Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
6 janvier 2012 23:29
salama alykoum les filles,

oulala les filles qu'est ce qui se passe??

les pour infi j'ai ouvert le poste en precisant septembrette et ALENTOUR !!!!!!
que vous soyer de aout,septembre,octobre etc pas d'importance
puis un accouchement n'est jamais sure et certain a une date donné!!!!
moi Allah au 3alama ms selon mon ovulation je pensais etre a ma 4 SG et avec le taux je pense que ca confirme!!
mais je suis suseptible d'acch en aout ou septembre selon les site!
pff on vera le mektoub!
Alors qoi de neuf?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
7 janvier 2012 17:22
alors comment vont les futures mamans inchallah?

j'espere que vous n'allez pas deserter le poste suite a un mal entendue!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
7 janvier 2012 19:37
Bonjour les Septembrette,

Une de plus... Je vous rejoins sur ce post avec un taux à 8 600ui.

Pour les symptômes, je ne sais pas où vous en êtes mais moi, je suis lessivée et je deviens une vraie marmotte :-(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
8 janvier 2012 15:16
marhaba oukhti KARMABOSS

moi je suis a 1 mois aujourd'hui Allah au 3alam! taux jeudi a 2109 ui !
je n'au pas de symptome el hamdulillah!

tu as ft ton test qd ? et combien de jours de retrd?
tu pense en etrea cmb?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
8 janvier 2012 18:39
Salam Mounami,

J'ai fais le test hier et je suis à 8 600 avec un retard de règles de 10 jours.

D'après le tableau joint aux résultats, je serai entre 3 et 4 semaines. Allah o A3lem.

Mon médecin traitant me conseille de ne pas prendre RV avec ma Gygy et d'attendre la 12ème semaine. En attendant, je passe par mon médecin traitant pour tous les test et traitement.

Et toi, tu en es ou?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
8 janvier 2012 18:48
WAW quel beau taux!

moi je lles faite a 3 semaine et 2 jours je pense et comme toi selon le tableau j'étais ds ma 4 eme semaine car le taux double tte les 48H dc j'ai calculer et fin de cette semaine ca collait

moi j'ai fait prise de sg BHCG, toxo et rubeole en mm temps comme c fait!
j'ai pris rdv avec gygy pour le 23 ms je pense fre l'echo de datation vers la 8 ou 9 SG ca depend de gygy si elle me la ft elle ou m'envoi faire l'echo!

mon mari me dit aussi de me fre suivre par le medecin traitant ms comme je lui ai dit je connais deja tte les recommandation puis je vien sde fre ma prise de sg pr la serologie et dc je refais la prise de sg ds un mois pour control car immunsé contre la toxo!
ms sinon le traitant je vois pas ce qu'elle va me fre!
dc je verrais avec gygy le 23janvier! ms je ne suis pas presser de fre l'echo car a ce stade on ne voi rien et risque de ne pas entendre le coeur car il commence a battre var la 5 semaine de grossesse!

Tu es malade toi? tu realise que tu attends un bébé,?
et le papa comment a t il reagit?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
9 janvier 2012 15:59
Mabrouk karmaboss !!! smiling smiley

Chaque semaine j'ai un nouveau truc, donc là en plus de la fatigue et ballonnement, j'ai les seins gonflés et tendus !!!!!!!!
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
9 janvier 2012 20:32
salam alaykoum

moi aussi ballonement et rototo!
sinon je pense etre aussi plus fatiguée!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 janvier 2012 13:32
eh bien pas bcp de presence ici!
faut le temps de realiser que nous somme enciente a mon avis puis tjr a ttaché aux esseyeuse hihi
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
10 janvier 2012 16:49
[www.babymovie.be]

un site pas mal !
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
10 janvier 2012 20:12
oui c mignon chokrane shayla

Voila ou tu es passé! a chercher des sites de fringues et des sites de bébés lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
11 janvier 2012 16:33
up up upDanseDanseDanseDanse
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
11 janvier 2012 16:39
keskia mounani tes contente lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
o
11 janvier 2012 16:45
salam les filles, je me join a vs, mai je sui de aout, mon terme est le 25inchalah

mabrok a toute et une grossesse a terme inchalah, et inchalah pour toute celle qui essaye de tomber enceinte
S
11 janvier 2012 18:57
Salam les filles!!!

Je sors d une écho !!!!!!! J ai vu et entendu son tout petit petit cœur SOUBHANALAH !! Bébé mesure 5,3mm soubhanalah !! Il est encore au stade de la khnouna lol mais il va bien el hamdoulilah je suis rassurée! Et très heureuse!!! Hamdoulilah

Gros bisous à ttes!
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
o
11 janvier 2012 19:00
salam shayla, cest bien moi jai hate aussi, alor tt va bien?? tu est a combien de semaine??? cetai ton 1er rdv??
S
11 janvier 2012 19:05
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam shayla, cest bien moi jai hate aussi, alor tt va bien?? tu est a combien de semaine??? cetai ton 1er rdv??



Salam oujdia et mabrouk pour ta grossesse smiling smiley

C est ma 2 eme écho (la 1 ère était trop précoce on avait seulement vu le sac gestationnel de 3mm), aujourd'hui le sac mesure 25mm et on voit bien l embryon dedans de 5,3mm hamdoulilah!

Je suis à 6 sa + 3 jours. Et toi ?
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
o
11 janvier 2012 19:11
Mashalah, hmdl. Bin moi je sui aparamen a 9sa et 7sg, jaten mon rdv pr quelle me dise exactemen je sui a combien, mes derniere regle etai le 12novembre dc on vera. CEST quan ton terme??? tu est de septembre ou aout???
m
11 janvier 2012 19:14
Coucou Shayla!! Te voilà lol tu nous manques sur le poste des essayeuses!
Alors vis tu cette grossesse ma belle?? tu commences à le voir au niveau du ventre?
S
11 janvier 2012 19:15
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Mashalah, hmdl. Bin moi je sui aparamen a 9sa et 7sg, jaten mon rdv pr quelle me dise exactemen je sui a combien, mes derniere regle etai le 12novembre dc on vera. CEST quan ton terme??? tu est de septembre ou aout???

Tbarkallah ! smiling smiley
Mon terme est début septembre inchallah, toi tu dois être d aoûtsmiling smiley
Ça va sinon? Tu as bcp de symptômes ?
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook