Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les situations embarrassantes que vous avez dû vivre
m
31 décembre 2011 21:30
eh bien moi cela c'est passer quelque mois apres mon mariage,

Mon mari etais sorti depuis 15h, et je voulais lui faire une surprise a son retour, donc j'ai mis une heure a me popupounée, maquillage coiffure, collant tenue sexy, une tonne de rouge a levre jte dit pas!!! DU FARD A JOUE eye liner mascara ect une vrai poupée,et puis enfin prete, je guétt a la fenetre derierre le rideau son arrivée , je le vois arrivé avec mon cousin et sa femme et enfants!!!!!!!!OH MERDE ,je me suis empressée d'aller enlever tou ça, je vous dit pas la galere pour enlever le maquillage un carnage, j'ai eu le temp de me laver le visage et enfiler une jelaba, javais encor le visage tout rose et ils rentrent, j'avais honte j'avais l'impression qu ils savaieent, quand j'ai raconté ca a mon mari il été mort de rire,

JE LUI AI DIT je te dit TOUJOUR ME PREVENIR QUAND TU VIEN AVEC QUELQU UN!!!!!!!!!!
5 janvier 2012 12:31
mdrr thumbs up ce poste

Je me souviens d'une fois, j'allais au lycée a pied, en plein hiver il fesait encore nuit, il pleuvait j'avais trop froid et je priais pour que quelqu'un que je connaisse passe par la pour me déposer. A un moment une voiture s'arrete devant moi, je reconnais la voiture a un ami Danse wéééé Allah m'a éxaucé, je cours et je monte à l'arrière de la voiture toute contente, je m'installe avec un petit salam aleikoum ca fait trop plaisir j'voulai pas.. et la eye popping smiley je me rends compte que je suis montée dans la voiture d'une parfaite inconnu!! Je me souviens encore lol c'été une black miskina elle a rien compris elle me regardait avec des grand yeux l'air de dire mais qu'est-ce que tu fou!!
Ben j'me suis faite toute petite et j'sui descendue de la voiture morte de rire!!!
T
5 janvier 2012 13:34
Citation
malabarose a écrit:
eh bien moi cela c'est passer quelque mois apres mon mariage,

Mon mari etais sorti depuis 15h, et je voulais lui faire une surprise a son retour, donc j'ai mis une heure a me popupounée, maquillage coiffure, collant tenue sexy, une tonne de rouge a levre jte dit pas!!! DU FARD A JOUE eye liner mascara ect une vrai poupée,et puis enfin prete, je guétt a la fenetre derierre le rideau son arrivée , je le vois arrivé avec mon cousin et sa femme et enfants!!!!!!!!OH MERDE ,je me suis empressée d'aller enlever tou ça, je vous dit pas la galere pour enlever le maquillage un carnage, j'ai eu le temp de me laver le visage et enfiler une jelaba, javais encor le visage tout rose et ils rentrent, j'avais honte j'avais l'impression qu ils savaieent, quand j'ai raconté ca a mon mari il été mort de rire,

JE LUI AI DIT je te dit TOUJOUR ME PREVENIR QUAND TU VIEN AVEC QUELQU UN!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrr ptdr

Mais ca aurait pu etre pire ! T'imagine si tu ne l'ai avais pas vu par la fenêtre et que tu serais parti ouvrir la porte comme ça grinning smiley
5 janvier 2012 14:06
bah ya pas moins de 5 minute !!!

Je suis toujour seule au bureau mon patron et son assosié son généralement sur des chantier et réunion etc...

Du coup bah j'ai laché une belle caisse histoire de me soulager Clap .... une qui pique les yeux (j'en ai meme ri tt seule) bref
et c'est qui rentre a ce moment la ....????? Mon boss ...

Alors soit il a rien senti il est allé directement dans son bureau allumé une clope soi il a fai expré de rien sentir parce que sérieu il été violen Ill
z
5 janvier 2012 14:40
Citation
anissa4792 a écrit:
bah ya pas moins de 5 minute !!!

Je suis toujour seule au bureau mon patron et son assosié son généralement sur des chantier et réunion etc...

Du coup bah j'ai laché une belle caisse histoire de me soulager Clap .... une qui pique les yeux (j'en ai meme ri tt seule) bref
et c'est qui rentre a ce moment la ....????? Mon boss ...

Alors soit il a rien senti il est allé directement dans son bureau allumé une clope soi il a fai expré de rien sentir parce que sérieu il été violen Ill

ptdrptdrptdrptdr TU M' as tué de rire
T
5 janvier 2012 14:48
Citation
zinia86 a écrit:
j'vous raconte l'histoire d'une amie à ma mère, hejja avec le foulard et tout

Un jour, elle marche normal dans la rue et un français lui demande ou il pourrait trouver un hôtel dans ces environs

elle, ne comprenant pas trop le français, a pensé qu'il voulait l’emmener à l'hotel, meskina !

Choquée et n'arrivant pas à lui répondre, elle lui a fait un doigt et elle est partie en courant !!!

aujourd'hui encore je me demande ce que ce gars a bien pu penser !!!

Grand moment de solitude !!
smiling smiley

Mdrrrrrrrrr ptdr
16 octobre 2012 20:25
salam aleycoum

petit up
16 octobre 2012 22:50
Citation
sarahjenn a écrit:
Alors moi aussi je me lance, j'ai une scène en tête qui me revient et qui me fait toujours autant mourir de rire.

Comme souvent, mes oncles (les fréres à mon pére) viennent diner à la maison et un soir alors qu'on était entrai de manger, moi j'étais avec mon mari, mon pére et mes oncles et ma mére entrain de prier, nous mangions tranquillement la télé allumée sur la chaîne marocaine et la comme il n'y a plus rien d'intéressant mon pére enlève le câble pour remettre les chaînes françaises et là eye popping smiley une scène je ne vous raconte même pas, une blonde entrain de remuer son énorme poitrine et comme par hasard mon pére essaie absolument de changer de chaîne mais impossible la télécommande bloque, mon mari s'est levé et a éteint la télé,j'ai failli éclaté de rire mais je me suis levée et je suis allée dans la chambre, mon mari s'est également retenue, ma mére a arrêté sa prière tellement elle en pouvait plus et mon pére et mes oncles (tous haj) avaient un sourire en coin. La scène a du duré 1 minute et pourtant j'ai l'impression que c'était une éternité!

Alors là c'est la hooooooooooooooooooooooonte mais pour tous ceux qui étaient présents, en tout cas quant on y repense avec ma mére on attrape des barresptdr
ptdr des barrrrres!!!!
b
17 octobre 2012 11:00
Citation
tablight a écrit:
Citation
sarahjenn a écrit:
Alors moi aussi je me lance, j'ai une scène en tête qui me revient et qui me fait toujours autant mourir de rire.

Comme souvent, mes oncles (les fréres à mon pére) viennent diner à la maison et un soir alors qu'on était entrai de manger, moi j'étais avec mon mari, mon pére et mes oncles et ma mére entrain de prier, nous mangions tranquillement la télé allumée sur la chaîne marocaine et la comme il n'y a plus rien d'intéressant mon pére enlève le câble pour remettre les chaînes françaises et là eye popping smiley une scène je ne vous raconte même pas, une blonde entrain de remuer son énorme poitrine et comme par hasard mon pére essaie absolument de changer de chaîne mais impossible la télécommande bloque, mon mari s'est levé et a éteint la télé,j'ai failli éclaté de rire mais je me suis levée et je suis allée dans la chambre, mon mari s'est également retenue, ma mére a arrêté sa prière tellement elle en pouvait plus et mon pére et mes oncles (tous haj) avaient un sourire en coin. La scène a du duré 1 minute et pourtant j'ai l'impression que c'était une éternité!

Alors là c'est la hooooooooooooooooooooooonte mais pour tous ceux qui étaient présents, en tout cas quant on y repense avec ma mére on attrape des barresptdr
ptdr des barrrrres!!!!

situation très embarrassante, en peut qu en rire ptdr
18 octobre 2012 11:12
Citation
malabarose a écrit:
eh bien moi cela c'est passer quelque mois apres mon mariage,

Mon mari etais sorti depuis 15h, et je voulais lui faire une surprise a son retour, donc j'ai mis une heure a me popupounée, maquillage coiffure, collant tenue sexy, une tonne de rouge a levre jte dit pas!!! DU FARD A JOUE eye liner mascara ect une vrai poupée,et puis enfin prete, je guétt a la fenetre derierre le rideau son arrivée , je le vois arrivé avec mon cousin et sa femme et enfants!!!!!!!!OH MERDE ,je me suis empressée d'aller enlever tou ça, je vous dit pas la galere pour enlever le maquillage un carnage, j'ai eu le temp de me laver le visage et enfiler une jelaba, javais encor le visage tout rose et ils rentrent, j'avais honte j'avais l'impression qu ils savaieent, quand j'ai raconté ca a mon mari il été mort de rire,

JE LUI AI DIT je te dit TOUJOUR ME PREVENIR QUAND TU VIEN AVEC QUELQU UN!!!!!!!!!!


ClapClap excelent tu m'a tueé, ca devais etre quelque chose mdrrr
18 octobre 2012 12:34
moi y a pas si longtemps que sa, la grd mère d'une très bonne amie à moi est décédée
Allah y rhamha..

je suis donc allé chez elle, et connaissant bien ses parents aussi qui avec qui je suis très
proche depuis toute petite je vois son père meskine dans le salon, je m'avance vers lui
pour lui faire mes condoléances et là.. je lui dis

Allah y jib tissir eye popping smiley

alors que je voulais dire Allah y 3edem l ajar

Ayaaaa jsuis restée de marbre et meskin me connaissan et sachant que j'ai toujours été fofolle et
que moi et l'arabe sa fait deux, wallah même en période de deuil il a rigoler!

la hechema!!
l
19 octobre 2012 00:54
19 octobre 2012 01:07
slm alaykm

une copine a ma mére , rif et pas 1mot francais. bref elle se retrouve a l'hopital,sa famille n'est pas encore venu la voir, elle a faim et dés que le médecin et l'infirmiere entre la voir, elle lui dit:

"Missyou, un bisou sitopli "

ils été plié de rire et elle meskina, elle a compris 1heure plus tar quand ses enfant lui ont traduit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook