Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes du jaloux et al3ayiine
A
21 février 2015 02:19
Citation
alaouii a écrit:
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman

le mauvais oeil sur la recitation du coran , dikr,la priere

le mauvais oeil touche aussi sur la priere et dikr ou une remarque "genre tu prie beaucoup ou tu recite bk le coran" la personne atteint de ce genre du mauvais oeil:
....il sent une chaleur ou la fievre a chaque fois il veut faire son wird ou son dikr
....il retrouve plus la paix interieur pendant la recitation du coran et dikr
...il arrive plus a se concentrer sur son dikr "wird"ou le coran
....il trouve bk du mal a prendre une sebha ou le coran ds ses mains
le mauvais oeil peut aussi toucher les recitateurs du coran
""la force du tahssine et invocation de protection depend de celui qui la recite et du degre du MO parfois il resiste et parfois l'ame de la personne qui jette le mauvais oeil est plus forte que celle de la victime et sa foi ".""""enfin c'est le maktoub"""".

..
..
..
..


salam 'alaikoum

Barak Allahou fik


chaleur dans la poitrine?
Ce que vous décrivez peu aussi être valable pour quelqu'un malade d'un non musulman?
Car j'ai un peu les effets que vous avez dis.
21 février 2015 10:25
Citation
Aseera a écrit:
salam 'alaikoum

Barak Allahou fik


chaleur dans la poitrine?
Ce que vous décrivez peu aussi être valable pour quelqu'un malade d'un non musulman?
Car j'ai un peu les effets que vous avez dis.

je me permets de répondre, et la réponse et oui, musulman ou pas le mal occulte ne fait pas de distinction entre les religions et les cultures.

un raqi ne soigne pas que les musulmans mais tout ceux qui viennent à lui.


je fais une petite aparté : contrairement à la religion catholique ou seul les prêtes (et en plus sur accord de leur supérieur peuvent faire un exorcisme), et en plus il faut limite apporter un cv de sorcellerie, pour être pris au sérieux. dans l'islam, tout le monde peut faire la roqya, on peut se le faire soit même, mais quand on ne sait pas lire les sourates en arabe, ou que tu ne sais pas comment faire, tu fais appel à un raqy. cette science n'est pas gardée cacher ou seul un petit nombre le pratique.
A
21 février 2015 16:33
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
je me permets de répondre, et la réponse et oui, musulman ou pas le mal occulte ne fait pas de distinction entre les religions et les cultures.

un raqi ne soigne pas que les musulmans mais tout ceux qui viennent à lui.


je fais une petite aparté : contrairement à la religion catholique ou seul les prêtes (et en plus sur accord de leur supérieur peuvent faire un exorcisme), et en plus il faut limite apporter un cv de sorcellerie, pour être pris au sérieux. dans l'islam, tout le monde peut faire la roqya, on peut se le faire soit même, mais quand on ne sait pas lire les sourates en arabe, ou que tu ne sais pas comment faire, tu fais appel à un raqy. cette science n'est pas gardée cacher ou seul un petit nombre le pratique.



Barak Allahou fiki ma soeur

et pardon, je voulais dire est ce que les effets d'opression au dhikr, au Qor'an, aux prières, peuvent être dû a la Possession par un djinn non musulman?
Ou seulement au mauvais oeil?

Car je suis malade du touché d'un djinn non musulman, je ressens l'opression lors de la 'ibada.

Merci ma soeur, djazak Allahou khairan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 16:37 par Aseera.
21 février 2015 17:03
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman
walikom salam allah ibarek fik
oui aseera sentir la chaleur ds la poitrine ou ds tout le corps les memes symptomes chez le non musulman et kfrinedumie33 a raison,je rajoute que si la personne ne connait pas l'arabe al fatiha c'est la meilleur rokya,le malade demande l'aide d'un raqui seulement si il arrive pas a se controler ou si le malade a peur des djinns""pas tous les malades du mal occulte tombent en ecoutant rokya ,le bon raqui est une personne pieuse qui recite le coran avec khouchou3,ce raqui doit connaitre les signes et symptomes en posant des questions au malades pour enfin se concentrer sur les versets et invocations qui parlent de ce mal et les repeter plz fois et si il voit que la personne par exemple a mange sihr il doit en premier lui donner des plantes qui nettoi le corps des poisons comme le senne mekki ou autres...etc
un bon raqui ne doit pas profiter d'un malade et de lui mentir ou inventer un mal qui existe pas pour que le patient fera plusieurs seances a un prix eleve,les signes d'un bon raqui
...il conseil tjrs le malade de faire rokya tt seul et de revenir ds 2 ou 3 mois
...tu trouve tjrs ses rokyas audio gratuites sur le net il le fait fi sabili allah
...les infos sur les plantes ou comment detruire sihr aussi il fait sa fisabilli allah
...ses videos il les fait pas pour la pub ""le signe d'un escro il film une fausse seance de rokya et essaye de montrer que ce malade a consulter plz raquis et le faux djinn lui repond tu es le plus fort,tu es le seul raqui qui m'a fait parler...etc"
..aussi il parle tjrs ds ces videos de lui et critique les autres raquis et que lui seul qui connait les secrets de rokya
..il essaye tjrs de chercher les victimes partout ds le monde en traduisant ses videos a autres langues international
..tu peux aussi le connaitre par le prix de la seance et la facon de se comporter avec les malades""hogra" et parfois si il film rokya en groupe tu sen son arrogance envers les patients.
..le prix de son rokya augmente par le temps""par exemple il commence par 20euro jsk il arrive a un prix tres elever "."""tout depend de sa celebrite """"
..il parle du mal occulte comme le secret de polichinel et que lui allah lui a donner le pouvoir
...il fait semblant que lui ne cherche pas l'argent et il est pret a faire rokya fisabili allah pour des gens pauvres mais kan tu l'apel tu decouvre un vendeur.
...tu peux sentir si il est sincere ou pas et surtout sur ses videos que tu trouve des contradictions.
....ce que je remarque ici que les yabis sont tres inteligents "machalah lakoua illa billah"ils sentent l'odeur de l'escro des son premier message,y'a des faux raquis qui vient ici pour jouer leur numeros et chercher les victimes mais helas sont vite devoiler et ignorer.
...en islam rien n'est cacher,la rokya est connu et les versets sont connu donc faut pas chercher le raqui STAR que vous croyez qu"il va vous sortir de ce mal"a part si vous trouvez le bon.
...enfin la rokya audio peut aider si on trouve pas un bon raqui competant et sincere,les rokias de cheikh khaleed habachi par exemple sont bien,ce cheikh que allah le preserve a aussi fait bk des recherches sur la rokia et etait parmi les premiers qui ont enregistre rokia audio gratuite alors a cet epoque les autres vendaient les CD de rokya.
..la rokya audio faut l'ecouter plz heures sans arret et plz fois pour k'elle soit benifique.
...faites attention a qui vous parlez sur les forums,pas besoin d'une bonne note de Q pour devoiler une personne qui se connecte avec plz pseudos et que tu trouve jamais des reponses clair sur la rokya,et aussi ce que moi j'apel ""LES ADOS RELEGIEUX" ceux qui vient de decouvrir la religion et croit que tout les autres sont ignorants,et aussi les gens qui se prennent pour des raquis qui viennent de certains pays du moyent orient et qui connaissent mal la mentalité maghrebine et croient que les maghrebins ignorent la religion.
..ce genre d'ados relegieux ferment tte les portes du bien et croient qu'ils savent tout et sont dogmatique,les ignorer est la meilleure reponse.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/02/16 22:08 par alaouii.
A
21 février 2015 19:12
Citation
alaouii a écrit:
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman
walikom salam allah ibarek fik
oui aseera sentir la chaleur ds la poitrine ou ds tout le corps les memes symptomes chez le non musulman et kfrinedumie33 a raison,je rajoute que si la personne ne connait pas l'arabe al fatiha c'est la meilleur rokya,le malade demande l'aide d'un raqui seulement si il arrive pas a se controler ou si le malade a peur des djinns""pas tous les malades du mal occulte tombent en ecoutant rokya ,le bon raqui est une personne pieuse qui recite le coran avec khouchou3,ce raqui doit connaitre les signes et symptomes en posant des questions au malades pour enfin se concentrer sur les versets et invocations qui parlent de ce mal et les repeter plz fois et si il voit que la personne par exemple a mange sihr il doit en premier lui donner des plantes qui nettoi le corps des poisons comme le senne mekki ou autres...etc
un bon raqui ne doit pas profiter d'un malade et de lui mentir ou inventer un mal qui exixte pas pour que le patient fera plusieurs seances a un prix eleve,les signes d'un bon raqui
...il conseil tjrs le malade de faire rokya tt seul et de revenir ds 2 ou 3 mois
...tu trouve tjrs ses rokyas audio gratuites sur le net il le fait fi sabili allah
...les infos sur les plantes ou comment detruire sihr aussi il fait sa fisabilli allah
...ses videos il les fait pas pour la pub ""le signe d'un escro il film une fausse seance de rokya et essaye de montrer que ce malade a consulter plz raquis et le faux djinn lui repond tu es le plus fort,tu es le seul raqui qui m'a fait parler...etc"
..aussi il parle tjrs ds ces videos de lui et critique les autres raquis et que lui seul qui connait les secrets de rokya
..il essaye tjrs de chercher les victimes partout ds le monde en traduisant ses videos a autres langues international
..tu peux aussi le connaitre par le prix de la seance et la facon de se comporter avec les malades""hogra"
..
..
...
...



Amine
Djazak Allahou khairan pour l'info.

Ce que j'essaie savoir c'est si je suis touché par le mauvais oeil dans la prière... ou si c'est le djnn non musulman qui me met l'opression sur la poitrine.. lorsque je veux lire le Qor'an ou prier...

al hamdoulilLah 'ala qouli hal

Djazak Allahou khairan, Merci akhi


salam 'alaikoum
21 février 2015 22:04
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman
walikom salam allah ibarek fik amine inchalah kheir
la compression de la poitrine c comun d mal occulte et
les 2 sont liée,le djinn fait la compression sur la poitrine et aussi le MO,
le MO sur la priere tu poura le savoir avec rokya du ayn si t'a les symptomes du ayn et apres que tu baille bk tu sens la poitrine un peu decompresser ""ou tu te rapel d'une remarque d'une copine par exemple sans invocation ou un reve""apparement le malade du MO sent un soulagement la nuit a partir de minuit ou plus ""le mass et sihr font aussi la compression d poitrine mais moi je te conseil de te forcer de faire la priere meme si tu souffre et tu pleur c'est une obligation et en meme temps un remede
fait la rokya a basse voix avec falaq annas plus de 100 fois et tu vera ce que sa donnerai inchallah
21 février 2015 22:36
Slm aleykum alaoui

machaAllah pr tes interventions
ya une chose que je comprends pas pk certaines personnes exposent leurs beautés (dont les stars ) leurs photos sont partout et ne sont pas touches par le MO ??
Et 2eme question si qqun nous dit que qqchose chez nous est beau ou nous complimente sur qqchose ou autre II suffit de dire "machaAllah " et ça annule le MO c'est bien cela ?
21 février 2015 23:11
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman

walik salam rezonable allah ibarek fik pour repondre a tes questions
comme on dit le voleur ne va jamais voler ds une maison deserte,il prefere la maison habiter ou il trouvera ce qu'il cherche c'est pareil pour satan il zape une personne qui ne croit pas en dieu et qui a prefere ce bas monde, le mauvais oeil et mal occulte en general c'est chaytan ,ce dernier quand il realise sa mission "eloigner l'etre humain du droit chemin"soit il le laisse tranquille soit cette personne devient son soldat""ds ce cas il l'aide a reussir "fausse reussite".
...a suivre inchalah..


......

.....



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/02/16 00:29 par alaouii.
22 février 2015 14:41
Merci pr ta réponse et quand qqun nous complimente et si nous meme on dit machaAllah à la place de la personne ça annule le MO ?
A
22 février 2015 18:18
Oui "masha Allah", c une évocation du nom d'Allah qui protège insha Allah

Mais la personne peu nous toucher par le hassad sans nous voir, la jalousie.
Pour ça qu'on recommande les invocations protectrices matin/soir.

Allahou 'alam
22 février 2015 20:35
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman

walikom salam allah ibarek fikom

a ma conaissance avant toute remarque on dit "allahomma barek lak" et machalah la9ouwa illa billah on se basant sur le verset""walaw la ith dakhalta jannatak 9oulta machaallah la9ouwwa illa billah ine tarani....le verset"les gens qui ont fait un ijtihad sur ce verset disent cet invocation "machallah la9ouwa illa billah "on le dit surtout si on a vue qq chose qu'on possede ou nos enfants ou nos biens parceque y'a ""ine tarani ana a9alla minka malan wawalada"enfin wallah aalam et les deux sont biens "allahomma barek lah et machallah la9ouwa ila billah"l'essentiel niya et le dire avec le coeur et la langue,pour repondre a rezonable sur qq1 qui nous complimente sache que tu pourra rencontre un ignorant qui va la prendre mal et te di moi je jette pas le mauvais oeil et ensuite sa va creer la haine ou tu va rencontre un non musulman qui ne croit ni au MO ni l'invocation qui te complimente ds ce cas aserra a repondu que les invocations du matin et soir protege et aussi d'essayé de penser au dikr au moment du compliment et si la personne est apte pour comprendre la sounnah avec bienveuillance tu lui explique gentillement que le prophete salla allahou alayhi wassalam nous a ordonner de "attabrik"invocation
oui aseera la personne pourra nous toucher du hassad sans nous voir et que la seule solution les invocations et coran et surtout de craindre allah tt le temps"ihfad allah yahfadk",le hasseed souvent c'est une connaissance ou qq1 kan connait bien et c'est possible aussi kk1 kan vient de rencontrer mais le mauvais oeil sa vient de n'importe qui
21 février 2016 21:22
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9 bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman



il y'a ds le coran 4 sourate et un verset qui sont le remede de tout mal occulte,et ces sourates et versets tt depend du coeur et la langue qui les recites et si on comprend bien ces sourates on va reussir a se debarrasser de ce mal ,
la repetition est conseiller si le coeur n'arrive pas a comprend l'importance des paroles d'allah ou si il y'a le manque de concentration...etc
la premiere sourate c'est al fatiha qui rassemble bk des secrets et qui guerit toutes les maladies"voir le hadith qui parle de sahabi qui a fait rokya avec al fatiha"
le verset c'est ayat al kurssi qui eloigne les djinns et qui detruit le sihr
sourate al ikhlass et sourate falaq et annass tous ces sourates suffit .
wallah aalam
....
...
.....
""ps/un frere sur paris cherche actuellement du travail declarer si qq1 a une idee il me mp barakka allah fikom''preparateur de commande ou employé polyvalent,ou autres propositions serieuses..etc"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/16 15:51 par alaouii.
l
23 février 2016 20:57
Salem frère alaoui, je tes envoyé un MP auquel j'espère que tu me répondra, et aussi je voulais savoir, je suis né et grandit en France, je ne sais ni lire ni écrire arabe, si je veux coranisé de l'eau avec les versées que tu préconise, peut on réciter les sourate en français (traduite en français?) ou faut il obligatoirement une récitation en arabe?
2 mars 2016 11:29
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9 bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman

barak allah o fik

la rokya audio a etait testé par bk des malades et a des bienfaits
il est important ds la vie d'un musulman d'apprendre au moins al fatiha et les 3 dernieres sourates et aussi ayat al kurssi tous ca ca prend pas bk du temps d'apprendre par coeur
wallah aalam



"ps/un frere serieux sur paris cherche actuellement du travail declarer si qq1 a une idee il me mp barakka allah fikom c'est urgent vu sa situation ''preparateur de commande ou employé polyvalent,ou autres propositions serieuses,..etc"
5 mars 2016 15:41
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9 bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman

le mauvais oeil suivit de possession

ce genre du mauvais oeil fait les symptomes du MO et posseession et le malade est perdu il ne sait plus c'est quoi en plus parfois il ne reagit pas facilement au rokya,et si il fait rokya chez un raqui incompetant "ou le raqui qui recite 5 minutes pour gagner le plus d'argent possible "ce raqui va lui dire t'as rien c'est que du waswas mais le malade souffre tjrs,ce genre du MO a besoin de plz seances de rokya ,et la la rokya audio est plus benefique ds ce cas.wallah aalam
....il est conseillé de se concentrer sur le mauvais oeil plus que la possession parce que si le mauvais oeil sort c'est plus facile de faire sortir le djinn et aussi dans des cas le djinn sort avec le mauvais oeil.
....le mauvais oeil ancien ne reagit pas facilement a une seule seance de rokya,il faut bk de patience pour le detecter et pour le sortir.
....
.....


...comme j'ai deja parler sur l'importance de l'invocation avant tt compliment meme sur les forums ou une reponse d'une soeur ou un frere que peut etre il sera utile pour bk des gens si on lui fait des remarques sans invocation peut etre il encaisse le mauvais oeil a distance et surtout celui des djinns,le mauvais oeil est une realité que peu des gens peuvent la comprendre et la saisir.
.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/03/16 16:48 par alaouii.
f
8 mars 2016 08:11
Salem mon frère j'aurais besoin de ton aide barak allah ou fikà. Comment ce faire roquia et sur combien de jours?
Ensuite est ce que les tâches de couleur foncer sont lié au mauvais oeil.
Comment s'en protéger ?
Merci
12 avril 2016 09:14
salam

Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses, j'ai appris beaucoup de choses. Que Dieu te récompense, c'est la première fois que je lis des choses aussi bien expliquées et avec précision sur la jalousie, le mauvais oeil et la sorcellerie.

Dieu te protège.



Citation
alaouii a écrit:
bismi allah machallah
le jaloux et l'envieux c'est un personnage quand tu lui raconte des bonnes nouvelles il est triste et quand tu lui raconte les mauvaises il est content,
..il te raconte tjrs ce qu'ils font les autres et il cherche tes secrets.
..quand tu le rencontre il te regarde d'en bas jusqu'au en haut parfois son regard le trahi et te regarde mechament
..il arrete pas de faire les remarques sans dire"tbarkllah"sur tes habilles,ton look,ton sourire...etc
..il arrive pas a faire des amis "sauf si il a une maladie psycologique ou mal occulte"
..tu te sens etouffer quand tu es a ses cotes,lourde""la personne qui a un mal oculte fait ce genre de sensation ettoufement,lourde parce que son corps ou son djinn envoit les ondes negatives auteur de lui et ces ondes qui font l'etoufement,donc faut pas se tromper et le musulman quand il rencontre un etre humain malade il doit l'aider si il peut sinon avec les bonnes paroles"kalima tayba" ou le conseiller de faire rokya.nb..mohamed salla allahou alahi wassalam allah l"a envoyé une mesicorde pour tous les mondes"" ""wa ma arssalnaka illa rahma lilaalamine وما أرسلناك إلا رحمة للعالمين
..il te desespere de tout"par exemple tu lui dit je vais faire une formation il te repond tu va pas reussir"
....t'a la boule au ventre ou la poitrine compresser ou la peur ou autres sensations bizar comme tu t'enerve sans raison''aussi la personne qui a un mal oculte fait ce genre de sensation"
....t'a envie de le fuir
..a suivre...............
12 avril 2016 09:23
salam lelanadia

d'après ce que j'ai lu sur internet c'est mieux de les dire en arabe.

Je suis comme toi à part la fatiha, je ne connaissais pas grand chose des sourates.

c'est l'écoute des sourates phonétiques en arabe par exemples les sourates 112 113 114 écoute les plusieurs fois, prends des vidéos avec phonétique et traduction en français.. et ensuite tous les matins et tous les soirs quand tu les récites pour te prémunir du mal et du mauvais oeil tu les lis à haute voix plusieurs fois, je ne sais pas si tu as la citadelle du musulman qui est très bien. achète le moi c'est les éditions essalam. on me l'a offert.. écoute les plusieurs fois d'abord et ensuite tu apprendras et tu verras que ça va être plus facile car tu as entendu les paroles...

inchallah tu réussiras tu fais comme ça pour toutes les nouvelles sourates que tu vas apprendre . Dieu avec toi
Citation
lelanadia a écrit:
Salem frère alaoui, je tes envoyé un MP auquel j'espère que tu me répondra, et aussi je voulais savoir, je suis né et grandit en France, je ne sais ni lire ni écrire arabe, si je veux coranisé de l'eau avec les versées que tu préconise, peut on réciter les sourate en français (traduite en français?) ou faut il obligatoirement une récitation en arabe?
12 avril 2016 15:14
Salam alikoum mon frère Allaoui.
Lorsque je lis le coran j'ai des fourmillements, le cerveau qui chauffe, des douleurs au bras.
Parfois j'ai des réactions juste après des compliments sur mon état physique etc ça peut venir de n'importe qui
C'EST du à quoi?
15 avril 2016 18:31
Salam aleykoum je suis atteint de mauvais oeil je change d'humeur fréquemment jaime rester seul je me laisse aller j'ai couper les pont avec les études jai perdu confiance en moi j'ai peur des gens des endroit où y a beaucoup de monde je suis devenu timide et j'ai du mal à parler ouvertement alors qu'avant c'était pas ça je ressent des fourmille quand j'écoute la rokya la tête qui tourne les paupières lourde l'envie de dormir parfois ma main qui bouge rapidement les jambes lourde de la peur de l'angoisse beaucoup de waswas du mal à mendormir des drôle de rêve de la tristesse et du mal à finir ce que je commence. J'aimerais m'ensortir peut tu m'aider stp je voudrais que tu me dise quoi faire pour enlever le mauvais oeil car je pense être beaucoup atteinte baraka Allah oufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook