Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les situations embarrassantes que vous avez dû vivre
y
10 février 2011 15:50
alors moi une fois y avait des invités chez moi , mes oncles , cousins ...( tous des barbus ) les femmes dans une pièce, et les hommes dans une autre !
jme rappelle que dans la soirée j'étais en train de plier mon linge et je remettais dans l'armoir, j'avais tout remis à part quelques sous vetements ( pas mal de sous tiens gorge .....) , ma mère m'appelle, jlaisse tout sur mon lit et j'y vais ! Oups

entre temps, une petite cousine de 2ans et demi, entre dans ma chambre, prends le tas de sous vetements, va chez les hommes et les jette sur le tapis et repars tranquillement ptdrptdrptdr
L
10 février 2011 19:52
Mdr olala yasmina84 morte de rire la honte hihih.

Alor moi sa date d'il y a mm pas une semaine lol

Le matin je dépose ma fille de 4 ans dans sa classe et la sa maitresse ecrit un mot a accrocher elle ecrit en gros " SOS nous avon besoin d'urgence de rouleaux de papier de toilette. Merci"

Donc moi je lui dit waw carrement un Sos puis je rigole avec sa maitresse puis je m'en vais.

Au moment d'aller cherhcer ma fille a 12h00 je prend un paquet de rouleau de papier toilette que javais en stock mdr.

Ensuite je l'apporte a la maitresse et la bin elle explose de rire et moi je comprenais pas moody smiley

Puis elle me dit que enfaite elle voulai juste les rouleaux le carton pour faire les activité.

Moi gt toute rouge et je suis reparti en courant avec mon rouleaux de papier de toilette mdr

La hchouma koi
A
10 février 2011 20:12
Citation
Lili2006 a écrit:
Mdr olala yasmina84 morte de rire la honte hihih.

Alor moi sa date d'il y a mm pas une semaine lol

Le matin je dépose ma fille de 4 ans dans sa classe et la sa maitresse ecit un maux a accrocher elle ecrit en gros " SOS nous avon besoin d'urgence de rouleaux de papier de toilette. Merci"

Donc moi je lui dit waw carrement un Sos puis je rigole avec sa maitresse puis je m'en vais.

Au moment d'aller cherhcer ma fille a 12h00 je prend un paquet de rouleau de papier toilette que javais en stock mdr.

Ensuite je l'apporte a la maitresse et la bin elle explose de rire et moi je comprenais pas moody smiley

Puis elle me dit que enfaite elle voulai juste les rouleaux le carton pour faire les activité.

Moi gt toute rouge et je suis reparti en courant avec mon rouleaux de papier de toilette mdr

La hchouma koi

mdrrrr tu m'as achevé!
t
10 février 2011 20:20
Citation
yasminadu84 a écrit:
alors moi une fois y avait des invités chez moi , mes oncles , cousins ...( tous des barbus ) les femmes dans une pièce, et les hommes dans une autre !
jme rappelle que dans la soirée j'étais en train de plier mon linge et je remettais dans l'armoir, j'avais tout remis à part quelques sous vetements ( pas mal de sous tiens gorge .....) , ma mère m'appelle, jlaisse tout sur mon lit et j'y vais ! Oups

entre temps, une petite cousine de 2ans et demi, entre dans ma chambre, prends le tas de sous vetements, va chez les hommes et les jette sur le tapis et repars tranquillement ptdrptdrptdr


Alors la, tu devais bien rougir lol
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
S
10 février 2011 21:42
Citation
bettyboop69 a écrit:
alors moi cété quand je devais avoir 14 ans j été hyper timide donc je vais aller chercher une copine qui habite juste le batiment en face, a cet époque j habiter dans un quartier donc jessaye de raser les mur et a ma droite des gars squattant les mur et d un coup

une mere de famille crie par la fenetre en ma direction donc je regarde vite fai a droite a gauche elle essaye bien de me dire un truc alors la je rougis que faire??? donc je cri quoi???elle me repete donc je redis quoi j ai pas compris!!!

et la hontttttttttttteee elle parler a son fils qui été devant moi mais a cause d un arbre je l avais pas vu la honte de ma vi tout les gars m on vu prendre ce vent je suis devenu violette limite avec de la fumée sortant de la tête!!


wallah j'en peuuux plus la tu m'a tuéééé bettyboopn j'imagine la sceneptdrptdr
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
a
11 février 2011 21:38
selam moi jui pierre richard en femm... jen ai tellmen mai la derniere boulett si javai pu fair 1trou et rentrer dedan je laurai fai :L dernieremen jetai chez mes paren et je ne parle jamai avc mon pere je presice ke je ne sui pa facher mai ca tjr ete kom ca on ce parle juste pr dir selam ou qd il me parle de mon fils ou de ma bell famill ect en gro mon pere c pa mon pote genre jui raconte cke jfai et tou c léducation kon a eu ki a fai ke...Welcome bref le derniere foi on fessai le casscroutte ma mere ell ma di verse le café (en arabe ) et moi jouvre ma bouche pr dir papa briti kahba kahla oula bel hlib.... confused smiley et la de la fumer sortai de mes oreill...crying(il a fai kom si il avai pa capter meskine et c ma mere ki a exploser de rireptdr ca c la pire hchouma de ma vi juska maintenan...mai bon ca c passer ya a longtem donk jesper ke je v pa fair dotr zbail en tou k jui pa prete de retourner chez mes paren pendan 1bon momen
A
11 février 2011 21:41
Citation
Lili2006 a écrit:
Mdr olala yasmina84 morte de rire la honte hihih.

Alor moi sa date d'il y a mm pas une semaine lol

Le matin je dépose ma fille de 4 ans dans sa classe et la sa maitresse ecit un maux a accrocher elle ecrit en gros " SOS nous avon besoin d'urgence de rouleaux de papier de toilette. Merci"

Donc moi je lui dit waw carrement un Sos puis je rigole avec sa maitresse puis je m'en vais.

Au moment d'aller cherhcer ma fille a 12h00 je prend un paquet de rouleau de papier toilette que javais en stock mdr.

Ensuite je l'apporte a la maitresse et la bin elle explose de rire et moi je comprenais pas moody smiley

Puis elle me dit que enfaite elle voulai juste les rouleaux le carton pour faire les activité.

Moi gt toute rouge et je suis reparti en courant avec mon rouleaux de papier de toilette mdr

La hchouma koi

Excellent grinning smiley je crois que j'aurai fait la même chose grinning smiley
Sourate 82
L
12 février 2011 18:37
pouliouzoulive ( huuuum mon plat préféré) tu me rassure wallah je me sent moin seul maintenant.

D'ailleure ct pour construire un chateau elle me l'a apporté hier comme c'est les vacance lol a chaque fois que je le vois je suis mdr rhala.

Afriita tu ma tué de rire la grosse boulette a choisir je garde lhistoire du papier toilette ptdr
13 février 2011 01:49
Mdrrrrrrr vous êtes tous des malades j'ai bien rigolé !

Moi j'en n'ai une autre c'était cette été je suis aller en vacance en Tunisie pour 1 mois avec mes cousines, un jour on décide d'aller au souk, je vois une jolie djelaba pour enfant je la voulais pour ma nièce je commence alors a la négocié
( je suis une chelha c'est dans mes gêne obliger de négocié !! lool ) le vendeur il en avait marre de moi il a directe deviné que j'était marocaine après 20 min il cède mais il était tout énerver donc je me dépêche de la prendre et avant de partir je me suis dit je vais lui dire merci en dialectal tunisien pour faire descendre la pression et au lieu de lui dire AYCHEK je lui est dit HACHEK alors la c'était la goutte d'eau il voulait me tuer, mes cousine était MDrrrr moi j'avais honte et peur qu'il me fasse quelque chose surtout que les Tunisiens aiment pas trop les marocain pour certain Marocains ou Marocaines c'est égale a Sorciers ou sorciéres !! Attention je ne généralise pas !!! Il ya des bon comme des mauvais partout ! winking smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
14 février 2011 07:49
Citation
aafrita a écrit:
selam moi jui pierre richard en femm... jen ai tellmen mai la derniere boulett si javai pu fair 1trou et rentrer dedan je laurai fai :L dernieremen jetai chez mes paren et je ne parle jamai avc mon pere je presice ke je ne sui pa facher mai ca tjr ete kom ca on ce parle juste pr dir selam ou qd il me parle de mon fils ou de ma bell famill ect en gro mon pere c pa mon pote genre jui raconte cke jfai et tou c léducation kon a eu ki a fai ke...Welcome bref le derniere foi on fessai le casscroutte ma mere ell ma di verse le café (en arabe ) et moi jouvre ma bouche pr dir papa briti kahba kahla oula bel hlib.... confused smiley et la de la fumer sortai de mes oreill...crying(il a fai kom si il avai pa capter meskine et c ma mere ki a exploser de rireptdr ca c la pire hchouma de ma vi juska maintenan...mai bon ca c passer ya a longtem donk jesper ke je v pa fair dotr zbail en tou k jui pa prete de retourner chez mes paren pendan 1bon momen


ohhh la pauvre!!!!!! c'est horrible mais moi j'étais moooooooooooorte de rire!!! j'ai fais presque la meme dernierement...

j'etais avec mon cheri, pour preparer la soirée du nouvel an, ( on cotisait entre pote et chaque couple soccuptait dun truc, nous c'etait la deco); on etait en plein Marjane avec tous 2 autres couples, pote a nous, ( moi jhabite a new york, et lui il a fait ses etudes londres, du coup ca nous arrive souvent de parler en anglais entre nous), un moment, a la caisse, il me dit, t'es sur on a rien oublié, et la je dis... " ouiiiii!!!!! merde, i forgot the condoms ( traduction: j'ai oublié les preservatifs) au lieu de dire, " i forgot the candles ( jai oubblié les bougies)' !!!!
fallait voire sa gueule, et la gueule de ses copains, ils le regardaient et me regardaient en mode ' ils se font pas trop chier le soir, ceux la".... la HONTE!!!!! shouha, shouha shouha,.... jai essayé de me rattraper.. mais ct mort pr moi, ils 'mont taquiné, tous le trajet avant de me deposer en mode: lapsus revelateur, a sahbi dreb sda9.... LA HONTE, jvoulais prendre le premier billet en dehors du maroc!!!
a
14 février 2011 16:32
Citation
cytherée a écrit:
Citation
aafrita a écrit:
selam moi jui pierre richard en femm... jen ai tellmen mai la derniere boulett si javai pu fair 1trou et rentrer dedan je laurai fai :L dernieremen jetai chez mes paren et je ne parle jamai avc mon pere je presice ke je ne sui pa facher mai ca tjr ete kom ca on ce parle juste pr dir selam ou qd il me parle de mon fils ou de ma bell famill ect en gro mon pere c pa mon pote genre jui raconte cke jfai et tou c léducation kon a eu ki a fai ke...Welcome bref le derniere foi on fessai le casscroutte ma mere ell ma di verse le café (en arabe ) et moi jouvre ma bouche pr dir papa briti kahba kahla oula bel hlib.... confused smiley et la de la fumer sortai de mes oreill...crying(il a fai kom si il avai pa capter meskine et c ma mere ki a exploser de rireptdr ca c la pire hchouma de ma vi juska maintenan...mai bon ca c passer ya a longtem donk jesper ke je v pa fair dotr zbail en tou k jui pa prete de retourner chez mes paren pendan 1bon momen


ohhh la pauvre!!!!!! c'est horrible mais moi j'étais moooooooooooorte de rire!!! j'ai fais presque la meme dernierement...

j'etais avec mon cheri, pour preparer la soirée du nouvel an, ( on cotisait entre pote et chaque couple soccuptait dun truc, nous c'etait la deco); on etait en plein Marjane avec tous 2 autres couples, pote a nous, ( moi jhabite a new york, et lui il a fait ses etudes londres, du coup ca nous arrive souvent de parler en anglais entre nous), un moment, a la caisse, il me dit, t'es sur on a rien oublié, et la je dis... " ouiiiii!!!!! merde, i forgot the condoms ( traduction: j'ai oublié les preservatifs) au lieu de dire, " i forgot the candles ( jai oubblié les bougies)' !!!!
fallait voire sa gueule, et la gueule de ses copains, ils le regardaient et me regardaient en mode ' ils se font pas trop chier le soir, ceux la".... la HONTE!!!!! shouha, shouha shouha,.... jai essayé de me rattraper.. mais ct mort pr moi, ils 'mont taquiné, tous le trajet avant de me deposer en mode: lapsus revelateur, a sahbi dreb sda9.... LA HONTE, jvoulais prendre le premier billet en dehors du maroc!!!

ptdr j'avoue elle est pas mal cette ya sahbi drab sda9Oups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
14 février 2011 17:15
Citation
Lili2006 a écrit:
pouliouzoulive ( huuuum mon plat préféré) tu me rassure wallah je me sent moin seul maintenant.

D'ailleure ct pour construire un chateau elle me l'a apporté hier comme c'est les vacance lol a chaque fois que je le vois je suis mdr rhala.

Afriita tu ma tué de rire la grosse boulette a choisir je garde lhistoire du papier toilette ptdr

Salam,

Tu as bon goût Lili2006thumbs up grinning smiley

lol ça va te rester un moment en tête cette petite histoire de rouleau de papier grinning smiley
Sourate 82
s
14 février 2011 17:44
salam ben moi c t en 2008 . assez recent lol je dormais chez ma belsoeur au maroc bref un matin je me suis lever normale j avais envie d aller au toilette ceux du bas etais ^prise alors j ai decider d aller a ce de l etage normal je voit la porte limite entrouverte et aucune lumiere normal je rentre et le choc je voi le mari a ma belsoeur assis en train de faire la grosse omission ( ouf c t de toilette francais lol) j ai fait vite demi tour je savais pas ou me mettre
E
14 février 2011 22:15
Citation
cytherée a écrit:
Citation
aafrita a écrit:
selam moi jui pierre richard en femm... jen ai tellmen mai la derniere boulett si javai pu fair 1trou et rentrer dedan je laurai fai :L dernieremen jetai chez mes paren et je ne parle jamai avc mon pere je presice ke je ne sui pa facher mai ca tjr ete kom ca on ce parle juste pr dir selam ou qd il me parle de mon fils ou de ma bell famill ect en gro mon pere c pa mon pote genre jui raconte cke jfai et tou c léducation kon a eu ki a fai ke...Welcome bref le derniere foi on fessai le casscroutte ma mere ell ma di verse le café (en arabe ) et moi jouvre ma bouche pr dir papa briti kahba kahla oula bel hlib.... confused smiley et la de la fumer sortai de mes oreill...crying(il a fai kom si il avai pa capter meskine et c ma mere ki a exploser de rireptdr ca c la pire hchouma de ma vi juska maintenan...mai bon ca c passer ya a longtem donk jesper ke je v pa fair dotr zbail en tou k jui pa prete de retourner chez mes paren pendan 1bon momen


ohhh la pauvre!!!!!! c'est horrible mais moi j'étais moooooooooooorte de rire!!! j'ai fais presque la meme dernierement...

j'etais avec mon cheri, pour preparer la soirée du nouvel an, ( on cotisait entre pote et chaque couple soccuptait dun truc, nous c'etait la deco); on etait en plein Marjane avec tous 2 autres couples, pote a nous, ( moi jhabite a new york, et lui il a fait ses etudes londres, du coup ca nous arrive souvent de parler en anglais entre nous), un moment, a la caisse, il me dit, t'es sur on a rien oublié, et la je dis... " ouiiiii!!!!! merde, i forgot the condoms ( traduction: j'ai oublié les preservatifs) au lieu de dire, " i forgot the candles ( jai oubblié les bougies)' !!!!
fallait voire sa gueule, et la gueule de ses copains, ils le regardaient et me regardaient en mode ' ils se font pas trop chier le soir, ceux la".... la HONTE!!!!! shouha, shouha shouha,.... jai essayé de me rattraper.. mais ct mort pr moi, ils 'mont taquiné, tous le trajet avant de me deposer en mode: lapsus revelateur, a sahbi dreb sda9.... LA HONTE, jvoulais prendre le premier billet en dehors du maroc!!!

Mdr ça me rappel une anecdotes

C'était l'année dernière je manger chez les parents de mon fiancé on était assis ds le salon avec son cousin et c'était l'heure du repas dc Mr est parti faire à mangé il avait fait de la purée et saucisse hlal et pour moi merguez rien qué l'odeur j'avais pas envie de manger des saucisse ça me fait trop pensé à du cochon lol
Donc voila viens le moment ou l'on mange tt les 3 et il me dit tu veux gouter je rpd nan j'aime pas c comme le cochon pour moi 2 min après je change d'avis et je lui dit "mon coeur je peux gouter ta saucisse" ils ont éclater de rire avec son cousin
j'avais honte je savais plus ou me mettre j'aurais du réfléchir avt de parler ça m'apprendra heureusement qu'on était que tt les 3
m
16 février 2011 22:47
Salam !

Ben alors les filles, plus d'histoires, je suis déçue ! svp !!!!! encore, je veux rigoler !
c
20 février 2011 13:52
je remonte le post
20 février 2011 14:36
en parlant sur un autre poste, je me suis rappeler une made in morocco :d:

on sortait du restau; et mon cheri m'avait hyper enervé, d'habitude moi quand je m'enerve je parle pas, surtt quand lui hausse la voix jpasse en mode boudeuse, muette ( ca l'enerve encore plus) !
donc moi j'avancais devant lui, vers la voiture, et il faisait assez tard et la il me fait " jte parle, jte parle,...tu veux pas me repondre c ca? mais elle va me rendre fou cette fille!" et moi jm'eloignais de plus en plus vite, jlentendais presque plus, et la j'entends " JE SUIS DINGUE DE TOI!! JE VEUX QUE TU SOIS MA FEMME!!!! TU VAS IGNORER TON MARI?!!!!"

et la tu as le mec qui vend les details de cigarette, peté le pauvre ( les gens de casa, reconnaitront sur la cote, ils sont partout dans les ruelles) qui dit " ta femme oula ta soeur, bent 3emi ga3! hna malna a sahbi!!! ma jawbateksh? 3ti lomha", et tu casse l'ambiance, meilleur comme tue romantisme tu creves! moi jetais la wow, merci pr le " 3ti lomha" ash derte !?!?!
Y
23 février 2011 17:31
Citation
cytherée a écrit:
en parlant sur un autre poste, je me suis rappeler une made in morocco :d:

on sortait du restau; et mon cheri m'avait hyper enervé, d'habitude moi quand je m'enerve je parle pas, surtt quand lui hausse la voix jpasse en mode boudeuse, muette ( ca l'enerve encore plus) !
donc moi j'avancais devant lui, vers la voiture, et il faisait assez tard et la il me fait " jte parle, jte parle,...tu veux pas me repondre c ca? mais elle va me rendre fou cette fille!" et moi jm'eloignais de plus en plus vite, jlentendais presque plus, et la j'entends " JE SUIS DINGUE DE TOI!! JE VEUX QUE TU SOIS MA FEMME!!!! TU VAS IGNORER TON MARI?!!!!"

et la tu as le mec qui vend les details de cigarette, peté le pauvre ( les gens de casa, reconnaitront sur la cote, ils sont partout dans les ruelles) qui dit " ta femme oula ta soeur, bent 3emi ga3! hna malna a sahbi!!! ma jawbateksh? 3ti lomha", et tu casse l'ambiance, meilleur comme tue romantisme tu creves! moi jetais la wow, merci pr le " 3ti lomha" ash derte !?!?!

Hahahahahahaha ptdr Ahhhh les casawis vraiment c'est des phénomènes grinning smiley
f
24 février 2011 14:10
cc

une fois on est parti dans un ptit port de plaisance en pleine nuit et apres avoir marché sur les galet on est reparti dans le parking ouvert dun centre commerciale qui etait juste a coté de la plage
il devait etre 3heure du mat, le parking etait vide, mais eclairé ac des lampadaires cetait romantique loool
yavait que notre voiture et donc on a commencé a se serrer dans les bras bref , s
tt d'un coup il allume le post a fond la caisse ac plein de musiques et jai commencé a danser comme une folle lui etait plié de rire, et tapait des mains
on avait mis reggada a fond, et de la house du david guetta on croyait quon etait les seuls ma parole
tout dun coup on aperçoit des appels de phare cetait une autre voiture il etait aussi deux une fille et un garçon des amoureux aussi je suppose
on est vite remonté et il a mit la premiere, il se dirige vers eux et leur dit qu'est ce qui s passe vous faite des appel de phares, il leur dit ya une caméra de surveillance du centre commercial et tout ce que vous faite est filmé,
ma parole il a fait criser les pneu et on est vite parti de la bas comme des voleurs, nimporte quoi
24 février 2011 23:14
Citation
minaa_ a écrit:
cc

une fois on est parti dans un ptit port de plaisance en pleine nuit et apres avoir marché sur les galet on est reparti dans le parking ouvert dun centre commerciale qui etait juste a coté de la plage
il devait etre 3heure du mat, le parking etait vide, mais eclairé ac des lampadaires cetait romantique loool
yavait que notre voiture et donc on a commencé a se serrer dans les bras bref , s
tt d'un coup il allume le post a fond la caisse ac plein de musiques et jai commencé a danser comme une folle lui etait plié de rire, et tapait des mains
on avait mis reggada a fond, et de la house du david guetta on croyait quon etait les seuls ma parole
tout dun coup on aperçoit des appels de phare cetait une autre voiture il etait aussi deux une fille et un garçon des amoureux aussi je suppose
on est vite remonté et il a mit la premiere, il se dirige vers eux et leur dit qu'est ce qui s passe vous faite des appel de phares, il leur dit ya une caméra de surveillance du centre commercial et tout ce que vous faite est filmé,
ma parole il a fait criser les pneu et on est vite parti de la bas comme des voleurs, nimporte quoi[/quote


loooool!! mdr!!! jimagine le " the world is mine!!!" version marocaine ... jte chercherai sur youtube smiling smiley!!!les gens de surveillance ont due te remercier pour une fois qu'ils se sont pas fait chier!! :d!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook