Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous heureuse d'avoir un homme qui participe aux tâches ménagères ?
C
4 avril 2016 21:41
Ptdrrr @La-Perle donne des places gratuites pour rencontrer l'Ange de la Mort...
Citation
La-perle a écrit:
Haha mon mari fais ça, clairement je l'enterre vivant ! whistling smiley

Et bien évidemment, c'est lui qui rangera la maison ! grinning smiley

Pas besoin de couteau mdr
4 avril 2016 21:48
MDRR ouais mais avant faut qu'il range son bazar hein !

T'as vu comment j suis trop généreuse .. ma bonté me perdra Angel


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr @La-Perle donne des places gratuites pour rencontrer l'Ange de la Mort...
C
4 avril 2016 21:52
Ptdrrr ! Tu n'as pas dis non heiin (sadique!) Tu as l'air d'avoir des qualités... eye rolling smiley
Citation
La-perle a écrit:
MDRR ouais mais avant faut qu'il range son bazar hein !

T'as vu comment j suis trop généreuse .. ma bonté me perdra Angel
4 avril 2016 22:33
Oui je sis sadique mdr evil

Oh tu sais .. j'en ai pas mal des qualités à vrai dire, d'où mon psudo " La perle "


par contre je ne suis pas modeste Danse

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr ! Tu n'as pas dis non heiin (sadique!) Tu as l'air d'avoir des qualités... eye rolling smiley
4 avril 2016 22:36
Selam wa alikoum

Évidemment que oui lol mais ....MAIS chacun à sa place quand même
Je veux bien de l'aide, être sûre que tout va bien se passer si je suis absente (par exemple accouchement, hospitalisation etc) mais après je veux pas que Momo devienne la Fatma de la maison et que moi je devienne Momo lol

Faut de l'entraide, un juste milieu mais hors de question que l'homme devienne la bonne de la maison ...
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Les femmes, seriez-vous heureuse d'épouser un homme qui participe aux tâches ménagères et aide à la cuisine quelque fois ? Faites péter tous les avis (homme femme enfant cheval poney porte trottoir) Bref on veut tous les avis !!!
4 avril 2016 22:42
Salam,

Honnêtement je ne me sentirai même poas "heureuse" parce que ça me semble normal que mon futur mari m'aide dans les tâches ménagères et dans la cuisine si je n'ai pas le temps. C'est sûr que je resterai toujours "la chef" dans la gestion de la maison mais il aura intérêt à m'aider et que ça vienne de lui ptdr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Les femmes, seriez-vous heureuse d'épouser un homme qui participe aux tâches ménagères et aide à la cuisine quelque fois ? Faites péter tous les avis (homme femme enfant cheval poney porte trottoir) Bref on veut tous les avis !!!
C
4 avril 2016 22:58
@La-Perle Alors toi tu me tue srx ! Ptdrrr au moins tu reconnais en avoir... Tu es passé sur le topic d'estimation de beauté /10 ?
Citation
La-perle a écrit:
Oui je sis sadique mdr evil

Oh tu sais .. j'en ai pas mal des qualités à vrai dire, d'où mon psudo " La perle "


par contre je ne suis pas modeste Danse
4 avril 2016 23:03
Oui j'y étais pourquoi ? bon là j'avais fais genre la meuf modeste pour ne pas faire déprimer les personnes au physique peu avantageux .. je surpasse tout l'monde Cool

Même toi t'avais dis que t'étais un BG au sourire ravageur, et qui va à la muscu zaama en qamis ptdr

Citation
Clown_Stitches a écrit:
@La-Perle Alors toi tu me tue srx ! Ptdrrr au moins tu reconnais en avoir... Tu es passé sur le topic d'estimation de beauté /10 ?
C
4 avril 2016 23:14
Ptdrrr j'étais modeste... Haha ! Je plaisante ^^ Regarde la srx, ça va les chevilles Mlle ?... grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
Oui j'y étais pourquoi ? bon là j'avais fais genre la meuf modeste pour ne pas faire déprimer les personnes au physique peu avantageux .. je surpasse tout l'monde Cool

Même toi t'avais dis que t'étais un BG au sourire ravageur, et qui va à la muscu zaama en qamis ptdr
4 avril 2016 23:17
Elle vont très bien al-hamdulîlah merci de t'en soucier smiling smiley

Oui Oui mytho va ptdr


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr j'étais modeste... Haha ! Je plaisante ^^ Regarde la srx, ça va les chevilles Mlle ?... grinning smiley
S
4 avril 2016 23:21
Salam,

Qu'il participe, oui ce serait très bien mais franchement le ménage, je kiffe ça donc si je m'en occupe seule, c'est pas grave.

Un homme qui cuisine par contre, ça serait pas mal du tout... Quand t'es fatiguée, quand t'as pas envie de cuisiner, il pourrait concocter des petits plats. J'approuve large ! In love

Signé : un chaton !





Citation
Clown_Stitches a écrit:
Les femmes, seriez-vous heureuse d'épouser un homme qui participe aux tâches ménagères et aide à la cuisine quelque fois ? Faites péter tous les avis (homme femme enfant cheval poney porte trottoir) Bref on veut tous les avis !!!
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
4 avril 2016 23:23
Je veux pas que tu te fasse tamponnée par un camion au cas où tu trebucherais mal encontreusement tu vois... Tu rigoles mais c'est pas facile de faire la muscu en kamiss grinning smiley Faut se cacher des regards indiscrets et cacher les Gros bras de Mr... Et srx il n'y a aucune modestie là, demain je vais me réveiller avec une jambe qui aura poussée à la place de mon oreille avec les 3in de certains(es)...
S
4 avril 2016 23:23
PTDRRR ptdr ptdr

Perlii chérie, y a un truc qui roule par terre... Oh c'est ta modestie !! grinning smiley yawning smiley






Citation
La-perle a écrit:
Oui je sis sadique mdr evil

Oh tu sais .. j'en ai pas mal des qualités à vrai dire, d'où mon psudo " La perle "


par contre je ne suis pas modeste Danse
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
4 avril 2016 23:31
Oh ne t'en fais pas pour moi va !

c'st pas pratique avec ce genre de vêtement n'est-ce pas ? Surtout quand on a une carrure comme la tienne, et de gros bras whistling smiley ah la la tu me fais rire ptdr T'inquiète je ne vais pas te 3ayen bien au contraire, je suis comme toi, pas de modestie mdrrr !


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je veux pas que tu te fasse tamponnée par un camion au cas où tu trebucherais mal encontreusement tu vois... Tu rigoles mais c'est pas facile de faire la muscu en kamiss grinning smiley Faut se cacher des regards indiscrets et cacher les Gros bras de Mr... Et srx il n'y a aucune modestie là, demain je vais me réveiller avec une jambe qui aura poussée à la place de mon oreille avec les 3in de certains(es)...
4 avril 2016 23:32
Roh ça va hein .. dis plutôt ma chaa Allah haloufa va .. !

ptdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
PTDRRR ptdr ptdr

Perlii chérie, y a un truc qui roule par terre... Oh c'est ta modestie !! grinning smiley yawning smiley

C
4 avril 2016 23:39
Ptdrrr sa me va alors... Carrure comme la mienne : on dirait une armoire ouii !
Citation
La-perle a écrit:
Oh ne t'en fais pas pour moi va !

c'st pas pratique avec ce genre de vêtement n'est-ce pas ? Surtout quand on a une carrure comme la tienne, et de gros bras whistling smiley ah la la tu me fais rire ptdr T'inquiète je ne vais pas te 3ayen bien au contraire, je suis comme toi, pas de modestie mdrrr !
4 avril 2016 23:41
On dirait 2 narcissiques entrain de discuter ptdr

Ptdrrrrr alors là t'as fais fort ! Tu sais te vendre petit


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr sa me va alors... Carrure comme la mienne : on dirait une armoire ouii !
C
4 avril 2016 23:44
Mdrrrrr ! J'ai pris des cours avec @La-Perle
Citation
La-perle a écrit:
On dirait 2 narcissiques entrain de discuter ptdr

Ptdrrrrr alors là t'as fais fort ! Tu sais te vendre petit
4 avril 2016 23:50
a aucun moment je n'ai vanté mon physique contrairement a toi grinning smiley

De plus, je n'ai fais que dire la vérité lol

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Mdrrrrr ! J'ai pris des cours avec @La-Perle
C
4 avril 2016 23:55
Ah c'est sur ! Mais bon c'est plus déplacé quand une fille vante son physique... ah bah dommage ! whistling smiley De plus je n'ai fait que marcher sur tes pas de vérité... tongue sticking out smiley
Citation
La-perle a écrit:
a aucun moment je n'ai vanté mon physique contrairement a toi grinning smiley

De plus, je n'ai fais que dire la vérité lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook