Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
D
8 août 2010 07:52
Salut les bennouriens,
Pour une rencontre de tous les bennouriens, il me semble une très bonne ides, il faut qu'il avance, je pense qu'il faut la prévoir pour l'été 2011 et je connais beaucoup de bennouriens en France je m'en charge pour les convoquer.
Exemple.
Rahal Belharraga dit (anna3ra)
Abbes oueld lahfid
il y on a d'autre.
Bientôt les amis
Mbarek
D
10 août 2010 02:33
je veux dire les bennouriens ( les amis de sidi bennour et sa région surtout les MRE, nouvelle appellation les bennouriens du Monde)
m
10 août 2010 14:49
Citation
kouali a écrit:
Salut les bennouriens,
Pour une rencontre de tous les bennouriens, il me semble une très bonne ides, il faut qu'il avance, je pense qu'il faut la prévoir pour l'été 2011 et je connais beaucoup de bennouriens en France je m'en charge pour les convoquer.
Exemple.
Rahal Belharraga dit (anna3ra)
Abbes oueld lahfid
il y on a d'autre.
Bientôt les amis
Mbarek

Bonjour tous les ami(e)s et Si Mbarek
Je suis partant, Si Mbarek, pour ta proposition. Il y a d'autres qui l'ont proposé aussi.
Il est vrai que nous les MRE, nous n'avons pas ou pas du tout, des interrêts locaux. Que de la volonté à aider et faire avancer le Chmelblique.
Alors les amis, qu'attendez vous pour répondre à cette idée. Celle de notre nouveau intervenant??

renconte au Maroc à Sidi Bennour, ou en Europe!!!!
m
10 août 2010 14:51
Bientôt, c'est le mois Sacré!
Alors, avec quelques jours d'avance, je vous souhaite RAMADANE MOUBARIK SAID
Mes sincères salutations
Malek
w
10 août 2010 19:57
Citation
maldia a écrit:
Citation
kouali a écrit:
Salut les bennouriens,
Pour une rencontre de tous les bennouriens, il me semble une très bonne ides, il faut qu'il avance, je pense qu'il faut la prévoir pour l'été 2011 et je connais beaucoup de bennouriens en France je m'en charge pour les convoquer.
Exemple.
Rahal Belharraga dit (anna3ra)
Abbes oueld lahfid
il y on a d'autre.
Bientôt les amis
Mbarek

Bonjour tous les ami(e)s et Si Mbarek
Je suis partant, Si Mbarek, pour ta proposition. Il y a d'autres qui l'ont proposé aussi.
Il est vrai que nous les MRE, nous n'avons pas ou pas du tout, des interrêts locaux. Que de la volonté à aider et faire avancer le Chmelblique.
Alors les amis, qu'attendez vous pour répondre à cette idée. Celle de notre nouveau intervenant??

renconte au Maroc à Sidi Bennour, ou en Europe!!!!

BONJOUR LES AMIS
oui malek je suis partant mais a condition pas les mains vide
ex pour nous qui habite en Europe 100 euros par personne il suffit d'être nombreux. le projet sera valable que a partir
de 10 personnes.
si l'idée et bonne préparer une liste des participant .......le débat et ouvert
m
12 août 2010 15:13
Citation
bouchaud a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
kouali a écrit:
Salut les bennouriens,
Pour une rencontre de tous les bennouriens, il me semble une très bonne ides, il faut qu'il avance, je pense qu'il faut la prévoir pour l'été 2011 et je connais beaucoup de bennouriens en France je m'en charge pour les convoquer.
Exemple.
Rahal Belharraga dit (anna3ra)
Abbes oueld lahfid
il y on a d'autre.
Bientôt les amis
Mbarek

Bonjour tous les ami(e)s et Si Mbarek
Je suis partant, Si Mbarek, pour ta proposition. Il y a d'autres qui l'ont proposé aussi.
Il est vrai que nous les MRE, nous n'avons pas ou pas du tout, des interrêts locaux. Que de la volonté à aider et faire avancer le Chmelblique.
Alors les amis, qu'attendez vous pour répondre à cette idée. Celle de notre nouveau intervenant??

renconte au Maroc à Sidi Bennour, ou en Europe!!!!

BONJOUR LES AMIS
oui malek je suis partant mais a condition pas les mains vide
ex pour nous qui habite en Europe 100 euros par personne il suffit d'être nombreux. le projet sera valable que a partir
de 10 personnes.
si l'idée et bonne préparer une liste des participant .......le débat et ouvert

Bravo Si Lhaj Bouchaib!! Je t'en remercie
On vous attend, nos chers autres!
m
12 août 2010 15:15
Mes cher(ère)s ami(e)s ;
Je tiens à remercier infiniment, un de nos membres ; qui, avec son amie, parrainent 2 orphelins de notre région. Ce parrainage, consiste à s’occuper de la scolarité, etc…, pendant plusieurs années; pour 2 personnes de note bled. Le contrat de parrainage sera publié dans les jours à venir. Notre ASBR a servi d’intermédiaire et uniquement de lien entre les partis.
Le contact va être établit directement entre les parrains et les parrainés. Ainsi, les choses seront plus que claires.

Encore, une autre fois, je remercie, en votre nom, ces parrains ; pour leurs actions ; Oh ! Combien, si nobles !!!!!

Malek
D
13 août 2010 02:08
Bonjour les amis de sidi bennour
RAMADAN MABOURK ALAYCOM JAMI3AN BISSAHA OUA AL3AFIA.
à bientôt les amis
D
13 août 2010 02:42
Les amis de sidi bennour.
Merci les amis pour les réponses à la proposition d'une rencontre des anciens de sidi bennour vieux et jeunes en été 2011, pour se qui me concerne je m'en charge à mon retour en France à la fin du mois d'aout pour collecter les noms que je connais et leur faire la proposition,
Et on reste en contacte. Bravo à vous et continuez la correspondance.
Mbarek
m
13 août 2010 19:44
Citation
maldia a écrit:
Mes cher(ère)s ami(e)s ;
Je tiens à remercier infiniment, un de nos membres ; qui, avec son amie, parrainent 2 orphelins de notre région. Ce parrainage, consiste à s’occuper de la scolarité, etc…, pendant plusieurs années; pour 2 personnes de note bled. Le contrat de parrainage sera publié dans les jours à venir. Notre ASBR a servi d’intermédiaire et uniquement de lien entre les partis.
Le contact va être établit directement entre les parrains et les parrainés. Ainsi, les choses seront plus que claires.

Encore, une autre fois, je remercie, en votre nom, ces parrains ; pour leurs actions ; Oh ! Combien, si nobles !!!!!

Malek[/quote

Ils sont maintenant 4 personnes pour 4 petits...
J'espère que la liste auguementera!!!!!!
Allez secouez-vous SVP
]
c
14 août 2010 17:07
à l'occasion du mois sacré je dis à tous les amis (es) de doukkala ramadane mobarak said
wa kollo 3amin wa antoum bi alfi khair.
dounia
m
14 août 2010 18:18
La liste des parrains augmente.... Ils sont 5 maintenant.
Merci Khti dounia pour ton intervention
14 août 2010 23:13
SALAM LES ASB "ROIS" ET LES ASB"REINES"

RAMADAN MOUBARAK A TOUS LES DOUKKALIS DU MONDE

adkhalaho ALLAHO 3alayna bilfarhati w sourour ---- bissihati w al hana


amine ya RABB AL 3ALAMINE

CRDLMT
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
b
be
15 août 2010 19:31
Bonjour a tous les amis et bon ramadan à tous:
Merci à tous ces intervenants qui ont permis au post et à Sidi Bennour d'être accessible depuis la première page. Merci à eux pour toutes ces suggestions et ces idées qui fusent. Il ne reste qu'à les mettre en application.
Je me permets de revenir sur ces points et de donner mon avis afin d'ajouter ma pierre à l'édifice.
1 L'orphelinat : à juste titre c'est surement le sujet qui a le plus été débattu, hélas à ce jour nous n'avons pas beaucoup avancé. Je campe sur l'une des idées qui est très chère à notre sœur Lalle Zina qui au grand regret de beaucoup a disparu de ce forum "le parrainage". Je reste persuadé qu'il est direct, rapide et surtout efficace. Je suis candidat pour prendre en charge un élève de l'orphelinat. Pour le coup il faut probablement associer le lycée et peut être les autorités locales.
2 La rencontre des anciens (élèves et professeurs). L'idée a été lancée pour mon ami Malek et et reprise en vol par le nouveau Kouali à qui je souhaite la bienvenue parmi nous. J'adhère complètement à l'idée si on dépasse la cadre festif. Si on base cette rencontre sur du couscous et des tajines nous passerons à côté. On nous traitera de pas assez mûrs. Et comme je n'ai pas envie qu'on nous traite pour ce que nous ne sommes pas.. . Il faut à mon avis la monter sur un thème exemple "les orphelins de Sidi Bennour" ou d'autres idées à lancer. A l'issue de cette rencontre qu'on pourrait qualifier de petit séminaire on sortira avec une feuille de route. Ca permettrait à l'ASBR de se relancer et d'en faire profiter la jeunesse de la région. A vos commentaires... Il restait le sujet lié à la logistique et l'aspect matériel évoqué par L'ahdj Bouchaib. Je pense franchement qu'il est mineur devant l'organisation et le temps de préparation. Je sais que nous doukkali nous sommes connus et reconnus par notre générosité, notre hospitalité et surtout notre cœur. Nous savons recevoir... L'argent deviendra un non sujet.
Je reste dans le thème pour dire au nouveau Kouali que Lakaoula est très cher pour moi. Malek ne me contredira pas si je parle de deux personnes anciens du lycée et de l'internat de notre époque bien sûr. Je pense à un certain Abdelkader Marchani. C'était un garçon sympa et surtout et brillant à l'époque. J'ignore ce qu'il est devenu? Je sais qu' il a suivi à Marrakech le premier proviseur du lycée originaire lui même de cette ville. Je sais aussi qu'il a eu son bac sciences économiques . Depuis plus de nouvelles. Je pense aussi à un certain Samir Boumehdi. C'était mon meilleur ami de l'époque durant mes sept ans passés à l'internat. J'ignore ce qu'il est devenu.
3 Le dernier sujet Sidi Bennour en Algérie et Tunisie évoqué par Malek. Akhi je ne pense pas qu'il y a de lien historique avec Le notre. Aux chercheurs et historiens de nous dire. Je pense qu'il y a beaucoup de villes qui portent des noms semblables dans les trois pays y compris Sidi Bennour. Je reste néanmoins sur ma faim sur un appel fait par un intervenant sur ce post. Il s'agit d'un algérien originaire de Sidi Bennour et qui cherchait à retrouver ses racines à travers ce post. Je pense qu'on pourrait l'aider
A Vous les amis
Cordialement
m
17 août 2010 15:42
Bonjour les mai(e)s;
La liste des parrains augmente. Nous sommes 8 parrains!
Je vais écrire un mot, selon vos propositions!!
Mille merci
w
20 août 2010 02:24
Citation
be a écrit:
Bonjour a tous les amis et bon ramadan à tous:
Merci à tous ces intervenants qui ont permis au post et à Sidi Bennour d'être accessible depuis la première page. Merci à eux pour toutes ces suggestions et ces idées qui fusent. Il ne reste qu'à les mettre en application.
Je me permets de revenir sur ces points et de donner mon avis afin d'ajouter ma pierre à l'édifice.
1 L'orphelinat : à juste titre c'est surement le sujet qui a le plus été débattu, hélas à ce jour nous n'avons pas beaucoup avancé. Je campe sur l'une des idées qui est très chère à notre sœur Lalle Zina qui au grand regret de beaucoup a disparu de ce forum "le parrainage". Je reste persuadé qu'il est direct, rapide et surtout efficace. Je suis candidat pour prendre en charge un élève de l'orphelinat. Pour le coup il faut probablement associer le lycée et peut être les autorités locales.
2 La rencontre des anciens (élèves et professeurs). L'idée a été lancée pour mon ami Malek et et reprise en vol par le nouveau Kouali à qui je souhaite la bienvenue parmi nous. J'adhère complètement à l'idée si on dépasse la cadre festif. Si on base cette rencontre sur du couscous et des tajines nous passerons à côté. On nous traitera de pas assez mûrs. Et comme je n'ai pas envie qu'on nous traite pour ce que nous ne sommes pas.. . Il faut à mon avis la monter sur un thème exemple "les orphelins de Sidi Bennour" ou d'autres idées à lancer. A l'issue de cette rencontre qu'on pourrait qualifier de petit séminaire on sortira avec une feuille de route. Ca permettrait à l'ASBR de se relancer et d'en faire profiter la jeunesse de la région. A vos commentaires... Il restait le sujet lié à la logistique et l'aspect matériel évoqué par L'ahdj Bouchaib. Je pense franchement qu'il est mineur devant l'organisation et le temps de préparation. Je sais que nous doukkali nous sommes connus et reconnus par notre générosité, notre hospitalité et surtout notre cœur. Nous savons recevoir... L'argent deviendra un non sujet.
Je reste dans le thème pour dire au nouveau Kouali que Lakaoula est très cher pour moi. Malek ne me contredira pas si je parle de deux personnes anciens du lycée et de l'internat de notre époque bien sûr. Je pense à un certain Abdelkader Marchani. C'était un garçon sympa et surtout et brillant à l'époque. J'ignore ce qu'il est devenu? Je sais qu' il a suivi à Marrakech le premier proviseur du lycée originaire lui même de cette ville. Je sais aussi qu'il a eu son bac sciences économiques . Depuis plus de nouvelles. Je pense aussi à un certain Samir Boumehdi. C'était mon meilleur ami de l'époque durant mes sept ans passés à l'internat. J'ignore ce qu'il est devenu.
3 Le dernier sujet Sidi Bennour en Algérie et Tunisie évoqué par Malek. Akhi je ne pense pas qu'il y a de lien historique avec Le notre. Aux chercheurs et historiens de nous dire. Je pense qu'il y a beaucoup de villes qui portent des noms semblables dans les trois pays y compris Sidi Bennour. Je reste néanmoins sur ma faim sur un appel fait par un intervenant sur ce post. Il s'agit d'un algérien originaire de Sidi Bennour et qui cherchait à retrouver ses racines à travers ce post. Je pense qu'on pourrait l'aider
A Vous les amis
Cordialement

BONNE CHANCE
m
21 août 2010 02:34
salut à tt les ami(e)s bennouris du monde entier
ramadan moubarak said 3likoum jami3an ya rab
wa koullou 3amine wa antoume bi 10000 khayr
ça fait grand plaisir de vous retrouver a nouveau.
mr malek : je viens de rencontrer si abdelkader swiri lors de tarawih a sidi bennour . rah tale3 lih dem men nass dyal l'asbr.
goult lih rani mab9itch kanchouf les interventions dyalek sur le forum.
galli makayen m3amen . rah m9ale9 bezzaf .
7awel tetassel bih comme ça tchouf mal si abdelkader tale3 lih dem .
en plus mabghina 7etta chi wa7ed mena yekoun 3andou chi mouchkil.
enfin la fusion entre le amal et le fath de sidi bennour
bonne chance pour notre sidi bennour. et pour le foot a sidi bennour
.à bientot
m
22 août 2010 02:24
Citation
mahmoud.jayd a écrit:
salut à tt les ami(e)s bennouris du monde entier
ramadan moubarak said 3likoum jami3an ya rab
wa koullou 3amine wa antoume bi 10000 khayr
ça fait grand plaisir de vous retrouver a nouveau.
mr malek : je viens de rencontrer si abdelkader swiri lors de tarawih a sidi bennour . rah tale3 lih dem men nass dyal l'asbr.
goult lih rani mab9itch kanchouf les interventions dyalek sur le forum.
galli makayen m3amen . rah m9ale9 bezzaf .
7awel tetassel bih comme ça tchouf mal si abdelkader tale3 lih dem .
en plus mabghina 7etta chi wa7ed mena yekoun 3andou chi mouchkil.
enfin la fusion entre le amal et le fath de sidi bennour
bonne chance pour notre sidi bennour. et pour le foot a sidi bennour
.à bientot

Merci akhi pour ton message.
J'ai pris note
Mes sincères salutations
m
26 août 2010 18:12
Citation
mahmoud.jayd a écrit:
salut à tt les ami(e)s bennouris du monde entier
ramadan moubarak said 3likoum jami3an ya rab
wa koullou 3amine wa antoume bi 10000 khayr
ça fait grand plaisir de vous retrouver a nouveau.
mr malek : je viens de rencontrer si abdelkader swiri lors de tarawih a sidi bennour . rah tale3 lih dem men nass dyal l'asbr.
goult lih rani mab9itch kanchouf les interventions dyalek sur le forum.
galli makayen m3amen . rah m9ale9 bezzaf .
7awel tetassel bih comme ça tchouf mal si abdelkader tale3 lih dem .
en plus mabghina 7etta chi wa7ed mena yekoun 3andou chi mouchkil.
enfin la fusion entre le amal et le fath de sidi bennour
bonne chance pour notre sidi bennour. et pour le foot a sidi bennour
.à bientot

Qu'il sera le nom de la nouvelle équipe de Foot de Sidi Bennour?
Kader, donne nous plus d'infos. Merci
amicalement
Malek
m
27 août 2010 17:35
Le saviez-vous?
Nous sommes 11 parrains pour 11 orphelins de notre région.
La liste s'agrandit! Tant mieux!!!!!
Je vise un pbjectif: 20 parrains, avant fin septembre 10.
Que dieu nous aide à faire plus!
Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook