Citation
petit chat a écrit:
salam
je voulais juste dire que je deteste l'expression "se soulager" , je trouve ça moche et dégoutant (et pour le mec, et pour la fille dont il se sert pour "se soulager"..... dans mon imaginaire, je vois une cuvette de wc comme si la femme avait un peu la même fonction, in fine)
et puis le mec qui propose ce genre de compromis à sens unique avant le mariage, restera-t-il fidele la bague aux doigts? j'ai de gros doutes,
comme on dit "qui a bu, boira" .. à mon avis, si la tentation adulterine frappait à sa porte par la suite, il en ferait moins de cas de conscience que celui qui accorde une vraie importance et valeur à l'etre aimé , avc un engagement sérieux , respect, valeurs ..
bref bref,
candy up si tu ne veux pas souffrir, zappe le,
t'es quand même prevenue quant à sa façon de voir les choses ..
Citation
shams78 a écrit:Citation
salmone a écrit:
Beau sujet candi-up
J'ai connu des potes qui fréquentaient une fille vierge et allaient voir ailleurs, pour se soulager.
Dans ce cas, ils pouvaient attendre le mariage tranquillement !
Parfois, les filles vierges le savaient mais préféraient fermer les yeux !
Il est difficile pour un garçon d'attendre 2 ou 3 ans avant de consommer avec sa promise.
Salam
pas si difficile que cela! Faut arrêter d'en faire une épreuve dur à passer. A croire qu'on en meurt si c'est pas fait!
Citation
mariama_72 a écrit:
il est deconseillé de se refusé a son mari
mais si un jour t as pas envie il pas pas te battre non plus
je pense qu un homme , aura envie de le faire que si sa femme a aussi envie
sinon à quoi ça rime ??
Pour ton histoire ce que je n'admet pas c est que mr te dis ouvertement qu il ira voir ailleur
Citation
Désenchantée a écrit:Citation
mariama_72 a écrit:
sinon à quoi ça rime ??
Pour ton histoire ce que je n'admet pas c est que mr te dis ouvertement qu il ira voir ailleur
Salam Alikoum,
bien, il est tout aussi dit à l homme de ne pas se retirer si sa femme n'a pas "jouit" alors du coup ...
Même si elle se force voila quoi !
Citation
mariama_72 a écrit:
sinon à quoi ça rime ??
Citation
Désenchantée a écrit:
et bien, il est tout aussi dit à l homme de ne pas se retirer si sa femme n'a pas "jouit" alors du coup ...
Citation
candi-up a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam
je voulais juste dire que je deteste l'expression "se soulager" , je trouve ça moche et dégoutant (et pour le mec, et pour la fille dont il se sert pour "se soulager"..... dans mon imaginaire, je vois une cuvette de wc comme si la femme avait un peu la même fonction, in fine)
et puis le mec qui propose ce genre de compromis à sens unique avant le mariage, restera-t-il fidele la bague aux doigts? j'ai de gros doutes,
comme on dit "qui a bu, boira" .. à mon avis, si la tentation adulterine frappait à sa porte par la suite, il en ferait moins de cas de conscience que celui qui accorde une vraie importance et valeur à l'etre aimé , avc un engagement sérieux , respect, valeurs ..
bref bref,
candy up si tu ne veux pas souffrir, zappe le,
t'es quand même prevenue quant à sa façon de voir les choses ..
petit chaton
Si j'utilise le terme de " soulagement", c'est fait exprès, car comme tu peux le savoir, les hommes ont les hormones qui leur montent à la tête, je ne t'apprends rien...( c'est meme d'ailleurs pour ça qu'une femme qui se refuse à son mari est trés mal islamiquement je n'ai pas le hadit en tête soit...) par conséquent, on des envies...
ensuite, j'ai énormément de mal à croire qu'un homme puisse rester sans rien faire pendant 2 ou 3 ans...la je ne te parle pas d'une femme mais bien d'un homme...ya forcément quelquechose derrière ( aussi dégoutant puisse-t-il être)...
mais que veux tu que je te dise ???? Moi meme je suis dans le flou mdrrr j'arrive pas à les comprendre...
j'aurais juste une question chaton...ca fait longtemps que tu es avec ton chéri...n'est ce pas ? Il n'a jamais eu envie de toi sincèrement ( ne réponds pas sur le forum si tu veux )
j'ai besoin d'un avis MASCULIN surtout car depuis toutaleur ce sont les filles qui me répondent or une fille n'a pas le meme corps qu'un homme ..vous me suivez ?
Citation
petit chat a écrit:
je t'envoie un MP miss
Citation
candi-up a écrit:
ensuite, j'ai énormément de mal à croire qu'un homme puisse rester sans rien faire pendant 2 ou 3 ans...la je ne te parle pas d'une femme mais bien d'un homme...ya forcément quelquechose derrière ( aussi dégoutant puisse-t-il être)...
Citation
Najlita a écrit:
Salam
Juste de passage pour dire qu'un Homme qui se respecte, respecte sa religion et respecte sa compagne peut attendre le temps qu'il faudra!
Wa salamCitation
candi-up a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:SALAMCitation
Najlita a écrit:
Salam
Juste de passage pour dire qu'un Homme qui se respecte, respecte sa religion et respecte sa compagne peut attendre le temps qu'il faudra!
Wa salamCitation
candi-up a écrit:
tu sais ça dépend des hommes il ne faut pas généraliser ma chère...
mystere
Citation
riffia06 a écrit:
vous avez raison d'exiger des choses yen a pas ke pr les hommes!
oui je suis de tré mauvais poil en ce moment!
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"
quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?
merci.
Citation
oubelkass a écrit:Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"
quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?
merci.
salut c'est oubelkass!
tu sais l'appetit vient en mangeant,c'est à toi d'user de ton charme,et tes talents,pour le convaincre.
tout en oeuvrant,soit pas trop préssée non plus.j'éspere ke ça te va comme reponse.good luck.
Citation
karim-bxl a écrit:
Je dirais simplement que si je l'aime sincérement je ne pourrais pas penser de cette manière , le but de notre vie ce n'est pas simplement de coucher mais de s'apprecier de s'aimer et de construire une relation basé sur le hallal...