Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roland Garros
6 juin 2008 20:04
salam amateurs de terre battue Welcome
pour la troisième année consécutive on aura droit à une finale nadal federer!!! trop biennnn Danse
je suis à fond derrière nadal spinning smiley sticking its tongue out

sinon voici une troisième amatrice de safin In love mais j'espère qu'il s'est coupé les cheveux depuis l'époque barbu/poilu eye popping smiley il ressemblait à un alcoolo allahi ster Oups
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
6 juin 2008 20:14
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam amateurs de terre battue Welcome
pour la troisième année consécutive on aura droit à une finale nadal federer!!! trop biennnn Danse
je suis à fond derrière nadal spinning smiley sticking its tongue out

sinon voici une troisième amatrice de safin In love mais j'espère qu'il s'est coupé les cheveux depuis l'époque barbu/poilu eye popping smiley il ressemblait à un alcoolo allahi ster Oups

ehh oui une 3eme finale nadal federerDanseDanse

j'aurais bien voulu ke Monfils se qualifie pour la finale

il a fait un super beau matchWelcome

vivement la finale Football

mdrr sara
m
6 juin 2008 20:22
Oui encore la meme chose, c'est pas marrant hein !

je peux presque vous dire qu'en Juin 2009 la finale sera Nadal-Federer ! grinning smiley

Sinon ALlez Nadal bien sur ! et en parlant de corps tiens, il veut pas me prendre comme styliste l'année prochaine, parce que son pantacourt la, est trop sérré je trouve ca m'enerve, je me dit sur un faux mouvement il va s'arracher !
Mok Ya Mok !
s
6 juin 2008 20:38
Bye Monfils

Bien joué mais il ne pouvait rien contre Federer
a
6 juin 2008 21:10
Citation
srnit a écrit:
Bye Monfils

Bien joué mais il ne pouvait rien contre Federer

monfils a fait un sacré match comme tu dis, en plus il était déterminé du debut jusqu'à la fin et il n'a pas laché l'affaire!!!! il a reussi à tenir 3h avec Federer qui était pas mal en difficulté ...mais c'est toujours le meilleur qui gagne

bravo MonfilsWelcome
s
7 juin 2008 00:15
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
sarah26 : demain la finale aura lieu dans les alentours de 15h comme d'habitude smiling smiley
dommage je ne serai pas devant ma tv sniiiiiif et dire que j'aurais pu être sur place mais avec les partiels j'ai laissé tomber... ma copine y va toute seule finalement crying(
sinon j'ai pu assister à la journée caritative benny berthet le 24 mai et j'ai vu de très près nadal, federer, djokovic ainsi que pas mal d'autres joueurs In love c'était magique Angel


Salam

Mercismiling smiley
15 heures c trop tot ! Malheureusement je vais rater le match sad smiley

J'espere que nadal gagnera une fois de plus winking smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
7 juin 2008 00:24
Citation
marokhasna1 a écrit:
et en parlant de corps tiens, il veut pas me prendre comme styliste l'année prochaine, parce que son pantacourt la, est trop sérré je trouve ca m'enerve, je me dit sur un faux mouvement il va s'arracher !

loool hihi moi je l'aime bien son petit pantacourt eye rolling smiley
grinning smiley
par contre son petit geste machinal pas du tout élégant... thumbs downOups je suis sûre que vous voyez de quoi je parle ptdr
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
7 juin 2008 00:38
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
et en parlant de corps tiens, il veut pas me prendre comme styliste l'année prochaine, parce que son pantacourt la, est trop sérré je trouve ca m'enerve, je me dit sur un faux mouvement il va s'arracher !

loool hihi moi je l'aime bien son petit pantacourt eye rolling smiley
grinning smiley
par contre son petit geste machinal pas du tout élégant... thumbs downOups je suis sûre que vous voyez de quoi je parle ptdr


Non non je ne vois pas du tout de quoi tu parles Heu grinning smiley eclaire ma lanterne stp grinning smiley


mdrr ca passe tellement inapercu faut dire...
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
7 juin 2008 00:57
Par contre j'adore l'ecouter parler, c'est un reel plaisir pour mes oreilles.

En revannche Nelson . . . sleepingSOS
Mok Ya Mok !
7 juin 2008 12:34
lol, heuuu comment expliquer...
en fait souvent avant de servir il tape ses baskets avec sa raquette, la gauche puis la droite, ensuite il dégage son slip d'entre ses f***** confused smiley puis il remonte ses chaussettes...
c'est pas du tout élégant No no Oups hihi c'est tellement drôle à voir cela dit spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
7 juin 2008 17:36
Citation
Sara l'Fara a écrit:
lol, heuuu comment expliquer...
en fait souvent avant de servir il tape ses baskets avec sa raquette, la gauche puis la droite, ensuite il dégage son slip d'entre ses f***** confused smiley puis il remonte ses chaussettes...
c'est pas du tout élégant No no Oups hihi c'est tellement drôle à voir cela dit spinning smiley sticking its tongue out



grinning smiley j'en demandai pas tant grinning smiley

Mais c'est clair qu'il le fait tout le temps c'est systematique, je crois qu'on y aura toujours droit. Ca gache un peu le spectacle...loll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/08 17:38 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
r
7 juin 2008 19:52
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
sarah26 : demain la finale aura lieu dans les alentours de 15h comme d'habitude smiling smiley
dommage je ne serai pas devant ma tv sniiiiiif et dire que j'aurais pu être sur place mais avec les partiels j'ai laissé tomber... ma copine y va toute seule finalement crying(
sinon j'ai pu assister à la journée caritative benny berthet le 24 mai et j'ai vu de très près nadal, federer, djokovic ainsi que pas mal d'autres joueurs In love c'était magique Angel


Salam

Mercismiling smiley
15 heures c trop tot ! Malheureusement je vais rater le match sad smiley

J'espere que nadal gagnera une fois de plus winking smiley

salamsmiling smiley


allez federerClapClapClap

j'espere qu'il prendra sa revanche sur l'an passétongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 juin 2008 19:53
Salam smiling smiley

Moi je suis pour nadal Danse


grinning smiley
7 juin 2008 19:57
Citation
rifiadu45 a écrit:
allez federerClapClapClap

j'espere qu'il prendra sa revanche sur l'an passétongue sticking out smiley

salam
tu veux dire sur les deux années passées spinning smiley sticking its tongue out
et comme on dit, jamais deux sans trois ClapDanse
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
r
7 juin 2008 19:58
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je suis pour nadal Danse


grinning smiley

salamsmiling smiley

ah non dis moi que c'est pas vrai ana*whistling smiley

ti foulle Are you crazygrinning smiley

vive federer j'ai hate de regarder le match de demainDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 juin 2008 20:00
Salam smiling smiley

Mdrrrr rifia grinning smiley

Si toi qui foulle Are you crazy grinning smiley nadal c'est le champion Danse

Et comme le dit sara jamais deux sans trois grinning smiley grinning smiley grinning smiley
r
7 juin 2008 20:02
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
allez federerClapClapClap

j'espere qu'il prendra sa revanche sur l'an passétongue sticking out smiley

salam
tu veux dire sur les deux années passées spinning smiley sticking its tongue out
et comme on dit, jamais deux sans trois ClapDanse

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr oui sur les deux années passéesgrinning smileywinking smiley

je ne fais pas confiance aux proverbesspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
7 juin 2008 20:05
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrr rifia grinning smiley

Si toi qui foulle Are you crazy grinning smiley nadal c'est le champion Danse

Et comme le dit sara jamais deux sans trois grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrr allez on est folle toutes les deux comme ca pas de jalousesAngelgrinning smiley

tu veux dire l'ex championCoolwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 juin 2008 20:09
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrr rifia grinning smiley

Si toi qui foulle Are you crazy grinning smiley nadal c'est le champion Danse

Et comme le dit sara jamais deux sans trois grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrr allez on est folle toutes les deux comme ca pas de jalousesAngelgrinning smiley

tu veux dire l'ex championCoolwinking smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

à demain rifia pour le verdict Danse

vamos nadal Clap et bonne chance à federer aussi Angel

et mélanie elle est pour qui ? perplexe
r
7 juin 2008 20:11
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrr rifia grinning smiley

Si toi qui foulle Are you crazy grinning smiley nadal c'est le champion Danse

Et comme le dit sara jamais deux sans trois grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrr allez on est folle toutes les deux comme ca pas de jalousesAngelgrinning smiley

tu veux dire l'ex championCoolwinking smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

à demain rifia pour le verdict Danse

vamos nadal Clap et bonne chance à federer aussi Angel

et mélanie elle est pour qui ? perplexe

salamsmiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

oui on se donne rendez vous demain pour le verdictAngel

allez federerClapDanseClap

que le meilleur gagneAngel

ps: melanie miskina on la laisse ou elle estwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook