Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours...j'aimerais épouser une femme mariée !!!
C
29 janvier 2018 14:45
Je suis pas de la police

Mais je peux être ton amie

Donc je t'écoute grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Aller je peux rien contre la torture, je n'ai pas le choix...sinon tu vas me evil...Alors oui, c'est vrai !!! J'aimerais bien épouser une femme mariée...suis In love d'elle. J'y peux rien c'est mon cœur pas moi...
Mais bon, note bien dans ton procès-verbal d'audition que ces déclarations ont été obtenues sous le coup de la evil

winking smiley
29 janvier 2018 14:49
Voilà j'ai tout avoué.
Reste à savoir comment procéder ! C'est pas banal comme situation tu sais...T'as ptete une piste?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis pas de la police

Mais je peux être ton amie

Donc je t'écoute grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
29 janvier 2018 14:53
Procéde par chapitre

Comment tout a commencer. .
Citation
brainois44 a écrit:
Voilà j'ai tout avoué.
Reste à savoir comment procéder ! C'est pas banal comme situation tu sais...T'as ptete une piste?
C
29 janvier 2018 15:17
Hahaha bien ton post, mais pour voir si vraiment tout le monde’ lisait bien, t’aurais du écrire un vrai post (inventer sur ton sujet) et a la fin mettre juste un petit « je rigole, c’était juste pour voir si vous lisiez bien les post ou pas » et la tu aurais vraiment vu mdr
29 janvier 2018 15:25
Ce n'est pas la question, je voulais savoir comment faire pour l'aborder? Comment lui dire que je la In love? comment savoir si c'est réciproque ou non? Heu
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Procéde par chapitre

Comment tout a commencer. .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
29 janvier 2018 15:28
Il faut aller en douceur, ne pas la brusquer, l'écouter, pêcher le faux pour avoir le vrai, si la porte est entre ouverte c'est que tu a tes chances. .smiling smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Ce n'est pas la question, je voulais savoir comment faire pour l'aborder? Comment lui dire que je la In love? comment savoir si c'est réciproque ou non? Heu
29 janvier 2018 15:29
Je ne voulais pas jouer au détective lol
Mais bon, apparemment les yabis (es) sont futés (es)..
thumbs up
Citation
Chouchous73 a écrit:
Hahaha bien ton post, mais pour voir si vraiment tout le monde’ lisait bien, t’aurais du écrire un vrai post (inventer sur ton sujet) et a la fin mettre juste un petit « je rigole, c’était juste pour voir si vous lisiez bien les post ou pas » et la tu aurais vraiment vu mdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 15:41
Et si je forçais un ptit peu la porte, juste pour l'entrouvrir pas l'ouvrir complètement, du moins au début???
Heu

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il faut aller en douceur, ne pas la brusquer, l'écouter, pêcher le faux pour avoir le vrai, si la porte est entre ouverte c'est que tu a tes chances. .smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 15:42 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
29 janvier 2018 16:01
C'est à double tranchant
Citation
brainois44 a écrit:
Et si je forçais un ptit peu la porte, juste pour l'entrouvrir pas l'ouvrir complètement, du moins au début???
Heu
29 janvier 2018 21:53
càd lol? c quitte ou double?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est à double tranchant
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
29 janvier 2018 22:24
Oui voila
Mais qui ne tente rien n'a rien
Citation
brainois44 a écrit:
càd lol? c quitte ou double?
29 janvier 2018 22:27
et si je ramasse un rateau ???

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui voila
Mais qui ne tente rien n'a rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 22:34 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
29 janvier 2018 22:49
Et alors qui n'a jamais pris de râteau
Tu seras fixé
Citation
brainois44 a écrit:
et si je ramasse un rateau ???
30 janvier 2018 08:24
Hummmm mais il y avait déjà comme une sorte de début de râteau lol...
sad smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et alors qui n'a jamais pris de râteau
Tu seras fixé
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 08:49
C'est à dire
Citation
brainois44 a écrit:
Hummmm mais il y avait déjà comme une sorte de début de râteau lol...
sad smiley
30 janvier 2018 08:56
Elle refuse le dialogue...ou alors j'ai mal compris !!!!
perplexe
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est à dire
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 09:16
C'est mort alors
Tourne toi vers une célibataire
Citation
brainois44 a écrit:
Elle refuse le dialogue...ou alors j'ai mal compris !!!!
perplexe
30 janvier 2018 09:25
No no Je ne peux pas. Impossible de sortir de cette histoire...Ne serait-ce que pour espérer à tout le moins être son "ami"...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est mort alors
Tourne toi vers une célibataire
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 09:34
Salam

Des gens qui ne lisent pas tout ?
Perso je lis toujours le posteur mais rarement les réponses sauf si c'est un sujet qui me concerne aussi ^^
C
30 janvier 2018 09:39
Essaye d'être son ami dans ses moments de faiblesses ça marche toujours avec les femmes grinning smiley

Citation
brainois44 a écrit:
No no Je ne peux pas. Impossible de sortir de cette histoire...Ne serait-ce que pour espérer à tout le moins être son "ami"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook