Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les situations embarrassantes que vous avez dû vivre
a
2 février 2011 10:15
je vais vous raconter une histoire qui est arrivé à ma cousine.

Un jour ma cousine appel sa copine (une malienne) chez elle, il sont dans la chambre trankille.
A un moment il y a son petit frère de 4 ans qui fait éruption dans la piéce et regarde la malienne (c'est la premiére fois qu'il la voit) avec des gros yeux puis il dis: eeeeh mais elle est bizarre cette fille! Les noirs c'est pas beau! Pourquoi t'u l'a fais rentrée dans ta chambremoody smiley

Elle n'a pas su où se mettre à cause des propos racistes de son petit frére alors que la concernée était déjà ptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
2 février 2011 15:15
Ah merde! Oups
N
2 février 2011 19:52
Citation
gentle bledarde a écrit:
moi j'en ai tellement grinning smiley


Sa m'étonne pas de toi ptdr
b
2 février 2011 20:34
alors moi cété quand je devais avoir 14 ans j été hyper timide donc je vais aller chercher une copine qui habite juste le batiment en face, a cet époque j habiter dans un quartier donc jessaye de raser les mur et a ma droite des gars squattant les mur et d un coup

une mere de famille crie par la fenetre en ma direction donc je regarde vite fai a droite a gauche elle essaye bien de me dire un truc alors la je rougis que faire??? donc je cri quoi???elle me repete donc je redis quoi j ai pas compris!!!

et la hontttttttttttteee elle parler a son fils qui été devant moi mais a cause d un arbre je l avais pas vu la honte de ma vi tout les gars m on vu prendre ce vent je suis devenu violette limite avec de la fumée sortant de la tête!!
2 février 2011 21:31
Citation
bettyboop69 a écrit:
alors moi cété quand je devais avoir 14 ans j été hyper timide donc je vais aller chercher une copine qui habite juste le batiment en face, a cet époque j habiter dans un quartier donc jessaye de raser les mur et a ma droite des gars squattant les mur et d un coup

une mere de famille crie par la fenetre en ma direction donc je regarde vite fai a droite a gauche elle essaye bien de me dire un truc alors la je rougis que faire??? donc je cri quoi???elle me repete donc je redis quoi j ai pas compris!!!

et la hontttttttttttteee elle parler a son fils qui été devant moi mais a cause d un arbre je l avais pas vu la honte de ma vi tout les gars m on vu prendre ce vent je suis devenu violette limite avec de la fumée sortant de la tête!!

Mdrrrrrrrrr hahahaha à moi aussi ca me la fait souvent mais c'est surtout parce que je suis myope MDRRR je te comprend Bettyboop69 ptdr
3 février 2011 01:00
Salam Aleikoum wa Rahmatoula TLM !!

Alors moi LA HONTE de ma vie c'était ya 3 ans j'avais 17 ans je porté pas encore le hijab, C'était le mariage de ma soeur tout le monde était en bas pour aller a la mairie, je porter une chemise argenté qui avait 3 gros boutons sur le devan et c'est pas un de mes cousin qui me dit discrétement : Hey cousine on voit tout ferme !! Oh la la, LA HONTE !! Ma chemise c'etait ouverte !!! Je les esquiver toute la journé et le soir a la salle il s'est mis a ma table j'était géner au bout d'une heure j'ai trouver une escuse pour rentré et une autre de mes soeur ma déposé chez moi !! Elle était MDrrr dans la voiture quand je lui est dit pk je voulai rentré !!

3 ans plus tard j'ai encore du mal a lui parler quand je le voi heureusement qu'il habite dans le nord et moi a paris !!
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
A
3 février 2011 20:18
mdrr grinning smiley vous des ouff!

Moi je sors d'un supermarché, je veux ouvrir mon coffre mais la clé ne tourne pas, alors là je suis énervé, je fais le tour de la voiture, aucune porte ne s'ouvre, je deviens dingue et incendie ma nièce qui court partout.
Et là un monsieur aimablement me demande ce qui se passe, et s'il peut m'aider, moi je lui répond un peu séchement que "cette voiture de m..... ne veut pas s'ouvrir" et avec un large sourire il me répond "c'est normal c'est la mienne".

la honnnnnnte!!!
D
3 février 2011 21:22
en tailleur chique avc ma valise en main je courai pr prendre le metro parisein
et jsui tmbé a genou dan l escalier!!!! au pied de qque jeunes

g jamais decampé aussi vite de ma vie

(resultat les genou tt sales pr allé a mon entretien, et un trou dan bas dyu pantalon a caause de mon talon)
grand moment de solitude inoubliable
d
3 février 2011 22:32
je sui mdr tte seul ds ma chambr.c tp.fo lire san kan on a pa le moral lol
yen a pa dotre encor?jai envi de rire
H
4 février 2011 00:50
c'était a peine qql jours après mon mariage ,je vivais chez mes beau parents au début ils avaient une superbe table basse en verre ,je ne sais pas ce qui m'est passée par la tête je me suis assise dessus d'un coup j'entends des craquements LolOups j'ai casser la table j'avais troooop honteconfused smiley tous le monde me regarder ils ne m'ont pas engueuler ni rien mesakine ils m'ont simplement dit Al hamdoulillah que rien ne t'es arriver.mais moi j'avais honteconfused smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
4 février 2011 12:26
Il y a quelques années, ma mère faisait des cours pour apprendre le français. Il y avait beaucoup d'arabes, et qui dit arabe dit hijab pour certaines.

Un jour, alors qu'il était dans la classe la prof leur a demandé pourquoi vous les arabes vous mettez un foulard?

Et bien sur il ya y en a une qui réponds: parce que des fois on n'a pas le temps de se coiffer et on cache nos cheveux.Are you crazy

Après on se demande d'où viennent tous les préjugés sur les arabeseye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
D
4 février 2011 13:47
Citation
Cendrillon... a écrit:
Salem !

Vous m'avez bien fait rire ptdr , Alors a mon tour !

Je devais avoir 3 ans , c'etais ma premiere journée en maternelle et en apercevant un homme noir j'ai crié comme jamais de peur et je me suis enfuit me caché , C'etais surtout la honte pour ma maman qui ne savais plus ou ce mettre la pauvre tongue sticking out smiley

yawning smiley

moi unpeu la meme chose a par que jai dis MAMANNNNN PKOI IL EST TOUT BLEU LE MONSIEUR LOLOups
ma mere été toute géné
r
4 février 2011 22:14
C'est reparti...

On était moi et mon frère (on devait avoir 5-6 ans) avec mon papa, à intermarché,
et moi et mon frère, on décide de monter et de s'accrocher sur le côté du caddie, pour s'amuser...avec papa qui nous pousse.
Et booom !!!!!
Le caddie qui tombe par terre, (qui se renverse) avec toutes les courses par-terre !!!! ptdr MDR mais aussi confused smiley

(le caddie était à l'arrêt et mon papa ne nous avait pas vu monter, on attendait qu'il vienne nous pousser, genre le rally à intermarché ! grinning smiley)

Heureusement, je sais pas comment, mais on s'est retiré du caddie avant qu'il nous tombe dessus.

On voulait s'amuser, mais je peux vous garantir qu'on a plus rigolé et qu'on a plus recommencé !

Alala les bêtises qu'on est capable d'inventer quand on est petit !
On avait de l'imagination hein !, capable de s'amuser avec tout et n'importe quoi !
s
4 février 2011 22:27
Salem , y a 4 ans , j'me promenais avec mn mari en ville, y avait du monde ,il fesait très beau, on marchait quand d'un seul c oup mon talon est resté coincé ds un gravier, j'le suis retrouvé un pied nu, j'avais trop honte, meme mon ari avait honte :smiling smiley
l
4 février 2011 22:44
Situation embarrassante mais tellement drôle vécue par mon grand frère eye rolling smiley:

Il y a une dizaine d'années, mon papa avait un ami italien qui avait un potager,si grand, qu'il y élevait des poules et des lapins.
Et un soir, mon père passe le voir pour avoir des conseils de jardinier (mon père avait aussi un potager) et son ami lui refile 2 poules, qu'ils mettent dans un carton. Mon père allait dbah à la maison, et ça aurait été poulet rôti, ce soir-là!
Quand mon papa rentre à la maison, juste devant chez nous, la caisse en carton s'ouvre et voilà que la poule s'enfuit super vite.
Mon grand frère rentrait justement du taf, en bleu de travail, et se retrouve bien obligé, d partir avec mon père (et d'autres voisins maghrébins) à la poursuite de la poule!
Je vous dis pas la scène : une poule qui dévale une grande avenue bruxelloise,à 17h, un hadj et pleins de jeunes mecs lui courant après.
Les gawris du quartier (et ils sont nombreux Oups) ont du faire de gros yeux! Oh

PS : ce soir-là, on a quand même mangé 2 poulets rôtis baldis! ptdr
m
5 février 2011 21:59
SALAM à tous !

Comme j'ai bien ri, à mon tour d'essayer :

Un jour mon ptit frère est arrivé tout rouge, énervé, nous : " mais qu'est -ce t'as", lui : "rien, je veux pas raconter, j'ai fait une connerie"

nous: "vas-y, ça doit pas être si grave", avec ma soeur on essayé de relativiser,

il nous raconte alors qu'il est sorti des cours à 12h un samedi du lycée, il était en seconde, il voit un mec qu'il connait de vue ( de la mosquée) en voiture qui attend, garé, mon frère s'avance vers lui, sourit, puis monte dans la voiture par dérrière.

Le mec, se retourne, puis lui demande pourquoi il est monté ? " eh j'attend ma soeur, je suis pas venu pour toi "! mon frère devient tout rouge et descends, le pauvre en s'excusant !

Ma soeur et moi estomaquées ! on dit à mon ptit frère que c'est pas normal de monter comme ça, ben le pauvre il avait pas capté, il avait 14 ans , un peu naîf et super gâté par ma mère...voilà ce que ça donne !!! lol !
m
5 février 2011 22:06
Re SALAM ,


Une autre personnelle cette fois-ci.

Un jour j'étais au ski, j'avais jamais skier de ma vie !!! on était un groupe de mon quartier, tout le monde attends pour le tire-fesse, moi j'étais jamais montée dessus, une fois arrivé mon tour, ( comme je n'ai aucun equilibre) le moniteur m'installe et................Je tombe un mètre plus loin, je recommence et .............Je retombe, Le moniteur insiste, des petits de 6 ans passent devant moi, des gamins ( j'avais 20 ans à l'époque lol ) et moi je retombe. Le moniteur, dépité, moi choquée, morte de honte ! je tenais plus debout ! il me calculait plus, j'ai passé le reste de la journée à siroter un coca avec une copine et à bronzer ! le ski c'était pas pour moi !

ps : dans Bridget Jones la scène du ski c'est moi !!!!
z
6 février 2011 00:41
Mdrrrr c'est une tuerie ce post je me tape de ces barres lol

j'en ai une sur mon mari en fait sa maman est diabétique meskina ALLAH Y CHAFIk donc voila je lui explique pour l'insuline et tout bref quelque jour plus tard il y avais des invités chez moi et je l'entend parler avec ses amis sur ce sujet mais sans prêter attention a ce qu'il disent et d'un seul coup je l'entend dire "je ne sais pas si elle prend de la pénicilline et moi j'avais envie de rire le pire c'est que c'est potes ils on dit oui c'est vrai faut qu'elle voit le médecin pour qu'il lui prescrive de la pénicilline" et la j'ai exploser de rire je leur ai expliquer ce que c'était que la pénicilline est un anti-biotique mais le pire c'est que mon mari a fait celui qui était vexer mdrrrrrr pars que j'ai rigolé sur lui et au jour d'aujourdhui il en rigole lui même .
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
o
6 février 2011 00:54
lool

moi c'est une annee on rentrait du bled en voiture en début septembre mais c'étais tellement pleins qu'on est rester 2 jours a faire la queu qui fesait toute la ville de tanger

arrivée enfin au port comme il y avait du monde, ma grande soeur et moi on est parti faire un tour et on est parti au toilette mais on a beaucoup tardé
pendant ce temps 2 bateau été arriver et beaucoup de voiture était monter

donc en revenant de notre balade on voit que la voiture n'est plus la, des personne nous disent vite courrait votre pere vous cherche
en arrivant sur le parking du bateau qui venait d'embarquer il rester plus que la notre, et la mon pere s'est mis a nous insulter et a crier lool parque si on ne prenait pas ce bateau , on devait sortir du port et refaire la queu et la tous le monde nous regardais il a failli mettre une claque a ma soeur, hamdolah mon autre soeur la retenue mdrr
la honttee
l
6 février 2011 01:16
trop top ce poste!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook