Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bennour
s
12 septembre 2005 00:57
a fatiha912
oui abdellah est marié à hanane et le petit c ali;
tu es donc soit de la famille chaoui ou moubareki?
soufiane
A+
s
12 septembre 2005 02:39
à be
bonsoir
je crois que les noms que j'ai cité sont des amis de fac de droit à casa.
mais il y'a parmi eux samir ould kabbour,
pour la soeur de kamili ; il y'a aussi najia qui etait sciences et qui est toujours en france ; elle travaille ds le domaine de la santé; je crois que c à strasbourg.
pour abderrahim el baz il est aussi mon cousin; je le vois presque quotidiennement.
pour mes freres c abderrahim qui le plus agé et qui etait malade.
pour les ghandours l'un d'eux s'appelle abdelhak; il etait en anglaterre et aux ussa , actuellemnt il est chef depatement d'anglais à casa.
et bient bonne soirée et à la prochaine.
soufiane

O
12 septembre 2005 10:47
Salam alikoum
Comment allez vous tous, j'espre tkouno bikhier inchallah.
A Abida:
Envoyer moi ton MP.
A be:
Si tu vient a veghel(pays bas) soyez le bienvenue chez moi, mostapha est maintenant au Maroc,il a bien aime ici.
je trouve le faite de creer une assocoation des anciens bennouris les anciens est une bonne initiative...
b
be
12 septembre 2005 22:52
Salam Les bennouris,
Merci en tout pour les interventions de vous tous:

Abida:
merci, j'ai eu en effet une bonne suprise. Tu as fait ce qu'il faut...
Je reviens sur l'équipe de foot. Tu as parlé de Derrazi. C'est le fils de l'employé du cercle? Il me semble que j'ai connu son frère Bouchaib. Il était avec moi en école primaire. Nous nous sommes croisés également au collège. Il me semble qu'il est originaire de Khouribga si mes souvenirs sont bons. Mennane. C'est lequel? J'ai connu deux. LE professeur d'arabe celui qui était député un moment et le frère. Il était avec moi en terminales, mais dans l'autre classe. Il faisait du karaté.



A Souf2001
Je pense que je connais très bien les gens que tu as cités. Pour Kamili. C'est peut être Najia que j'ai connu. Elle était de la promotion d'après. Elle a du me connaitre au moins par vue. On n'était pas très nombreux. Et l'ami Elbaz? Que devient il? On m'a dit qu'il est prof à Sidi Bennour. Si tu le vois dis lui bonjour de ma part. Il doit se rappeler de moi (en principe....) S'il ne sait pas qui je suis il peut poser la question à Mustapha Khoubalatte. A très bientot

A Flotri,
L'idée d'une association est une bonne chose. Ne nous comparons pas à ELJADIDA. Elle est plus grande. Il n'y a pas besoin de faire un site. En tout cas pas en un premier temps. Il suffit que trois ou quatre se lancent tout le monde suivra. Le lycée est très vieux et a couvert longtemps une grande région. Faut il le faire depuis l'étranger? Pourquoi pas mais c'est un peu dommage..On pourrait imaginer une antenne de cette association en France mais peut être pas le siège.
A plus

ouldsitehr.
Je suis déçu de ne pas voir Mustapha...Je l'attendais pour le 4 Aout. En plus il m'a promis de m'appeler en arrivant...Je lui ai passé mes coordonnées par par mail. Tant pis ça sera pour une autre fois...Merci pour ton invitation. Tois aussi si tu passes par Paris je serai heureux de te recevoir. Je ne manquerai pas de passer te voir quand j'irai à Veghel
A très bientôt
f
14 septembre 2005 12:51
safi mchito woulad sidi bennour plus rien à vous dire
m
14 septembre 2005 22:15
salut soufiane ghofrane,
how are u doing? i hope u re doing ok. anyway, my name is anouar. i am the little brother of khaled anouar (llah rahmo one of your friends). i will tell a story which may remind you of something. one day, u visited us home and we were cooking harira and u asked khaled to bring a bowl of hareera downstairs at first step of the house. i hope u remember this incident. i choose to talk to u since u know well my family and u have been one my brother's best friends.
i was writing for a long time here but i found that poeple here tried to ignore me as i am not bennouri.

for aabida, thanks for ignoring my message to u. if u doubt of my "banouriteness", i am bennouri from top to toe
thanks everybody
a
15 septembre 2005 17:52
SALUT LES BENNOURIS
nous sommes tous presents,mais les conditions de travaille s'inpose,c'est sur on consulte chq jour pour savoir s'ilya des nouveautés.

Qastalane ELBennori: finalement j'ai recu ton fax vir MP .
A BIENTOT LES BENNOURIS.

ABIDA.
s
15 septembre 2005 18:15
a malikalhazin
ahlan c anour, ca va bien? bien sur que je connais les anouar; khalid allah yarahmou etait mon meilleur ami; nous etions tjrs ensemble au temps du college; et apres; notre groupe y'avait sadoq, chentouf jamal, yassin majni; azdin janah et autre..

je connais aussi tous tes freres hamid, abdlkrim, abderrahim, rachid..
abdlkrim etait copain de classe avec mon frere abdellah.
et toi tu vas bien?
ou t'es actuellemnt?
A+
soufiane
s
15 septembre 2005 18:18
a be
bonjour , à vous et à tous les amis;
el baz va bien ; il est tjrs à sidi bennour; je lui passerai votre message .
merci et à +
soufiane
m
15 septembre 2005 20:31
salut soufiane,
je suis tres heureux de recevoir ta reponse. je suis mnt aux usa j ai fait mes etudes ici ca fait trois ans. je connai tout les noms que tu as cite, et j ajoute ici comme des noms gazari, bagma, had, chahidi, bouaissi, ,,,,,,,
encore, soufiane, merci pour ta reponce et je te souhaite tres bonne vie.

ton ami mourad
a bientot,



banouri wa law kariha alka'rihoun
b
be
15 septembre 2005 21:24
Salam à vous tous.
Le net est magique...Au moins les amis qui ne se voient plus depuis des années se retrouvent..
A MalikAlhazin. C'est vrai que ça fait un petit moment que tu es assidu..Et franchement c'est très sympa de ta part de mettre de temps en temps dans ce post. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta conclusion. Je pense que les gens ne maitrisent pas aussi bien que toi la langue anglaise. Je trouve que tu t'exprimes très bien en français. C'est peut être plus facile pour les autres..

Abida,
comment vas tu? C'est vrai que tu disparais de tenps en temps. Je te comprends, les contraintes du quotidien sont la.

Souf2001
Merci pour tes actions.
Cordialement
a
17 septembre 2005 13:50
SALUT LES BENNOURIS
comme je suis hereux de vous trouvez ds ce poste et vous annoncez que je vais visite sidi bennour ce samedi et dimanche,pour equipe fath leur 1er match le 25/09/05 à ELGARA.

A OLDstaher c'est l'occasion je vais voir Mr zebbar.mon adresse email poly.froid @ menara.ma

A femmeàsonhommeyawning smileylad sidi bennour sont tjr la.

gd bonjour a be. malikalhazine .extase.souf.fatiha.florti.

ABIDA
f
17 septembre 2005 15:07
abidagardienhand a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT LES BENNOURIS
> comme je suis hereux de vous trouvez ds ce poste
> et vous annoncez que je vais visite sidi bennour
> ce samedi et dimanche,pour equipe fath leur 1er
> match le 25/09/05 à ELGARA.
>
> A OLDstaher c'est l'occasion je vais voir Mr
> zebbar.mon adresse email poly.froid @ menara.ma
>
> A femmeàsonhommelad sidi bennour sont tjr la.
>
> gd bonjour a be. malikalhazine
> .extase.souf.fatiha.florti.
>
> ABIDA


bon voyage, selem 3la les bennouris
f
17 septembre 2005 15:08
souf2001 a écrit:
-------------------------------------------------------
> a fatiha912
> oui abdellah est marié à hanane et le petit c
> ali;
> tu es donc soit de la famille chaoui ou
> moubareki?
> soufiane
> A+
>


excatement je suis de la famille chaoui.passe leur le bjr a ton frere et hanane si tu les vois.ravie de t'avoir parlé.fatiha
d
17 septembre 2005 15:47
salut moi c mouna de sidi bennour tous les sujet qui traite cette ville vraiment me tiens a coeur.mon grand pere etait tres connu a sidi bennour il s'appele grar abdellah c'etait khlifa.j'ai vu dans ton message tu as cité le nom de férnini je vx juste savoir si c'est youssef fernini ou nom car il habite juste a coté de notre maison.j'attend ta reponse
E
17 septembre 2005 18:34

Salam ALL

Dolie,


connais tu la proprietaire de la pharmacie Grar située en plein centre de la ville (PAM) ?

A+
b
be
17 septembre 2005 20:52
Salam à tous,
c'est super que les bennouris viennent mettre un petit mot.
Bonjour à vous tous, Abida, Ould staher, Mustapha khoubalatte, Flotri, Extase, Fatiha, Krim, Elkhaoua, lakoued et bien entendu je vais en oublier...

Dolie, j'ai fréquenté le lycée en même temps que tes trois soeurs. Une grande était avant et est partie à Agadir après son bac. Elle était littéraire. je ne sais pas ce qu'elle est devenue. La deuxième était dans la classe des filles mais en même temps que moi.Je ne sais pas si elle a eu son bac. La dernière était une ou deux promo après moi. On m'a dit qu'elle a fait pharmacie. Je connaissais ton père qui était khalifa et je suis très ami avec un de tes cousins peut être ne le connais tu pas. Je l'ai connu comme étudiant en France. Il s'appelle Abderrahim. Il a eu son bac à Casa, il a fait par la suite ses études de pharmacie en France. Il a exercé son métier quelques années en France avant de s'installer une première fois à Agadir et à Casablanca maintenant. Il était en France la semaine dernière. J'ai souvent discuté avec lui de sa famille de Sidi Bennour. Il m'a dit qu'il est cousin de ton père.
Cordialement
m
18 septembre 2005 21:59
salam be,

je crois que tu connais bien khmiss riouni et hmamate, si oui, prabablement tu connais la famille anouar la ba et la famille aalam, il etait un mkadem ca fait longtemps,il,allah rahmou, a un fils qui travaille mnt avec le chemin de fer a rabat.
a soufiane,
ca va toi esperant que tu es tres bien.
a abida,
heureux que tu me mentionais mon nom finalement



merci bien les bannuoris et aawacher mabrouka

anouar
b
19 septembre 2005 03:12
Salam
Je suis de retour
Comment ca va tout le monde
Malik,BE ne connait pas lamkaddam mais il peut connaitre son fils Hassane Elallam qui etait ami de Sekkaki.
En plus,Chkoune nakare tabannourite dyalak a si Anouar
A la prochaine.
m
19 septembre 2005 05:09
salut bannouri,
ravi de me repondre. en effet, j essaya de citer plusieurs noms en esperant de faire " un pont'si vous voulez entre les genarations differentes ici dans ce furum,parce que, personelement, je ne connais pas les gens de 60's et 70's. en toutes facons, nous, la genaration de 80's et apres, sommes tres heureux de savoir a ce k as passe pendant les annes 70 et 60. a propos, je lance cet appel a tout les gens qui vicuent cette bonne periode, comme nos parents nous a dit, de parler un peu histoire.
merci mr bannouri et a bientot,

bonne chance bannouris et bon courage



malik-alhazin

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook