Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bennour
a
5 septembre 2005 15:58
a malikalhazine
je m éxcuse en repondant au tel mon pet fils afait des erreurs.tu dis que tu hab acoté de qastalane donc a coté de nous une maison nous sépare je suis ABIDA ta gde mere et ton gd pere je dois les connaitres car mes gds parents avaient des nouala a sidi bennour pour plus de detaille je suis a votre disposition.salut aux bennouris du monde.
a
5 septembre 2005 20:23
A NOTRE AMIS KRIM
JE TE RMERCIER POUR LA DIFFUSION DE CE DOCUMENT QUI MA DONNE UN APERCU DE NOTRE REGION DOUKKALA ET EN PARTICULIER SIDI BENNOUR.SALUTATION ET NOUS ATTENDONS TJS DES NOUVELLES.
a
5 septembre 2005 21:05
A be
salut,NABOLSI a demissionné pas mal du temps,kardali ne se rappèlle tjs pas,je t'avais envoyer un MP contenant des informations sur qastalane marouane qui a participe a ce forum,et moi meme .
par la meme occasion je passe la ligne a M BELFARJI HAJ MOHAMED EX Surveillant general au lycee de sidi bennour .

je suis M BELFARJI.
Tres heureux de renouveler le contact avec mes anciens fils et filles a qui j'avais toujours le grand souhait de les voir comme ils sont actuellement.
aussi tres content et touche par les eloges qui m'ont ete offertes par ceux et celles qui ne m'ont pas oublie.Mes remerciement et Bien a vous les bennouris.
b
be
5 septembre 2005 21:36
Salam Ouled Lebled...
Abidagardienhand. Je suis un peu surpris que l'ami Kardali dit Rouijel ne se rappelle plus de moi...Il n'a pas une bonne mémoire. Est ce qu'il se rappelle au moins de la chanson de Farid El Atrache qu'il chantait pendant le ncours d'arabe de Nonsieur Fejri...Oui j'ai contacté Merwane par MP.

Monsier Si L'hadj Belfarji. Qu'est ce que ça me fait plaisir de vous contacter. Sachez Monsieur que vous êtes une référence en tout cas pour moi.Je le dis car vous regardiez les professeurs français droit dans les yeux et c'était beau!!.. Vous ne me connaissez pas. Sachez que je garde de vous des souvenirs extaordinaires...Je me rappelle de vous ce grand joueur de Baby foot qui nous donnait des leçons de ce jeu dans une des salles ou les internes jouaient le samedi soir. Qu'est ce que vous étiez sympa... Vous ne vous rappelez surement pas de moi. Sachez que c'est grace à vous que j'ai eu mon inscription à Sidi bennour (en principe de dépendais du lycée Inb Khaldoune). J'ai été recommandé par un de vos amis (Bouchaib Ben Miloud, il est mort allah yarahmou..il était de Douar Lahmamate.) Par la suite j'ai été interne (à l'époque c'était Mr Saddouk le surveillant général de l'internat). Après nous avons eu une personne de qui je ne garde pas un bon souvenir (Chamsi). Bref, que de souvenirs.
J'ai vu il n'y a pas longtemps un certain Mr Legendre qui est directeur dans un collège dans le nord ouest de France.




O
6 septembre 2005 12:41
Salam alikoum Be, Abida,Qastalane et Hadj Belfarji,
Je suis tres content de savoir que vous etes tous Lhamdolilah en tres bonne sante et en tres bonne humuer.
On est tres bien ici seulemet Nos famille et amis qui nous manque.
A HadJ belafraji:
Est ce que vous avez l'adresse email de ton Fils Said car il y avait longtemps qu'on n'a pas pu se communiquer, et je te demande de le saluer de ma part.
A Abida, Twa7echtek bezaf et j'avais pas lóccassion de te voir lorsque jétais au Maroc, la prochaine fois inchaallah o thalla lia fi lwalid.
Une speciale salutation pour Qaslatane.
Thallaw fi raskoum wa salamo alikoum
m
6 septembre 2005 18:29
salut abida,
je suis tres content de se cominiquer avec vous mr abida. oui come j ai deja dit. ma grand-mere avait un nwala ca fait longtemps. je m apppelle anouar mourad/ peut etre tu peux connaitre mes freres hamid abdkrim etc ce qui concerne ma grand-mere, je parle de "ommi tamo allah yerhmha" certainemt tu vas la connaitre.
iwa, je suis tres ravi mr abida, et si ma mermoire fonctionne bien ton tom est naffali, n est ce pas?
amicalement
malik-alhazin
a
6 septembre 2005 21:39
A be.
votre message sera transmis a rouijale prochainement sache bien que 5 ou 6 fois jeluis demande s'il se rapp de toi et me dis n je luis repond que tu a des karmousses ds la tete.merci d'avoir contacter QASTALANE MAROUANE il est symp .voir MP. ET abien tot ould lablad.
f
6 septembre 2005 22:44
salam les bennouris

Dites moi qqun d entre vous aurait-il des renseignements sur l'equipe de football de sidi bennour ainsi que ses footballeurs.
merci
E
7 septembre 2005 00:45
Salam Oulad o bnate bladi,


Je voulais tout simplement souhaiter un très bon début pour ceux et celles qui ont repris leur travails ou scolarité, et de très bonnes vacances pour ceux qui viennent de partir en congé smiling smiley

Ramadan s'approche donc je dis à vous tous, Nass Sidi Bennour...AWACHER MABROUKA



Amicalement,

Said



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/05 00:45 par Extase.
b
be
7 septembre 2005 07:14
Salam à tous,
Extase es tu en stage en ce moment?

Fatiha912. Je pose la même question que toi. Pas grave s'ils ne sont pas remontés en seconde division, le DHJ notre représentant naturel est monté en première division me semble t il.

Anidagardienhand. Il ne va pas aimé l'ami Kardali si tu leui dis qu'il a du karmous dans la tête. Je le vois en train de rire si tu lui dis ça. En plus nous étions ensemble en cinquième, sixième et septième. Je crois même qu'il était avec moi en quatrième. On avait en français le fameux Francis Française. Celui qui en imposait.
f
7 septembre 2005 16:41
alors les bennouris ?? y a rien concernant votre équipe de foot ??
a
7 septembre 2005 21:20
SALUT fatiha912
fath de sidi bennour a échap de la descente l'anneé derniere en seconde division amateur avec difficulté,une nouvelle equipe et crer cette anneé s'ap amal sidi bennour,pour plus d'inf je suis a la disposition des bennouris ds le monde et a bientot.
a
7 septembre 2005 21:33
A malikalhazin
c'est gentille de ta part mourade,oui je connais tte la famille tes gds parents du pere et du mere ommi rabha et ton pere m'hamed rahimahom allah jamian.chalou rah sahbi, oui je suis neffali,a bientot old al okht aicha.
a
7 septembre 2005 21:39
A Extase
chorane old lablad,si c'est possible:qui est SAID a bientot mon amis.
a
7 septembre 2005 22:00
A oldstaher
merci bien,staher m'a manquer ca fait longtemp que je l'ai pas vu ,passe mon bonjour akhobalat,a bientot.
a
7 septembre 2005 22:23
A be
salut mon amis ,Mr driss Iliass allah yarhamo Si mohamed est a casa,qastalane quand j'ai lui dis l'oncle il s'eet rapp de toi.
J
7 septembre 2005 22:37
Bonjour mes chers amis groupe de Bba Ayada et groupe Bba Al Arbi annee 1965-1970.
Je cherche avec un tres grand plaisir tous mes camarades de classe et mes amis de Bba Larbi.
Pour moi je suis Jilali Mansouri du Douar Agagcha.
J'ai fait mes etudes secondaires au Lycée Al Khaouarizmy 1970-1973 et je profite de l'occasion pour saluer les anciens élèves de l'Association Al Khaouarizmy.
J'ai continué mes etudes superieurs a lyon en France au lycee la martiniereet je salue à l'occasion les martins 1974-1976 ainsi que l'Association des anciens Lauréats de Lyon ALL.
Bienvenue à toutes vos correspondances.
Et Merci.



a
7 septembre 2005 22:54
A Fatiha
sache bien que j'etais sportif foot et hand j'aime notre equipe de sidi bennour ,j'etais fondateur a casa d'une association des supporters de l'equipe fath de sidi bennour,la proch fois je vous cite qq joueurs et dirigents.
f
7 septembre 2005 23:05
je veux des noms de joueurs..abid
E
8 septembre 2005 00:05
A abidagardienhand

Said est un jeune bennouri qui a eu son bac au Lycée Sidi Bennour en 1999, je ne crois pas que des gens de ma promotion se trouvent ici, je l'espère en tout cas!


A BE,

Cher Be, j'avais essayé plusieurs fois de te recontacter en vain!


AWACHER MABROUKA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook