Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
snif, ça va pas fort ...
H
9 août 2006 14:25
LAisse tomber tout ça,,, ce n'est que des futilités. Dis-toi bien que le mariage n'est qu'une fête, qu'une soirée et ça passe très très vite,,, ce qui compte c'est ce qui vient après!!!

Tu n'as qu'a faire un jour chez toi, et puis tu descends faire le deuxième jour chez lui vu qu'un jour où l'autre tu devras quand même descendre moody smiley moody smiley
s
9 août 2006 14:26
Salam

dis wiz, est ce le genre qui a beaucoup d'exigeance ???et qui ne renonce ou ne sacrifie à rien de son côté ?

Ton sacrifice qu'est l'éloignement de Paris, est ce qu'il t'en parle au moins ? est ce qu'il est conscient que c'est énorme ce que tu feras pour lui ? Lui tranquille proche de sa famille tandis que toi tu en serais éloignée...
w
wiz
9 août 2006 14:29
crying(Non je ne ferais rien du tout je lui ai assez courru aprés comme ça ... donc c'est à lui de faire trouver la solution . Je ne ferai rien du tout, je ne vais pas m'amuser à lui courrir aprés ok il a beaucoup de qualité mais j'en ai aussi il ne l'a pas réaliser et il le regrettera, je n'ai jamais courru autant aprés quelqu'un, en général c'était le contraire et là j'ai la monnaie de ma pièce ... je tourne la page .crying(
s
9 août 2006 14:29
Bass

peux tu me dire pourquoi tu ne ferais aucune concession ?

Citation
Bass a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Merci à tous,

pour vous réopndre on s'est vraiement séparer pour cette foutu histoire de mariage !!angry smiley

Il a pourtant 27 ans il aurait pu faire une concession quand m^me d'autant plus que j'avais accepter d'aller vivire dans le sud pour lui !! alors que hamdoullah j'ai vraiement tout ce dont j'ai besoin à Paris !!angry smiley

j'essais désepérément de me mettre dans la t^te qu'il ne tenais pas tant que ça à moi mais je n'y arrive pas mais je pense que tout ce travail pour moi demande beaucoup de temps ...inchahallah ça s'arrangera ..


Salam aalikoum


je le comprends, et comme lui je ne souhaite pas de grand mariage et je ne ferai aucune concession là dessus
par contre pour le reste ya pas de pb. eye rolling smiley

et heureusement que vous en avez parlez au depart

imagine une relation de 2ans vous vous voyez chaque semaine (ça se fait souvent il parait eye rolling smiley)


j'te dis pas les dégats confused smiley
O
9 août 2006 14:31
Avez vous pensé tous les deux a faire 2 petites fetes :

une a paris , pour ta famille et vos amis .

une dans le sud , pour sa famille et leurs amis .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 14:32 par Obs2006.
L
9 août 2006 14:37
Citation
wiz a écrit:
justement Lilirose j'acceptais de :

* aller vivire dans sa région
* faire un petit mariage

En échange je voulais qu'il accepte de se marier dans ma ville

Mais il était totalement fermé?? Il n'envisageait meme pas que ça soit dans ta ville? Dans ce cas effectivement je pense que qqn qui n'est absolument pas pret a faire des concessions tu n'en veux pas!! Tu as bien fait...T'a-t'il recontacté depuis la rupture?
r
9 août 2006 14:32
Citation
wiz a écrit:
crying(Non je ne ferais rien du tout je lui ai assez courru aprés comme ça ... donc c'est à lui de faire trouver la solution . Je ne ferai rien du tout, je ne vais pas m'amuser à lui courrir aprés ok il a beaucoup de qualité mais j'en ai aussi il ne l'a pas réaliser et il le regrettera, je n'ai jamais courru autant aprés quelqu'un, en général c'était le contraire et là j'ai la monnaie de ma pièce ... je tourne la page .crying(

je viens de lire tous les post, moi je suis de l'avis de tout le monde, pourkoi pas faire
une fête chez toi, et une chez lui puisque tu dois vivre chez lui après...

et aussi, est-ce que tu l'aime ?? et lui ??
f
9 août 2006 14:34
Citation
wiz a écrit:
crying(Non je ne ferais rien du tout je lui ai assez courru aprés comme ça ... donc c'est à lui de faire trouver la solution . Je ne ferai rien du tout, je ne vais pas m'amuser à lui courrir aprés ok il a beaucoup de qualité mais j'en ai aussi il ne l'a pas réaliser et il le regrettera,

ClapClapClap
bravo!!!!
tu ne vas comme pas le supplier??? c'est lui ki a de la chance d'etre avec toi!
et si c pas le bon DIEU te reserve peut etre un meilleur!!! inchallah winking smiley
w
wiz
9 août 2006 14:37
Non il ne ma pas recontacter depuis la rupture en ^me^me temps c'est assez récent mais je n'espere rien de lui.

Il a proposer de faire un petit truc ches lui et un grand chez moi mais je veux faire un truc pour tous les 2 ...

Il se rend même pas compte de ma concession qui était d'accepter d'aller vivre dans sa ville loin de mes parents !!!
f
9 août 2006 14:38
Citation
wiz a écrit:
Je suis d'accord avec toi fillebien2000 ! il m'énerve et m'enerrve tellement que mon amour pour lui s'est tranformer en indifférence voir en dégout ... hamdoullah je vais beaucoup mieux ...

tu m'étonnes!!!
O
9 août 2006 14:42
Citation
wiz a écrit:
Non il ne ma pas recontacter depuis la rupture en ^me^me temps c'est assez récent mais je n'espere rien de lui.

Il a proposer de faire un petit truc ches lui et un grand chez moi mais je veux faire un truc pour tous les 2 ...

Il se rend même pas compte de ma concession qui était d'accepter d'aller vivre dans sa ville loin de mes parents !!!


attends une seconde !

Tu as refusé de faire 2 fetes comme il t'a proposé !!!!

une pour toi et ta famille et une pour sa famille et leurs amis , tu as refusé ca ???angry smiley
w
wiz
9 août 2006 14:43
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Non il ne ma pas recontacter depuis la rupture en ^me^me temps c'est assez récent mais je n'espere rien de lui.

Il a proposer de faire un petit truc ches lui et un grand chez moi mais je veux faire un truc pour tous les 2 ...

Il se rend même pas compte de ma concession qui était d'accepter d'aller vivre dans sa ville loin de mes parents !!!


attends une seconde !

Tu as refusé de faire 2 fetes comme il t'a proposé !!!!

une pour toi et ta famille et une pour sa famille et leurs amis , tu as refusé ca ???angry smiley

Oui pourquoi faire les choses séparemment ???
s
9 août 2006 14:42
Je ne comprends pas alors où est le souci ?? moody smiley

Citation
wiz a écrit:
Non il ne ma pas recontacter depuis la rupture en ^me^me temps c'est assez récent mais je n'espere rien de lui.

Il a proposer de faire un petit truc ches lui et un grand chez moi mais je veux faire un truc pour tous les 2 ...

Il se rend même pas compte de ma concession qui était d'accepter d'aller vivre dans sa ville loin de mes parents !!!
s
9 août 2006 14:43
c pas séparément, c'est parce que vous habitez des villes différentes et qu'aussi s'il veut une petite fête, c'est parce qu'il ne veut pas trop de dépenses....

Tout le monde n'a pas la même conception de fête...
w
wiz
9 août 2006 14:47
Citation
salma26 a écrit:
c pas séparément, c'est parce que vous habitez des villes différentes et qu'aussi s'il veut une petite fête, c'est parce qu'il ne veut pas trop de dépenses....

Tout le monde n'a pas la même conception de fête...

crying( Je sais plus du tout ou j'en suis là avec vos interventions pertinentes ... je suis perdue ..
O
9 août 2006 14:53
Citation
wiz a écrit:

Oui pourquoi faire les choses séparemment ???

et bien comme il t'a dit y a des gens qui ne voudraient pas quitter leur ville , ou bien trop vieux pour se deplacer , et en faisant 2 fetes dans vos 2 villes respectives , alors tout le monde sera content et personne n'aura a se deplacer ou a payer des frais de voyage , il n'y aura aucun inconvenient pour les 2 familles .
Vraiment je suis abasourdi que tu es refusé cette offre la .
L
9 août 2006 15:00
Citation
wiz a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c pas séparément, c'est parce que vous habitez des villes différentes et qu'aussi s'il veut une petite fête, c'est parce qu'il ne veut pas trop de dépenses....

Tout le monde n'a pas la même conception de fête...

crying( Je sais plus du tout ou j'en suis là avec vos interventions pertinentes ... je suis perdue ..

Ecoute Wiz, si cela est le seul désaccord la rupture n'était pas une solution car bien trop radicale.
Si ton mec était pret a en faire deux tu aurais du accepter car a cette distance (nord sud) c'est normal que vous en fassiez deux car vous souhaitez que vos proches puissent tous y assister... Donc laisse couler un peu d'eau sous les ponts (une semaine) et n'hésites pas à le rappeler!!
w
wiz
9 août 2006 14:59
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c pas séparément, c'est parce que vous habitez des villes différentes et qu'aussi s'il veut une petite fête, c'est parce qu'il ne veut pas trop de dépenses....

Tout le monde n'a pas la même conception de fête...

crying( Je sais plus du tout ou j'en suis là avec vos interventions pertinentes ... je suis perdue ..

Ecoute Wiz, si cela est le seul désaccord la rupture n'était pas une solution car bien trop radicale.
Si ton mec était pret a en faire deux tu aurais du accepter car a cette distance (nord sud) c'est normal que vous en fassiez deux car vous souhaitez que vos proches puissent tous y assister... Donc laisse couler un peu d'eau sous les ponts (une semaine) et n'hésites pas à le rappeler!!

Tu crois que je devrais le rappeler ?? je vais laisser couler un mois ... mais en meme temps il peut avoir reconter une autre aie aie
B
9 août 2006 14:58
Citation
wiz a écrit:
Je suis d'accord avec toi fillebien2000 ! il m'énerve et m'enerrve tellement que mon amour pour lui s'est tranformer en indifférence voir en dégout ... hamdoullah je vais beaucoup mieux ...



L'amour et la haine sont le double tranchant d'une même lame....il n'y a qu'un pas eye rolling smiley

cependant il ne sert à rien de lui en vouloir ou de le haîr, car même si cela ne s'est pas passé comme prévu, il reste ton frere fi dinn confused smiley

vous vous etes connu dans le respect il faut se quitter dans le respect. smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
9 août 2006 15:05
Citation
wiz a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c pas séparément, c'est parce que vous habitez des villes différentes et qu'aussi s'il veut une petite fête, c'est parce qu'il ne veut pas trop de dépenses....

Tout le monde n'a pas la même conception de fête...

crying( Je sais plus du tout ou j'en suis là avec vos interventions pertinentes ... je suis perdue ..

Ecoute Wiz, si cela est le seul désaccord la rupture n'était pas une solution car bien trop radicale.
Si ton mec était pret a en faire deux tu aurais du accepter car a cette distance (nord sud) c'est normal que vous en fassiez deux car vous souhaitez que vos proches puissent tous y assister... Donc laisse couler un peu d'eau sous les ponts (une semaine) et n'hésites pas à le rappeler!!

Tu crois que je devrais le rappeler ?? je vais laisser couler un mois ... mais en meme temps il peut avoir reconter une autre aie aie

Bah avec ou sans toi il peut en recontrer une et un mois c'est enorme quand meme, mais bon à toi de voir...cela dépend de vos dernieres paroles et de comment tu sens ta relation avec lui (cbien de temps vous etiez ensemble, est-ce solide etc etc)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook