Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
5 mars 2011 20:05
salam
je me rejoint a vous , mes parents sont nés a oulad omrane baraka , je vais la bas souvent et j'ai des bons souvenirs toute la famille vivent la bas (on est une grande famille)
D
9 mars 2011 09:26
Bienvenu a notre sœur doukkalia et Oumrania bent lablad MARHABAN BIKI FI AKBILTAK. DOUKKALA
Cher Malek j'espère que tu est revenu du bled en forme et en bonne santé et les batteries sont bien chargés. Alors décri nos un peu le climat et l'ambiance à Sidi Bennour.
Bon courage pour la reprise.
Mbarek
a
9 mars 2011 11:27
Citation
kouali a écrit:
Bienvenu a notre sœur doukkalia et Oumrania bent lablad MARHABAN BIKI FI AKBILTAK. DOUKKALA

chokran mbarak( prenom de mon pereconfused smiley)
m
11 mars 2011 18:10
Bonjour tout le monde ;
Des mandats, non distribués, ont été retournés aux Parrains. Il faut que les CHIKHs et les MKADEMs ne gardent pas les mandants longtemps. Ce ne sont pas des lettres. La pose renvoie les mandats au bout de 15 jours.
Que les parents des orphelins ne s’inquiètent pas. Je vais trouver une solution.
Mes sincères salutations
Malek
m
11 mars 2011 18:39
L’association FDJM (Fraternité et Dialogue Judéo-Musulman)
De Toulouse, organise des conférences, courant 2011, autour du thème: la femme dans les religions juive et musulmane.

Une première rencontre a déjà eu lieu, le 16 février 2011.

Les prochaines rencontres sont prévues :
-- 13 avril,
-- 25 mai,
-- 6 juillet.

Les lieus seront publiés sur le site de la FDJM : [fdjm.free.fr]

Si des personnes sont intéressées pour y assister ou même pour prendre en charge une conférence ; qu’elles se fassent connaître auprès de la FDJM

PROGRAMME DE L’ANNÉE 2011


Le statut juridique de la femme
Les grandes figures féminines
La sexualité
La place de la femme, son rôle dans la famille
La mère dans la judaïté et l'islam
La femme et la modernité
La polygamie
La procréation: éthique et progrès
Le divorce et la répudiation


Salutations
Malek
a
12 mars 2011 18:21
salam

j'aurai bien aimé assister a cette conférence, mais c'est troptrop trop loin tant pis
bonne soirée a tous les dokalis
m
12 mars 2011 18:39
Citation
alflilaolila a écrit:
salam

j'aurai bien aimé assister a cette conférence, mais c'est troptrop trop loin tant pis
bonne soirée a tous les dokalis

Bonsoir tout le monde,

Lalla alflilaolila, je vous remercie pour votre intervention sur ce post.
Je m'engage à faire un résumé de chaque conférence, sur notre site web; celui de la FDJM.
N'est ce pas que nous sommes tous et toutes des decendants de notre ABRAHAM (Sidna Ibrahim 3alihi Essaloto wa salam)?

Sicerement votre
Malek
a
12 mars 2011 21:12
Citation
maldia a écrit:
Citation
alflilaolila a écrit:
salam

j'aurai bien aimé assister a cette conférence, mais c'est troptrop trop loin tant pis
bonne soirée a tous les dokalis

Bonsoir tout le monde,

Lalla alflilaolila, je vous remercie pour votre intervention sur ce post.
Je m'engage à faire un résumé de chaque conférence, sur notre site web; celui de la FDJM.
N'est ce pas que nous sommes tous et toutes des decendants de notre ABRAHAM (Sidna Ibrahim 3alihi Essaloto wa salam)?

Sicerement votre

Malek

i]alyhi asalato wa salam wa ala jamii al morsalin

et en attedant ce resumé un grand merci
[/i]
m
16 avril 2011 13:16
Cher(ère)s ami(e)s
L’ASBR vivra, grâce à ses membres actifs.
Je remercie ces membres actifs, pour le bien qu’ils rendent à notre région.
Je remercie Monsieur M.H. pour son aide, dans l’intérêt de notre bled.
Je ne remercie pas ces MKADEMs et ces CHIKHs, pour le manquement de leur devoir envers les orphelins ! (mandats non remis à temps aux orphelins)
Je remercie ces parrains d’orphelins, pour leur persévérance
Ne lassez pas tomber l'ASBR. Manifestez-Vous
A très bientôt sur ce post
Malek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/11 13:11 par maldia.
m
19 avril 2011 23:21
Cher(ère)s ami(e)s
En votre nom, je souhaite la bienvenue à notre nouveau membres de l'ASBR, Samir IRAOUI.
salutations
K
6 mai 2011 23:21
Mes amis les Bennouris et Bennourienes je suis en colère.
Arrivé a Sidi Bennour en Saison d'hiver et le printemps se n'est pas facile de circuler dans les rues de Sidi Bennour avec la boue et des grandes mares d'eau, Sidi Bennour en train de se dégrader petit à petit.
Alors mes amis Bennouris et Bennourienes manifestez-vous et réagissez notre ville est entrain de tomber en ruine des meubles qui se construisent et se détruisent, des meubles construits est resté dans l'état sans savoir se qu'on va faire.
C'est l'argent des contribuables jeté par la fenêtre.
A suivre.
m
21 mai 2011 01:33
salut tt le monde
salut à tt les gents actif sur ce forum
salut si abdelmalek
ça fait bcp de temps que suis absent. désolé mais j'avais des problémes de connexion sur le site yabiladi.
en votre honneur je salut notre équipe de fath sidi bennour qui a écraser le amal de tahenaout a tahenaout 4 buts a 0.
et je remérci infiniment moi et tout le staph technique du fath sb Mr le gouverneur de la région de tahenaout pour son acceuille et son encouragement pour notre équipe et notre bled . et je porte a votre connaissance que c un pur bennouri. tbarkellah 3lih.
à tré bientot ba malek
m
21 mai 2011 01:59
salam
je porte a votre connaissance que le prochain tour de la coupe du trone le fath sidi bennour affrontera le club sportif d'ouarzazate
bonne chance a notre équipe
mahmoud
m
24 mai 2011 23:36
Citation
mahmoud.jayd a écrit:
salut tt le monde
salut à tt les gents actif sur ce forum
salut si abdelmalek
ça fait bcp de temps que suis absent. désolé mais j'avais des problémes de connexion sur le site yabiladi.
en votre honneur je salut notre équipe de fath sidi bennour qui a écraser le amal de tahenaout a tahenaout 4 buts a 0.
et je remérci infiniment moi et tout le staph technique du fath sb Mr le gouverneur de la région de tahenaout pour son acceuille et son encouragement pour notre équipe et notre bled . et je porte a votre connaissance que c un pur bennouri. tbarkellah 3lih.
à tré bientot ba malek

Bonsoir tout le monde;
Merci akhi, si Mahmoud, pour toutes ces informations concernant notre FATH. Espérant que notre équipe aille plus loin dans son parcourt.
Je suis encore pour quelques jours au Maroc. De retour, inchaa allah, pendant le ramadan.
Mes sincères salutations
Malek
D
28 mai 2011 17:45
Les ASBERIENS(ES) Bonjour.
Sidi Bennour vous salut et vous dit soyez les biens venus au bled, la compagne doukkalia est verdoyante elle vous accueille avec des fleurs de toutes les couleurs, des fruits varies et délicieux ; il demande qu'a il soit dégusté.
J'espère que sa vous met de l'eau à la bouche.
Mes amis ASBRien(e) mettez de l'ambiance dans le forum et faire vivre le forum ASBRIEN
m
28 mai 2011 21:52
salut les bennouris du monde entier
felicitation au fath sidi bennour qui vient de se qualifier pour le prochain tour des élimintoires de la coupe du trone en battant le clube sportife de ouerzazate au tir au but 14/13 .
bessa7a au poulains de salah chaali et de aziz ,rahoui ,khamiss el baz,nouini,znaiber ,el hamdouni, dahib,et tt les gents qui sacrifient leurs temps el leurs argent pour notre fath sidi bennour .
b
be
24 juillet 2011 09:52
Salam les amis,
il n y a pas si longtemps ce post se trouvait toujours dans la première page... Je viens de la consulter et figurez je viens de le pêcher des les profondeurs de ce site.. Ou bien vous êtes en vacances et vous avez un peu de mal à retrouver vos claviers ou alors vous oubliez tout simplement votre ville. Je continue à croire à la première hypothèse.
Début juin j'ai fait un petit tour au Maroc, une petite semaine. J'ai quand même, réussi à faire un petit tour à Sidi Bennour (deux fois quelques heures). Comme la dernière fois je n'ai pas reconnu la ville et encore moins les gens. Bien sûr j'ai vu des choses bien et d'autres moins bien. J'aurais voulu faire un tour au lycée ...Pas de temps. .. Grâce à Malek j'ai pu croiser une vieille connaissance du lycée et de l'internat de mon époque. En qq minutes nous avons refait le monde. Nous avons évoqué des souvenirs de plusieurs années en arrière. ce fut un beau moment. Nous n'avons pas pu nous reconnaitre malgré les voix qui sont restées intactes. Il m'a confirmé que certains anciens de notre génération ont bien réussi et ont de bonnes situations. Ca fait très plaisir, je trouve dommage que ceux ci ont oublié vite d’où ils venaient. Je reviendrai sur ce point ultérieurement
Je tiens à remercier notre frère Kouali, il a essayé de me joindre pour se rencontrer. Au Maroc je n'ai pas pu consulter mes messages et même si c'était le cas je n'aurais pas pu trouver un moment. Merci l'ami je te répondrai par MP.
m
2 août 2011 16:59
Je souhaite Ramadan moubarik said à tout le monde.
Kollo 3amine wa antom 3ala khair
s
7 août 2011 07:09
Merci mon frère Malak,
je vous souhaite Ramadan Moubarak Karim.

Cordialement
m
8 août 2011 00:02
Citation
samirovitch a écrit:
Merci mon frère Malak,
je vous souhaite Ramadan Moubarak Karim.

Cordialement

A mon tour de te remercier akhi, pour tes souhaits et pour ton intervention dans notre poste, ouvert à tout le monde sans arrière pensée.

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook