Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
n
24 septembre 2012 19:25
salam les filles

Lalou123 et Mila75 : Félicitations à vous pour vos accouchements et vos bébés!
Lalou, tu as vraiment été courageuse! Reposez vous bien et profitez au max de vos bébés.

Kami75 : merci pour tes conseils sur le coussin d'allaitement. Je l'utilise un peu pour dormir mais pas facile de le supporter toute la nuit!
Sinon à savoir qui parmi nous va accoucher la première, j'en ai aucune idée lol mais j'ai hâte que ça arrive même si je ne vous cache pas que plus ça approche et plus je stresse....Et puis on attend aussi que ma mère accouche car il n'est pas décidé à venir (c'est prévu pour mercredi inchAllah) donc ça fait beaucoup de choses auxquelles il faut penser....

Sarenza : Pour ma part ton récap a tout bon thumbs up

Rimayono : pour le linge, je te conseille de le faire assez rapidement pour ne pas te retrouver débordée. Perso j'ai fait au moins 6 machines que pour elle et à la fin, je saturais complet grinning smiley mais une fois que c'est fait, c'est un plaisir de voir que tout est bien en place dans l'armoire et que la valise est prête.

Bonne soirée à toutes bisous
u
24 septembre 2012 20:32
Lalou Mabrouk!!! Tu as été courage!!! Hamdoullah vous allez bien toutes les deux.tu allaite ou pas ta fille?
Nora 6 machines??? Moi g pas autant d affaires pour bebe juste pyjama et body de naissance 1mois et 3 mois, j espère ke sa ira pour ta maman inchallah.
Sarenza tu t occupe de compléter le recap? (Jpeux pas du tel) mercii à toi
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
25 septembre 2012 07:03
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk mila et lalou123

lalou sa a du etre dur pour toi ma belle j espere que le papa t'aide et que tu t en remetra tres vite car c pas facil avec le bebe

mila viien vite nous raconté ton accouchement

sinon les fille jsui deçu jai fai 2 post sur bébé enfants education et plein de lecture pour 0 reponse voir 2 je le trouve vremen mort par rapor a en attendan bébé confused smiley

sinn d'apré vous c possible d'avoir le retour de couche 25 j apré l'accouchemen ????
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
f
25 septembre 2012 13:04
Salam

Mbrouk les filles!! Profitez de vos bout de choux! Il grandissent tellement vite

Ma DPA est le 12 Octobre mais je pense pas arriver jusque là! je suis de plus en plus lourde et fatiguée

J ai mal partout quand je suis allongée. Je n arrive pas à me mouvoir on dirait une baleine échouée sur le sable

Allez les filles bon courage!!!!
25 septembre 2012 13:32
salam mabrouk les filles

comme toi faty3310 je ne pense pas arrivée a therme la nuit pour me retourner jai de trop forte douleur ves les reins en plus jai mon nerfs sciatique qui e lance le soir vers la fesse cest horrible jarrive a peine a appuyer ma jambe par terre de peur de mefondre grrrrrrr hmdl Mr est la pour maider sur certaine chose sinon je sais pas comment je ferais sad smiley
bon reste plus que 18 jours sa fait bizaaaaarrrrrrrrrrrre et dire quavant on se disait : merdeeeeeeeeeeeeeee cest long encore 3 mois loool alalalala sur le coup sa parait trop long mais quand on reflechie bien sa passe viittteeeee mais je veux mon ptit ange au plus viteeeeeeeeeeeeeeee crying(

sarenza bon recap cest moi la derniere lool on verra qui sais peut etre avant (inchallahhhhZen)
S
25 septembre 2012 16:08
Bonjour les mamans,

Comment vous allez aujourd'hui?

Lalou123 j'attendais de tes nouvelles, elf mabrouk, repose toi bien. Dès que tu seras rétablis tu verra que tout ça sera un bon souvenirs malgré tout. Le jour de l'arrivée du bébé est toujours un bon souvenirs.

maman2012incha allah, moi j'ai acheter aucune crème pour les seins. Je met e l'huile d'olive le soir ainsi que pour mon ventre, et au réveil plus de gras, incroyable ma peau a tout absorbé.

Unsoleil, moi aussi il me reste les couches, brosse à cheveux pour bébé et liniment. Se sera pour ce week end ou grand maximum la semaine prochaine nchallah.
Il me reste mon rendez vous 9eme mois vendredi et les analyses de sang pour l'anesthésiste à faire 15 jours avant terme, Je compte les faire vers le 5 octobre.

Je ne vois plus Kami, a t elle accouchée??

Je vais refaire la récap et je vais supprimer les personnes qui ne se sont pas manifester depuis des mois. Elles ne reviendront plus je pense.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
25 septembre 2012 16:20
Futuremamancomblée DPA 30/08 Fille, accouchée le 18/08
Mounani DPA 31/08 ou 12/09 un gars? A accouchée le 12/09
Nini31 DPA 02/09 ou 10/09 Fille a accouché le 08/09
Tanjawia-mabrouka DPA 08/09 Fille
Samia sissima DPA 10/09
Maman 2012 DPA 10/09

Ibtisseme DPA 14/09 Fille a accouché le 08/09
Lalou123 DPA 15/09 Fille a accouchée le 19/9
Manel22 DPA 16/09 Gars, accouchée le 28/08
Sounboule DPA 18/09 Fille
Sucre et canelle(ex tournesol) DPA 22/09 Fille. a accouché le 05/09
tanjawiya-mabrouka accouchée le 12/09
NadiaTLSE DPA 22/09
Mila75 DPA 23/09 Fille a accouchée le 19/09
Oumosaad DPA 24/09 Gars a accouchée le 08/09
Inspiration DPA 25/09 Fille
Atika-Alhamdoulillah DPA 05/10
Espoir07 DPA 08/10 Fille a accouchée le 17/09
Nora12 DPA 10/10 Fille
Unsoleil DPA 12/10 Gars
Faty33170 DPA 12/10 Gars
Chamoute26 DPA 12/10 Fille
Sofiahamd DPA 13/10 Gars
Saratus 39 sa?
Kami75 DPA 18/10 Fille
Nigelle dpa le 18/10 Gars
Sarenza DPA 21/10 Gars
rimayono 22/1 fille
Faiza12 DPA 04/11



On attend les nouvelles de Sounboule et inspiration qui doivent avoir accouchées normalement.
Après se sera votre tour Nora, unsoleil, faty, chamoute, et sofiahamed.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
s
25 septembre 2012 18:04
selem a3likoum les filles, je suis nouvelle depuis peu..je suis actuellement enceinte de 8mois de mon 2ème et comme toute mère jspr que tout iras bien évidement! smiling smiley normalement j'attend une fille, je dit bien normalement car on ns l'as dit qu'une seule fois et vus que bb se cache tout l'temp allah ou3lam?? j'ai du acheté tout neutre mm la chambre... lol voila je me posais des questions sur le sexe, le fait que j'ai perdu du poids ce moi-ci bizarre Heu mais bon hmdl mon bébé es en bonne santé et c'est ce qui es important! ...
bis a toute!!
I
25 septembre 2012 18:42
Coucou les filles!! JE SUIS MAMAN!!!

Ma petite Maïssa est née le 18/09/2012 à 07H48

SANS PÉRIDURAL!!!! => c'était trop tard

1ere contractions à 2H30 elles étaient espacé donc gérable
à 5h elles deviennent plus rapprocher donc je décide de prendre un bain chaud mais la TOUT S’ACCÉLÈRE!!
Contractions sur contractions pas de pause!! sa pousser
La galère pour aller qu'à la voiture et le trajet à la maternité j'avais l'impression de faire le tour du monde! Pourtant on habite a même pas 10minutes!!

Arriver là bas (sa pousser toujours) on voyait déjà les cheveux de ma puce
je demande la péridural mais déjà a dilatation complète!!

Il faut pousserrrrr
m
25 septembre 2012 19:00
Coucou
Félicitations inspiration !!!
On attend la suite de ton récit winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
25 septembre 2012 19:12
Félicitations Inspiration hamdoulilah tout c'est bien passé, t'a eu un accouchement rapide j'espère que la douleur n'a pas été trop forte sans la péri.

Sarenza je suis toujours là malgré les contractions et le col ouvert cette coquine est quand même bien haute je crois bien qu'elle va arriver à terme je suis crevée surtout qu'une de mes filles est malade en ce moment du coup elle va pas à la crèche je suis ko.

Bienvenue à toi Sakina inchallah ca approche pour toi aussi c fou que bébé n'ai pas fait montrer son sexe suffisamment pour que les médecins soit sur en tout cas tant que ton bébé va bien c l'essentiel.

Nora, unsoleil, faty, Sofiahamd inchallah bientôt la délivrance reposez vous.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
u
25 septembre 2012 19:36
Coucou les filles,sarenza merci de t'occuper du recap!!! Moi je met de l huile d amande douce mais pas sur les seins...et pareil au réveil plus rien..
Inspiration Mabrouk à toi et bienvenue à maissa!!!
Sakina c fou kan même ..t a trouve tes 2 prénoms??
Manel je m y connais pas trop voir pas mais g pense ke c tôt pour un retour de couche,au pire tel à une sage femme ki pourrait bien te renseigner.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
25 septembre 2012 19:52
salam

Inspiration : Mabrouk pour ton accouchement! Comme dit Kami, ça a été super rapide.

Manel22 : J'espère que l'on continuera à discuter toutes ensemble une fois que l'on aura toutes accouché inchAllah grinning smiley

Sinon moi, toujours pareil. J'ai toujours des nausées et je vais commencer le spasfon si j'ai encore mal le soir.

Kami, unsoleil, Sofia : courage les filles!!!
25 septembre 2012 23:13
Citation
nora12 a écrit:
salam

Inspiration : Mabrouk pour ton accouchement! Comme dit Kami, ça a été super rapide.

Manel22 : J'espère que l'on continuera à discuter toutes ensemble une fois que l'on aura toutes accouché inchAllah grinning smiley

Sinon moi, toujours pareil. J'ai toujours des nausées et je vais commencer le spasfon si j'ai encore mal le soir.

Kami, unsoleil, Sofia : courage les filles!!!

salammm
ouai il en faut du courage lolllll Danse
u
26 septembre 2012 06:47
Bonjour! J-16 les filles,g contracté mais pa régulier et sa monte pas d intensité.. Par Contre début de grippe ,sa va pas aider à avoir des forces pour accoucher sa. Bonne fin de nuit les filles et une pensée aux mamans ki donne à tête aux bébés en ce moment.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
26 septembre 2012 09:29
unsoleil lol merci pour cette penséé :-))

félicitation a inspiration bssahtek sans péri wouaouh sa du etre dur kan mm!!kel courage!!

heureusemen ke sarenza est la pr tt récapituler!!
bienvenu a sakina
allez les filles encore kelke petit jour a tenir c pa facile mai tenez bon et inchallah un bon accouchement a toute!!
et sinon ou sont passé les autres maman ki on accouché!! ya ke manel et moi ki continuons lol beh alors les filles sa va pa sa!! soyons solidaire avec cel ki reste voyons!! ;-)
bon en tt cas jspere ke tt se passe bien pr les maman a la maison avec les bb

bisou a plus tar
s
26 septembre 2012 10:46
merci a vous toutes!! et oui je sais, c'est dingue que bébé fait que se caché ms bon comme vs dites l'essentiel c'est la santé et pr les prénom justement j'hésite bcp si c'est un garçons inchallah Issa et si c'est une nenette Oumayama ou Omaya si jms vs avez des idées de prénom pr filles je suis preneuse! merci les filles grinning smiley
s
26 septembre 2012 12:31
Bonjour Serenza;

Il est super le sac beseha oraha smiling smiley

Moi aussi j'ai bouclé ma valise, mais je n'ai toujours pas acheté le sac à langer ceux qui se trouvent ici sur Rabat ne m'ont pas satisfait malheureusement. J'espère le trouvez le plutôt possible sinon je vais plus sortir ni voyager crying( lol.
S
26 septembre 2012 12:31
Inspiration elf mabrouk, ton accouchement s'est déroulé très vite. Moins de 6h alors qu'en général c'est 12h en moyenne.

Coucou sakina, c'est quoi ta DPA pour que je te rajoute à la liste.

Kami enfin te revoilà. Je me demandais où tu était passée.

Unsoleil, moi j'ai la peau sèche. ET j'ai déjà tester l'huile d'amande. Je suis plus inspirée par l'huile d'olive.

Moi aussi je veux bien des idées de prénom garçon car mon homme n'est pas tenté par ADAM.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
u
26 septembre 2012 12:34
Sakinz y a plein de prénom fille alors voilà une liste : assia,lila,lina,Kenza,Inès,sirine, celia,lydia,lilia,camélia, ,selma,.....
Sinon si tu change pas d avis écrit omaya c plus court !
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook