Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les situations embarrassantes que vous avez dû vivre
10 novembre 2011 17:55
Alala trop bien ce sujet ! ça remonte le moral ! grinning smiley
Hum, j'en ai vécu pas mal des trucs comme ça mais les deux dont je me rappelle le plus vont rester graver dans ma mémoire a jamais je crois la ! xD

La première :
C'était quelques mois après mon mariage, j'avais 18 ans. Je vivais à cette période avec mon beau-frère, mon homme bien entendu, l'épouse de mon beau-frère et à cette période ils n'avaient qu'un fils de 7 ans, puis aussi ma soeur aînée. C'était mon anniversaire mais c'était tombé sur un jour où tout le monde était occuper à bosser, etc, ils revenaient tous le soir... il n'y avait que mon mari et moi qui bossaient pas ce jour. Alors bon, étant mariés etc on s'en foutait on en a profité pour se faire des gâteries sauf que c'était dans le salon.. j'avais dis à mon chéri d'aller dans la chambre mais il disait qu'il avait vraiment trop la flemme, et on a donc fait tout ça sur place même si ça m'embêtait. Et laa comme de par hasard, 20 ou 30 mn plus tard j'ai zappé, on entend des petits bruits de pas j'ai dis : "hé vazy j'ai entendu un truc !" et ça l'a agacer il a dit "mais non t'inquiète y a rien" et l'instant d'apres mon neveu entre en courant et me crie : "JOYEUX ANNIVERSAIRE" mais il s'est stopper direct quand il nous a vu a ouvert de gros yeux et s'est enfui .. on était tellement la honte sur nous qu'on était trop choquer pour bouger, ensuite mon beau-frère arrive quelque seconde apres, on l'entend rire et fermer la porte et on a eu le temps d'entendre : "On va les laisser mon fils, tkt pas pour elle son anniversaire est super joyeux !"
J'avais trooop honte, j'avais envie de me suicider mdr, mon mari aussi.. le soir ils arrêtaient pas de nous regarder en rigolant ! je leur en voulais meme si c'était pas de leur faute, ils étaient revenu plus tôt pour passer la journée avec moi etc et faire une surprise.. bah la surprise a été de taille ! XD le pire c'est que meme la mon neveu s'en souvient encore.. heureusement y avait les couverture.. mais bon c'était en 2006 normal qu'il s'en souvienne encore

La deuxième :
c'était un jour normal y a trois mois peut etre, je chantais Halili de Cheb Mami et je dansais en meme temps, tranquille quoi je m'en foutais y avait que mon mari et j'avais pas fais attention à où il se trouvait et je m'en préoccupais pas.. deux jours après, vu qu'on travaille au marché, je le vois au stand d'en face papoter avec un autre commerçant, et je les vois tout les deux me regarder discretement en train de se marrer.. j'ai crié en rigolant : "mais vous avez quoi à me regarder en rigolant ?" j'ai couru et j'ai vu que mon mari m'avait filmé et qu'il était en train de lui montrer ! j'avais envie de le massacrer même si c'était quand meme marrant, en plus il l'avait montré à tout le monde ! depuis ils m'appelent tous la danseuse ou m'imitent en train de chanter et danser dès 6h00 du matin quelque fois. --'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 18:33 par Kenza-SR93.
I
10 novembre 2011 18:39
Kenza-SR93 ma pauuuuuuuvre !!!!!!! Alors la je te décerne la palme d'or de la situation la plus embarrassante !!!!!Welcome
o
10 novembre 2011 21:00
Aller je me lance :

Dans mon ancien taf gt operatrice chez un gran operateur telephonique et ce jour la gt affecter au poste "V.I.P" enfait c les personnaliter ou les gran chef d'entreprise qui on un service client dedier que pour eux koi, bref et ce jour la qui mapel Karim BENZEMMA le footballeur il avai un soucy avec son portable moi sur le coup g pa tilter et a coter mon collegue me di waouhh la chance c karim BENZEMMA c un beau goss en plus mdrrr penssen avoir mis Karim en attente g regarde sa photo sur google et la g di : waouah tro beau le mec puree mai puff il doi ce taper ke d canon et d michto ptdrrr.... Et la jenten sa ptite voix me dir : "Euh dsl mai jaime pa les michto mai merci du compliment mdrrrr" gt tte rouge javai tro honte il ma di tkt ya pa de mal mai jme sui excuzer mille fois tellemen gt mal lool!!!!
10 novembre 2011 21:19
Wah la chance t'as eu Karim Benzema au téléphone ! T'inquiète pour moi c'est pas embarrassant sois fière de lui avoir parler et de l'avoir entendu parler d'une toute petite voix. tongue sticking out smiley
ça me rappelle au McDo quand j'étais avec ma soeur... y avait une vieille dame à côté de nous qui nous regardait en souriant et qui nous sort qu'elle est la grand-mère de Karim Benzema... grosse mito elle ressemblait pas du tout à une algérienne et parlait avec un accent hispanique.. Bref, t'as de la chance Benzema c'est le mien. <3 <3
o
10 novembre 2011 22:07
Ptdrrr jpeu te dir ke meme derriere un telephone ct tro genen lool mai bon il a eu jolie voix mdrrrr
I
11 novembre 2011 18:33
Il y a 3-4 ans , j'étais à un mariage. J'étaie sur la piste de danse. j'avais une jupe très élastique sur la taille, mes petits neveux jouaient autours, il courait de partout et l'un voulait se cacher derrière moi. Il s'est accroché à ma jupe...pioufff descendu jusqu'au cheville. J'ai regarder autour de moi , tout le monde me fixaient, je me croyait dans un cauchemar, j'avais envie de creuser un trou très très profond. Après cette mésaventure, je réfléchi à 2 fois, avant de m’aventurer sur la piste ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 18:34 par Islamiquementcombler.
J
11 novembre 2011 18:48
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Il y a 3-4 ans , j'étais à un mariage. J'étaie sur la piste de danse. j'avais une jupe très élastique sur la taille, mes petits neveux jouaient autours, il courait de partout et l'un voulait se cacher derrière moi. Il s'est accroché à ma jupe...pioufff descendu jusqu'au cheville. J'ai regarder autour de moi , tout le monde me fixaient, je me croyait dans un cauchemar, j'avais envie de creuser un trou très très profond. Après cette mésaventure, je réfléchi à 2 fois, avant de m’aventurer sur la piste ...

Oh Non tu as la palme de la situation la plus embarrassante !!! eye popping smiley ça a du être super super genant !
11 novembre 2011 19:41
Merci pour ce fou-rire les filles...
Encore, encore... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
12 novembre 2011 08:12
Salem..

Trop fort les fille.. ptdrClap

La toute dernière.. c était le jour de l Aid, chez mon frere, on était en famille et je devais déposer ma petite soeur chez ma mere, en sortant de la maison, mon autre frère met le contact de sa voiture, sa femme ses enfants étaient a l interieur, et je sais pas ce qui m a pris par la tete.. d humeur joyeuse, je me suis jetée sur le capot faisant semblant d etre renversée et j ai resurgis du coté de la fenêtre arrière.. visage et mains contre la vitre et tout en glissant j ai dis d un ton assez fort ..hocine m a tué (le prenom de mon frere)... jusqu a ce que mon regard tombe sur deux hommes, qui me regardaient avec un air ahuris et tres tres surpris.. je me suis relevée comme si de rien était, j ai salué ma ptite famille qui rigolait.. moi toute rouge de honte j ai rejoins ma voiture la tete baissée... ma soeur était ecroulée de rire.. moment de solitude..

confused smiley
C
13 novembre 2011 00:34
Qu'est-ce que vous m'avez fait rire !!! Welcome

Quelques petites situations :

Les spéciales Chutes :
A la fac : je descendais les escaliers du bâtiment, en bas des marches, un groupe de jeunes gens. Et hop, en espérant ne pas tomber devant eux, je me suis quand même cassée la figure sur les trois dernières marches, atterrissant à genou devant eux.

Remise de diplôme : toujours ce souci d'équilibre, je me casse la figure dans les escaliers, et là devant tous les étudiants et parents venus pour la remise.

Un jour de verglas, je suis (encore) tombée, sur le trottoir, pas moyen de me relever, c'était une vraie patinoire, j'ai du ramper sur le trottoir jusqu'au bord de la route pour pouvoir me relever. Vous imaginez ramper sur le trottoir ?

Entrée de centre commerciale très animée : mon talon se coince dans un trou du tapis, je me suis écrasée sur le sol, tellement fort que j'ai eu quelques secondes d'absence.

Un doublé au restaurant : en me levant de table et en mettant mon manteau, je fais tomber tout ce qui se trouvait sur la table à côté de moi (tout le monde rigole), et mon amie décide de se lever pour m'aider à ramasser, mais comme on était sur une petite estrade, elle était du côté du rebord, en voulant se lever, elle s'est un peu reculée et la chaise a basculé de l'estrade, avec elle dessus. J'ai honte mais j'ai bien rigolé, une fois que j'ai vu qu'elle ne s'était pas fait mal. Par contre, tout le monde aussi a rigolé et a fait des blagues sur le coca qu'on avait bu. On a payé et on est parties sans faire les fières ! Les serveurs riaient encore quand on est parties ! grinning smiley

Et comme je ne fais pas que tomber : j'essayais des vêtements pour le sport, il y avait un gamin qui s'amusait à ouvrir en grand les rideaux des cabines, bien sûr, je n'avais plus de pantalon et toute sa famille était devant les cabines !
a
14 novembre 2011 09:28
Citation
Calpurnia a écrit:
Qu'est-ce que vous m'avez fait rire !!! Welcome

Quelques petites situations :

Les spéciales Chutes :
A la fac : je descendais les escaliers du bâtiment, en bas des marches, un groupe de jeunes gens. Et hop, en espérant ne pas tomber devant eux, je me suis quand même cassée la figure sur les trois dernières marches, atterrissant à genou devant eux.

Remise de diplôme : toujours ce souci d'équilibre, je me casse la figure dans les escaliers, et là devant tous les étudiants et parents venus pour la remise.

Un jour de verglas, je suis (encore) tombée, sur le trottoir, pas moyen de me relever, c'était une vraie patinoire, j'ai du ramper sur le trottoir jusqu'au bord de la route pour pouvoir me relever. Vous imaginez ramper sur le trottoir ?

Entrée de centre commerciale très animée : mon talon se coince dans un trou du tapis, je me suis écrasée sur le sol, tellement fort que j'ai eu quelques secondes d'absence.

Un doublé au restaurant : en me levant de table et en mettant mon manteau, je fais tomber tout ce qui se trouvait sur la table à côté de moi (tout le monde rigole), et mon amie décide de se lever pour m'aider à ramasser, mais comme on était sur une petite estrade, elle était du côté du rebord, en voulant se lever, elle s'est un peu reculée et la chaise a basculé de l'estrade, avec elle dessus. J'ai honte mais j'ai bien rigolé, une fois que j'ai vu qu'elle ne s'était pas fait mal. Par contre, tout le monde aussi a rigolé et a fait des blagues sur le coca qu'on avait bu. On a payé et on est parties sans faire les fières ! Les serveurs riaient encore quand on est parties ! grinning smiley

Et comme je ne fais pas que tomber : j'essayais des vêtements pour le sport, il y avait un gamin qui s'amusait à ouvrir en grand les rideaux des cabines, bien sûr, je n'avais plus de pantalon et toute sa famille était devant les cabines !


Tu ne serais pas la fille de Pierre Richard lol.. ptdr
B
14 novembre 2011 11:29
Alors une fois jdevais avoir 15ans c t o maroc pour mon anniversaire o bled yavai tt lmonde a table et on avai egorger le mouton alors ON DEVAI ETRE UNE 30AINE et jai voulu eternuer et jai peter ! mdrrr jvoulai allez sous la table!

Sinon une fois avant de dormir javai 10 ans jvoulai un oreiller jvoulai faire la meuf ki parle bien arabe alor jai dii baba 3tiniii khdiaa i koune rtab p7al TABOUNE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jvous di pas le silence et ma mere qui a pouffer drire arriver dans la chambre!

une fois aussi mon cousin il beuguai pr dire KHHHH par exemple pour dire KHWI LI LMA et ba bref il confon les KH ET LES 7(h)
au dejeuner il a di 7WI LI CASS DLHLIB mdrrr

j'en ai pleiiiin dautre aaaa une foi aussi on est partii a assssfiiiii pour voir fantasia la course de cheval la

et yavia un sac en plastique noir et jai voulu monter leur gros trotoiir de 2METTRE jsui tomber jme sui egratiner le genou et jai pleurer le monsieur du spectacle il est decendu pr mdemander si jalai bien TOUT LMONDE ME RGARDER LAHCHOUMA grinning smiley
p
14 novembre 2011 22:35
je me suis bien marrée en vs lisant !

c est fou comme situations !! tongue sticking out smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 22:36 par pinkpanic.
a
15 novembre 2011 20:46
Oulaa j'en ai eu plains. Alors une fois je me suis épiler la moustache avec de la cire ensuite j'ai eu une grosse croute et j'ai porter une écharpe qui cachait mon mon nez pendant une semaine le temps que ça disparaisse mais bon suremnt que les gens savaient ce que j'avais en haut de la bouche lol!

ou bien une autre fois j'étais au lycée, je m'étais faite belle et tout pour sortir, ma copine m'a pressé parce que on allait raté le bus je descend en courant et devant mon batiment je glisse et tombe sur le derrière comme par hasard pile à ce moment là une voiture de jeune de mon quartier passe ils étaient tous plié de rire dans la voiture aprés quand je les croisaient j'avais troop honte lol!
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
a
15 novembre 2011 21:06
Citation
rubis01 a écrit:
Coucou les yabi(e)s !

Pour changer un peu... Je vous propose de raconter une situation qui vous est arrivée,
suite à laquelle vous vous êtes dit : "La honnnnnte !!!!", mais pourquoi, j'ai fais ça ! (ou dit ça !)

ça nous est tous déjà arrivé(e)s,
vous savez ces situations embarrassantes quand on sait plus où se mettre, on vire au rouge tomateconfused smiley et on aimerait se cacher ou revenir en arrière dans le temps.... mais trop tard ! Heu

et c'est généralement, c'est des actions qui restent gravées dans la mémoire tellement on a eu honte ! tongue sticking out smiley
sur le coup, on est gêné(e) mais avec le temps ça va mieux. Heureusement. tongue sticking out smiley

Bref, je vais inaugurer et commencer :

J'avais 10 ans j'étais chez ma tante, j'ai voulais aller au petit coin.
J'ouvre la porte et ... Censored La honnnte !!!! Mon oncle faisait ses besoins !Oups
A peine ouverte, j'ai aussitôt refermé la porte ! confused smiley

Et j'avais trop honte de croiser son regard lors de mon séjour chez ma tante.
( j'ai rien vu de choquant, mais quand même ça se fait pas)

Mais pourquoi il a pas fermé la porte ?!
Et pourquoi j'y suis allée comme par hasard au même moment, j'aurait pas pu y aller après ?! Oups

Voilà pour ma part, même si j' ai d'autres anecdotes à raconter... Je vous laisse la place Welcome

Bye



Mdr !!! ptdr

moi quand j'étais trop petite j'ai essayé de voir en cachette mon grand père (Lah yra7mo) aux toilettes rien que pour voir le evil qu'on dit toujours 7chouma/honteux à propos .
mais mes plans sont tombés dans l'eau .à peine j'ai vu un petit peu que ma mère m'a remarqué et m'a appellé de la rejoindre dans la chambre, avant que je mérite une magnifique ( 9erssa) ou (petites plaies sur ma cuisse ) ptdr (si je dois traduire en français ) .quel honte !
a
22 novembre 2011 01:28
J ai vecu la plus embarassantes des situations la nuit du samedi dernier.

Je vous explique : Je dormais tranquillement dans les bras de mon mari la nuit , et malheureusement pour moi , j ai révé que j etais aux toilettes SOS et que je faisais pipi grinning smiley donc en plein sommeil et je fais pipi et je mouille le lit , mon mari y compris . ptdr

Imaginez la honte que j ai ressenti que j ai du le reveiller pour lui demander de se lever pour changer les draps , il a eu un de ces fou rires ptdr depuis il m'appelle "bouala diali"
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
z
22 novembre 2011 02:10
Citation
athénaaaa a écrit:
J ai vecu la plus embarassantes des situations la nuit du samedi dernier.

Je vous explique : Je dormais tranquillement dans les bras de mon mari la nuit , et malheureusement pour moi , j ai révé que j etais aux toilettes SOS et que je faisais pipi grinning smiley donc en plein sommeil et je fais pipi et je mouille le lit , mon mari y compris . ptdr

Imaginez la honte que j ai ressenti que j ai du le reveiller pour lui demander de se lever pour changer les draps , il a eu un de ces fou rires ptdr depuis il m'appelle "bouala diali"

ptdrtu m'a tué de rire , ca ce sont les reves qu on fait enfant et qui nous conduisent a faire pipi. wawwwwwwwwwwwww mais atention c'est soit du a un grand stress soit que tu te retiens trop souvent ....
M
22 novembre 2011 02:14
wouah athénaa t'es une vraie tueuse !!!
ça m'est arrivé mais j'ai mouillé que mon cotégrinning smiley
il est trop mignon ton surnom, petite bouala va !!!
n
7 décembre 2011 12:40
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Alala trop bien ce sujet ! ça remonte le moral ! grinning smiley
Hum, j'en ai vécu pas mal des trucs comme ça mais les deux dont je me rappelle le plus vont rester graver dans ma mémoire a jamais je crois la ! xD

La première :
C'était quelques mois après mon mariage, j'avais 18 ans. Je vivais à cette période avec mon beau-frère, mon homme bien entendu, l'épouse de mon beau-frère et à cette période ils n'avaient qu'un fils de 7 ans, puis aussi ma soeur aînée. C'était mon anniversaire mais c'était tombé sur un jour où tout le monde était occuper à bosser, etc, ils revenaient tous le soir... il n'y avait que mon mari et moi qui bossaient pas ce jour. Alors bon, étant mariés etc on s'en foutait on en a profité pour se faire des gâteries sauf que c'était dans le salon.. j'avais dis à mon chéri d'aller dans la chambre mais il disait qu'il avait vraiment trop la flemme, et on a donc fait tout ça sur place même si ça m'embêtait. Et laa comme de par hasard, 20 ou 30 mn plus tard j'ai zappé, on entend des petits bruits de pas j'ai dis : "hé vazy j'ai entendu un truc !" et ça l'a agacer il a dit "mais non t'inquiète y a rien" et l'instant d'apres mon neveu entre en courant et me crie : "JOYEUX ANNIVERSAIRE" mais il s'est stopper direct quand il nous a vu a ouvert de gros yeux et s'est enfui .. on était tellement la honte sur nous qu'on était trop choquer pour bouger, ensuite mon beau-frère arrive quelque seconde apres, on l'entend rire et fermer la porte et on a eu le temps d'entendre : "On va les laisser mon fils, tkt pas pour elle son anniversaire est super joyeux !"
J'avais trooop honte, j'avais envie de me suicider mdr, mon mari aussi.. le soir ils arrêtaient pas de nous regarder en rigolant ! je leur en voulais meme si c'était pas de leur faute, ils étaient revenu plus tôt pour passer la journée avec moi etc et faire une surprise.. bah la surprise a été de taille ! XD le pire c'est que meme la mon neveu s'en souvient encore.. heureusement y avait les couverture.. mais bon c'était en 2006 normal qu'il s'en souvienne encore

La deuxième :
c'était un jour normal y a trois mois peut etre, je chantais Halili de Cheb Mami et je dansais en meme temps, tranquille quoi je m'en foutais y avait que mon mari et j'avais pas fais attention à où il se trouvait et je m'en préoccupais pas.. deux jours après, vu qu'on travaille au marché, je le vois au stand d'en face papoter avec un autre commerçant, et je les vois tout les deux me regarder discretement en train de se marrer.. j'ai crié en rigolant : "mais vous avez quoi à me regarder en rigolant ?" j'ai couru et j'ai vu que mon mari m'avait filmé et qu'il était en train de lui montrer ! j'avais envie de le massacrer même si c'était quand meme marrant, en plus il l'avait montré à tout le monde ! depuis ils m'appelent tous la danseuse ou m'imitent en train de chanter et danser dès 6h00 du matin quelque fois. --'


looooolconfused smiley la honnnte
pour la première : la prochaine fois vous devez aller dans votre chambre comme ça vous serez rassuré confused smiley à ta place j'aurai été tropp gênééééée et je serai pas à l'aise en plus
pour la deuxième :je voudrais pas que mon mari le fasse sans mon accord " me filmer entrain de danser et me montrer devant ses amis" la honnnnte Grrrr à ta place j'aurai été fâchée sauf si tu lui a déjà permis de montrer et ça te fait rien et vous faites ce genre de moqueries entre vous toi aussi tu le filme entrain de danser lol
n
7 décembre 2011 12:43
Citation
Calpurnia a écrit:
Qu'est-ce que vous m'avez fait rire !!! Welcome

Quelques petites situations :

Les spéciales Chutes :
A la fac : je descendais les escaliers du bâtiment, en bas des marches, un groupe de jeunes gens. Et hop, en espérant ne pas tomber devant eux, je me suis quand même cassée la figure sur les trois dernières marches, atterrissant à genou devant eux.

Remise de diplôme : toujours ce souci d'équilibre, je me casse la figure dans les escaliers, et là devant tous les étudiants et parents venus pour la remise.

Un jour de verglas, je suis (encore) tombée, sur le trottoir, pas moyen de me relever, c'était une vraie patinoire, j'ai du ramper sur le trottoir jusqu'au bord de la route pour pouvoir me relever. Vous imaginez ramper sur le trottoir ?

Entrée de centre commerciale très animée : mon talon se coince dans un trou du tapis, je me suis écrasée sur le sol, tellement fort que j'ai eu quelques secondes d'absence.

Un doublé au restaurant : en me levant de table et en mettant mon manteau, je fais tomber tout ce qui se trouvait sur la table à côté de moi (tout le monde rigole), et mon amie décide de se lever pour m'aider à ramasser, mais comme on était sur une petite estrade, elle était du côté du rebord, en voulant se lever, elle s'est un peu reculée et la chaise a basculé de l'estrade, avec elle dessus. J'ai honte mais j'ai bien rigolé, une fois que j'ai vu qu'elle ne s'était pas fait mal. Par contre, tout le monde aussi a rigolé et a fait des blagues sur le coca qu'on avait bu. On a payé et on est parties sans faire les fières ! Les serveurs riaient encore quand on est parties ! grinning smiley

Et comme je ne fais pas que tomber : j'essayais des vêtements pour le sport, il y avait un gamin qui s'amusait à ouvrir en grand les rideaux des cabines, bien sûr, je n'avais plus de pantalon et toute sa famille était devant les cabines !


looooooool merci pour ce fou rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook