Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« On s'en fout, il n'a qu'à pas insulter les flics »
l
15 juin 2009 12:25
Citation
a écrit:
Les forces de l'ordre comme leur nom l'indique , sont là pour mettre de l'ordre.le désordre
s
15 juin 2009 14:36
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Les forces de l'ordre comme leur nom l'indique , sont là pour mettre de l'ordre.le désordre

bien parlé!
L
15 juin 2009 15:05
Vous confondez les choses, les flics sont des humains de toute condition et divers
il n'est pas possible que sur une telle population professionnelle d'y trouver de la perfection, surtout en effet quand sont passés des RESPONSABLES IRESPONSABLES comme sarko , Pasqua ...

je suis un citoyen responsable, j'admets la nécessité d'une force de maintient de l'ordre et considère aussi qu'il vat de ma responsabilité comme tout a chacun que les chose soient plus juste dans notre société

donc je ne peux pas justifier la rébellion dans un état de droit pour des choses non politiques, n'outrepassant pas de manière flagrante l'exercice normal du droit et des libertés individuelles
et j'estime aussi qu'il est d'un devoirs de citoyen de dénoncer les abus d'autorité, la violence inutile .. mais ceci de manière légale dans le cadre prévu par les lois (bien évidement)

faut arrêter la parano, il y a des moyens a disposition du citoyen bien plus efficace que de bruler des voiture ou que de dire des choses extrême sans rien faire (style police=fascisme ou que la police a comme seul but de mettre le désordre

bon je saoul peut être smiling smiley, mais j'ai fréquenté le milieu anarchiste libertaire dans les année 70 et je tiquait quand ils me racontait qu'une société sans police était possible patati patata
je regrette de n'avoir pas su présenter l'argument type a cette époque que :
17 10 1969 , 8 heure, Montréal, gréve de la police
11h20 première attaque de Banque,
midi les magasins ferment suite aux pillages
...
résultat en fin se soirée , a l'intervention de l'armée : 6 banques dévalisées, plusieurs million de dégâts, des scènes de violences ahurissantes



et tout cela dans un pays ou l'esprit civique est bien plus profond que chez nous

(voir détails aussi dans God délusion de R. Dawkings)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/09 15:15 par La Boetie.
F
15 juin 2009 15:22
C'est sûr que lorsqu'on oppose Jehan Lazrak-Toub vs POLICE, les commentaires sont bienveillant selon où l'on se situe....

Evoquer 1961 ça fait un peu demago...

Les 3/4 des effectifs de la PN sont nés bien après.

La société a la police qu'elle mérite et vice versa !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
L
15 juin 2009 15:42
Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum:

version de la police

[www.lanouvellerepublique.fr]

est ce que c'est la version de la police ?
moi , je ne sais pas, mais des phrase type :
Citation
a écrit:
Lorsque nous sommes arrivés à Tours, un véhicule de police, avec gyrophare et sirène, nous a suivis depuis le rond-point des Français-Libres sur tout le boulevard. J'avais brûlé un feu rouge, je crois.
c'est la version de la police çà ?

Holla les gars, arrêtez de vous moquer du monde, vous n'y étiez pas !
mais bien sur si les journalistes sont aussi tous pourris ..... Oups

mais si le contrevenant a bien dit cela, moi, je vous dit franchement : "la police a fait son travail"

A force de dénoncer la police qui arrête des délinquants, vous vous ridiculisez, et même, vous assouvissez vos phantasme a bon compte mais ne participez pas du tout a l'amélioration des chose dans notre société

franchement et fraternellement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/09 15:49 par La Boetie.
l
15 juin 2009 17:17
Citation
a écrit:
mais si le contrevenant a bien dit cela, moi, je vous dit franchement : "la police a fait son travail"
Qui a dit qu'ils n'ont pas fais leur boulot , jusqu'a l'arrestation pour le feu rouge tout était normale c'est après que sa dégenère.( même si la famille est un peu fautive ) les flics en on bien rajouté, de toute façon sur 100 flic il doit y en avoir 20 de correcte et encore ( j'entend déjà certain me dire d'ou tu sort ces chiffres loll) c'est moi qui dit sa bien sûr que j'en suis surment loin mais de quel coté la est la question.
s
15 juin 2009 17:43
je crois qu'içi sauf mon respect des gens parlent à tord et à travers voulant peut être faire les intellectuels mais là je pense qu'il n'y en a vraiment pas besoin, bref passons sur ce détail, je pense aussi qu'il ne faut pas parler d'un sujet quand on ne le connais pas, et en parler quand on a vu nous même des choses, ou qaund on a eu le témoignage de personnes proches, pour ma part je n'aime pas la médisance et quand je parle c'est pour quelque chose, certes en dessous de leurs uniformes ce sont des personnes comme vous et nous, je ne fais pas une généralité mais il me semble vu le sujet traité important de dénoncer les bavures policières, certes ce sont des humains, mais ont-ils le droit de se servir de leur fonction pour faire subir des injustices aux gens, non! je ne pense pas, (a oui et police facho) , moi ca me fais bien sourir, je répéte tous les policiers ne sont pas comme cela, mais il y a aussi dans la police des facho c'est la vérité! je suis désolé que ca soit ainsi mais c'est vrai, des histoires ou des jeunes dit de "cité" qui souhaitent s'en sortir et trouver un métier et ont rejoint l'école de gendarmerie, il y en a et ou des magrébins ont été victimes de complots de la part de leur collégue dit "français de souche" pour qu'ils soient virer de l'école, il y en a, ils n'ont jamais pris de drogue mais bizarement lors d'une fouille on retrouve de la drogue dans leurs armoires, il faut arrêter de défendre l'indéfendable, oui il y a certes des lois, mais on vie pas dans un pays ou la justice est totalement juste, non enfin pas la justice mais les policiers, eux mêmes , certains policiers font semblant de prendre une plainte pour ensuite la jeter à la corbeille, il est très dure de porter plainte contre les services de l'ordre, et quand cela se fait, malheureusement les accusés ont déjà pris les devants pour faire accuser la propre victime, et oui certains jeunes méritent la prison, certains jeunes sont des délinquants, mais d'autres ne le sont pas, et force le respect plutôt que la violence et des histoires ou des jeunes se font tabasser par la police il y en a, biensur comme des histoires ou les délinquants sont en cause, je ne jette pas la balle sur la police française en les accusant de tous les crimes, mais je précise tout de même qu'ils y en a, et même beaucoup qui ne devraient pas être policiers, ils s'approprient des droits pour causer eux même le désordre, et je ne cautionne pas non plus les incendiaires qui se permettent de brûler les voitures de pauvres innocents, mais il faut quand même reconnaître que les bavures policières existent seulement personne n'ose vraiment en parler et le dénoncer, personnellement si j'étais victime d'une bavure policière je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour saisir la justice et je ne laisserais pas passer, mais certains pour x raisons préférent le silence, mais quand quelqu'un ose dénoncer son histoire arrêter de vouloir tout de suite clamer qu'il est dans ses tords, et moi je ne trouve pas ca très humain de frapper un homme devant le regard de ses enfants et de "lancer" un chien sur lui, si encore qa aurait été un dealer de drogue oui c'est tout à fais normal ou un criminel ou ce que vous voulez! mais la un père de famille respectable qui viens de perdre deux êtres chers je ne trouve pas ca très juste, qu'il est griller un feu rouge ce n'est pas normal certes ils auraient pu tous simplement comme c'est prévu par la loi lui demander les papiers du véhicule, vérifier que les données soient bonnes et lui retirer quatre points sur son permis comme c'est prévu et non pas le tabasser, est normalement le médecin agrée qu se charge de contaster les blessures du monsieur aurait du rendre une copie de son rapport, toute cette histoire me paraît un peu louche tout de même, il y a du bon et du mauvais partout, mais quand il y a du mauvais il faut savoir le reconnaître, nous ne sommes pas là pour jetter des pierres sur la police mais pour dénoncer des faits!
L
15 juin 2009 19:57
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
mais si le contrevenant a bien dit cela, moi, je vous dit franchement : "la police a fait son travail"
Qui a dit qu'ils n'ont pas fais leur boulot , jusqu'a l'arrestation pour le feu rouge tout était normale c'est après que sa dégenère.( même si la famille est un peu fautive ) les flics en on bien rajouté, de toute façon sur 100 flic il doit y en avoir 20 de correcte et encore ( j'entend déjà certain me dire d'ou tu sort ces chiffres loll) c'est moi qui dit sa bien sûr que j'en suis surment loin mais de quel coté la est la question.
bon ok

j'ai l'impression d'avoir grillé un feu, les flics me suivent avec girophare et siréne, et je continue de rouler


il n'y a pas d'arrestation pour le feu rouge puisque le mec continue jusqu'a chez lui
c'est quand il daigne s'arrêter enfin qu'il y a arrestation et encore , la il donne des ordre au flic

le type dit aux flic ce qu'ils doivent faire


je rêve
L
15 juin 2009 20:02
Citation
a écrit:
sur 100 flic il doit y en avoir 20 de correcte et encore ( j'entend déjà certain me dire d'ou tu sort ces chiffres loll) c'est moi qui dit sa bien sûr que j'en suis surment loin mais de quel coté la est la question.

c'est là justement que tu me livre la preuve de tes idées préconcues

même si il y avait 90% de flic pouris jusqu'a la moelle
moi je te parle des déclaration du contrevenant lui-même et je ne base que là dessus , je ne met même pas en doute ce qu'il dit

fort de café cela !

Parce que pourait trés bien dire que lorsqu'on se comporte ainsi, bah y en a plein qui racontent des sornette, et c'est même trés courant !
L
15 juin 2009 20:09
salam959

dis donc tu veux donner des leçons de morale , alors fais le donc a tes enfant avant de donner des conseils aux autres sur un forum

parce que moi, je traverse sur les clous tongue sticking out smiley non pas parce que cela me fait plaisir, mais simplement parce que les enfants des autres regardent ce que font les adultes
(mais aussi pour une raison que je partage avec Brasseins, certain comprendrons)

si tu veux défendre un gars qui se comporte ainsi au regard de la loi, te gêne pas :
han j'ai peut etre grillé un feu ? bah les flic sont derriére moi avec sirénes et gyrophare mais je le nique et je continue jusqu'a chez moi, non mais je vais paqs m'arrêter au milieux du chemin (boullevard)

c'est beau ça devant les gamins thumbs up



pincez moi, pour me prouver que je ne rêve pas
en plus il parait que j'intellectualise grinning smiley
j'espére que je ne demande pas trop d'efford de réflexion quand même ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/09 20:17 par La Boetie.
L
15 juin 2009 20:26
nota
sur cette histoire, j'ai changé de position du tout au tout, en vertu des élément que j'ai

et bien je serais prêt a en changer encore s'il advenait que d'autre information complémentaires pouvaient survenir

mais je vois bien le processus mental qui prermet a certain de justifier une injustice totale alors que les élément a leur porté sont édifiants

y a des affaire ou des policiers ont été avéré etre des salauds => donc gardons en tête que chaque fois que quelqu'un se plaint de la police, il a raison

chapeau thumbs up

dite vous bien que en plus vous avez certainement en tête que certain policier ont des idées préconcues sur certaine personne (profilage a la c..) grinning smiley
90 % des délinquants que nous arrêtons sont arabes , donc les arabes sont des délinquants grinning smiley

Quand on dit qu'il ne faut pas avoir les défauts qu'on dénonce chez les autres Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 20:28 par La Boetie.
s
15 juin 2009 20:34
Citation
La Boetie a écrit:
salam959

dis donc tu veux donner des leçons de morale , alors fais le donc a tes enfant avant de donner des conseils aux autres sur un forum

parce que moi, je traverse sur les clous tongue sticking out smiley non pas parce que cela me fait plaisir, mais simplement parce que les enfants des autres regardent ce que font les adultes
(mais aussi pour une raison que je partage avec Brasseins, certain comprendrons)

si tu veux défendre un gars qui se comporte ainsi au regard de la loi, te gêne pas :
han j'ai peut etre grillé un feu ? bah les flic sont derriére moi avec sirénes et gyrophare mais je le nique et je continue jusqu'a chez moi, non mais je vais paqs m'arrêter au milieux du chemin (boullevard)

c'est beau ça devant les gamins thumbs up



pincez moi, pour me prouver que je ne rêve pas
en plus il parait que j'intellectualise grinning smiley
j'espére que je ne demande pas trop d'efford de réflexion quand même ptdr


je pense qu'avant de parler il faut lire, et si on ne comprends pas ce que l'interlocuteur a voulu dire on demande avant de parler à tord et à travers et en plus d'être vulgaire je trouve ca vraiment moche et déplacé! surtout dans un forum, sache que pour ta gouverne ce Dieu me permet d'avoir des enfants ils auront une bonne éducation, je ne m'en fais vraiment pas pour ca, aussi bien du père que de la mère, et les "je le nique" ... ce n'est pas mon langage mais le tient, donc je me ferais plus du souci pour toi!
est ce que le type à tord de ne pas s'arrêter après que la police lui fait comprendre qu'il doit s'arrêter non! si c'est vraiment la vérité! mais en tout cas je pense que ca ne justifie tout de même pas un comportement violent de la part de la police, il aurait pu lui retirer ses points ou l'emmener en garde à vue en le menotant et pas avoir recours à la violence comme ils l'ont faient, maintenant nous sommes sur un forum et je donne mon point de vue que cela te plaise ou non, tu n'est pas obligé d'adhérer, j'ai remarqué que tu fais beaucoup de citations c'est quoi au juste un besoin de sentiment d'estime de soi de vouloir prouver que tu sais lire ou que tu est cultivé? je n'ai pas voulu t'offenser mais là je n'apprécie pas ta vulgarité, j'ai vu plusieurs de tes interventions et bien que je n'étais pas d'accor avec ton point de vue je ne me suis ni montré désagréable ni irrespectueuse, maintenant je pense que toi tu manque un peu de maturité sans vouloir t'offenser, sur ces belles paroles, je te souhaite de ne pas rester aussi tétu que tu l'est et d'écouter et surtout d'essayer de comprendre ce que les gens veulent dire avant d'essayer de faire de la pédagogie! cordialement une yabie qui est dépassée par les écrits de certains ou de certaines, ils se reconnaîtront!
s
15 juin 2009 20:53
ah et en plus je n'avais pas lis la suite pardon! non ca ne me demande pas trop d'efforts que de te lire, si moi je considère que tu est intellectuel non très sincérement je trouve juste que parfois tu en fais trop le sujet est simple mais tes explications sortent tout droit de je ne sais quelle matrice de ton cerveau! non je plaisante c'est juste que ton commentaire je l'ai trouvé déplacé donc je me permets de te piquer un peu, ce que je dis c'est que oui c'est injuste de frapper un homme devant ces enfants! je ne cautionne pas l'attitude de monsieur interpellé, mais je ne cautionne pas non plus la violence surtout quand le but est de s'en prendre à plus faible que soit, mon intervention visée juste à faire comprendre que les forces de l'ordre ne sont pas toujours ce que l'on croît, biensur et heureusement ils ne sont pas tous comme cela sinon sa aurais été l'anarchie totale! mais quand il y a des cas il faut les dénoncer, et si tu avais pris la peine de bien me lire, j'ai donné des exemples précis ou je montré qu'il y avait eu injustice je ne parlais pas précisemment que de ce cas mais d'autres cas dont tu ne pourrais même pas imaginer! maintenant si demain toi tu poursuis ta route après un stop que des policiers veulent t'arrêter que tu est tout près de chez toi et que par peur que cela tourne mal, juste parce que tu est sous l'effet d'un choc émotionnel et que tu juge (même si tu juge mal) de poursuivre jusqu'à ta maison pour qu'au moins tes enfants puissent rentrer chez toi pour ne pas assister à la scène, pense tu que cela justifierai le fait que dès qu'il t'arrête et que tu t'emporte un peu sans être vulgaire sans te débattre sans aucune violence de ta part, pense tu que cela serait normal qu'il te tabasse, et que enfin de compte tes enfants assistent à la scène térrorisés et par dessus tout que l'un des policiers se permettent de les insulter, oui l'homme n'avait pas a se comporter comme ca, mais je ne pense pas qu'il soit très juste d'avoirs recours à la force et de surcroît devant toute une famille, réfléchi un peu trouve tu cela normal? et je me répéte je ne cautionne pas l'attitude du père mais je le comprends je pense que tu ne mesure pas le double choc qu'il a du éprouvé, et il le gardera à vie sur sa conscience! tu est parfait(e) au point que j'amais quand tu n'est pas bien il t'arrive de craquer et de t'en prendre aux autres (de manière soft biensur), il ne t'est jamais arrivé de répondre un peu froidement à une personne parce que tu avais de gros problèmes et que l'émotion à pris le dessus? si c'est le cas crois tu que tu aurais aimer te faire tabasser par cette même personne? sois juste un peu honnête stp
L
15 juin 2009 21:05
bon maintenant on implique dieu dans l'histoire Clap

la vérité ? ché pas, je ne fais que lire les déclaration de la "victime"

bah non j'adhère pas a ce que tu dis et si tu es intelligent (ce que je présuppose), tu vas comprendre par ce qui suit et en référence aux éléments a notre portée, et pas n'importe lesquelle celle de la supposé victime de bavure"

et comme toujours j'argumente de manière censé, je donne le processus, j'essaye d'etre abordable et correct

Quand je lis des faits, je me mets en situation, j'essaye de comprendre les uns et les autres (attention ! "Comprendre" dans son vrai sens, comprendre et non pas etre d'accord forcément)

coté flic donc, puisqu'on n'a pas pris la peine de le faire, et je ne prend même pas leur témoignage, je me met coté flic qui fait sont boulot, qui voit un 4X4 qui grille un feu, là je me dit que je doit verbaliser
la on est d'accord j'espére grinning smiley
je met les siréne et gyrophare
là on est d'accord, c'est la procédure, hein ?
le type continue
je tire pas y a pas danger
ok ?
mais bon je me dit que c'est pas complétement normal, c'est un dur a cuire, un malade, unmec sous l'emprise de drogue, peut etre un voyou ..., je questionne le ficher en suivant : pas de pousuite ou dépassement faut se méfier et voir au bout du boullvard l'attitude du gars, en plus je suppose que la procédure est d'appeler pour signaler la futur interpellation (procédure dans certains pays)
ok

je te dis tout de suite je connais pas bien les procédures policières en France mais j'essaye de deviner par logique

la enfin au bout d'un moment la voiture tourne (peut etre au domicile)
déjà le gars comment a gesticuler dit de laisser passer les ebnfat et lea femme

dans ma tête , là je me dis , c'est quoi cette embrouille, le type veux quoi ?
bah je ne sais pas mais toi tu te dis le gars est clean, mais dans la tete du flic lui il ne sait pas par aprioris et il est déjà tombé sur toute sorte de dingues
et à c'est quand même pas normal

si c'est une situation normal ?

le type qui donne des ordre au flic (et encore on ne sait pas trés bien comment et sur qel ton, alors qu'il n'est vraiment pas en situation de le faire)

moi je ne suis raiment pas pro flic, mais mince ils ne sont pas là pour risquer leur vie pour un feu griller
il doit y avoir des procédure aussi pour leur propre protection, ché pas moi
choquer les gens a une interpellation ? bah oui j'ai vu des scandal sur internet qui valaient peau de balle si on y regardait image par image avec des professionnel (pompier et santéà même pas de flic et ils ne voyaient rien d'annormal ùmalgrés le coté spectaculaire

bah il lache les chiens, vaudrait peut etre mieux qu'ils offre une clop et raconte une histoire drôle, ché pas Heu, faut peut etre changer es procédure, ecris aux parlementaires, je l(ai fait souvent , tu aurra une réponse grinning smiley

____________

tu vois c'est flagrant quand les flic arrêtent des gamins devant une école pour des broutilles même s'ils sont coupables, je me suis exprimé là-dessus
mais franchement là je ne suis pas professionel et je ne suis pas choqué de prime abord

si le type il craint pour ses enfants => il se conduit normalement . Si il ne se conduit pas normalement=> il assume! Il a certainement des excuses, mùais on va pas mettre le crash d'avion sur le dos des flics non plus
avant l'arrestation les flic ne savent pas son histoire depuis sa petite enfance, faut arrêter le délire, le même comportement peu etre dut a l'alcool ou que sais je ...impossible a deviner avant l'interpelation justement
L
15 juin 2009 21:18
Citation
a écrit:
usqu'à ta maison pour qu'au moins tes enfants puissent rentrer chez toi pour ne pas assister à la scène,

ha oui là je comprends, il ne faut pas que les enfants voient le pére se prendre une contredance (contravention)
perplexe

ha ok ! ok là je comprends Oups

l'honneur du père est en jeu, ha oui là c'est important, j'avoue que c'est une bonne raison

Quelle scène horrible cela doit etre pour la famille et pour le pére ptdr

nota je nique les fic , je te l'attribuait pas No no ni mon style, mais le style de ceux qui n'ont rien a faire de la signalétique routiére et policière
je commencerais a croire en de la mauvaise volonté de compréhention, tu m'accuse en pensant me discréditer, cela s'appelle une attaque ad nominem, c'est bien pire intellectuellement qu'un gros mot
yawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/09 21:30 par La Boetie.
s
15 juin 2009 21:50
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
usqu'à ta maison pour qu'au moins tes enfants puissent rentrer chez toi pour ne pas assister à la scène,

ha oui là je comprends, il ne faut pas que les enfants voient le pére se prendre une contredance (contravention)
perplexe

ha ok ! ok là je comprends Oups

l'honneur du père est en jeu, ha oui là c'est important, j'avoue que c'est une bonne raison

Quelle scène horrible cela doit etre pour la famille et pour le pére ptdr

nota je nique les fic , je te l'attribuait pas No no ni mon style, mais le style de ceux qui n'ont rien a faire de la signalétique routiére et policière
je commencerais a croire en de la mauvaise volonté de compréhention, tu m'accuse en pensant me discréditer, cela s'appelle une attaque ad nominem, c'est bien pire intellectuellement qu'un gros mot
yawning smiley

j'ai l'impression d'avoir eu un discours de sourds avec toi!non? je ne comprends pas trop ta remarque: "bon maintenant on implique dieu dans l'histoire" ou tu vois que j'implique j'ai mes convictions tu as les tiennes! ont est d'accrod sur ce point je te prierai tout de même de respecter les miennes, non il a voulu faire rentrer ses enfants mais il a bien vu avant que sa femme n'était pas bien, qu'elle nétait pas calme donc je pense quand tant que bon père responsable il c'est peut être dit tout simplement que c'était préférable que les enfants rentre, tu sais dès fois les policiers quand ils t'arrêtent ils sont directement agressifs avec toi, donc le gars par précaution a voulu protéger ses enfants, il sait peut être dit qu'il n'arriverait peut être pas à gérer la situation, ou que peut être sa femme serait incontrolable donc là il c'est dis vaut mieux que les enfants rentre, je ne pense pas qu'il est donné des ordres, je pense tout simplement qu'il a du arrêter la voiture et donner l'odre à sa femme et ses enfants de rentrer et non aux policiers comme tu le prétends, toi et moi n'étions pas sur le lieu donc nous ne savons pas, et autant tu te met du côté du policier dans ta vision autant tu devrai envisagé tout les cas de figures, il faut aussi se mettre du côté du père qui pense que sa femme souffre et qu'il veut mettre à l'abri ses enfants, tu m'escusera mais je trouve ca plutôt responsable que de vouloir faire entrer les enfants à l'intérieur (pas d'avoir refuser de s'arrêter), ensuite pour ce qui est d'écrire aux parlementaires si tu as le temps, et que tu crois que cela peut changer les choses c'est tout à ton honneur, et si en plus par je ne sais quel miracle cela changea la donne mes respects! mais soyons plus sérieux! je ne cherche pas du tout à t'attaquer et si tu as vu cela comme une attaque j'en suis désolé et je m'en escuse, bien que je n'adhére pas du tout à ta vision des choses, mias cela n'est pas le sujet moi ce que j'ai simplement voulu dire c'est que oui effectivement en france il y a des bavures policières et il faut arrêter de croire que l'on vie dans le monde d'alice aux pays des merveilles, je pense aussi que dans ce sujet il n'est pas question d'honneur de qui que ce soit ni du père il ne faut pas tout confondre! tu te base sur des suppositions pour dire que le bonhomme est comme ci ou comme ca mais n'oublie pas qu'il y a deux versions seulement toi j'ai l'impression qu'une des versions te convient mieux, peut être que je me trompe et j'aimerai bien! mais bon! je pense que la violence se fait quand une personne t'attaque physiquement et non pas quand elle éprouuve son mécontentement qu'elle est ou qu'elle n'est pas raison
15 juin 2009 22:16
la boétie tu fais mal à la tête.
m
16 juin 2009 01:18
Citation
La Boetie a écrit:
salam959

dis donc tu veux donner des leçons de morale , alors fais le donc a tes enfant avant de donner des conseils aux autres sur un forum

parce que moi, je traverse sur les clous tongue sticking out smiley non pas parce que cela me fait plaisir, mais simplement parce que les enfants des autres regardent ce que font les adultes
(mais aussi pour une raison que je partage avec Brasseins, certain comprendrons)

si tu veux défendre un gars qui se comporte ainsi au regard de la loi, te gêne pas :
han j'ai peut etre grillé un feu ? bah les flic sont derriére moi avec sirénes et gyrophare mais je le nique et je continue jusqu'a chez moi, non mais je vais paqs m'arrêter au milieux du chemin (boullevard)

c'est beau ça devant les gamins thumbs up



pincez moi, pour me prouver que je ne rêve pas
en plus il parait que j'intellectualise grinning smiley
j'espére que je ne demande pas trop d'efford de réflexion quand même ptdr



Tout prend son sens !!

Nous n'avons pas affaire a un Français d'origine marocaine, mais a Français d'origine marocaine intégré... Employé chez le syndicat Alliance?? Plus intégré que ça ??? JAMAIS VU !

Serais-tu le pere de la petite zohra???




Tu as un problème d'estime, un très très gros problème d'estime, tu aimes apparaitre comme la personne différente aux yeux des gens dans ce forum, mais au final, tu n'es qu'un pantin, manipulé par toutes ces conneries médiatiques qu'on nous sert a longueur de journée... (cf. Ton accord avec la thèse officielle du 11/09/01) T'as vu en ce moment, l'Iran, les élections ont été volées... C'est tellement plus flagrant qu'en Algérie, alors forcément on nous en sert a chaque journal TV.. Et sinon pernaud, il a parlé du fromage de quel région aujourd'hui???


Monsieur, au dessus de tout ça, n'est pas un homme, face a un con de policier qui lui balance un chien, au lieu de remplir son amende, et de lui donner, aurait tout simplement coopéré, "intégré qu'il est!!"
Et au lieu de vouloir paraitre intelligent derrière tes récits "intellectuels", corrige donc tes fautes d'orthographe!


Et puis le "bon maintenant on implique dieu dans l'histoire" montre a quel point tu es a côté de la plaque monsieur FRANCE... Allah doit être mêlé a tout, tout simplement car il nous a crée, et qu'on l'invoque le plus possible (bismillah...)




Ce sujet étant devenu sensible, au vu des idioties débitées par LA boétie (Je rappelle que "LA", c'est féminin - une piste a suivre??), il serait donc meilleur qu'un admin le ferme...


Je suis tout de même impatient de voir la suite de tes idées, La boétie, a bientôt dans un autre sujet, INCHAALLAH (t'as vu, je ramène Allah dans tout ça, je défie la laïcité...)
http://www.jaimepasisrael.com
L
16 juin 2009 06:40
mOha95_TiZNiT

wahou, c'est quoi ces histoires d'origine ,intégration , Dieu, théorie du complot du 11/9 , féminin masculin
respire par le nez et lis bien les déclarations de la "victime"
si la police travaille mal , vas y pour montrer comment on bosse

et si tu ne sais pas pourquoi je traverse au passage piéton, c'est qu'il y a quelque chose qui a dut t'échapper (subtil)



le type , il n'avait qu'a s'arrêter comme tout le monde pour remplir sa contravention tranquille comme tu dis

si une histoire pareille n'advenait je ne ferait pas le fiers, et j'aurais grande honte , sans parler d'éducation des enfants
y a pas de suite, en toute honnêteté, je pars quelque jours ... grinning smiley
l
16 juin 2009 08:14
la boétie , sache que je n'est pas d'idée preconcu non je parle en connaissance de cause , quand des flics tabasse des jeunes en bas de chez moi alors qu'il sont menoté je ne vois vraiment pas pourquoi et c'est monnaie courante alors faut arrêtter de ce voilé la face.

Tu vas me dire oui mais c'est pour ce défendre ou parce qu'il parle mal??

OK mais justement un flic devrais savoir prendre sur soi pour les insulte car c'est son metier il l'a choisit il assume , et pour ce défendre je te donne juste un exemple REEL un homme dans une voiture de police assis entre 2 flics et l'un des flics baisse la tête du mec et lui donne des coup de poing est-ce que c'est pour se défendre?

Voilà j'ai vu trop de chose pour avoir confiance à ses flics "pourris"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook