Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes du jaloux et al3ayiine
27 octobre 2016 16:09
Salem ouhalikoum mon frère est-ce que tu réponds encore au poste ?
22 mars 2017 20:36
salam alikom
oui ma soeur ta des questions?
pour hijama contacter ce monsieur
[email protected]
25 mars 2017 22:14
عوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadeirou sakaman

salam alikom
un autre remede pour le mauvais oeil sorcellerie manger et mass
c'est d'ecrire dans une feuille blanche propre avec l'eau du safran sourate al fatiha ayat al kurssi les dernieres versets sourate baqara et machallah la koua illa billah 7 fois
ma jjitoum bihi assihr inna allah sayoubtilouh 7 fois et ikhlass sourate falak sourate annas ensuite mettre la feuille dans une bouteille d'eau et lasser qq heures jusqu'au a elle devient blanche buvez de cet eau et masser le corps avec et vous pouvez rajouter encore l'eau a la bouteille
ps ne jeter pas dans les toilettes cet eau
wallah aalam
27 mars 2017 21:44
عوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sakaman

salam alikom

on parlera inchallah d les pages qui suivent d'autres remedes contre le mauvais oeil et sihr et mass
27 mars 2017 22:46
salam alikom
bismi allah machallah lakoua illa billah
que allah eloigne des musulmans les vendeurs des paroles d'allah et les proffiteurs de la detresse des gens
la rokya comme vous le savez chers freres et soeurs deveint un commerce que n'importe qui vient se meller ds la rokya,arnaque au nom d'allah
il suffit une barbe un kamiss et arnaquer les gens sans sciences sans savoir
reciter le coran sur une personne possede et qui tombe vite c'est pas un critere d'un bon raqui
tout le monde peut faire tomber une femme en recitant le coran meme un enfant;le probleme comment sortir le dijin comment detruire le sihr comment sortir le mauvais oeil;il y'a des cas de sihr meme si tu recite le coran 20ans sur la personne elle ne sera jamais guerit parce que le prophete mohamad salla allah alayhi wassalam il a pas detruit le sihr par rokya il a trouver ds un puits et la detruit apres un reve"" voir hadith""le sihr il faut le detruire
....a suivre inchallah....
3 avril 2017 23:10
عوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadeirou sakaman

salam alikom

la sorcellerie se trouvent dans tout les pays,la plupart des gens accusent les marocains des sorciers,j'ai bk pensé a ca j'ai trouvé que les marocains ou marocaines aiment aider quand ils ou elles voient une personne malade de sihr ils ou elles leur montrent un guerisseur ce guerisseur peut etre un charlatan un sorcier ou un raqui et la si la personne qui montre ce guerisseur est ignorante elle va mal orienté ce malade vers un charlatan sans mauvaises niya ,mais hamdollah si on a 100 sorciers on a 1000 guerisseur et raquis,
au sud du maroc on nie pas qu'ily'a des sorciers comme plein d'autres pays mais y'a aussi des guerisseurs et raquis qui sont competant et sont honnetes et demandent pas d'argent et ils ont le savoir faire qu'ils aprennent des savants et pas dans les livres
....a suivre inchalah....
31 juillet 2017 21:51
عوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadeirou sakaman
22 septembre 2017 23:35
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa man kataba hathihi
alma3loumate wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman


autres methodes pour enlever le hassad et mauvais oeil
le hassad est connue par la fievre et chaleur sur le corps vu que les ondes chaudes negatives qui a envoyé al hassed,ces ondes attaque le corps et l'ame et se renouvelle a chaque fois qui l'a rencontrer ou seulement penser a lui meme si il est loin

....l'eau de la mer rester au moin une demi heure sa aide a enlever l'energie negative du hassad et ayn
....l'eau froide melanger avec le sel sa aide a extraire le hassad et ayn
....le vinaigre""pomme" masser tout le corps
....marcher sous la pluie et reciter les sourate et invocations pour guerir
....le massage aide aussi a denouer les noeuds du hassad et ayn et c'est mieux qu'il ecoute rokya pendant massage
....boire un litre d'eau coranise avec une cuiilere de miel et se forcer de vomir,sa aide a se debarasser de la boule au ventre ou au poitrine qui rend la personne triste enerver pas de moral,le waswass...etc.
.....masser le corps avec la piere d'alun fondu ds l'eau chaude coranise sa aide surtout pour le mauvais oeil d'admiration" comme les proches" qui fait les frissons et le froid ""ayn al wadoud ou ayn mou3jaba".
ayn wadoud souvent cause le froid et ayn al hassoud"mauvais oeil du jaloux"cause la fievre et la chaleur cette derniere faut la refroidir.
.....huile d'olive coranise,se masser tout le corps et essayé de rester avec sans douche le plus longtemps possible comme dormir avec ou le melanger avec un parfum qui ressemble a l'huile pour avoir une bonne odeur,ce huile de cet arbre beni citer ds le coran et pas seulement chez les musulmans "les chritiens et juifs"et meme les anciens civilisations "greques ou autres",ce huile les djinn ne le supporte pas et aussi pour enlever tte energie negative, bref c'est un aliment qui a bk des bienfaits."les feuilles aussi "
.....talbina c'est la farine de l'orge avec du lait et miel,mais tout pays a sa facon de la preparer,au maroc on l'apelle "hssoua et en berbere azkif"se prepare avec l'eau ou le lait et se mange avec les dattes le matin au reveil"les 7 dattes normal peuvent remplacer le miel qui est trop cher",donc ne vous faites pas avoir avec les belles boittes bien envellopes qui vient du moyen orient avec des prix hors portee c'est que du marketing "comme tout les autres produits orientaux "exemple 7 dattes de 3ajwa a 8 euros""et pas sure que c'est des 3ajwa" alors t'a les deglet d'algerie moins cher et de bonne qualitée c'est qu' un exemple pour ne pas compliquer les choses et croire que tout ce qui vient de la bas est benit,il y'a des gens mal saint qui profite de la gentillesse des maghrebins,ce qui me revolte c'est les prix exageres et peut etre allah aalam l'abscence du controle de ces produits que tu trouve tjrs le ticket de la date d'expiration coller manuellement a l'exterieur de la boite"aussi le miel pur qui devient un luxe a la portee que des riches"
tu peux reciter sur talbina rokya ou rajouter l'eau coranise c'est bon pour la tristesse et la depression que cause la mauvais oeil.
...il existe plz formes de nettoyage;vomir les poisons du ventre et les crachat rester ds la poitrine et intestin l'eau coraniser avec le miel ou le jujubier ou le jus des figues et se forcer de vomir au moins 1 fois par semaine pour une personne malade,il y'a aussi des astuces qui se vendent en pharmacie comme les medicaments contre la constipation "
attention le senne on utilise pas une grande quantite et pas tt les jours sauf pour la constipation,pour profiter des bienfaits du senne c'est pas oblige la diarhe,7 feuilles avec un quart de litre d'eau coraniser suffit.
autres formes de nettoyage" la transpiration le hammam peut aider,les plantes comme le gingembre est bien pour le mauvais oeil d'admiration "ayn mo3jaba"."
la hijama pour nettoyer le sang "lire la premiere page sur hijama.
le safraan pur aide a nettoyer par les urines
les dattes et lait pour nettoyer par les gazes
23 décembre 2017 08:37
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa man kataba hathihi
alma3loumate wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman
20 février 2018 01:21
عوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa man kataba hathihi
alma3loumate wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman
17 août 2018 07:16
bismi allah allathi la yathourou ma3a ismihi chaioon fi al ard wala fi assamaa wa howa assami3 al 3alim
allah omma salli wa sallim 3ala saydina mohamed tib al 9ouloub wa dawaiiha wa 3afiate al abdane wa chifaouha wa nour al abssar wadiyaouha wa 3ala alihi wasahbih ajmaiine
assalam alikom

un petit rapel pour les malades atteint du sihr possession mauvais oeil
sachez que ces dix jours de ce mois del hija les symptomes se manifeste plus que d'"autres jours mais aussi le traitement est efficace pendant ces jours
lavez vous avec l'eau coraniser et les plantes que g citer
buvez vous beaucoup d'eau coraniser
ecouter rokya plz heures
invoquer allah tt le temps
allah ichafina
3 septembre 2018 16:38
bismi allah allathi la yathourou ma3a ismihi chaioon fi al ard wala fi assamaa wa howa assami3 al 3alim
allah omma salli wa sallim 3ala saydina mohamed tib al 9ouloub wa dawaiiha wa 3afiate al abdane wa chifaouha wa nour al abssar wadiyaouha wa 3ala alihi wasahbih ajmaiine
assalam alikom

l'anemie et le mauvais oeil

le mois dernier j'ai fait une prise du sang mon taux de fer est un peu elever
la il ya une semaine j'ai choper le mauvais oeil au boulot et g tomber malade au lit pendant trois jours et ce lundi g refai l"anaalyse et g t surpris que le fer a descendu a 8 il faut q'il soit entre 11 et 15
allah aaalam zqe ce que ca une relation avec le mauvais oeil que g choper ou pas
4 septembre 2018 12:39
Salam. Ta déjà baillé en écoutant rokya audio?
Citation
alaouii a écrit:
bismi allah allathi la yathourou ma3a ismihi chaioon fi al ard wala fi assamaa wa howa assami3 al 3alim
allah omma salli wa sallim 3ala saydina mohamed tib al 9ouloub wa dawaiiha wa 3afiate al abdane wa chifaouha wa nour al abssar wadiyaouha wa 3ala alihi wasahbih ajmaiine
assalam alikom

l'anemie et le mauvais oeil

le mois dernier j'ai fait une prise du sang mon taux de fer est un peu elever
la il ya une semaine j'ai choper le mauvais oeil au boulot et g tomber malade au lit pendant trois jours et ce lundi g refai l"anaalyse et g t surpris que le fer a descendu a 8 il faut q'il soit entre 11 et 15
allah aaalam zqe ce que ca une relation avec le mauvais oeil que g choper ou pas
5 septembre 2018 01:22
walikom salam

oui je baille rt je transpire la chaleur et au moment ou j'ecoute rokya ain g senti qq chose a sorti de mon poitrine qui a trembler
mais que le fer descend acec cette vitesse c incroyable et meme pas un mois
c peut etre a une relation avec le mal occulte
N
5 septembre 2018 02:08
Assalamo alaykoum,
Si je n'avais pas changé je me sentirais visée par ce post: j'étais jalouse des gens qui réussissaient surtout les personnes que je connaissais. J'étais soulagée quand ces personnes étaient malheureuses ou échouaient à un examen par exemple.
Je me disais "pourquoi elle et pas moi?", mais je ne montrais rien, je ne souhaitais rien parce que j'étais consciente que c'était mal, que cette personne ne m'a rien fait. Je ne réagissais pas, je ne faisais pas en sorte que la personne chute. J'ai su que j'étais jalouse à l'intérieur de moi, je l'ai reconnu et à chaque fois que je "commençais" à envier je me disais que c'est ce qu' Allah lui a accordé. Je me disais que je n'allais tout de même pas enlever ce que la personne méritait. Je ne voulais pas rester comme ça, ça m'a permis de m'améliorer.
Maintenant ça va mieux hamdoulillah.
5 septembre 2018 02:32
walik salam

hamdollah
la jalousie se trouve chez l'etre humain mais chacun a son degre il a des gens qu vont plus loin est suivent leur nafs et faire la sorcellerie a la personne vise pour le detruire
ce genre sont des gens faibles et lache et ils manquent de foi en dieu qui donne a ce qu'il veut
encore il ya les djinns jaloux qui possede la personne et c eux qui envoi ces ondes negative de jalousie
n
11 septembre 2018 19:23
TBARKALLAH POUR TON ANALYSE COMPLETE MASHALLAH
n
14 septembre 2018 20:09
tout le monde est comme cela
c’est plus ou moins fort selon les personnes
mais le fait de se remettre en question de reflechir comme t’a reflechi (par la permission d’allah) sa ta permis de sortir de ce mal

ina nafsa la amaratoune bi souh ila ma rahima rabi
l’ame est incitatrice du mal sauf ceux qu allah fait misericorde
14 septembre 2018 23:12
barak allah fik NASSIHA45
t'a bien compris le but de mon post machallah alik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 16:47 par alaouii.
n
15 septembre 2018 22:36
tabalkallah tu conais bien ce sujet

tu etait malade aussi du 3ain ou hassad ?!

as tu un email j’ai des questions que j’aimerai te pose sur ce sujet InchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook