Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
S
11 janvier 2012 19:18
Melmounette!!! Ça va ma belle grinning smiley
Je sens la grossesse parce Que je suis exténuée et seins tendus et gonflés mais RAS niveau bidon lol je pense que ça se voit vers 3 mois ? smiling smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
o
11 janvier 2012 19:19
bin enfet jai aucun symptomes, juste fatigue envi de dodo, sein et ventre gonflé, quelque foi ya d odeur ke je supporte pas, mai sinn rien, je me demande si je sui normal, sa minquiete quand meme. Di moi des foi tu a mal au ventre en bas???
S
11 janvier 2012 19:21
Citation
oujdiaa95 a écrit:
bin enfet jai aucun symptomes, juste fatigue envi de dodo, sein et ventre gonflé, quelque foi ya d odeur ke je supporte pas, mai sinn rien, je me demande si je sui normal, sa minquiete quand meme. Di moi des foi tu a mal au ventre en bas???

Bah dis donc t as déjà pas mal de symptômes!!!!!! grinning smiley
Oui ça arrive je sens comme des tiraillements dans le bas ventre toi aussi?
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
o
11 janvier 2012 19:25
je parler des nausser et vaumissemen,lol jai rien cest pr sa et toi tu a des symptome??? oui justemen cest pr sa je tai demander je me demander si cetai normal, tu va croire que je sui fole lol mai vu ke cest bb1, jai pas dexperience dc je panique pr un oui ou pr un non
m
11 janvier 2012 19:25
Citation
Shayla a écrit:
Salam les filles!!!

Je sors d une écho !!!!!!! J ai vu et entendu son tout petit petit cœur SOUBHANALAH !! Bébé mesure 5,3mm soubhanalah !! Il est encore au stade de la khnouna lol mais il va bien el hamdoulilah je suis rassurée! Et très heureuse!!! Hamdoulilah

Gros bisous à ttes!


ma cheriiiiiiiiiiiiie mabrouk je sui super contente pr toiIn loveIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
s
11 janvier 2012 19:32
Salamalikoum mes sœurs je me joint également à vous j'ai fait un test hier matin et hamdoulilah je suis enceinte pour le moment niveau symptôme ça va juste quelque douleur à la poitrine et quelque naussee la nuit mais que tu bonheur
m
11 janvier 2012 19:52
Shayla je sais pas trop pour le ventre , ça dépend surement des femmes.
o
11 janvier 2012 19:58
salam salma, mabrok pour ta grossesse tu est a combien de semaine??
s
11 janvier 2012 22:41
Oujdia merci mabrouk à toi aussi et a toute les filles enceinte c'est tout récent 2 semaines de grossesse et toi j'ai tout lu mais j'ai encore tu mal à retenir
s
11 janvier 2012 23:01
Salam o3alikom les fillesMABROUUUK et je me joins a vous , je vien d'apprendre dans l'après midi que j'étais ENCEINTE el hamdolilah , j'ai fais un test de grossesse que j'ai achté sans grande conviction et il s'avère etre positif smiling smiley 2 BARRES !! Je n'arrrive pas a y croire je suis submergé par l'émotion yarebi une bonne grossesse à toute les futures mamans INCHALLAH!

PS: un test peut il donné un résultat positif et ne pas etre enceinte ? J'ai peuuuur d'avoir eu une fausse joie mais le pb c qu'on voyais bien les deux barres elle étais rose foncée ! ???
o
11 janvier 2012 23:05
selma, moi je sui a 7semaine je sui une aoutienne moi lol fin aout de bu septembre quoi, jaten mon rdv pr confirmer, tkt pa moi aussi sa me fai sa, moi aussi je sui nouvel surr le post

sal17 mabrok a toi, oui les test de grossesse son fiable a 99% il me semble, moi jai fai le test et je sui parti consulter un medecin qui ma doner une prise de sang a faire
s
11 janvier 2012 23:09
Mabroukk a toi oujdiaa95, tu avais également fais un test de grossesse ? Félicitation encore une fois , c'est une première grossesse ?
o
11 janvier 2012 23:19
merci ma belle, oui moi aussi jai fai ke le test, pr te dire telemen jy croyer pas je sui parti voir la pharmacienne est elle ma confirmer lol, cest ma 1ere grossesse dc je te laisse imaginer ds kel etat je sui lol, je sui tro stresser et toi cest ta 1ere grossesse??
s
11 janvier 2012 23:26
Lool j'imagine bien ta réaction et la comprend moi je ne savais pas non plus quoi faire dès qu ej'ai vu la première bandes rose s'afficher je n'y croyai pas j'étai CHOQUé ! Je savais meme pas comment réagir sob7allah l3adim yarebi kheyr inchallah et une belle grossesse à terme !
Oui également ma première grossesse je suis toute excité c'est incroyable ce que l'on ressens dans une telle situation
o
11 janvier 2012 23:29
ah oui lol, en plus moi je mi atendai pas, je prenai la pilule jai oublier une foi de la prendre, jai eu un retar je fliper, au debu je voulai pas, mai apr jetai tro hereuse, mon mari a mi des jour a sen rendre compte meskine, il me di moi chui encore un bb lol et je vai avoir un bb lol moi jai 21 et lui 24 dc cetai du mai la hmdl et toi?? tu a kel age??
s
11 janvier 2012 23:48
Oh c trop mignon ! ^^
Mon mari et moi étions également surpris je n'arrête pas de lui répêter : JE SUIS ENCEINTE ! c'est magnifique sob7allah on a tout de suite envi de faire très attentiion a soi ou du moin plus que d'habitude !
Je suis encore très jeune lol, je vais avoiir 19 ans et mon mari 25 cela fais 1ans et demi que je suis marié hamdolilah smiling smiley
o
11 janvier 2012 23:50
Mashalah cest bien, nous on est marié depui le mois de juillet nous cest tt recen cest pr sa quon etai pas tro chau pr un bb, mai hamdulah ya telemen de persone qui on du mal a tomber enceinte,
s
11 janvier 2012 23:54
Mabrouk à toi , je me suis également marié en Juillet le 16 exactement 16/07/2010 smiling smiley

Oui voila hamdolilah 3la kol kheyr li mektaba jaya alors hamdolilah
o
12 janvier 2012 00:32
Merci ma belle.

Amine inchalah un bebe en bonne santé ya rabbi.
m
12 janvier 2012 10:36
salam alaykoum les filles,

ahhhh ca fait plaisir que le poste se remplisse TBARKALLAH plusieur nouvelle le mm jour kheir inchallah

Pour celle qui se demandes si elles st normal de ne pas avoir de symptomes bah mdr moi je dois surment etre un esxtra terrestre
je n'ai jamsi rien resentie ele hamdulillah et encore aujourd'hui a 6SA +6 jours!!
pas de tiraillement pas de naussée pas de vomissement pas d'odeurs etc etc el hamdulillah ms je ne cherche pas du tt a en avoir!
parcontre c vrai que c tres perturbant ca n'aide pas a realisé c pour ca j'attend la premiere écho pr voir les sac gest etc

Mabrouk a toutes oujdia ,sal et salma et biensure encore une fois shayla qui est ma jumelle a qq jours pres!
et de belles grossesses ss maux et a terme inchallah

Au ici toute les ++ sont les bienvenu et les esseyeuses aussi car on vous attends !
ici c les septembrette et alantours donc aout, sept ,oct etc no problemo!


Moi je commence a etre fatigué car j'ai beau dormir pas trop tard fin je pense lol le matin le reveille est dure dure ms parcontre la jnée ca va bien el hamdulillah dc je pense qu'on peut dire que c la grossesse qui me fatigue lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook