Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rituel Beauté Efficace Produits Naturels
s
18 juillet 2012 19:40
salam alaikoum

mille merci pour votre attention les filles lol thumbs up

alors en fait je crois que j'ai la peau sèche, si je mets rien dessus elle tire et aussi à tendance acnéique sad smiley

et mon but serait d'illuminer mon teint et le rafraichir et aussi avoir une peau toute douce comme celle d'un bébé lol je sais j'en demande beaucoup!!!

voilà les pro je vous laisse faire mon analyse Oups

salam
l
18 juillet 2012 19:48
Citation
shy-ness a écrit:
salam alaikoum

mille merci pour votre attention les filles lol thumbs up

alors en fait je crois que j'ai la peau sèche, si je mets rien dessus elle tire et aussi à tendance acnéique sad smiley

et mon but serait d'illuminer mon teint et le rafraichir et aussi avoir une peau toute douce comme celle d'un bébé lol je sais j'en demande beaucoup!!!

voilà les pro je vous laisse faire mon analyse Oups

salam

alors ton type de peau est: peau à problemes (acnéique). les peaux acnéiques sont grasses !!
mais seulement pour toi elle te parait seche car elle tiraille, mais ça c'est dû aux soins que tu dois t'appliquer qui sont purifiants.

ce que je te conseille

le matin: soit du savon d'alep, OU soit le savon aroma-zone purifiant (le jaune).
ensuite tu tonifie ta peau avec un coton imbibé d'hydrolat de rose (que tu mets au frigo pour plus d'efficacité)
ensuite hydrates ta peau avec de l'huile de jojoba (huile de jour).

le soir: démaquillage avec hydrolat d'arbre a thé (Tea Tree) + huile végétale d'argan

tu enleve le surplus de démquillant en tonifiant ton visage avec l'hydrolat de rose (comme le matin)

et tu applique en huile de nuit, de l'huile végétale de noisette smiling smiley

voili voilouuuuu pour la routine !!!!

VERRY IMPORTANT: 1 fois par semaine, gommage + masque !!!

gommage: miel + sucre
masque: rhassoul + quelques gouttes d'huiles essentielles de tea-tree (ou lavande si tu as des cicatrices d'acné)


tout ces produits sont en vente sur aroma zone



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/07/12 20:15 par ilovecosmetics.
18 juillet 2012 19:55
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
shy-ness a écrit:
salam alaikoum

mille merci pour votre attention les filles lol thumbs up

alors en fait je crois que j'ai la peau sèche, si je mets rien dessus elle tire et aussi à tendance acnéique sad smiley

et mon but serait d'illuminer mon teint et le rafraichir et aussi avoir une peau toute douce comme celle d'un bébé lol je sais j'en demande beaucoup!!!

voilà les pro je vous laisse faire mon analyse Oups

salam

alors ton type de peau est: peau à problemes (acnéique). les peaux acnéiques sont grasses !!
mais seulement pour toi elle te parait seche car elle tiraille, mais ça c'est dû aux soins que tu dois t'appliquer qui sont purifiants.

ce que je te conseille

le matin: soit du savon d'alep, OU soit le savon aroma-zone purifiant (le jaune).
ensuite tu tonifie ta peau avec un coton imbibé d'hydrolat de rose (que tu mets au frigo pour plus d'efficacité)
ensuite hydrates ta peau avec de l'huile de jojoba (huile de jour).

le soir: démaquillage avec hydrolat d'arbre a thé (Tea Tree) + huile végétale d'argan

tu enleve le surplus de démquillant en tonifiant ton visage avec l'hydrolat de rose (comme le matin)

et tu applique en huile de nuit, de l'huile végétale de noisette smiling smiley

voili voilouuuuu pour la routine !!!!

VERRY IMPORTANT: 2 fois par semaine, gommage + masque !!!

gommage: miel + sucre
masque: rhassoul + quelques gouttes d'huiles essentielles de tea-tree (ou lavande si tu as des cicatrices d'acné)


tout ces produits sont en vente sur aroma zone

très bons conseils, j'approuve!!
petit bémol: je dirai 1 gommage par semaine, ça suffit sinon ta peau va se sentir agressée et va se "venger" en produisant davantage de sébum...
yawning smiley
l
18 juillet 2012 20:14
Citation
jizee a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
shy-ness a écrit:
salam alaikoum

mille merci pour votre attention les filles lol thumbs up

alors en fait je crois que j'ai la peau sèche, si je mets rien dessus elle tire et aussi à tendance acnéique sad smiley

et mon but serait d'illuminer mon teint et le rafraichir et aussi avoir une peau toute douce comme celle d'un bébé lol je sais j'en demande beaucoup!!!

voilà les pro je vous laisse faire mon analyse Oups

salam

alors ton type de peau est: peau à problemes (acnéique). les peaux acnéiques sont grasses !!
mais seulement pour toi elle te parait seche car elle tiraille, mais ça c'est dû aux soins que tu dois t'appliquer qui sont purifiants.

ce que je te conseille

le matin: soit du savon d'alep, OU soit le savon aroma-zone purifiant (le jaune).
ensuite tu tonifie ta peau avec un coton imbibé d'hydrolat de rose (que tu mets au frigo pour plus d'efficacité)
ensuite hydrates ta peau avec de l'huile de jojoba (huile de jour).

le soir: démaquillage avec hydrolat d'arbre a thé (Tea Tree) + huile végétale d'argan

tu enleve le surplus de démquillant en tonifiant ton visage avec l'hydrolat de rose (comme le matin)

et tu applique en huile de nuit, de l'huile végétale de noisette smiling smiley

voili voilouuuuu pour la routine !!!!

VERRY IMPORTANT: 2 fois par semaine, gommage + masque !!!

gommage: miel + sucre
masque: rhassoul + quelques gouttes d'huiles essentielles de tea-tree (ou lavande si tu as des cicatrices d'acné)


tout ces produits sont en vente sur aroma zone

très bons conseils, j'approuve!!
petit bémol: je dirai 1 gommage par semaine, ça suffit sinon ta peau va se sentir agressée et va se "venger" en produisant davantage de sébum...
yawning smiley

oupssss je voulais écrire 1 !!!! je vais modifier ça hihi smiling smiley
s
18 juillet 2012 23:02
olalalala jizee et ilovecosmetics que vous dire.....MERCCIIIII pour vos conseils, je vais les suivre à la lettre et vous direz inchallah les résultats.

ça y est j'ai passé commande mais c'est un piège lol parceque j'avais envie de tout acheter...bon j'ai trop hâte que ma commande soit livrée.

bisoux les filles et merci encore
18 juillet 2012 23:38
winking smileygrinning smiley
oui je confirme, c'est horrible, quand on va sur A-Z on veut tout acheter!!
T'as vu tu peux commander des berlingots avec les frais de port à 1 euros, c'est pratique pour tester...
Là justement je teste l'huile de cranberries, pas mal....peut-être pas assez hydratante...
Tiens nous au courant de la suite, mais faudra quand même attendre au moins une semaine d'utilisation avant de voir des résultats....
Mais dès le début, tu vas apprécier l'utilisation de ces produits , c'est sur!!!winking smiley
yawning smiley
l
18 juillet 2012 23:45
je suis tres curieuse.......... tu px faire la liste de ce que tu as acheté ???? XD

hihi
p
18 juillet 2012 23:46
frais de port a 1€ ? pour n'importe quel montant ?!!
18 juillet 2012 23:51
Citation
patapata a écrit:
frais de port a 1€ ? pour n'importe quel montant ?!!

nan, en fait tu peux acheter 1 ou 2 berlingots d'un produit que tu veux tester (huile végétale, essentielle...).
Pour plein de produits, il y a la mention "valable pour une commande coup de coeur"
Exemple:
je voulais tester 2 huiles végétales (cranberries et avocat), j'ai commandé 2 berlingots de 10ml, j'en ai eu pour 4.50 euros avec les frais de port...
Je peux tester mon huile à moindre cout, et ça évite le gaspillage....winking smiley
s
19 juillet 2012 09:44
salam alaikoum les filles

je crois que cette nuit j'ai rêvé d'A-Z...lol

voilà la liste des produits que j'ai commandé pour l'instant :

Hydrolat bleuet BIO**

Hydrolat rose de Damas BIO**

tea tree

jojoba BIO**

nigelle (cumin noir)

noisette BIO**

Beurre karité BIO**

gel d'aloe vera BIO**

savon doux purificateur BIO**

voili voilou
19 juillet 2012 11:09
Citation
shy-ness a écrit:
salam alaikoum les filles

je crois que cette nuit j'ai rêvé d'A-Z...lol

voilà la liste des produits que j'ai commandé pour l'instant :

Hydrolat bleuet BIO**

Hydrolat rose de Damas BIO**

tea tree

jojoba BIO**

nigelle (cumin noir)

noisette BIO**

Beurre karité BIO**

gel d'aloe vera BIO**

savon doux purificateur BIO**

voili voilou

t'as assuré, t'as pris tout ce qu'il faut pour être sublime au naturel...winking smiley si t'as besoins d'autre conseils rapport à l'utilisation, n'hésite pas...On est là!!
19 juillet 2012 14:27
ah par contre je viens de voir que t'as rien pris pour faire masques et gommages??
O
19 juillet 2012 20:36
Bonsoir
Je peux savoir c'est quoi l'Hydrolat bleuet et l'Hydrolat rose de Damas ? c'est comme l'eau de rose ?
Quels sont les bienfaits de chacun ?
20 juillet 2012 01:21
Citation
OhParadis a écrit:
Bonsoir
Je peux savoir c'est quoi l'Hydrolat bleuet et l'Hydrolat rose de Damas ? c'est comme l'eau de rose ?
Quels sont les bienfaits de chacun ?

Salam aleykoum,
tout à fait, ce sont des eaux florales.
On dit hydrolat car il s'agit d'une infusion de fleurs, pas d'une eau simplement parfumée...C'est 100% naturel

L'hydrolat de bleuets: décongestionnant, apaisant yeux. Pour défatiguer le regard. Tonifie la peau du contour des yeux.
A des propriétés antiseptiques.

L'hydrolat de rose: astringent, tonifiant. régénère la peau, prévient le vieillissement. Apaise les rougeurs.

smiling smiley
S
20 juillet 2012 08:19
Est-ce que tous ces produits sont réellement nécessaires pour avoir une peau parfaite?

Personnellement, je pars du principe que moins on met de chose sur notre visage c'est mieux. Après, il peut s'habituer à ces produits et si par malheur on arrête ça peut avoir l'effet contraire qu'on recherche...

Enfin, perso, pour le visage, moi c'est savon dalep + Eau de rose + crème hydratante. Pas plus!

Une fois à deux fois par semaine un gommage et une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines un masque à l'argile verte.

Les seuls produits qui ne sont pas naturels sont la crème hydratante d'Avène que je vais sûrement changer et le gommage, je vais sûrement passer au naturel en mettant dans une petite boîte du miel et du sucre mélangés.


J'ai la peau mixte à problèmes (acné) avec des imperfections dûes à l'acné mais ces rituels sont supers, petit à petit je vois la différence.

Le seul truc qui me gonfle c'est mes traces de boutons, j'ai essayé pleins de trucs mais rien à faire ça met du temps à partir! grr lol
20 juillet 2012 10:08
Citation
Samwi a écrit:
Est-ce que tous ces produits sont réellement nécessaires pour avoir une peau parfaite?

Personnellement, je pars du principe que moins on met de chose sur notre visage c'est mieux. Après, il peut s'habituer à ces produits et si par malheur on arrête ça peut avoir l'effet contraire qu'on recherche...

Enfin, perso, pour le visage, moi c'est savon dalep + Eau de rose + crème hydratante. Pas plus!

Une fois à deux fois par semaine un gommage et une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines un masque à l'argile verte.

Les seuls produits qui ne sont pas naturels sont la crème hydratante d'Avène que je vais sûrement changer et le gommage, je vais sûrement passer au naturel en mettant dans une petite boîte du miel et du sucre mélangés.


J'ai la peau mixte à problèmes (acné) avec des imperfections dûes à l'acné mais ces rituels sont supers, petit à petit je vois la différence.

Le seul truc qui me gonfle c'est mes traces de boutons, j'ai essayé pleins de trucs mais rien à faire ça met du temps à partir! grr lol

salam,
nan,c'est pas obligé de mettre tous ces produits!!
après c'est possible d'avoir plusieurs huiles par exemple, et d'alterner...
perso c'est savon, hydrolat et huile tous les matins.... Un gommage par semaine, et un masque si j'ai le temps
et le soir je ne mets pas la même huile....
C'est bien d'avoir plusieurs produits pour alterner, mais c'est pas une obligation!!

Pour tes traces, essaie l'huile de chanvre, pour moi ça a été très convaincant au bout de qlq semaines d'utilisation (teint + uni, cicatrices estompées...)
winking smiley
O
20 juillet 2012 12:15
Pour les cicatrices d'acnée vive le gel d'aloe vera thumbs up
l
20 juillet 2012 16:33
Citation
OhParadis a écrit:
Pour les cicatrices d'acnée vive le gel d'aloe vera thumbs up

oui mais le gel d'aloe vera est très désagréable sur la peau

j'en mets le soir mais je vais bientot arréter je deteste l'effet "masque" que ça fait sur la peau.

je préfere l'huile de noisette et l'HE de lavande
s
20 juillet 2012 18:17
Citation
jizee a écrit:
ah par contre je viens de voir que t'as rien pris pour faire masques et gommages??

salam alaikoum les filles

déjà je vous souhaite à toutes un excellent mois de ramadan inchallah.

oui jizee tu as raison, je n'ai rien pris pour les gommages et les masques, en fait je m'étais dit que peut être je pourrais en concocter des faits maison avec du miel, du sucre...etc

t'en penses quoi ?

et si vous connaissez des mélanges à faire pour purifier la peau, je vous attends les filles,

merci
20 juillet 2012 18:39
salam shy-ness

oui gommage sucre+miel c'est très bien.
Tu peux aussi faire sucre+qlq gouttes de jus de citron (assez pour que le sucre fasse une pâte mais ne fonde pas...)

petites recettes de masques

dépuratif :
-1 sachet levure boulangère ( à faire "gonfler"winking smiley + 1 cc miel liquide + 1 cc d'argile verte + 1/2 yaourt nature
-laisser poser 10mn

reposant & tonifiant:
- levure boulangerie "gonflée" + eau de rose
-laisser poser 30mn

bon j'en ai d'autres mais là je dois me sauver lolwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook