Citation
marochina17 a écrit:
Mdr à cause de toi je rigole toute seule.
Tout ça pour une ficelle lol
Citation
marochina17 a écrit:
Oui elle a l'air cool.
Je préfère la discussion lol mais on est plus que 2 dans la salle d'attente c triste
Citation
leilamalabarr a écrit:
Peut-etre que cette salle d'attente vous a réuni finalement marochina et pistaches...
Mdrrrr c'est reparti pour les mariages arrangés.
Citation
Pistaches a écrit:
Si tu suivrais les actualités de pistaches tu aurais sans doute remarqué qu'une certaine ma perle iinou a mis le grappin sur moi. Et oui jsuis bloquer. Mdrrrrrrrrr
Citation
marochina17 a écrit:
Oh j'ai pas de chance mdrr
Citation
Pistaches a écrit:
Je prend ça comme un compliment et oui domages. Mes il en reste un paquet de pistaches tkt. Mdrrr
Citation
marochina17 a écrit:
Mdrr elles sont où ces pistaches?
Citation
Pistaches a écrit:
Celle de lidl je te les deconseille avec eux ses violences conjugal assurer. Y a un petit magasin sympa remplis de pistaches de qualité. Il ce nomme Pista enfin remplis faut ce dépêcher quoi.
Citation
marochina17 a écrit:
D'accord j'irai faire un tour. Mais tu crois que je peux trouver des pistaches qui collectionnent les ficelles?
Citation
Pistaches a écrit:
Honnêtement c'est un penchant un peu bizarre non ? Tu devrais trouver une pistaches sans grain de folie qu'en pense tu ?
Citation
marochina17 a écrit:
Non non j'aime bien la folie lol
Citation
Pistaches a écrit:
Si tu suivrais les actualités de pistaches tu aurais sans doute remarqué qu'une certaine ma perle iinou a mis le grappin sur moi. Et oui jsuis bloquer. Mdrrrrrrrrr
Citation
Pistaches a écrit:
Tu recherches donc un pistaches capable de prendre 2 pages pour discuter d'une simple ficele ? Mdrrrrrrrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrrr n'as t pas le droit a plusieurs femmes, sinn je choisis pour toi l'une des deux mdrrr
Marochina parle moi un peu de toi hahah mdrr
Citation
marochina17 a écrit:
Mdr qu'est-ce que tu veux savoir?
Citation
marochina17 a écrit:
Oui oui ça m'évitera de m'ennuyer lol
Citation
Pistaches a écrit:
Dit nous tout mdrrrrrr. Âges et tout le reste lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrrr n'as t pas le droit a plusieurs femmes, sinn je choisis pour toi l'une des deux mdrrr
Marochina parle moi un peu de toi hahah mdrr
Citation
marochina17 a écrit:
C'est secret tout ça lol
Je vous laisse deviner