ton analyse , et je crois l autre personne a un agenda en ce moment . grinning smiley
Alors laissons les tranquille (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 20:46 par Obs2006.
w
wiz
8 août 2006 20:47
Citation
Bass a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Merci à tous,

pour vous réopndre on s'est vraiement séparer pour cette foutu histoire de mariage !!angry smiley

Il a pourtant 27 ans il aurait pu faire une concession quand m^me d'autant plus que j'avais accepter d'aller vivire dans le sud pour lui !! alors que hamdoullah j'ai vraiement tout ce dont j'ai besoin à Paris !!angry smiley

j'essais désepérément de me mettre dans la t^te qu'il ne tenais pas tant que ça à moi mais je n'y arrive pas mais je pense que tout ce travail pour moi demande beaucoup de temps ...inchahallah ça s'arrangera ..


Salam aalikoum


je le comprends, et comme lui je ne souhaite pas de grand mariage et je ne ferai aucune concession là dessus
par contre pour le reste ya pas de pb. eye rolling smiley

et heureusement que vous en avez parlez au depart

imagine une relation de 2ans vous vous voyez chaque semaine (ça se fait souvent il parait eye rolling smiley)


j'te dis pas les dégats confused smiley

Le pire c'est qu'on se voyait qu'une fois par mois ... le billet coutait trop cher ...mais on s'appelait tout les jours dés le amtin dés le reveil tout le temps tout le temps .
...
w
wiz
8 août 2006 20:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
"En tout cas j'espere que tout va s'arranger car je pense sincerement que tu le merites. Si cela ne s'arrange pas tu trouveras forcement grace a l'aide de DIeu quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse et qui te meritera."


Tiens tiens Yaska , je sens le mec qui cherche à consoler la triste miss yabi mdrrrr

consoler oui tout a fait car j'apprecie wiz mais j'aime pas trop ton petit rire car il cache une arriere pensée qui est completement fausse.

oulala c bon je retire ce que j'ai dit oublie, laisse tomber

moi c t juste pour detendre l'atmosphère et j ai aucune arrière pensée , d'ailleurs Wiz a bien compris

le second degré de mon post

je lui ai deja donné mon avis ( et ce n'etais pas du second degré) dans mon premier post

oui princess j'avais compris ce qu'il y avait à comprendre ... d'autant plus que Yaska est un "bon ami " yashka si tu me permé d'employer ce terme, et on s'apprécie c'est vrai je ne le cache pas mais pour d'autre raison ...
p
8 août 2006 20:50
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oulala c bon je retire ce que j'ai dit oublie, laisse tomber

moi c t juste pour detendre l'atmosphère et j ai aucune arrière pensée , d'ailleurs Wiz a bien compris

le second degré de mon post

je lui ai deja donné mon avis ( et ce n'etais pas du second degré) dans mon premier post

ne t en prends pas la tete , tu as eté sincere dans ton analyse , et je crois l autre personne a un aganda en ce moment . grinning smiley
Alors laissons les tranquille (tm)

rassure toi, je ne me prends pas la tête lol, je sais que certaines reactions en disent long...

dorénavant je selectionnerais les gens avec qui je parlerais lol
B
8 août 2006 20:51
Citation
wiz a écrit:
...mais on s'appelait tout les jours dés le amtin dés le reveil tout le temps tout le temps .
...


il est là le pb

voila pkoi tu souffres tant.


c'est peut etre la leçon à retenir inchallah winking smiley







oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
8 août 2006 20:58
bass, tu peux m'en dire plus sur ta derniere intervention stp ?
y
8 août 2006 21:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
wiz a écrit:
...mais on s'appelait tout les jours dés le amtin dés le reveil tout le temps tout le temps .
...


il est là le pb

voila pkoi tu souffres tant.


c'est peut etre la leçon à retenir inchallah winking smiley


oua Allah oua3lem


??????????????



Ps: Princess je t'en veux pas t'inquiete, mais des fois faut savoir mettre les points sur les "i", chose que j'ai faite. grinning smiley
s
8 août 2006 21:08
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous,

En ce moment je ne suis vraiment pas bien sad smiley en plus de ça mes amies ne sont pas là et je ne peus m^me pas leur raconter mes histoires donc mes chers et tendres compatriotes de yabiladi je me permet de vous raconter ...désolé vraiment de vous ennuyer avec ça ... yawning smiley

J'avais créer un poste sur le mariage, car mon ex ne voulait pas un gros mariage et que moi oui, et égalementle fait qu'il veuille faire le mariage dans sa ville et pas dans la mienne ...

On a pas reussit à se mettre d'accord du coup on s'est séparer et là je sens un énorme énorme vide, je m'étais habituer à lui et là je suis vraiment mal crying( moi qui ne pleure jamais pour un homme il a réussit à me faire pleurer crying(...

Aujourd'hui je l'ai appeler et non on arrive vraiment pas à se mettre d'accord et je n'en reviens pas tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on s'est promis tout tombe à l'eau.

Aujourd'ui au travail j'ai fais plein de betises, des erreurs d'inatentions etc ... enfin dur dur de m'en remettre

je ne vais pas déprimer heuresement qu'il y a findus heu ... la foi ... non plus sérieusement c'est trés dur pour moi j'aimerais avoir des messages de soulagement ou m^me des conseils pour surmonter ... sad smiley





ps : ne m'envoyer pas vers d'autre poste déja créer car là c'set mon histoire



Salam,

Voiçi quelques petits conseils pour t'éviter la big déprime crying( ...

1/ Ne plus No no appeler, envoyer de textos ou de mails, bref, zéro contacts. Car que l'on veuille récupérer son ex ou l'oublier, c'est la seule solution. Et dans les 2 cas, ça peut vraiment fonctionner. Si tu as vraiment besoin d'écrire, fais le ici, qqn te répondra toujours... tongue sticking out smiley

2/ Ne pas No no généraliser. Ex : "les mecs" sont tous des cons", ou encore "je n'ai jamais de chance", "je n'y crois plus", etc etc.. Généraliser, c'est forcément se tromper. Et ça n'avance à rien.

3/ Poses toi les bonnes questions, "s'avouer à soi-même" les vraies raisons de la rupture. Sans se faire des noeuds au cerveau, on est bien capable de comprendre nos torts et ceux de notre ex, et de faire la part des chose. Bref, ne pas se voiler la face." Dans ton cas, tu dis que la raison pour laquelle vous avez rompue est que vous ne vous etes pas mit d'accord sur le lieu de la cérémonie de votre mariage ( c dommage sad smiley )".

4/ Profites des nouveaux horizons et de la "liberté" qu'offre le célibat. Sans tomber dans l'excès No no, ça permet de se requinquer plus vite.

5/ Ce n'est pas en ruminant ton malheur 24h/24 que tu fais avancer les choses. Lorsque qqn part, personne d'autre que lui (elle) ne peut revenir. Et tenter de le (la) forcer empire TOUJOURS les choses. Supplier, c'est encore pire.. Crier son amour, ça conforte l'autre dans sa décision.

6/ Acceptes, même à contrecoeur, les invitations des amies. On y trouve toujours son compte, et même si nous autres, les sentimentaux, nous préférons nous complaindre seuls dans notre malheur, à pleurer sur notre lit, on passe qd meme de meilleurs moments au resto avec ses amies winking smiley...

7/ Ne l'espionnes pas (mails, potes, etc..) car tu te fais du mal ...et ça ne t'avance à rien, et si l'autre le découvre, c'est une cata.

8/ Surtout, ne pas se donner de rdv entre personnes qui viennent de vivre une rupture, car si c'est pour parler de ça, bonjour la déprime. Par contre, fais de nouvelles rencontres, c'est toujours bénéfique... thumbs up

9/ S'accrocher à ce qu'on peut : le boulot, le sport, les amies, même la télé, internet (yabi (tm)), peu importe. S'occuper quoi...

10/ Continues à y croire, car si les autres sont heureux, tu le seras aussi forcément un jour (inch'ALLAH). Tout le monde connait des déceptions, à 15 ou à 42 ans, peu importe. La vie continue, il faut te laisser porter. Et si c'est la 5ème déception, et bien il faut rester soi-même, en tirer les leçons, et continuer à y croire.



Courage, chaque jour est un peu plus léger grinning smiley


shy
p
8 août 2006 21:03
Ps: Princess je t'en veux pas t'inquiete, mais des fois faut savoir mettre les points sur les "i", chose que j'ai faite.

rassure toi je vais aussi mettre les points sur les "i" en ne te causant plus lol
y
8 août 2006 21:13
Citation
princess819 a écrit:
Ps: Princess je t'en veux pas t'inquiete, mais des fois faut savoir mettre les points sur les "i", chose que j'ai faite.

rassure toi je vais aussi mettre les points sur les "i" en ne te causant plus lol


Si tu le prends comme ca bah ok.Oh

sinon je suis ouvert a toute discussion avec toi.grinning smiley
r
8 août 2006 21:18
ET pourtant la fête du mariage n'est qu'une futilité .... sad smiley


la vie en couple n'ets qu'autre , crois moi,
w
wiz
8 août 2006 21:21
Oui je suis d'accord avec toi mais quand m^pme il pourait me faire plaisir et faire la mriage chez moi, je suis d'accord pour la cérémonie tanpis j'ai renoncer à la grande fete mais quand meme pour le lieu ...
y
8 août 2006 21:25
Citation
wiz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais quand m^pme il pourait me faire plaisir et faire la mriage chez moi, je suis d'accord pour la cérémonie tanpis j'ai renoncer à la grande fete mais quand meme pour le lieu ...

Wiz c'est meme pas "il pourrait me faire plaisir" c'est "il DOIT" te faire plaisir s'il t'aime vraiment.

Il t'avance quoi comme raisons pour ne pas faire le mariage dans ta ville?
p
8 août 2006 21:21
Citation
wiz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais quand m^pme il pourait me faire plaisir et faire la mriage chez moi, je suis d'accord pour la cérémonie tanpis j'ai renoncer à la grande fete mais quand meme pour le lieu ...


écoute toi tu etais prête a faire une concession enorme, quitter paris pour lui et lui n'est meme pas capable de te faire plaisir en t offrant une petite fête chez toi !!!!! desolee mais ce mec est egoiste !!!
w
wiz
8 août 2006 21:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais quand m^pme il pourait me faire plaisir et faire la mriage chez moi, je suis d'accord pour la cérémonie tanpis j'ai renoncer à la grande fete mais quand meme pour le lieu ...

Wiz c'est meme pas "il pourrait me faire plaisir" c'est "il DOIT" te faire plaisir s'il t'aime vraiment.

Il t'avance quoi comme raisons pour ne pas faire le mariage dans ta ville?

Il me dit que sa famille est trop nombreuse pour faire déplacer tout le monde ... et que comme moi j'ai une petite famille se serait plus simple alors que ma famiille et moi avons énormément d'amis ...
s
8 août 2006 21:23
wiz ne fais pas wiz wiz et il va revenir vers toi lol
s
8 août 2006 21:29
Mais maaliche, peu importe le lieu, le temps ... le principal dans tout ça c les sentiments ... non moody smiley ?


Shy
B
8 août 2006 21:25
Citation
rhislene a écrit:
ET pourtant la fête du mariage n'est qu'une futilité .... sad smiley


la vie en couple n'ets qu'autre , crois moi,


dés fois ce sont les details qui sont impt...


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 août 2006 21:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais quand m^pme il pourait me faire plaisir et faire la mriage chez moi, je suis d'accord pour la cérémonie tanpis j'ai renoncer à la grande fete mais quand meme pour le lieu ...


écoute toi tu etais prête a faire une concession enorme, quitter paris pour lui et lui n'est meme pas capable de te faire plaisir en t offrant une petite fête chez toi !!!!! desolee mais ce mec est egoiste !!!



6:\


Shy
b
8 août 2006 21:26
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais quand m^pme il pourait me faire plaisir et faire la mriage chez moi, je suis d'accord pour la cérémonie tanpis j'ai renoncer à la grande fete mais quand meme pour le lieu ...

Wiz c'est meme pas "il pourrait me faire plaisir" c'est "il DOIT" te faire plaisir s'il t'aime vraiment.

Il t'avance quoi comme raisons pour ne pas faire le mariage dans ta ville?

Il me dit que sa famille est trop nombreuse pour faire déplacer tout le monde ... et que comme moi j'ai une petite famille se serait plus simple alors que ma famiille et moi avons énormément d'amis ...


ne t'en fais pas mon amie tu vera que un de perdu dix de trouvés...

tiens a propos je sais qu'avec ta gentillesse et ta douceur tu ne tardera pas a te trouver quelqu'un dans les heures suivantes si non dans les les secondes.

couragesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook