Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
e
12 novembre 2011 16:29
Lolllllllll mdr enviebb grinning smiley
l
12 novembre 2011 16:36
jveuuuuuuuuuuuuuu un bébéééééééééééééééééééééééé
e
12 novembre 2011 16:42
Ah tournesol donc moi aussi peut être j'ai déjà cet infection mais j'ai déjà fais un prélèvement vaginal le 15/10 (3j après mon mari a fais spermo) et j'avais une infection (gardnerella vaginalis)mais pa celles de ta parlée moody smiley
s
12 novembre 2011 17:32
nassounetes, felicitation encore surtou quand je pense a ton coup de deprime juste avant???
fais faire une prise de sang comme meme pour confirmer ceci..
sinon oui tu as raison!!il faut aretetet de se focaliser desus!!
et faire le max mais tout laisser entre les mains de Dieu!!!!
du coup si tu es enceinte cad que tu vas accoucher pour aout inshalah...

moi je pense que je voulai teellement ce +..que tou les test me paraisser positif..
par contre les test amzon ne sont pas cher mais de tres mauvaise qualité....
voila le mois prochain je vais penser a autre chose que ca!!et je laiss le choses venir
bon courage au essayeuses
e
12 novembre 2011 17:41
Non sabelor les test amazon sont pas de mauvaise qualité No no peutetre que tu les as mal fais moody smileymoody smiley
Enviebb daba ishel RBi yawning smiley safi rah ghanmchiw l maldives grinning smiley
s
12 novembre 2011 17:44
envie detre maman je t assure j ai tou essayé les batonnet et les stylos,
soit je tles trouves cassé soit ca met du temps pour que le test marche!!
mais bon le probleme n est plus la car je vais areter d acheter les test de grossess
e
12 novembre 2011 17:46
Ah oui moi j'ai les tests de bandelettes ils sont thumbs up
l
12 novembre 2011 18:00
crying(coucou alors moi dans les oubliettes mais dites moi quelques chose les filles

alors je suis à DPO16, toujours rien, pas de rrrrrrrrrrrr

j'ai refais un test de bas de gamme à 1euro 99 la pharmacienne a appris mon visage, j'ai fais le test, au départ je voyais encore du blanc, mais après j'ai l'impression de voir un trait trés trés léger, presque invisible

en fait il y a un truc que j'ai lu sur le net les tests font apparaitre un trait presque transparent quelque fois meme dans le cas d'un "négatif" donc je ne sais plus si c'est peu etre un plus! ou c'est une illusion!

NB: mama m'a dit que quand elle était enceinte de moi, elle a fait un test 2 jour après le retard des régles c'était négatif, et elle était toute contente,car elle voulait pas etre enceinte, puis une semaine après elle a eu un + 9 mois après j'étais la au monde
e
12 novembre 2011 18:06
Lune-claire plusque ya pas de règles c'est bon signe normalement un léger trait c'est positive smiling smiley donc attend encore quelque jours c'est tjrs rien fais une pds winking smiley o RBi idir li fiha lkhir smiling smiley
b
12 novembre 2011 18:40
coucou mes choupinettes!!!winking smiley

tournesol2012 merci ma cherie!!!yawning smiley amiine! a toi aussi jte souhaite de rejoindre nassou trés vite toi dabord!!!! moi c'est pas grave j'ai encore le temps meme si ca commence a bouillir ds ma tete l'envie bébé!!..inshaAllah on a jusqu'en Avril pr bébé 2012 et je suisi sur d'ici là on passera toute a l'autre poste pr maman2012 grinning smiley j'avais lu que tu voulais commencé le stest d'ovu...et que tu voulai qu'on t'explique?..moi j'ai collé tt es test ocu sur une feuille avec ceux negatif et positif je voulai le mettre pr cell ki voudrai savoir coment l'interprété...mais jai oublié le site ou on met les photo en ligne c'etai avec un petite grenouille..je sai plus le nomperplexe comme ça tu poura voir..bisou!!



nassou derien !! une belle aventure t'attend mashaAllah!!!!!!!!! trop contente pr vous!!
<3 <3
b
12 novembre 2011 19:02
Citation
blanche-tournesol a écrit:
coucou mes choupinettes!!!winking smiley

tournesol2012 merci ma cherie!!!yawning smiley amiine! a toi aussi jte souhaite de rejoindre nassou trés vite toi dabord!!!! moi c'est pas grave j'ai encore le temps meme si ca commence a bouillir ds ma tete l'envie bébé!!..inshaAllah on a jusqu'en Avril pr bébé 2012 et je suisi sur d'ici là on passera toute a l'autre poste pr maman2012 grinning smiley j'avais lu que tu voulais commencé le stest d'ovu...et que tu voulai qu'on t'explique?..moi j'ai collé tt es test ocu sur une feuille avec ceux negatif et positif je voulai le mettre pr cell ki voudrai savoir coment l'interprété...mais jai oublié le site ou on met les photo en ligne c'etai avec un petite grenouille..je sai plus le nomperplexe comme ça tu poura voir..bisou!!



nassou derien !! une belle aventure t'attend mashaAllah!!!!!!!!! trop contente pr vous!!



ptdrptdrptdrOupsOups non je n'ai pas colé mes test au cuul..probleme de clavier jvoulai dire mes test ovu!!! grinning smiley grinning smiley looooooooooooooooooooooooool
<3 <3
b
12 novembre 2011 19:07
coucou lune-claire grinning smiley si tu n'as jamais eu de retard c'est bon signe!!! tu as decidé de faire koi la mtnt? refaire un test ? pds?? ou simplement attendre les rrr.....inshaAllah ma cherie un+++pr toi..
<3 <3
b
12 novembre 2011 19:12
héééééééééé hoooooooooooooooooo!!!! ya personne??? grinning smiley c'est a mon tour de psychoté je ne sui plus en periode d'ovu !!! mon test ovu ajourdhui vire de plus en plus au negatif..l'hormone Lh descend..donc j'etai bien en ovu..par contre ma courbe ..est entrain de dormir il nya pas de pic ni chute ni montéHeu ...........mais une groooooosssssse douleur a l'ovaire !!!!!!!!!Ill



tournesol2012 passe le bonjour a ta belle maman grinning smiley grinning smiley et di lui si elle connait pas un truk naturel a conseiller pr tomber enceinte grinning smiley grinning smiley amuse toi bien!! bisou!!!!
<3 <3
e
12 novembre 2011 19:14
Coucou blanche mddrr tu es drôle toi yawning smiley
e
12 novembre 2011 19:19
Blanche kd tu trouve le site pour mettre les photos, tu peux nous les mettre parceque moi aussi je veux voir a quoi ressemble un test positive grinning smiley
Je suis en train de les faites depuis avant hier et pour l'instabt c tjrs négative Zen
b
12 novembre 2011 19:22
ok grinning smiley mais il faut juste ke je me rapel du nom.. mais sur oogle je trouve pas..je sais qu'il yavait une grenouille comme logo mais me rapel plus du nomHeu attent je vais continuer a chercherwinking smiley
<3 <3
e
12 novembre 2011 19:27
b
12 novembre 2011 20:37
aaah voila j'ai trouvé! c'etait ça grinning smiley tu vas voir que qaund c'est negatif la barre est clair..mais tu va voir que jour aprés jour elle devien plus foncé que les précédent test....mais tant qu'elle est plus clair que celle de controle c'est tjr negatif meme si la coulelur change...el est positif si la barre est de la meme couleurr que cell de controll....il faut la prendre tjr a la meme heure ...elle est mieu detectable entre 10h et 12h..... le premieir jour ou c'est ++ fau comené les tp...mai l'ovulation arrivera que ds 20 à 30heure.. puis quand l'ovu est passé..la barre perd un peu la couleur de jour en jour donc tp pendant 4 ou 5 jour a partir du test ++ pr etre sur! et si ya moyen tp 1 jour avant que le test soit ++



[imageshack.us]


si tu regarde ma courbe tu peu voir les tp et mes tes++.. j'ai abusé des tp grinning smiley grinning smiley jespere ke ca na pas rendu les zozo de mauvaise qualité looool
<3 <3
e
12 novembre 2011 21:53
Ah oui ok merci hbiba moi je les ai fais a 19h Oups je vais essayer de faire les prochain un peu plutôt genre 14h/15h grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
12 novembre 2011 21:57
Citation
nassounette0610 a écrit:



mes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieByegrinning smiley


bon déja désolée de ne pas poster avant mais hier soir gt inviter chez ma belle maman à manger et ce matin j'ai fais pas PDS et gt aux courses grrrrrrrrrrrrrr trop de mondeGrrrr enfin bref...

Alors tout d'abord merciiiiiiiiiiiii à vous toutes pour vos félicitaion ç ame va droit au coeurIn love je sais pas si ses les hormones mais j'ai verser des larmes démotion en vous lisant toutesIn love

tournesol ton msg m'a vraiment touchée + que les autres désolée les filles mais je sais pas pkoi toiiiiiIn love ouiiiiii it's really BABY j'y crois tjs pas c'est bizzare mai je me sens pas enceinte j'ai rien du tout comme symptomesHeu et POUR INFOS JE NE VOUS QUITTE PAAAAAAAAAAAAAAAAS Je viendrai poster ici comme d'habegrinning smileytongue sticking out smiley je vais vous doner mes ondes positives à toutesgrinning smiley pi meme je suis pas rassurée il faut que j'arrive au 3 mois car l'angoisse de la FC allah y ster reprend le dessus et je me dis si c'était un fauc positif et mes regles arriventAre you crazyptdr

EEM ma cherie on à toute des coup de blues il faut pas se laisser abbatre reprend les essais et lache cetet pillule oui c'est moi qui ti di ça alors qie j'étai prete à la reprendreptdrAre you crazy

blanche merciiiiiiiiiiii ma cheriiiiie oui le 11/11*/11 sera unjour porte chance pour moi je m'en souviendraiIn love
Sableor je suis désolée hbiba pour les rrrrrrrrrr mais t'en fait pas le +++ viendra cycle prochain inch'allah


YA RABBI COMBLE VITE TOUTES MES ESSAYEUSE CHERIES D'UN BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU++++++++++++ RAPIDEMENT JE PENSE A VOUS JE NE VOUS OUBLIES PAS DS MES DOUAS/center]

Maintenant les filles je vais dire ça c'est facile à dire mais c'est réel il ne faut vraimen pas focaliser dessus c'est fout mais la psycologie joue beacoup sur les blocage "vs allez dire c'est facile maintenant tu es enceinte" mais wallah que c'est vrai il FAUT PAS Y PENSER regarder j'ai laisser mektoub decider pour moi pourtant j'était malade avec antibio et pas beacoup de calin en + de ça je crois que j'ai raté mon ovu et me voila +++++++grinning smiley alors lachez prises mentalement les filles et ZENZen

désolée pour le romantconfused smiley

plain de bisousyawning smiley

merci zina pour dou3a,llah ykammal 3lik bilkheir hbiba,tu mériteyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook