Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
s
12 janvier 2012 11:28
Salamalikoum les filles Merci pour vos messages de bienvenu ça fait plaisir. Mounani aminé c'est gentil et profite en el hamdoulilah si tu a pas encore de symptôme c'est même mieux moi j'ai quelque nausée cette nuit mais rien de gênant... Sinon les filles des envies?
m
12 janvier 2012 11:55
Inchallah qu'on en profite ttes de notre grossesse ss maux c plus facile

Moi je n'ai spécialement d'envie!!
et toi??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
12 janvier 2012 12:30
Non pas pour le moment ça va peut être arriver car pour mes 2 grossesses j'ai eu des envies
m
12 janvier 2012 14:32
c ton 3 emem tbarkallah tu as fille garcons les deux?
tu as kel age?tu étais en essaie depuis qd ? waw interogatoir ms c pour se connaitre

et tu avais envie de quoi??? moi rien de spéciale ms j'avoue que je mange une orange tt les jour lol ms ca je ss pas si c une envie car je mange un fruit tt les jour habituelement c une pomme ms en ce moment ya des bonne orange a la cafete dc j'en prend direct!
ms parcontre je crois que je pourrais m'en passé donc c pas une envie ???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
12 janvier 2012 15:01
mabrouk our toutes les futurs maman insha allah !!! Clap

moi aussi je suis enceinte de mon deuxieme al hamdoulilah je m'y attendais pas !

j'ai fais ma prise de sang le 12 décembre j'étais a 3889 ui on m'a dit que c'était 2 à 3 semaines j'en sais trop rien et aujourdhui ba je dois être a 4 ou 5 semaines perplexe je sais jamais tfacon Oups


bon courage a toutes sinon, les filles pour ma premiere grossesse j'ai regretté et regrette toujours ne ne pas m'être hydrater beaucoup, mes seins ressemble plus a rien et j'ai plein de vergétures, donc les filles ( bb1) hydratez vous, mettez un tas de crèmes sur seins, ventre, hanches cuisses jambes, bras, dos partout !!!! sinon c'est la CATA !!!!


bon courage a vous toutes en attendant bébé insha allah !
m
12 janvier 2012 15:06
barakallah au fik toutvabien moubrouk 3lik pour ta grossese

quelle bonne et heureuse surprise alors!!

moi perso j'ai commencer a m'hydrater seins et ventre et hanche debut de mon cycle + soubhanallah!
je me de l'huile d'amande douce + creme amande douce c tres agréable et apparement c ce k'il y a de moins chere et de plus efficace!
ma soeur m'avait dit le mm chose hydrate toi avt mm d'etre enceinte et comme je tien bcp a mon ventre mdr
j'applique les moyen comme ca pas de regret mm si j'en ai c pas grave puis c pour la bonne cause!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
12 janvier 2012 17:19
> Les filles pour les vergetures, l'huile d'argan!!!!!!
m
12 janvier 2012 17:50
le vrai zit argane n'est pas donné ma belle!
ms encore fait il aller au bled se servir soit mm car je n'ai confiance en personne pr argane lol

ms sinon j'en ai a la maison j'en met aussi parfois et aux cheveux aussi ms je la mange aves du miel mmmm surtt
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
12 janvier 2012 20:11
Mounani pour l'orange lol je sait pas si c'est une envie si tu peu temp passer si c'est une envie c'est raisonnable!! Pour répondre à tes questions j'ai une fille et un garçon et je suis vielle lol jvien d'avoir 30ans tu a quel âge? Sinon pour cette troisième grossesse jsuis tomber enceinte au c3 j'avais pris la pilule pour la première ça m'a dérégler un peu Mes envies pour ma fille c'était poisson flan et pour mon fils c'était tomate mozarella avec de l'huile d'olive j'en ai manger tous les jours midi et soir des fois pendants presque toute la grossesse mdr mon mari en avait marre
b
13 janvier 2012 09:01
Salam les filles !

Alors J'ai arrêté la pilule le 28 novembre donc c'est tout récent et mes dernières règles datent du 5décembre; j'avais fait une

PDS avant d'avoir la date présumée de mes règles et c'était NEGATIF mais là ça fait 40J plus rien donc j'ai fais une prise de

sang ce matin, j'aurai le verdict cet aprèm inchAllah!


Je stresse parce que au début je ne voulais pas avoir d'enfants maintenant mais au jour d'aujourd'hui j'ai changé d'avis In love j'ai

vraiment envie de faire plaisir à mon mari qui en meurt d'envie !!! Ca fait 9 mois depuis que l'on est marié smiling smiley

Voila, j'éspère un beau +++ inchAllah In love
B
13 janvier 2012 09:59
l3roussa > Un +++ pour toi insha'Allah ... tiens nous au courant du résultat de ta pds ^^
m
13 janvier 2012 10:44
salam alykouim tt les monde

ca va oum ??

l3oussra kheir inchallah un beau positif qui sera une merveilleuse surprise !

Selma tu rigol tu es vielle pfff 30 ans et deja deux enfants!!!! et un 3 eme en route tbarkallah 3lik!
Allah i kamel bikhir

Moi j'ai 25 ans ca fais un peu plus de deux ans et demi qu'on est marié et était en essais depuis sept dc + au c4 el hamdulillah!
J'ai pris rdv pour mon echo de datation le 24/01 inchallah, j'ai rdv le 23/01 avec gygy et j'ai appelé elle ne la fait pas elle dc j'ai pris de l'avance car j'ai appelé l'hopitale et pas avt le 16/02 du coup trop tard pr uune datation autant fre celle des 12SA!
dc j'ai appelé une clinique et la c cool j'ai dit que j'avais rdv le 23 dc elle ma dit le 24 si vous voulez ok pas de souci et en fin de jnée comme je le voulais!

Les filles j'ai une question ! je commence un peu a flpper pt etre pr rien ms bon!
hier tte la jnée j'avais la peau au niveau du seins gauche tres ensible qd je passais ma main ca me faisait limite mal!
et la ce matin je trouve que mes seins st plus pareil, ils sont moins rond,comme vidé,et mes tétons qui ont tjr été gros et dure depuis le debut de + st tt plat c bizzar?? je m'inquiete pr rien??? j'ai envie de fre une PDS pr voir le taux car l'echo est encore loin?? vs en pensez quoi?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
13 janvier 2012 10:48
Mounani > Cc ma chérie! Comment vas-tu?
Ne t'inquiètes pas ^^ c'est ton corps qui changent pour accueillir bébé ...
Kheir insha'Allah grinning smiley
m
13 janvier 2012 11:02
INCHALLAH

ALLAH I KAMAL BIKHEIR
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
13 janvier 2012 11:55
Merci les filles !

J'appelerai vers 14H inchAllah ! Je stresse bcp surtout que mon mari m'appelle toutes les minutes Oups
B
13 janvier 2012 12:19
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Merci les filles !

J'appelerai vers 14H inchAllah ! Je stresse bcp surtout que mon mari m'appelle toutes les minutes Oups
> Mdrrr appelle maintenant ptdr Nous aussi on veut savoir grinning smiley
b
13 janvier 2012 13:23
grinning smiley J 'ai trop peur loooool !!!
Le soucis c'est quej 'ai laissé le papier qu elle m'a donné dans la voiture et j'ai la flemme de descendre, vu que là je vais aller faire les soldes vous aurez la réponse en fin d'aprem inchAllah!
b
13 janvier 2012 15:54
Bon ben les filles résultat négatif, je suis vraiment déçue même si je suis en essai que depuis 1 mois ! J'ai tellement été dégouté que j'ai pas été faire les magasins !
Dire que y'a 1mois de ça je voulais pas d'enfants crying(

Et vous comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pr la 1ère fois que c'était négatif ??
Pourtant les TP étaient au RDV ... Et à ce jour toujours pas de règles ça fait quand même 40j, y'a de quoi s'inquiéter non ??
o
13 janvier 2012 16:36
l3roussa dsl pour ton tes --
incha'allah le prochain sera le bon

40j de retard c'est eye popping smileyeye popping smiley
blanche aussi était dans le meme cas que toi et sa gygy l'a mise sous duphaston pour déclencher les rrrrr

moi le premier test -- date un peu mnt je suis rodé ptdr
mais c'est un sentiment horrible surtout les questions qui viennent après
et pk? pourtant j'ai tout fais comme il faut, pas stressé, fait les tp au bon moment etc etc etc
sans compter que ces mr son derriere nous tel des gosses qui voient un bonbon bref c'est pas simple

mais en fait on s'y fait jamais au -- on déprime 2 - 3j puis on se dis " bon le prochain ça sera le bon"
et on attend la fin des rrr on calculs la période d'ovu on fait les tps 1j/2...

perd pas espoir allah nous oubli pas
yawning smiley
b
13 janvier 2012 19:06
Citation
ouhino a écrit:
l3roussa dsl pour ton tes --
incha'allah le prochain sera le bon

40j de retard c'est eye popping smileyeye popping smiley
blanche aussi était dans le meme cas que toi et sa gygy l'a mise sous duphaston pour déclencher les rrrrr
varier entre
moi le premier test -- date un peu mnt je suis rodé ptdr
mais c'est un sentiment horrible surtout les questions qui viennent après
et pk? pourtant j'ai tout fais comme il faut, pas stressé, fait les tp au bon moment etc etc etc
sans compter que ces mr son derriere nous tel des gosses qui voient un bonbon bref c'est pas simple

mais en fait on s'y fait jamais au -- on déprime 2 - 3j puis on se dis " bon le prochain ça sera le bon"
et on attend la fin des rrr on calculs la période d'ovu on fait les tps 1j/2...

perd pas espoir allah nous oubli pas
yawning smiley


Merciii pour ton message ouhino

tu me fais peur quand tu me dis que 40J c bcp Ill en fait avant que je prenne la pilule j'avais vraiment un problème avec mes rrrr qui tardaient vraiment bcp ( la dernière année, il m'est arrivé d'attendre 6 mois !!!! )
Je viens d'appeler mon médecin traitant qui me dit que comme j'ai des cycles irréguliers je dois pas m'inquiéter parce que j'avais fais une écho pelvienne et j'avais rien !

Bon allez comme tu dis, on va attendre le prochain cycle inchAllah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook