Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
2 octobre 2012 20:27
beh alors les filles vous attendez que je revienne pour déserter!! allez venez pointer!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
n
2 octobre 2012 20:35
salam les filles,

Mounani : je confirme ce que tu dis, c'est bien de se retrouver un peu seuls après l'accouchement pour se reposer et surtout faire connaissance avec bébé.
Maintenant que tu es chez toi, fais tout ce que tu veux comme tu l'entends avec ton petit Adem (ça me fait penser à mon petit frère du coup lol)

Chamoute : ne pense pas au déclenchement etc...tu as encore un peu de temps tout de même. Moi c'est prévu mercredi prochain et toujours rien à l'horizon!! J'aimerais vraiment accoucher cette semaine mais malgré quelques douleurs, je ne sens pas grand chose....Tu attends une fille ou un garçon?

Kami, unsoleil, Sofia : mes copines d'octobre vous en êtes où??
2 octobre 2012 20:42
aleykoum salam mora j'attends une petite fille incha allah et toi? tu as dejà eu ton rdv du 9eme mois tu en étais au niveau du col??
Ah oui et mbrouk pour ta maman.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
2 octobre 2012 21:03
salam et mabrouk a celle ki ont accouché!

MOUNANI: ma ptite layina me fait PAREEEEEIIILLLL! elle tete beaucoup beaucoup pleure d ke jla pose fo kel dorme avec mon sein a la bouche jcrois kel pren mon téton pr son doudou!!!lol si el ouvre les yeu et ke jsui pa a coté elle hurle c fou!! il marive la meme kavec adem!!
sauf ke nous on est a la maison ke tou les 3 dc pa de stress ou otre(g di a tte ma famille de venir a la mater car aprè jallai pa etre opé pr bien les recevoir a la maison!!et hamdullah ils on respecté sa!!)

la mienne dor pluto bien la journéé mai alor les nuit c juste infernale!!!!fo lavoir dan les bra le sein a la bouche tt en la bercant impossible de la feinter en la posant pdt kel dor car sommeil tro léger dc jpasse mes nui debout a faire téter c duuuuuuur!!!!
jai essayer de la bailloter kom au bled dc oui sa la rassure ptétr 10min meme pas mai aprè c reparti pour les pleur !

Résultat jsui exténué!ah oui autre chose je suporte pa mon mari il magaaaaaaaaace c incroyable: il bosse et kan il rentre il se rue sur sa fille la pren lui fai d bisou ducou il la réveille l'excite etc alor ke moi jai trooooo galéré a la faire dormir!!au debu jtrouvé sa tro mimi mai là, MERDE C BON!!!!!! c mon téton ki y passe aprè!!!
voila c t mon petit cou de gueule confused smiley
n
2 octobre 2012 21:25
Citation
chamoute26 a écrit:
aleykoum salam mora j'attends une petite fille incha allah et toi? tu as dejà eu ton rdv du 9eme mois tu en étais au niveau du col??
Ah oui et mbrouk pour ta maman.

J'attends une fille également inchAllah.
J'ai eu mon rdv du 9ième mois depuis longtemps déja et mon col était un peu ouvert. La SF m'a dit qu'elle avait senti la tête. C'est pas du tout agréable mais il faut passer par là.

Sinon tu as trouvé un prénom??
n
2 octobre 2012 21:30
Nini31 : tu m'as bien fait rire quand tu parles de ton mari. Il ne voit pas sa fille de la journée donc c'est normal qu'il ait envie de la voir quand il rentre mais je te comprends car il annule tous tes efforts pour l'endormir!

Pourquoi n'essaies tu pas de lui mettre une tetine quand tu vois qu'elle ne boit pas mais juste qu'elle s'amuse?
Perso, je n'ai pas envie de lui donner une tetine mais si jamais elle en a besoin pour dormir, je n'hésiterai pas lol.

Sinon pour les emmailloter, il y a une couverture que vous pouvez trouver à Aubert. Je pense la prendre inchAllah.

Bonne soirée à toutes
m
2 octobre 2012 21:36
coucou les filles


Alors oui je suis renter chez moi mais on ne sais tjrs pas retrouvé avec mon mari ms par contre c ma mère et ma petite soeur qui st avec moi dc ca va encore mm si on a hate de se retrouver a 3!

aujourd'hui Adem était assez calme el hamdulillah!
Hier soir je les emballer mdr ds un chale comme tu ma dis orchidée mm si je ne le ft pas bien cette fois ci je l'ai ft jusqu'au bout!
dc il a passé une asser boinne nuit et le matin il la redormi du coup j'ai pu me repauser!

Futur maman ohlala maintenant je comprend ta disparition lol si ta puce et comme le mien!
bon courage en tt cas!
Sinon pour te repondre non pas de baby blues pour moi el hamdulillah!! apres il m'est arrivé de craquer qd j'etais chez belle maman paske vraiment tt m'enervait et le petit plurait bcp dc plein de stresse ms bon tout âsse el hamdulillha!

Chamoute ne desespere pas ma belle souvient toi je disait pasreil !!
je serais surement declenchée etc col fermé et bien ferme puis du jour au lendemen bouchon qui s'en va et la col tjr bien fermer et bien ferme etc dc pas de signe selon la SF et pourtt le travail a commencer cette nuit la!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
2 octobre 2012 21:43
nini j'avais pas vu ton msg


Moi aussi je suis pas pour la tetine surtt qd on allaite paske c pas la meme succion avec tetine et le sein du coup il tete mal au sein ms si il ft alors je suis aussi pour!
dc je lui ai achetr une tetine paske j'ai eu peur a un moment j'avais l'impression qu'il prennait mon sein pour la tetine!!
il la prend de temps en temps ms pas svt aujourd'hui mm pas donner de tte facon qd il ay arrive a la prendre au bout de qq minute il la jete!!

un consoeil essaie la tetine paske si tu est exténuée tu n'auras pas de lait du coup elle pleura d'avantage et tetara encore plus longtemps dc cercle viscieux!!

Ne t'en ft pas le premier moi est le plus dure je pense car il est tt perturbé!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
2 octobre 2012 21:45
au ft les filles mon petit est allergiques au couches pampers dc un conseils n'acheter pas de stock au cas ou!
heureusement pour moi je me suis dit on c jms du coup j'avais pris qu'un paquet!!
et la j'ai acheter des huggies!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
k
2 octobre 2012 22:03
Salam les filles comment ca va????

Félicitations Samia sissima ca fait plaisir d'avoir de tes news repose toi bien et profite de ta puce.

Mounani ma pauvre tu dois être crevée dur dur d'envoyer boulet la famille surtout qu'après l'accouchement on est à fleur de peau et rien nous met dans des états pas possible c'est surtout que la famille ne comprend pas forcément qu'on a envie de se retrouver seule avec son mari et bébé mais bon ce sont les premières semaines après la famille s'éloigne au fur et à mesure.

Sinon moi j'ai u mon rdv ce matin à la mater col ouvert à presque 3 cm j'ai des contractions de fou depuis 1 heure je crois bien que c'est pour très bientôt je vous tiens au courant.

Boussas à toutes
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
2 octobre 2012 22:19
salam Kami


ah oui oui oui c pour tres bientot inchallah!!
Allah i 3aounek!!

les filles j'ai mal au sein droit j'ai peure de fre un abces!!
je crois que demain je vais chercher un tire lait pour eviter le pire!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
2 octobre 2012 22:30
salam les filles

nora12: bah sa avance mais toujours rien a lhorizon encore 11jours dattente jespere qu'il viendra laaaaa tout de suite lol jen peux plus trop naze

mouani: moi jai acheter 2pack pampers de langleterre car ils etaient moin cher jspr que sa ne me fera pas la meme que toi en tt cas repose toi bien apres lefort le reconfort comme on ditwinking smiley
u
2 octobre 2012 22:59
Nora jsui laaaa , tout c calme..je voudrai bien avoir ou jen suis ... Pareil j au peur du déclenchement..demain inchallah je vai sortir marcher et tout .. Demain c j - 9 jours pour moi

Kami t assure avec tes 3 cm !!!! Oui sa arrive bon courage à toi , fini de t organiser pour tes filles.

Baby boom va bientôt commencer histoire de nous laisser dans le bain.. Bisousssss
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
2 octobre 2012 23:31
oh mon dieu c'est affreux comme elle cris la femme !! heureusement ça c'est vite finis!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
2 octobre 2012 23:33
kami bon courage ma belle incha allah que ça se passe bien et moi qui faisait ma craneuse avec mes 1 cm mdr tu es trop forte. en tous cas je nous souhaite une délivrance dans les jours ou dans les heures à venir!! qui sait??!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
k
3 octobre 2012 09:18
Coucou les filles je suis toujours là comment je douille avec mes contractions j'en ai eu toutes la nuit mais pas régulière on verra bien comment va se passer la journée surtout que j'ai mes filles toute la journée ca va être dur de les gérer en même temps que la douleur.

Mounani il faut que tu vide tes seins tu peux aller à la pharmacie le louer c gratuit si tu as une ordonnance fait le rapidement ne reste pas comme ca c très douloureux.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
s
3 octobre 2012 10:54
salam les filles .
courage à toi kami , ça ne va pas tarder . (ça doit te stresser d'avoir les filles avec toi , mercredi . j'ai eu pareil , seule avec ma fille le jour j. mais inchallah tout se passera bien . chamoute, nora .... courage et surtout repos repos . c'est votre capital pendant et aprés l'accouchement ... et felicitations à toutes les nouvelles mamans . je n'ai as tout lue . en tout cas bravo et merci pour l'aventure partagée .... quoi que la vrais aventure ne fait que commencer :la plus belle des aventures . je vous embrasse toutes ainsi que vos bébés yawning smiley
f
3 octobre 2012 10:55
Citation
Sarenza a écrit:
Dites moi si vous voulez que je rajoute quelqu'un ou il y a une faute.


Salem

j ai accouché le 27 septembre et non le 26 Octobre lol
u
3 octobre 2012 11:02
Salam les filles!!!!

Jsui à la maternité j ai perdu les eaux ce matin!!!
Faites des douas pour moi et bebe svp, j ai peur.... Inchallah sa ira.gros bisous à toutes ( Nora Jte dépasse ...bisou!!)
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
s
3 octobre 2012 11:06
Citation
unsoleil a écrit:
Salam les filles!!!!

Jsui à la maternité j ai perdu les eaux ce matin!!!
Faites des douas pour moi et bebe svp, j ai peur.... Inchallah sa ira.gros bisous à toutes ( Nora Jte dépasse ...bisou!!)

allah ysehel 3liik . inchallah un accouchement facile . courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook