Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours...j'aimerais épouser une femme mariée !!!
29 janvier 2018 13:18
je te conseilles de prendre le numéro de son mari ,peut être veut il se débarrasser d elle ;et tu auras le champ libre ;peut être même envisager une vie a troisDanse
mais comme j ai tout lu je vais me contenter de ptdrBye
Citation
brainois44 a écrit:
SOS J'aimerais épouser une femme mariée...

Ben voyons, ne prenez ce post au sérieux c'est juste pour savoir si vous lisez bien le contenu avant de répondre ou simplement vous passez à vos claviers à la va vite...en lisant rien que le Titre.

J'ai souvent remarqué qu'on s'empresse de répondre sans même lire le contenu. Le titre tout seul ne vaut rien sans le contenu...

Dans ce post on va faire le test... je vais (ou on va ) repérer direct les HS (hors sujets).
Je verrai combien de HS je vais (on va ) distribuer
[b][/b] chamelia
29 janvier 2018 13:19
Si si la femme peut aussi...C'est dans l'ère du temps...égalité des sexes oblige...
thumbs up
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
l
29 janvier 2018 13:19
salam,malin le lynx!ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
SOS J'aimerais épouser une femme mariée...

Ben voyons, ne prenez ce post au sérieux c'est juste pour savoir si vous lisez bien le contenu avant de répondre ou simplement vous passez à vos claviers à la va vite...en lisant rien que le Titre.

J'ai souvent remarqué qu'on s'empresse de répondre sans même lire le contenu. Le titre tout seul ne vaut rien sans le contenu...

Dans ce post on va faire le test... je vais (ou on va ) repérer direct les HS (hors sujets).
Je verrai combien de HS je vais (on va ) distribuer
29 janvier 2018 13:20
Pq? j'ai pas le droit???
Citation
louisa56 a écrit:
salam,malin le lynx!ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 13:23
Je lis toujours mais je voulais juste dire que je comprendrai jamais comment on peut vouloir du sérieux avec qqn de pris. Honnêtement femme ou homme
Encore le désir, l attirance ok c'est humain mais une relation euh
29 janvier 2018 13:24
Oui en effet, mais le cœur a des raisons que la raison ignore...
In love
Citation
ananas* a écrit:
Je lis toujours mais je voulais juste dire que je comprendrai jamais comment on peut vouloir du sérieux avec qqn de pris. Honnêtement femme ou homme
Encore le désir, l attirance ok c'est humain mais une relation euh
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
l
29 janvier 2018 13:28
ptdrle droit de quoi?mais si voyons,on doit lire les posts pour ne pas répondre n'importe quoi,il faut être fairplay non?smoking smiley



Citation
brainois44 a écrit:
Pq? j'ai pas le droit???
29 janvier 2018 13:29
ha ha ha ha
Bien vu Louisa
thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrle droit de quoi?mais si voyons,on doit lire les posts pour ne pas répondre n'importe quoi,il faut être fairplay non?smoking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
X
29 janvier 2018 13:35
Va s’y , fonce !!! Polygamie à l’envers quoi grinning smiley
29 janvier 2018 13:37
Ce n'est pas de ma faute Xtrao, ne me juge pas stp...

Citation
Xtrao a écrit:
Va s’y , fonce !!! Polygamie à l’envers quoi grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
X
29 janvier 2018 13:40
JE ne juge pas, je constate tout simplement...
éclatez vous bien ( à 3 ) grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Ce n'est pas de ma faute Xtrao, ne me juge pas stp...
29 janvier 2018 13:44
Non, ça serait à bien deux plus tard...C'est juste provisoire !!!

Citation
Xtrao a écrit:
JE ne juge pas, je constate tout simplement...
éclatez vous bien ( à 3 ) grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
29 janvier 2018 13:57
Mdrrr le titre est attirant

Je lis toujours le poste en entier même quand c long et pas très compréhensibles ..(curieuse )
29 janvier 2018 14:05
Tu vois, je sais bien choisir les titres...ça pourrait faire un bon thriller américain, ma hike?
thumbs up
Citation
Nourachocolat a écrit:
Mdrrr le titre est attirant

Je lis toujours le poste en entier même quand c long et pas très compréhensibles ..(curieuse )
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 14:07
Bien vu...
C'est pas bête le filou "téléphone du mari" ha ha ha ha
thumbs up
Citation
ritualpure a écrit:
je te conseilles de prendre le numéro de son mari ,peut être veut il se débarrasser d elle ;et tu auras le champ libre ;peut être même envisager une vie a troisDanse
mais comme j ai tout lu je vais me contenter de ptdrBye
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
29 janvier 2018 14:07
Salam

Allah yehdik j'ai remarqué que les hommes étaient beaucoup plus attiré par ceux qui sont déjà marié, c'est un phénoméne grandissant témoignant de la pérvisté de ce monde...

Arrête de prendre tes fantasmes pour des réalités, t'es vraiment le type de personne que je détéste.


Au passage, franchement sache que j'ai lu la fin du post. eye rolling smiley
C
29 janvier 2018 14:12
Est ce que cette histoire est pas finalement vrai ?
Tu prends ce qui a prendre de bon et tu nous la fait à l'envers. .
Avoue evil
P
29 janvier 2018 14:41
Les gens lisent en diagonales les pavés et se fient au titre en même temps, il aurait fallu que tu écrives quelque chose d'illisible sans ponctuation.
29 janvier 2018 14:43
Aller je peux rien contre la torture, je n'ai pas le choix...sinon tu vas me evil...Alors oui, c'est vrai !!! J'aimerais bien épouser une femme mariée...suis In love d'elle. J'y peux rien c'est mon cœur pas moi...
Mais bon, note bien dans ton procès-verbal d'audition que ces déclarations ont été obtenues sous le coup de la evil

winking smiley

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Est ce que cette histoire est pas finalement vrai ?
Tu prends ce qui a prendre de bon et tu nous la fait à l'envers. .
Avoue evil
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 14:45
Tiens, pas mal ça, mais sad smiley j'y arrive pas.
Chasser le naturel il revient au galop !!!
Citation
Parenthèse a écrit:
Les gens lisent en diagonales les pavés et se fient au titre en même temps, il aurait fallu que tu écrives quelque chose d'illisible sans ponctuation.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook