Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
15 janvier 2012 13:56
salam alykoum les filles

La3roussa:si tu as un tres long cycle et neg n'hesite pas consulter ms si tu as effectivement l'habitude alors faut pas s'inquité c juste que c embetant qd tu desir un bébé car au finale tu as moins de cycle s d 'essais ms le plus diff aussi c que tu ne dois pas pouvoir reperé avec plus ou moins exactitude ton ovu dc tu dois vraiment etre reguliere ds les TP car tu ovulers tres trad!
ya une fille ds un fofo qui avt des cycle de 2 mois etc et la elle st enceinte de 3 semaines alors que ca t 2 mois qu'elle na pas eu ses rrr!
elle vu la gygy la semaine dernier qui lui a prescrit duphaston ms a prendre ds huit jours apres avoir ft un test de grosss et la hier test +!

j'espere que tu es motivé et y crois jusqu'au bout dc ne rate pas les TP tt les 2 ou 3 jours comme ca tu seras forcment ds l'ovu!

Moi j'ai été aux urgence car je n'avais plus de symptomes et j'avais peur de fre une grossesse arreté car pas de saignement !
El hamdulillah tt vas bien,j'attends ma prochaine echo avec impatience!

quoi de neuf les filles?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
16 janvier 2012 13:02
salamalikoum les filles

mounani hamdoulilah que tout alle bien tu a eu raison daller consulter comme ca tu es rassuré il ton fait une ecographie? comment ca va aujourdhui?

les filles vous avez anoncer la grossesse a vos proches? comment ca va pas trop de symptomes?
m
16 janvier 2012 13:25
salam alykoum

Oui elle ma ft une echo et tt va bien el hamdulillah je suis tres rassuré bien qu'il me reste plus de huit mois lol

moi tjr pas de symptomes hamdulillah
sinon nous nous avons encore rien dit!
on attends fin j'attends lol car mon mari est pr le dire de suite ms pas moi je voulais attendre les 3 mois ms finalement on a trancher pr le dire apres avoir vu gygy et ft l'echo! je vois ma belle famille ce WE ms g rdv que le lundi 23 avec gygy et l'echo le 24 mdr
dc ca sera surment par téléphone et c pas plus mal mdr!
j'ai la chance de ne pas avoir de maux hamdulillah dc je peux encore le cacher car physiquement evidement on ne voit rien!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
16 janvier 2012 13:33
Salut les futures mamounettes . Mouani. Super d'être rassurée ,inchallah que ta grossesse continue sans maux. Il ya des femmes qui n'ont jamais de nausées pendant leur grossesse et d'autres qui n'arrêtent pas de vomir jusqu'à l'accouchement
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
16 janvier 2012 13:38
hamdoulilah ces vrai que ces stressant en debut de grossesse mais tkt pas bientot ton petit bout va se manifesté tous les jours inchaALLAH tu aura droit au coup de pieds main ect.... ca rassure beaucoup de le sentir bouger...

profite en de pas avoir de symptome smiling smiley moi osi hamdoulilah ca va a part quelque naussée tout va bien
ca approche leco jimagine que tu doit compter les jours grinning smiley moi jai pas encore pris rv je vais appelé cette apresmidi jpense ce sera au mois de mars ma premiere eco
nous on la annoncé a ma soeur et ma mere pour le moment on vera a lecographie et mon pere la deviné ce weekend grinning smiley il a demander a ma mere si jetait enceinte jsais pas comment il a su...eye popping smiley.
A
16 janvier 2012 13:43
Salut selma: ton papa a deviné car tu n'arrêtais surement pas de mettre ta main sur le ventre smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
16 janvier 2012 13:45
alors moi c pas tant l'absence de naussée qui ma inquiété car je n'en ai jms eu ms plutot l'arret de sensibilité aux seins bien que soit mini car localisé aux tetons!

ms bon el hamdulillah fallait qu'en ai le coeur net dc voila kheir inchallah

une bebé a terme pr nous toutes inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
16 janvier 2012 13:49
héhéhé ah oui la fameuse main sur le bidou lol

moi j'attends vraiment l'echo puis je serais a 8 SA +4 jours dc jme dit qu'apres ca j'attendrais le WE comme ca je serais a 9SA comme ca je serais a 2 mois de grossese qd je l'annoncerais inchallah!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
16 janvier 2012 13:55
Il ne faut pas stresser car n'arrivera que ce que dieu a décidé. Moi aussi je m'inquiete avec l'absence des signes..surtout avec mes antecedents.. J'attend donc impatiement mon rv gygy
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
16 janvier 2012 14:00
Tournesol > c'est quand ton rdv?
m
16 janvier 2012 14:07
En ft je me disais Allah istre si c pas bon ms je prefere le savoir que de rester avec un embryon ss activité cardique!
je voulais etre sure biensure j'aurais été triste ms comme j'ai a mon mari koi kil arrive c makatib!!!
ca sera la volonté d'Allah!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
16 janvier 2012 14:09
Salam oum . Je vois gygy vendredi inchaallah
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
16 janvier 2012 14:13
Mounani > t'as raison! Mais hamdoulilah tout va ben ^^

Tournesol > l'attente c'est long surtout quand on a peur ... mais ne t'inquiète pas, tout ira bien insha'Allah
Un beau bébé à terme insha'Allah et en bonne santé ^^
m
16 janvier 2012 14:22
barakallah au fik oum!
inchallah un + tres vite pr toi aussi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
16 janvier 2012 14:28
Oum: merci pour tes dou3aa. Qu'allah t'accorde une grossesse à terme bientôt
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
16 janvier 2012 16:11
> Amiiiiiiiiiiine merci mes jolies! In love
m
17 janvier 2012 14:01
salam alaykoum les futures maman inchallah

beh didonc ya pas bcp d'activité
dur dur ce debut de grossesse!
vous etes ttes sous la couettes ou koi???

reposer vous bien les filles moia aussi si je ne bossais pas j'en ferais autant lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
18 janvier 2012 22:18
Citation
tournesol2012 a écrit:
Salut selma: ton papa a deviné car tu n'arrêtais surement pas de mettre ta main sur le ventre smiling smiley

Salam tournesol comment ca va? oui ca doit etre ca la main sur le ventre smiling smiley je me surprend deja a mettre ma main sur le ventre surtout le soir au coucher
tu a rv vendredi inchaALLAH ces la premier ecographie? Plus que deux jours inchallah tu doit etre pressée
s
18 janvier 2012 22:22
Citation
mounani a écrit:
salam alaykoum les futures maman inchallah

beh didonc ya pas bcp d'activité
dur dur ce debut de grossesse!
vous etes ttes sous la couettes ou koi???

reposer vous bien les filles moia aussi si je ne bossais pas j'en ferais autant lol

salam mounani
comment ca va aujourdhui? ces vrai qu'il ya pas beaucoup dactivité pour le moment esperons que ca bouge plus au fils des mois...
tu travaille ou si ces pas indiscret?
A
19 janvier 2012 11:22
bonjour les futurs mamounettes . comment ça va ce matin??? reposez vous bien . c'est ce qui est conseillé en debut de grossesse . perso j'ai la flemme de bouger le petit doigt alors je vous raconte pas l'etat de la maison .... on dirait qu'un attentat a eté commis au milieu du salon grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook