Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2010X
F
9 avril 2010 19:40
Salam yama93,
je suis un numéro 2010x007.. ( préfecture pilote 94) comme toi j'ai envoyé 2 mail cette semaine tjrs la meme reponse votre dossier sera instruit prochainement..
donc voila je ne sais pas si tu reçois le même type de réponse.
y
9 avril 2010 21:26
Salam Fz2009,

Merci pour ta réponse effectivement moi j'ai envoyé deux mail la semaine dernière et cette semaine
la réponse: votre dossier est en attente de contrôle vous serez informé par écrit.....
Voilà . En même temps reze a annoncé des AF pour certaines personnes qui ont des numéros 2010X82 par exemple.
Benhn on attend de voir voir car visiblement il y a que ça à faire . c'est vrai que c'est stressant de savoir le dossier à reze et mariner en attendant la décision surtout quand on est d'une préfecture pilote.
A
21 décembre 2010 22:49
bonjour est ce que vous pouvez m expliquer un peu suis un peu dans un situation bizarre ? merci
S
22 décembre 2010 15:17
Bonjour,

Je voulais avoir des informations sur la demande d'acquisitions de la nationalité francaise par mariage:

J ai fais la demande le 15/10/2010 récépissé du dépot remis le meme jour a la prefecture d'evry
Rendez vous au commissariat le 30/10/2010 (entretien trés favorable)
Maintenant je sais pas qu 'est ce qui va se passer, je vois qu il ya des num REZE dont vous parler c est quoi au juste???

Merci de m eclairer et de me dire comment cela se passe.? combien de temps faut il pour avoir une réponse? Si par exemple il ya des choses qui change dans notre vie comme par ex signature de CDI etc faut il leur dire?

Merci
i
23 décembre 2010 01:35
Bonsoir Sara Damore
Tu doit attendre ce numéro te viendra de REZE ( ministère d'émigrations) tu peu aussi le demander par mail, va sur le FORUM Naturalisation par mariage tu trouvera des gens qui vont t'aider jusqu’à la fin , il y'as toutes les adresses , sur celui -ci tu ne trouvera pas grand chose vue que c'est pas la même procédure .
bonne chance à toi , sache que la naturalisation par mariage c'est 18 mois pour tous. Donc ils ont le temps.


Citation
SaraDamore a écrit:
Bonjour,

Je voulais avoir des informations sur la demande d'acquisitions de la nationalité francaise par mariage:

J ai fais la demande le 15/10/2010 récépissé du dépot remis le meme jour a la prefecture d'evry
Rendez vous au commissariat le 30/10/2010 (entretien trés favorable)
Maintenant je sais pas qu 'est ce qui va se passer, je vois qu il ya des num REZE dont vous parler c est quoi au juste???

Merci de m eclairer et de me dire comment cela se passe.? combien de temps faut il pour avoir une réponse? Si par exemple il ya des choses qui change dans notre vie comme par ex signature de CDI etc faut il leur dire?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook