Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
b
19 octobre 2009 10:06
Citation
mimilo a écrit:
Bonjour tout le monde!

Le matin a commencé pour moi avec une dose de stress. J'avais envoyé un email vendredi dernier pour savoir ou en était mon dossier et j'ai reçu la réponse aujourd'hui :

"Madame, Monsieur,

Votre dossier est actuellement en cours d'instruction

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil "

Vous pensez que c'est un AD?


Non ce n'est pas un AD, ça veut dire que ton dossier est entrain d'être étudié et qu'aucune n'a été encore prise.
b
19 octobre 2009 10:08
Citation
boss76 a écrit:
Citation
mimilo a écrit:
Bonjour tout le monde!

Le matin a commencé pour moi avec une dose de stress. J'avais envoyé un email vendredi dernier pour savoir ou en était mon dossier et j'ai reçu la réponse aujourd'hui :

"Madame, Monsieur,

Votre dossier est actuellement en cours d'instruction

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil "

Vous pensez que c'est un AD?


Non ce n'est pas un AD, ça veut dire que ton dossier est entrain d'être étudié et qu'aucune n'a été encore prise.

Aucune décision n'a été prise
t
19 octobre 2009 10:48
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous mets en copie un message privé que j'ai reçu.
Je vous laisse juger de la teneur des propos qui me sont adressés.

Cordialement

Re: REZE : 2009X
Expéditeur: Zarrouk420 Ajouter ce membre dans mes favoris
A:
tsgass
Date: 19-10-09 10h10

En réponse à [www.yabiladi.com]

Citer:
tsgass
Salut,
Utilise cette liste pour mettre à jour tes informations : Liste Reze 2009

Citer:
yaya75400
bonjour
depot dossier 03/08
entretien 09/09
n° reze 2009*067



Monsieur tsgass,

je vais coupé court avec toi, pas de discours,
tu m'attendais je paris, pour te dire ce que je pense
d'abord je n'ai jamais prétendu être un modérateur comme tu dis,
tu sors de je ne sais où, tu n'a jamais contribuer sur ce
forum pour aider? ici tu es logé a la même enseigne que
tout le monde, tu ne donne pas d'ordre, mais a personne
tu es venu avec des bonnes intentions, sois le bienvenu
si non tiens toi tranquille, point barre, en mesurant tes propos
c'est facile de critiquer les gens comme ça, gratos
fais copier/colle et tu envoie le rapport a ton chef,
qui ta recruter,no no
Salut,
b
19 octobre 2009 11:01
Citation
tsgass a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous mets en copie un message privé que j'ai reçu.
Je vous laisse juger de la teneur des propos qui me sont adressés.

Cordialement

Re: REZE : 2009X
Expéditeur: Zarrouk420 Ajouter ce membre dans mes favoris
A:
tsgass
Date: 19-10-09 10h10

En réponse à [www.yabiladi.com]

Citer:
tsgass
Salut,
Utilise cette liste pour mettre à jour tes informations : Liste Reze 2009

Citer:
yaya75400
bonjour
depot dossier 03/08
entretien 09/09
n° reze 2009*067



Monsieur tsgass,

je vais coupé court avec toi, pas de discours,
tu m'attendais je paris, pour te dire ce que je pense
d'abord je n'ai jamais prétendu être un modérateur comme tu dis,
tu sors de je ne sais où, tu n'a jamais contribuer sur ce
forum pour aider? ici tu es logé a la même enseigne que
tout le monde, tu ne donne pas d'ordre, mais a personne
tu es venu avec des bonnes intentions, sois le bienvenu
si non tiens toi tranquille, point barre, en mesurant tes propos
c'est facile de critiquer les gens comme ça, gratos
fais copier/colle et tu envoie le rapport a ton chef,
qui ta recruter,no no
Salut,

Mais bon...Ce forum n'est pas là pour ce genre de problème.Les attaques personnelles laissons les tomber.
m
19 octobre 2009 11:04
Je suis d'accord avec boss76.

Merci de ne pas publier les messages privés, ceux-ci restent privés. Gardons à l'esprit le sujet du forum.
P
19 octobre 2009 11:06
Bonjour tout le monde
je me permets de réagir sur ce message que tu viens de recevoir tsgass, d'après ce que j'ai compris tu aides sur le forum et ce que tu as dit a yaya75400 c'est pas dramatique (mettre à jour une liste), pas au point d'avoir une réaction qui est assez vive de la part de zarrouk420,en plus il te demande de ne pas donner d'ordre mais lui il se permet de t'en donner.
C'est un forum d'entraide pour une question commune à tout le monde à savoir la naturalisation aussi je ne comprends pas trop qu'il y est ces embrouilles, il y a assez de stress comme ça vous ne croyez pas?
A
19 octobre 2009 11:13
T'inkiète mimilo,
No stress!
Inchallah un AF pour bientôt!
t
19 octobre 2009 11:16
Bonjour ,

Oui gardons la bonne ambiance. smiling smiley thumbs up

Pour ma part je m'interdirais désormais de répondre ou de publier tout message provocateur.

Merci à vous tous thumbs up

Bye
k
19 octobre 2009 11:37
Citation
adviser76 a écrit:
bonjour a tous

les 031 032 c est notre semaine ca va etre cool j appelle mercredi moi

031

a mon avis c les 32 et 33!!!!
E
19 octobre 2009 11:42
Oui mieux vaut se concentrer sur le sujet du forum qui est de nous entraider afin de répondre à ttes les questions que l'on peut se poser quant à nos démarches pour acquérir la nationalité française.....

D'ailleurs encore une fois merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum, et zarrouk tu en fais parti bien sur, tu es tjrs là pour répondre aux questions, mais il faut qd même être tolérant et laisser aussi à d'autres l'occasion de s'exprimer et eventuellement de faire d'autres propositions ou d'orienter (grace aux conseils des "anciens"winking smiley d'autres forumistes, c'est un forum donc un lieu de partage ou l'information se transmet, peu importe qui en est l'auteur (sinon dans ce cas pas la peine de la partager ou faudrait mettre un copyright lol) et non pas le forum de qlqs personnes qui seraient les seuls à pouvoir s'exprimer....

c'est vraiment dommage, sachant que tous les initiateurs de ce forum l'ont quitté (avec un AF) j'ai l'impression que puisqu'ils n'y sont plus vous faites tout pour que les nouveuax venus ne s'expriment pas... à un moment donné faut savoir passer le relai non ???

Et encore une fois cela reste mon avis, mais je sens que je vais me faire incendier qd même lol


Citation
tsgass a écrit:
Bonjour ,

Oui gardons la bonne ambiance. smiling smiley thumbs up

Pour ma part je m'interdirais désormais de répondre ou de publier tout message provocateur.

Merci à vous tous thumbs up

Bye
dépôt juillet 2009 / entretien: 24 septembre 2009 REZE: 2009x0672 Af le 05/11/2009 Décret n°4 paru sur le JO n°0024 du 29/01/2010 cérémonie paris 29 avril 2010 :D
k
19 octobre 2009 11:42
Citation
boss76 a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous mets en copie un message privé que j'ai reçu.
Je vous laisse juger de la teneur des propos qui me sont adressés.

Cordialement

Re: REZE : 2009X
Expéditeur: Zarrouk420 Ajouter ce membre dans mes favoris
A:
tsgass
Date: 19-10-09 10h10

En réponse à [www.yabiladi.com]

Citer:
tsgass
Salut,
Utilise cette liste pour mettre à jour tes informations : Liste Reze 2009

Citer:
yaya75400
bonjour
depot dossier 03/08
entretien 09/09
n° reze 2009*067



Monsieur tsgass,

je vais coupé court avec toi, pas de discours,
tu m'attendais je paris, pour te dire ce que je pense
d'abord je n'ai jamais prétendu être un modérateur comme tu dis,
tu sors de je ne sais où, tu n'a jamais contribuer sur ce
forum pour aider? ici tu es logé a la même enseigne que
tout le monde, tu ne donne pas d'ordre, mais a personne
tu es venu avec des bonnes intentions, sois le bienvenu
si non tiens toi tranquille, point barre, en mesurant tes propos
c'est facile de critiquer les gens comme ça, gratos
fais copier/colle et tu envoie le rapport a ton chef,
qui ta recruter,no no
Salut,

Mais bon...Ce forum n'est pas là pour ce genre de problème.Les attaques personnelles laissons les tomber.


bonjour tsgass, ne tkt pas trop Zarrouk420 est trop cool et gentil donc voila c pas grave et on est la pour des raisons et pas pour autre chose !! aller ambiance et oublions ce petit incident !!Danse
P
19 octobre 2009 11:46
vous savez tous je pense que l'avis préfectoral est déterminant dans la décision Rezé,est-ce que quelqu'un parmi vous a eu la curiosité de savoir ce que sa préfecture a émit comme avis? Pour ma part je vient de téléphoner et la femme a refusé de me le dire, donc c'est pas bon pour mon dossier.Alors qu'on a le droit d'accès a notre dossier je le lui ai dit d'ailleurs, elle est resté "con" comme on dit
E
19 octobre 2009 11:47
Et bien je ne sais pas si c'est un droit, mais moi je l'avais demandé lors de mon entretien à la prefecture et on me l'avait donné ("avis favorable"winking smiley.

Citation
Pika11 a écrit:
vous savez tous je pense que l'avis préfectoral est déterminant dans la décision Rezé,est-ce que quelqu'un parmi vous a eu la curiosité de savoir ce que sa préfecture a émit comme avis? Pour ma part je vient de téléphoner et la femme a refusé de me le dire, donc c'est pas bon pour mon dossier.Alors qu'on a le droit d'accès a notre dossier je le lui ai dit d'ailleurs, elle est resté "con" comme on dit
dépôt juillet 2009 / entretien: 24 septembre 2009 REZE: 2009x0672 Af le 05/11/2009 Décret n°4 paru sur le JO n°0024 du 29/01/2010 cérémonie paris 29 avril 2010 :D
P
19 octobre 2009 11:58
je confirme c'est un droit, et en ce qui te concerne etoile75 c'est du positif puisque rezé tient particulièrement compte de cet avis.
l
19 octobre 2009 11:59
salut à tous !

voilà quelques temps que je lis les posts j'ai passé pas mal de temps à feuilleter les pages précédentes qui représentent une mine d'or !!! Merci à tous pour tous ces renseignements.
Quant à moi je suis en attente du num REZE voici mon parcours

Date d'entrée en France 2000 (pour étude---->statut étudiant)
Actuellement allocataire de recherche (doctorat 2e année)
Département 88 (Vosges)
Dépôt du dossier et entretien à la préfecture à épinal début septembre 2009
Entretien Police début octobre 2009
REZE : en attente
E
19 octobre 2009 12:00
Je l'espère !!!! smiling smiley

Mais bon elle n'a pas voulu te le dire juste pour t'embêter si ça se trouve, tu verras bien...

Citation
Pika11 a écrit:
je confirme c'est un droit, et en ce qui te concerne etoile75 c'est du positif puisque rezé tient particulièrement compte de cet avis.
dépôt juillet 2009 / entretien: 24 septembre 2009 REZE: 2009x0672 Af le 05/11/2009 Décret n°4 paru sur le JO n°0024 du 29/01/2010 cérémonie paris 29 avril 2010 :D
P
19 octobre 2009 12:06
Elle ne me l'a pas dit parce qu'elle était gênée, surement avis défavorable,en plus elle m'a donné des infos bidons ex: le recours on a un délai de six mois, n'importe quoi.
s
19 octobre 2009 12:30
Citation
Pika11 a écrit:
Elle ne me l'a pas dit parce qu'elle était gênée, surement avis défavorable,en plus elle m'a donné des infos bidons ex: le recours on a un délai de six mois, n'importe quoi.

suis entierement d'accord avec toi,l'avis de la pref.est détérminant
En ce qui me conserne le courant a mal passé avec la personne qui a reçu mon dossier et REZE a pris une décision avant meme le rendez-vous de l'enquete à la chambre de commerce
P
19 octobre 2009 12:40
Voilà comme je le disais précedemment on est a la merci d'un fonctionnaire et de ses états d'âme, c'est vraiment dommage, pour peu que tu tombes sur une personne qui n'aime pas ta tête,ça craint.La préfecture peut te mettre d'entrée des bâtons dans ton parcours.Dire que bientôt ce sont eux qui prendront la décision de te naturaliser ou pas, je ne sais pas si c'est une bonne chose.il y a des préfectures correctes et beaucoup d'entres elles ne le sont pas.
m
19 octobre 2009 12:40
Bonjour,

Quand mon mari a eu l'ajournement avec les motifs, il a contacté la sous préfecture, et il a eu la dame qui a réceptionné son dossier et qui a eu en entretien, et mon mari lui a dit qu'on me dit que j'ai pas déclaré les revenus de l'année 2007, et la dame lui explique qu'il a eu des ressources puisqu'il était étudiant ect... et elle lui a expliqué, bref, le pire c'est que quand il était avec elle lors du dépôt du dossier, elle ne lui a pas dit ce qu'elle a écrit sur le dossier et elle écrivait donc qu'il n'a pas déclaré ses ressources...bref, elle aurait pu au moins lui dire pour qu'il anticipe.

Et ensuite, lorsque mon mari lui a dit qu'il était aux assedics, elle a changé de tête ( comme motif d'aj, REZE a dit qu'il n'a pas de stabilité prof.) et il a vu qu'elle n'a pas trop aimé qu'il ne bosse pas.

Mais ça je l'ai dit à mon mari, que sans boulot, REZE ne va pas de donne un AF.

Lors de son entretien avec la POLICE, il a eu un avis favorable, c'est l'homme de la police qui lui a dit directement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook