Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous heureuse d'avoir un homme qui participe aux tâches ménagères ?
Z
7 avril 2016 13:16
Le ménage ... ALLAHy ster. ptdr Mais le pti déj, pourquoi pas ! grinning smiley

A ce niveau, je peux dire que j'ai pas même pas de bras. Mdrrr
Citation
La-perle a écrit:
mdrrr bha quoi c'est normal nan ? Le pti dej, le ménage, la cuisine In love

T'es un bras cassé ? grinning smiley
A
7 avril 2016 14:08
Salem
Hier tu voulais être homme au foyer, il me semble.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
7 avril 2016 14:14
mdrrr ah oui c'est vrai t'avais dis que si tu pouvais êtres homme au foyer tu le ferai bha alors ? T'aime pas le ménage ptdr

de toute façon t'aura pas l'choix j'pense grinning smiley

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Le ménage ... ALLAHy ster. ptdr Mais le pti déj, pourquoi pas ! grinning smiley

A ce niveau, je peux dire que j'ai pas même pas de bras. Mdrrr
Z
7 avril 2016 15:57
Entre être homme au foyer et faire le ménage, il y a un monde. ptdr

Toi aussi. grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
mdrrr ah oui c'est vrai t'avais dis que si tu pouvais êtres homme au foyer tu le ferai bha alors ? T'aime pas le ménage ptdr

de toute façon t'aura pas l'choix j'pense grinning smiley
c
7 avril 2016 20:44
Salam

Oh oui j aimerai bien me marier avec un homme qui m aide a la maison en cuisine je trouve que ca rapproche et ressere les liens de partager ca en plus.
y
14 avril 2016 11:10
Salam Aleykum,
Moi "j'aiderai" mon époux de temps en temps inchaAllah. Pour lui faire plaisir, parfois, je débarrasserai la table où il aura servi le petit déjeuner.
Et de temps en temps (disons le jour de l'Aid), je préparerai un repas.
Ou je descendrai mon linge sale devant la machine à laver,...
Ca lui fera trop plaisir! Mais pas trop souvent, hein! Chacun/e sa place, faudrait pas le déviriliser à tout faire à sa place!



ps: l'homme et la femme sont faits du même bois, ce qui n'est pas normal pour l'un, ne l'est pas pour l'autre. RESPECT est le maître-mot.
g
14 avril 2016 21:41
C'est bien d'aider son épouser
Est tu le fait par plaisir ?lol
C
14 avril 2016 21:43
Plaisir, Amour, Humilité et Respect =P
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
C'est bien d'aider son épouser
Est tu le fait par plaisir ?lol
g
14 avril 2016 21:48
Tous ça à la fois mdr bon c'est une bonne chose pour toi d'adopter un bon comportement

Qu'Allah de récompense smiling smiley
C
14 avril 2016 22:00
Merci beaucoup smiling smiley Disons qu'Allah m'a bien éduqué, très bien même... smiling smiley Qu'Allah en fasse de même pour toi !
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Tous ça à la fois mdr bon c'est une bonne chose pour toi d'adopter un bon comportement

Qu'Allah de récompense smiling smiley
g
14 avril 2016 22:04
y
15 avril 2016 23:33
quelle question!! lol un homme se doit de partager les tâches menagères avec sa femme surtout si elle bosse aussi... c'est une question de principe. mon mari cuisine, fait le menage, s'occupe des enfants ...On se partage les tâches selon les dispo de chacun et tout va à merveille...A ce niveau on est en symbiose... et je l'aime aussi pour tout ca...
m
16 avril 2016 00:37
salem

oui sa fais toujour plaisir de cuisiner avec ton homme et de parler en meme temps , petite année dote mon père cuisinée de temps en temps avec ma mère et je le souvenir étant petite a l'époque d'entendre mes parents parler et rire yawning smiley

aprés sa reste un moment de partage avec sont homme grinning smiley
L
16 avril 2016 14:10
Salem walykoum , je dirai que pour les taches menagere oui mais pas trop mais la cuisine , je naime pas que lon maide je fais parti des personne qui trouve que cest toujour moin fait avec atention quand cest mon mari ou une autre personne qui le fait, je suis obligé de repassé deriere alors autant quil ne fasse rien , juste descendre les poubelles , mettre sa vaisselle sale a trempé dans leau quand il mange la nuit comme ca le matin je frote pas pendant des heures pour rien et ne pas mettre les bouteille vide au frigo cest tout ce que je lui demande lol .
Y
16 avril 2016 17:32
Salam aaleykoum,

Un homme qui aide sa femme à la maison est un homme , un vrai, à mes yeux .

Et puis le voir se donner et aider sa femme ne pourra qu'apporter du positif au couple.

Plus de temps à passer ensemble, moins de fatigue pour la femme, renforcement de l'amour, etcc..
C
16 avril 2016 17:36
Excellent résumé Woman ! Je pense que je suis bien parti alors... Danse Clap
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Un homme qui aide sa femme à la maison est un homme , un vrai, à mes yeux .

Et puis le voir se donner et aider sa femme ne pourra qu'apporter du positif au couple.

Plus de temps à passer ensemble, moins de fatigue pour la femme, renforcement de l'amour, etcc..
Y
16 avril 2016 17:39
Tu as l'air d'être un homme bien ..

Je suis sûre que tu n'auras aucun mal à satisfaire ta future femme et la rendre heureuse inchaallah.

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Excellent résumé Woman ! Je pense que je suis bien parti alors... Danse Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 17:41 par Yabiwoman.
C
16 avril 2016 17:41
Merci Woman ! Qu'Allah t'élève en degré comme Il a élevé les Sahabas ! =)
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu as l'air d'être un homme bien ..

Je suis sûre que tu n'auras aucun mal à satisfaire ta future femme en la rendre heureuse inchaallah.
Y
16 avril 2016 17:42
Amine .

Je te retourne ta douaa smiling smiley

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Merci Woman ! Qu'Allah t'élève en degré comme Il a élevé les Sahabas ! =)
C
16 avril 2016 17:43
Amîn! Jazakom Allahou Kheir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook