Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
S
1 octobre 2012 16:44
Bonjour les mamans.

mabrouk à faty et la maman de nora. Unsoleil et les autres avec la même DPA ça doit vous faire une pression j'imagine?

sakina j'ai noté ta DPA je vais faire une récap.

Sinon quoi de neuf les mamans et futurs mamans?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
1 octobre 2012 16:55
Futuremamancomblée DPA 30/08 Fille, accouchée le 18/08

Mounani DPA 31/08 ou 12/09 un gars? A accouchée le 12/09

Nini31 DPA 02/09 ou 10/09 Fille a accouché le 08/09

Tanjawia-mabrouka DPA 08/09 Fille

Samia sissima DPA 10/09

Maman 2012 DPA 10/09


Ibtisseme DPA 14/09 Fille a accouché le 08/09

Lalou123 DPA 15/09 Fille a accouchée le 19/9

Manel22 DPA 16/09 Gars, accouchée le 28/08

Sounboule DPA 18/09 Fille

Sucre et canelle(ex tournesol) DPA 22/09 Fille. a accouché le 05/09

tanjawiya-mabrouka accouchée le 12/09

NadiaTLSE DPA 22/09

Mila75 DPA 23/09 Fille a accouchée le 19/09

Oumosaad DPA 24/09 Gars a accouchée le 08/09

Inspiration DPA 25/09 Fille a accouchée le 18/09

Atika-Alhamdoulillah DPA 05/10

Espoir07 DPA 08/10 Fille a accouchée le 17/09

Saratus 03/10 Fille

Nora12 DPA 10/10 Fille

Unsoleil DPA 12/10 Gars

Faty33170 DPA 12/10 Gars a accouchée le 26/10

Chamoute26 DPA 12/10 Fille

Sofiahamd DPA 13/10 Gars

Kami75 DPA 18/10 Fille

Nigelle dpa le 18/10 Gars

Sarenza DPA 21/10 Gars

rimayono 22/10 fille

sakina7774 le 25/10

Faiza12 DPA 04/11



Un douaa pour saratrus qui est à 2 jours de son terme.
Kami contente de te lire.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
u
1 octobre 2012 17:42
Coucou !! Rimayono bon courage à toi c pas facile les grossesse hamdoullah sa passé on arrive à la fin!!! Comme tu dis l essentiel c ke nos bébés aille bien!!
Sarenza grave Faty m à mis la pression!! Kan je vois le recap j'me dis holala jsui une des prochaines.... Sa fait peur!!!! Inchallah sa ira,hier g eu des contraction régulière pendant une heure toute les 10-15 min puis sa c arrête.... C fou kan même on avait peur de l accouchement prématuré maintenant bebe prend son temps..aujourd'hui jsui sorti avec mon mari faire des courses j ai donc bien marche. :-)
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
1 octobre 2012 19:28
salam ou aleykoum mes soeurs. alors je reviens après une longue absence c'est la faute de mon ordi, je suis degouté ça commencait a etre long et j'étais habitué a venir raconter ma life sur yabi, et puis vous m'avez manqué ça me frustré de ne pas savoir ou ça en étais bref je vous lisez quand même de temps en temps pour ne pas etre à la ramasse et pour savoir ou vous en étiez. alors moi, misstinguette ne veut pas sortir, depuis une semaine je crois que j'ai des contractions enfin je sais pas si c'est vraiment des contractions je vous explique ç'est des gros coup d'electricité au niveau du bas du ventre et mon ventre ce durci en meme temps, j'ai eu une sage femme au telephone elle m'a dit que c'étais bien des contractions mais je doute encore. j'ai mon dernier rdv demain je verrais bien ou ça en ai. bref je vous dis mbrouk a toute celle qui ont accouché sachez que je suis vraiment très heureuse pour vous. al hamdoulilah j'espère que ça se passe bien avec votre bébé. j'attends le récit de faty et dire qu'on a la même dpa, moi j'ai hate d'accoucher je commence à vraiment mais vraiment m'impatienter. bon bisou les filles.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
1 octobre 2012 19:52
mabrouk a faty !!
j'espere qu e vs allez bien!

mabrouk a nara et ta mere et non pas de pb pour Adem!! lol


bon moi c tjr un peu diff bb s'endor tjr au sein et tete ps assez longtemps et sinon il dort peu la jnée!
du coup il reclame regulierement et me laisse pas bcp de tmps qd il s'endort au sein je le pose et il se eveil pas longtemp apres puis il a le sommeil hyper leger j'ai l'impression qu'il dort jms profondement!
puis il veut deja reter ds les bras ou qu'on rest pret de lui!!
ma mere et ma souer son la dc vive le portage de bb des qu'il pleure!!! je vais souffrir je pense encore qq temps !
entre les collique,les tétées frequentes,bb qui dort peu et bb qui veut qu'on le porte ouyyyy

puis aussi il regurgite souvent ! deja qu'il téte peu


bref il a pas encore son rythme!!!!

sinon les filles vs ca se passe comment? il pleur svt votre bb? vs le laissez pleurer?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
1 octobre 2012 20:09
salam les filles

Merci pour vos messages smiling smiley

Je vois que l'on se suit toutes ça va s'enchaîner rapidement inchAllah!

Moi, plus les jours passent et plus j'en ai marre d'attendre. Selon le récap je suis la prochaine mais je n'y crois pas vraiment quand je vois vos symptômes j'ai l'impression d'en être encore très loin!!!

Mounani : Ton petit Adem a l'air d'être déja coquin smiling smiley. Je pense qu'une fois que vous serez seuls à la maison, il prendra son rythme et tu pourras le laisser pleurer un peu. Bon courage à toi en tout cas car ça doit pas être facile mais ça va s'arranger inchAllah
1 octobre 2012 20:49
mounani@ salam ma soeur! Encore une fois mabrouk ziada et bienvenu à Adem ;-) tu as essayé d'emmailloter ton ptit bout comme cela se fait au bled? Ça les calme super bien et ils ont l'impression d'être encore ds le ventre de leur mère avec cette méthode. En france, c aussi adopté avec la "couverture miracle" je ne sais pas si tu as déjà entendu parlé?
m
1 octobre 2012 21:03
coucou nora


oui mon petit Adem est un petit coquin qui est deja coller a sa mamanen ft je ss deja chez moi lol ms pas seule et je pense que on a besoin de se retrouver enfin seul evec mon bb paske depuis le naissance c pas encore arriver!
la famille pense que c mieux de ne pas mez laisser seule au debut ms je pense que j'en ai besoin pour trouvre notre rythm
paske dés qu'il pleur ya tjr qq pour le prendre etc puis on a besoin de fre cvonnaissance apes tt!


prepart toi en tt cas! mm si ya pas vraiment de prepaeatio lol on a juste envie de voir enfin sa petite bouille et lui fre plein de bisous!

un conseil en t cas!! arranger vs pour vous retrouver seule tranquilou chez vs apres la naissances pask la famille c bien ms c fatigant!!
mm si ils pensent bien fre c pas evident!! l'accouchement c tte un chamboulement surtt psycho et tt commentzire peut mal tourner pask on est plus fragil!! enfin pour avoir accoucher chez belle maman je ne le ferai plus pske trop de monde dc trop de stress et trop d'avis dont je n'a pas besoin!!
puis le stress c pas bon pr l'allaitrement!

Encore aujourd'hui jme dit franchement wallah j'ai l'ippression que la famille ne ss pas ce que c un accouchement et les premiers jours! j'avais l'impression quer le bb etait arriver du jour au lendemain comme par magie ss effort!!
ils sest pas dit on va la laisser etc le truk qui m'enervait c le moment de manger grrrr ta bo leur dire ne m'attendez pas etnon ft qu'il t'appel genre qu'est tu fou bah oui bah j'ai un bb mnt je lui donne le sein ou je le chge etc bref que du stress! sté sensé m'aider ms au final nada que du stress !!! d'ailleurs j'en ai pleuré tellement ca me souleit !! rien que d' y pensre ca me remet en stress! pk il pleur pk il pleur??? il a faim?!! ta assez de lait?!!!! pfff soulant quoi!!

bon allez j'arret
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
1 octobre 2012 21:09
salam orchidé

oui je connais ms je s pas trop faire!!

kje vais réessayer inchallah!
miskin il a besoin d'etre rassurer en permanence !! des fois jme dit c pt etre l'accouchement diff qui en est la cause!!


Allah i barek fik et moubrouk a toi

une grossess a terme et une grossess ss maux inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
1 octobre 2012 21:53
mounani t'es bien de retour ça faits plaisir, hamdoulilah Adem se porte bien, j'imagine que ça doit pas etre evident, je comprends tout à fait ^ce que tu explique sur la famille ils se rendent pas compte enfin j'ose espèrer, qu'on est déjà assez stressée comme ça pour ne pas en rajouter le pire c'est que c'est souvent les femmes de la famille qui font des remarques ou qui donnent des "conseils" mdr à croire qu'ils ne savent pas ce que c'est. enfin il arrive pas à comprendre que ont veut vivre nos premier moments, nos erreurs, nos stresses toutes seules. et puis je suppose que du coup avec ton mari vous vous etes pas encore retrouvé qur vous n'avez pas pris vos marques et avec toutes ces femmes j'espères que papa n'est pas trop mis à l'ecard..... bon bisou a toi et bon courag e
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
f
1 octobre 2012 22:23
Salem les filles , ca fait trop longtemps
Felicitations mounani, et les autres filles trop contente pour vous

Et courage aux accouchements à venir.

Je me connecte plus, jai plus le temps lol
Ma fille tout comme ton petit Adem, ne dort pas beaucoup, elle a le sommeil trop léger
Elle aime trop dormir dans mes bras
Et j'ai passé 2 semaines en familles donc elle est passé de bras en bras
Pour moi c'est biberon, je n'ai pas pu allaité suite à l'accouchement que j'ai eu.

Moinani et les autres filles qui ont accouchés avez vous eu le baby blues??
1 octobre 2012 22:33
Citation
unsoleil a écrit:
Coucou !! Rimayono bon courage à toi c pas facile les grossesse hamdoullah sa passé on arrive à la fin!!! Comme tu dis l essentiel c ke nos bébés aille bien!!
Sarenza grave Faty m à mis la pression!! Kan je vois le recap j'me dis holala jsui une des prochaines.... Sa fait peur!!!! Inchallah sa ira,hier g eu des contraction régulière pendant une heure toute les 10-15 min puis sa c arrête.... C fou kan même on avait peur de l accouchement prématuré maintenant bebe prend son temps..aujourd'hui jsui sorti avec mon mari faire des courses j ai donc bien marche. :-)

héhéhéé comme moi aujourdhui jai fait les grosses courses jespere sa va payer un peu car lesdouleurs qui partent et reviennent cest lourd lourdd lourdddddd smiling smiley
s
2 octobre 2012 02:14
coucou les filles ca fait trop longtemp je suis la mnt pour vous dire que j'ai accoucher le 9 sep et hamdoulah tout est bien passé meme si c´était un peu difficile pour moi et pour ma petite et surtt pour elle.
Prenez soin de vous et bon courage pour celles qui n'ont pa encore accouchées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 02:37 par samia sissima.
s
2 octobre 2012 02:44
Sarenza : merci d avoir pensée a moi hmd mnt je vais bien et la petite aussi
u
2 octobre 2012 10:49
Salam,safia sissima mabroukkkk et bienvenue à bebe!!!!

Pour ma part trop trop trop de douleur trop de contraction très douloureuses cette nuit ,g pu dormir après un bain mais la trop mal mais...je vai passer une sale journée j espère ke c pour bientôt voir ce soir car souffrir à chaque fois comme sa avec c faux travail c vraiment pas la joie.un bisous à toutes les mamans et bébés je vous laisse les douleurs l emportent..

http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
2 octobre 2012 12:19
coucou
félicitations aux mamans
mounani ça fait plaisir de te lire!
ma pauvre j'imagine le stress avec la famille.. c'est une chose que je redoute j'espère qu'on m'imposera rien...
Un gros bisou au petit ADEM yawning smiley
S
2 octobre 2012 14:47
Bonjour les mamans,

samia sissima, te voilà enfin, je croyais que tu n'allais plus revenir sur ce post. Félicitation. Tu nous racontes comment s'est passé ton accouchement?

Unsoleil, toutes ses douleurs sont dû aux froid que ton corps a accumulé Tu dois t'habiller chaudement. Prendre des bouillottes tout le temps à mettre à tes pieds ou derrière ton dos. Et si tu as la possibilité, aller au hammam.

Moi j'ai aucune douleurs pour le moment, rien ne se profile à l'horizon, le col est fermé. Bref j'espère que je n'arriverai pas jusqu'au déclenchement. à ma dernière consultation à l'hôpital, ils m'ont demander de les appeler le 18 octobre si j'ai toujours pas accouché.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
2 octobre 2012 14:52
Futuremamancomblée DPA 30/08 Fille, accouchée le 18/08

Mounani DPA 31/08 ou 12/09 un gars? A accouchée le 12/09

Nini31 DPA 02/09 ou 10/09 Fille a accouché le 08/09

Tanjawia-mabrouka DPA 08/09 Fille

Maman 2012 DPA 10/09


Samia sissima DPA 10/09 accouchée le 09/09 Fille

Ibtisseme DPA 14/09 Fille a accouché le 08/09

Lalou123 DPA 15/09 Fille a accouchée le 19/9

Manel22 DPA 16/09 Gars, accouchée le 28/08

Sounboule DPA 18/09 Fille

Sucre et canelle(ex tournesol) DPA 22/09 Fille. a accouché le 05/09

tanjawiya-mabrouka accouchée le 12/09

NadiaTLSE DPA 22/09

Mila75 DPA 23/09 Fille a accouchée le 19/09

Oumosaad DPA 24/09 Gars a accouchée le 08/09

Inspiration DPA 25/09 Fille a accouchée le 18/09

Atika-Alhamdoulillah DPA 05/10

Espoir07 DPA 08/10 Fille a accouchée le 17/09

Saratus 03/10 Fille

Nora12 DPA 10/10 Fille

Unsoleil DPA 12/10 Gars

Faty33170 DPA 12/10 Gars a accouchée le 26/10

Chamoute26 DPA 12/10 Fille

Sofiahamd DPA 13/10 Gars

Kami75 DPA 18/10 Fille

Nigelle dpa le 18/10 Gars

Sarenza DPA 21/10 Gars

rimayono 22/10 fille

sakina7774 le 25/10

Faiza12 DPA 04/11

http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
2 octobre 2012 14:54
Dites moi si vous voulez que je rajoute quelqu'un ou il y a une faute.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
2 octobre 2012 18:56
deuxieme page les filles!!!
alors je vous raconte mon rdv, toout va bien pour le moment elle m'a fait un monitoring et tut va bien. elle m'a examiné et je suis ouverte à 1, mais bon d'après elle ça veut pas dire que j'accouche demain elle m'a même parlé du déclenchement je vous jure ça me démoralise alors le 14 jour officielle de mon terme je me présente a la mater pour un monitoring et puis si j'ai pas accouché monito tous les deux jours. et 6 jours après le terme donc le 20 on me déclencherai. voili voila moi qui souhaité accouché avant je pense bien que je vais dépassé mon terme!! bon beh voila pour mes nouvelles et vous les filles vous etes ouvertes, comment ça avance de votre côté??
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook