Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
m
24 décembre 2009 06:26
Mes chers amis,
En votre nom, je souhaite la bienvenue à notre nouveau membre, Si Younes BENELFADLA.
Sidi, dès que je pourrai, je mettrai la page de membres à jour et je créerai ta page perso.
Marhba bik ds l'ASBR
m
24 décembre 2009 18:06
Bonne fêtes à tout le monde.
de nouvelles mises à jour sur notre site web: [asbreurope.free.fr]
m
26 décembre 2009 19:08
Au nom des tous les ASBRois et ASBReines, je souhaite un joyeux anniversaire à notre ami Si Mehdi ZAOUIA.
Kollo 3amine wa anta 3ala Khair
Mes sincères salutations
m
26 décembre 2009 19:12
A la demande de oumzina, je publie ce message:


En tant que Bent Sidi Bennour, je suis déçue par le comportement des Bennouris qui ont laissé leur ville à l'abandon. Je suis jalouse des autres villes qui viennent de naître et qui sont en plein développement. Pourquoi ce laisser aller au profit des rancunes et des histoires d'enfants indignent d'intellectuels et hauts cadres. Sortez de votre léthargie et oubliez pour une année ou deux vos différents en réalisant des projets dont vous profiterez et serviront à vos enfants. Hchouma qu'il n'existe pas d' hôtel , ni parc ni jardin, ni restaurant alors que la région est splendide. Où voulez vous que les touristes ou les nationaux qui vous visitent puisse se loger ? Mon souhait est que toutes les associations et l'Etat puissent mettre la main dans la main et faire de ce village une ville digne de son nom Sidi Bennour , je serais aussi présente.

Signée: oumzina
m
27 décembre 2009 00:48
bj tt le monde

notre ami à ts, si Abdelkader sera opéré le lundi de sa prostate à l'hôpital Md V d'El Jadida.

je l'ai visité le vendredi, je pense qu'il est convaincu de subir cette opération,et surtout qu'il est encouragé et entouré par sa mère,ses fils, son épouse et sa soeur khadija.

bon courage si Abdelkader
m
27 décembre 2009 12:16
Citation
mehdi324 a écrit:
bj tt le monde

notre ami à ts, si Abdelkader sera opéré le lundi de sa prostate à l'hôpital Md V d'El Jadida.

je l'ai visité le vendredi, je pense qu'il est convaincu de subir cette opération,et surtout qu'il est encouragé et entouré par sa mère,ses fils, son épouse et sa soeur khadija.

bon courage si Abdelkader

Merci si mehdi324, pour cette information.
J'ai eu Si Kader, au téléphone. Il a le moral et est bien entouré.
Si Kader remercie tt le monde pour leur soutien.

Mes sincères salutations
a
27 décembre 2009 13:56
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION



[img7.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
27 décembre 2009 15:17
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION



[img7.imageshack.us]

Merci Si Abida, pour cet article concernant le festival du film comique à Sidi Bennour (3ème édition).
Je me suis permis de le rajouter dans notre site web. Voir pages modifiées: [asbreurope.free.fr]
Mes sincères salutations à tout le monde.
m
27 décembre 2009 15:41
salut les amis
3wacherkoum mbarka mess3ouda
je souhaite bon retablissment a notre cher abdelkader souiri.
et bonne et heureuse année pour tt les doukkalis du monde.
m
27 décembre 2009 16:28
Citation
mahmoud.jayd a écrit:
salut les amis
3wacherkoum mbarka mess3ouda
je souhaite bon retablissment a notre cher abdelkader souiri.
et bonne et heureuse année pour tt les doukkalis du monde.

En fin un revanant!!!!!!
Merci pour tes souhaits, si mahmoud.jayd, On te souhaite idem!
m
28 décembre 2009 18:38
Mes chers ami(e)s;
Pour vous donner des nouvelles de notre Si Abdelkader Belcadi; il ne s'est pas fait opéré aujourd'hui. Son opération a été reportée par ces bons Medecins de l'Hoptital Mohamed V. Eux seuls savent la raison. Allah Y3aounhoum.
En début d'après midi, J'ai eu sa femme au téléphone. Notre Kader se porte bien et grâce à dieu.
Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiendrai au courant.
Mes amitiés
Malek
m
28 décembre 2009 18:43
Juste pour vous rappeler le message de Lalla oumzina, que voici:

Citation
maldia a écrit:
A la demande de oumzina, je publie ce message:


En tant que Bent Sidi Bennour, je suis déçue par le comportement des Bennouris qui ont laissé leur ville à l'abandon. Je suis jalouse des autres villes qui viennent de naître et qui sont en plein développement. Pourquoi ce laisser aller au profit des rancunes et des histoires d'enfants indignent d'intellectuels et hauts cadres. Sortez de votre léthargie et oubliez pour une année ou deux vos différents en réalisant des projets dont vous profiterez et serviront à vos enfants. Hchouma qu'il n'existe pas d' hôtel , ni parc ni jardin, ni restaurant alors que la région est splendide. Où voulez vous que les touristes ou les nationaux qui vous visitent puisse se loger ? Mon souhait est que toutes les associations et l'Etat puissent mettre la main dans la main et faire de ce village une ville digne de son nom Sidi Bennour , je serais aussi présente.

Signée: oumzina
m
29 décembre 2009 20:47
Merc chers ami(e)s; je viens d'avoir Si Abdelkader Belcadi au téléphone,Il se porte assez bien. Son oprération a été reportée au milieu de la semaine prochaine. Il a le moral et tient bon. Il est bien entouré de ses proches et notamment sa femme.
Si Abdelkader m'a chargé de vous remercier tous et toutes pour votre soutien.
Mes sincères salutations
Malek
a
30 décembre 2009 01:34
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION




le triste sort des bennouri(e)s:est-ce un fatalisme ?



[www.eljadida.ma]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
30 décembre 2009 20:41
Mes cher(ère)s ami(e)s ;
On est en fin d’années, dans peu de temps, nous rentrerons dans la nouvelle année : 2010. A cette occasion, je voudrai vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité.
J’aimerai que 2010 soit l’année de conciliation de tous les Marocains, de tous les bennouris et de tout le monde !
Je rajoute à l’article de note ami, Si Abderrezak MAZANI, publié à eljadida.com, publié par si abida ; ils sont où, nos élus ? Elles sont où nos associations ? Ils sont où nos membres ? Ils sont où ceux qui veulent rendre service à notre bled ?
Y a t-il des pilotes ? (vous remarquerez que le mot pilote est au pluriels).
Moi, personnellement, je suis un peu déçu ! Mais c’est mon Problème ! Je maintien mes engagements et j’attends des repreneurs. Assumer certaines tâches, tout seul, pendant plus de 3 ans ; c’est fatiguant quand tout ne va pas ; comme nous l’aurions souhaité !
Ceci dit, ce n’est pas un règlement de compte, j’écris ce que je pense, comme nous tous et je tiens à le précise !
Comme l’a dit, Si Abderrezak MAZANI, dans son message dans eljadida.com ; nous attendons des propositions, des suggestions, des critiques positives ! Et moi, je rajoute; nous attendons des nouveaux qui peuvent reprendre le flambeau de ce beau élan!

C’est quand que nous allons grandir et faire passer l’intérêt général avant l’intérêt particulier ?
Notre ASBR a besoin de nouvelles têtes !
Que les anciens apportent leur soutien et que les nouveaux assument !

Je regrette nos membres qui n’interviennent plus, ou peu, dans notre forum !!!!!!! Je vais faire de même, si ma conscience me le permet !
Je vous salue sincèrement et vous répète mes meilleurs vœux de fin d’année !
Votre serviteur
Malek
m
30 décembre 2009 21:28
je présente mes meilleurs veoux à tous les asberois'es" santé, prospérité,et bonne avenir à notre région et au Maroc entier.

Bonne année à tous.

Espérant que ami ntre, si Abdelk sortira en bonne santé de l'hopital
m
30 décembre 2009 22:07
wa doukkala
wa salamou 3alaykoum
atamana lakoum mes chers une tres bonne année.
plein de joie et d'amour surtout bcp d'amour entre nous pour servire notre region.
et oublions le passé.
je ferai demain le jeudi un pti saut a ma tres chere ville sidi bennour .
twahachtha bezzaf .
ehhhhhhhh mr malek: passez un grand salut a tt nos amis en france .
votre mahmoud la3roubi.
31 décembre 2009 14:28
Salut tous les forumistes de sidi Bennour


à l'occasion de la nouvelle année 2010 ,nous vous souhaitons une bonne année pleine de joie de bonheur de bonne santé et longue vie pleine de succès et prospérité

Wa kol âam wa antoum bi khayre
a
1 janvier 2010 00:36
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION




[img192.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
2 janvier 2010 19:22
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION






[www.leconomiste.com]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook