Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours...j'aimerais épouser une femme mariée !!!
29 janvier 2018 12:56
SOS J'aimerais épouser une femme mariée...

Ben voyons, ne prenez ce post au sérieux c'est juste pour savoir si vous lisez bien le contenu avant de répondre ou simplement vous passez à vos claviers à la va vite...en lisant rien que le Titre.

J'ai souvent remarqué qu'on s'empresse de répondre sans même lire le contenu. Le titre tout seul ne vaut rien sans le contenu...

Dans ce post on va faire le test... je vais (ou on va ) repérer direct les HS (hors sujets).
Je verrai combien de HS je vais (on va ) distribuer
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
b
29 janvier 2018 12:58
Comment tu l'as connu ???
T'as pas honte ??????





Nan j'déconne g tout lu grinning smiley
i
29 janvier 2018 12:59
On ne convoite pas la femme d'autrui j'aurai honte si je fesais cela mais comme cest pas ton cas étant donné que jai lu ton post , je te rejoins sur ce que tu ditthumbs up
Citation
brainois44 a écrit:
SOS J'aimerais épouser une femme mariée...

Ben voyons, ne prenez ce post au sérieux c'est juste pour savoir si vous lisez bien le contenu avant de répondre ou simplement vous passez à vos claviers à la va vite...en lisant rien que le Titre.

J'ai souvent remarqué qu'on s'empresse de répondre sans même lire le contenu. Le titre tout seul ne vaut rien sans le contenu...

Dans ce post on va faire le test... je vais (ou on va ) repérer direct les HS (hors sujets).
Je verrai combien de HS je vais (on va ) distribuer
29 janvier 2018 12:59
ha ha ha ha
Nan g pas honte, au moins une qui lit bien tout
thumbs up
barissa tagada tu es une yabie Crédible !!!!
Citation
barissa tagada a écrit:
Comment tu l'as connu ???
T'as pas honte ??????





Nan j'déconne g tout lu grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 13:01
Perspicace!!!!
thumbs up

Citation
issa83 a écrit:
On ne convoite pas la femme d'autrui j'aurai honte si je fesais cela mais comme cest pas ton cas étant donné que jai lu ton post , je te rejoins sur ce que tu ditthumbs up
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
K
29 janvier 2018 13:01
Ya que l'homme qui as droit d'épouser plusieurs femmes, la femme n'a droit qu'à un homme.....
Oui j'ai lu ton post, grinning smiley.
29 janvier 2018 13:01
Pour ma part je réponds uniquement au post que lis entièrement sinon j'interviens pas !
29 janvier 2018 13:01
smoking smiley
Citation
brainois44 a écrit:
SOS J'aimerais épouser une femme mariée...

Ben voyons, ne prenez ce post au sérieux c'est juste pour savoir si vous lisez bien le contenu avant de répondre ou simplement vous passez à vos claviers à la va vite...en lisant rien que le Titre.

J'ai souvent remarqué qu'on s'empresse de répondre sans même lire le contenu. Le titre tout seul ne vaut rien sans le contenu...

Dans ce post on va faire le test... je vais (ou on va ) repérer direct les HS (hors sujets).
Je verrai combien de HS je vais (on va ) distribuer
29 janvier 2018 13:02
Oui bah ça va on sait lire merci eye rolling smiley

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 13:02 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
29 janvier 2018 13:03
Allala même pas un HS
Vous êtes forts les yabis (es)...j'avoue !!!
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Pour ma part je réponds uniquement au post que lis entièrement sinon j'interviens pas !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 13:03
HA HA HA HA
Ici au moins c'est par hors contexte lol
thumbs up
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui bah ça va on sait lire merci eye rolling smiley

ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 13:04
Pq tu smoking smiley? tu es contre ou quoi?
Citation
jajajaja a écrit:
smoking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
29 janvier 2018 13:05
hhhhhhhhhhhhhhh mais grave ntaya je plaisanteperplexe
C
29 janvier 2018 13:05
J'ai une chose à te dire fonce la vie est trop courte grinning smiley
29 janvier 2018 13:06
Suis cuit....tjrs pas de HS
thumbs up
Citation
Nas02 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhh mais grave ntaya je plaisanteperplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
29 janvier 2018 13:06
Quelle honte. J’te connaissais pas comme ça.

No comment.

(Jou rigoule, tu nous a pris pour des teubés ou quoi lool)
29 janvier 2018 13:08
Bien vu la reine Cléopâtre.
T'as bien raison, je vais suivre ton avis...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai une chose à te dire fonce la vie est trop courte grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 13:09
Que veux-tu, c'est plus fort que moi Silky...
ha ha ha ha ha
Citation
Silky a écrit:
Quelle honte. J’te connaissais pas comme ça.

No comment.

(Jou rigoule, tu nous a pris pour des teubés ou quoi lool)
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 13:13
J ai bien tout lu !!
Citation
brainois44 a écrit:
Pq tu smoking smiley? tu es contre ou quoi?
29 janvier 2018 13:17
T'as bien tout lu et moi j'ai tout vu...(le contenu du tagine!!!!)
thumbs up
Citation
jajajaja a écrit:
J ai bien tout lu !!
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook