Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous heureuse d'avoir un homme qui participe aux tâches ménagères ?
s
4 avril 2016 16:50
Salam

Si je suis malade ou fatigué oui sinon non.
Je suis maniaque et j'ai l'impression que si se n'est pas moi qui fait c'est jamais bon.
C
4 avril 2016 18:18
Ptdrrr @salima, genre on est pas capable de bien nettoyer c'est ça ?! Ptdrrr je suis un gars maniaque, pas trop non plus, mais je déteste voir des choses mal rangées ou sales
4 avril 2016 18:24
Ahhhhhhhh mais t's une perle toi .. bon on s'marie quand ? ptdr

Tu sais cuisiner aussi ? grinning smiley

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr @salima, genre on est pas capable de bien nettoyer c'est ça ?! Ptdrrr je suis un gars maniaque, pas trop non plus, mais je déteste voir des choses mal rangées ou sales
s
4 avril 2016 18:24
je pense pas que tu sois aussi maniaque que moi....j’ai des tocs de rangements ect...une vrai dingo Ill
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr @salima, genre on est pas capable de bien nettoyer c'est ça ?! Ptdrrr je suis un gars maniaque, pas trop non plus, mais je déteste voir des choses mal rangées ou sales
4 avril 2016 18:25
NON NON qu il aille bosser ou faire la vidange de ma voiture ou réparer la plomberie,ou faire le jardin.
je ne supporte pas un homme qui traîne dans la cuisine.Grrrr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Les femmes, seriez-vous heureuse d'épouser un homme qui participe aux tâches ménagères et aide à la cuisine quelque fois ? Faites péter tous les avis (homme femme enfant cheval poney porte trottoir) Bref on veut tous les avis !!!
C
4 avril 2016 18:27
Ptdrrr @La-Perle ouii Hmdl, j'avais précisé que je savais cuisiné et qu'il me resté plus que le pain et les m'samans à apprendre mais les modérateurs l'ont corrigé... Ptdrrrr ils y croient pas eux aussi apparemment lol mais je sais vraiment cuisiné
C
4 avril 2016 18:29
Aaaaaah j'en peux plus ! @nazha 90% des femmes qui ont répondu au post on dit qu'elles n'étaient pas contre
4 avril 2016 18:35
mdrrrrr t'as vu ils ont direct grillé que c'était une arnaque pff spinning smiley sticking its tongue out

Allez, va apprendre à faire l'khobz et l'msemen si tu souhaites te marier !


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr @La-Perle ouii Hmdl, j'avais précisé que je savais cuisiné et qu'il me resté plus que le pain et les m'samans à apprendre mais les modérateurs l'ont corrigé... Ptdrrrr ils y croient pas eux aussi apparemment lol mais je sais vraiment cuisiné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 18:36 par La-perle.
C
4 avril 2016 18:38
Mdrrrr exact @La-Perle ! Nan mais honnêtement je cuisine bien wallah et Hmdl d'ailleurs
4 avril 2016 20:36
Bonsoir

Ne change pas. C'est agréable un mari qui aide sa femme, ne serait-ce que pour les enfants (bain couche. ..). Et comme ça, les choses sont faites plus vite et ça vous fait plus de temps pour vous en amoureux. Le quotidien peut être usant: si chacun aide l'autre dès qu'il le peut, c'est plus simple tranquille paisible.

En voilà une qui aura de la chance. Dommage que ma fille soit trop jeune lol 7mois. Mdr

Ps: pour le côté maniaque ordonné, tu donnerais des cours à mon mari?

Bonne soirée
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr @salima, genre on est pas capable de bien nettoyer c'est ça ?! Ptdrrr je suis un gars maniaque, pas trop non plus, mais je déteste voir des choses mal rangées ou sales
.
4 avril 2016 20:58
Salam A3leykoum,

Déjà... "cheval poney porte trottoir" ? moody smiley ptdr

C'est évident comme question: quelle femme dirait non ?

Bien sûr que j'apprécierais, ce serait même super pour changer un peu.
Je sais que je ferai les tâches ménagères plus souvent que mon futur mari InshaAllah, parce que j'en ai déjà l'habitude actuellement. Mais c'est sûr qu'un mari qui aide, c'est pas de refus, surtout quand on veut finir plus vite pour faire autre chose...
Après j'suis assez maniaque, donc s'il nettoie pas bien l'appart, j'vais devoir repasser après et c'est saouulant, donc autant le faire soi-même dès le début, car comme dit: on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! grinning smiley

Après bien sûr, faut qu'il fasse ça de lui-même et pas que j'sois là à lui répéter 40 fois de m'aider...
Et s'il sait cuisiner... Le rêve ! In love


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Les femmes, seriez-vous heureuse d'épouser un homme qui participe aux tâches ménagères et aide à la cuisine quelque fois ? Faites péter tous les avis (homme femme enfant cheval poney porte trottoir) Bref on veut tous les avis !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/16 21:01 par ImaneYCS.
C
4 avril 2016 21:14
@Theresajane ptdrrr
C
4 avril 2016 21:18
@Ymane, de qui tu parles quand tu dis qu'il sait cuisiner ? =P J'ai failli faire sauter ma maison plus d'une fois ptdrrrr j'plaisante !
4 avril 2016 21:23
decidement je vais devoir faire ça toute ma vie smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
4 avril 2016 21:28
Ptdrrr ! Je retournerai bien la maison pour toi tu vois =) Dès que tu rentre du taf tu vois le canapé sur le haut de la porte, un bateau sur le toit, des chèvres dans une valise (direction le bled) j'en connais une qui se ferait plaisir avec un couteau à la main.... \(o_o)/
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

Il aura pour obligation de me préparer le pti déj tous les matins grinning smiley

Plus sérieusement, oui mon mari ( in chaa Allah ) devra m'aider à la maison je lui demande pas de tout astiquer mais qu'il range son propre bazar, qu'il soit capable d'être autonome quand je suis pas là ..

J veux surtout pas d'un bordélique qui laisse traîner ses chaussettes sales berk ou alors qui est incapable de débarrasser la table

S'il sait cuisiner, c'est pas mal aussi In love
4 avril 2016 21:29
Salam,
Si les deux font les tâches cela sera du temps en plus de gagner pour le couples les enfants les sorties. ....

Dans mon idéal c est un soutiens des deux côtés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 21:33 par yayarose.
.
4 avril 2016 21:29
Eh y'a pas de sous-entendus là ! ptdr
J'ai dit "s'il sait cuisiner", c'est vague, j'sais pas qui est cet homme... In love

Mdrr, faut pas vivre avec toi t'es dangereux ma parole !
Citation
Clown_Stitches a écrit:
@Ymane, de qui tu parles quand tu dis qu'il sait cuisiner ? =P J'ai failli faire sauter ma maison plus d'une fois ptdrrrr j'plaisante !
C
4 avril 2016 21:29
Pour quelles raisons devras-tu rester sur le champ de bataille toute ta vie ?
C
4 avril 2016 21:32
Ptdrrrr ! Eh mais c'est pas moi, j'étais au cinéma =(...
4 avril 2016 21:37
Haha mon mari fais ça, clairement je l'enterre vivant ! whistling smiley

Et bien évidemment, c'est lui qui rangera la maison ! grinning smiley

Pas besoin de couteau mdr



Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr ! Je retournerai bien la maison pour toi tu vois =) Dès que tu rentre du taf tu vois le canapé sur le haut de la porte, un bateau sur le toit, des chèvres dans une valise (direction le bled) j'en connais une qui se ferait plaisir avec un couteau à la main.... \(o_o)/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook