Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
m
10 novembre 2011 09:51
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
NadiaTlse a écrit:
Salem les girls !

Alors hier je vous disais que j'avais mes règles.... mais non ce ne sont pas mes règles ! aujourd'hui j'ai plus rien moody smiley
En fait c'était des pertes rosées quand j'allais faire pipi (hachakoum)... et j'avais hyper mais hyper mal au bas du ventre comme pour les règles.... et aujourd'hui RIEN.

Est-ce que ca peut être la nidation ? ou alors c'était des petits restes....

Et si je faisais un test de grossesse pour en avoir le coeur net.................confused smiley

Un beau ++++++++++++++++++++ à toutes inchahallah !

Clap ça sent bon tout ça . je te souhaite vraiment un ++++ . fais un test pour arrêter de fouiner grinning smiley


thumbs upthumbs upthumbs upgrinning smiley
N
10 novembre 2011 10:07
Oui j'espère que cette fois c'est la bonne.... en fait des qui ya quelque choses de bizarre, on pense directement à un +++++
mais la je déchante un peu, je viens de lire que pour certaines qui avait eu les mêmes symptômes que moi, le verdict était des kystes ovariens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Allah i stèr.........

Du coup je prie pour que ca ne soit pas ca, quitte a ce que ça soit négatif mais pas de maladie !!!!!

je suis a J25 .... (sur un cycle de 28 jours)
m
10 novembre 2011 10:13
Citation
NadiaTlse a écrit:
Oui j'espère que cette fois c'est la bonne.... en fait des qui ya quelque choses de bizarre, on pense directement à un +++++
mais la je déchante un peu, je viens de lire que pour certaines qui avait eu les mêmes symptômes que moi, le verdict était des kystes ovariens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Allah i stèr.........

Du coup je prie pour que ca ne soit pas ca, quitte a ce que ça soit négatif mais pas de maladie !!!!!

je suis a J25 .... (sur un cycle de 28 jours)


ne pense pas au pire ma belle allah y ster pense plus tot à un ++++++++++++++++++++In love

à J25 tu peux faire un test il sont fiable 3jours avant surtout les clearblugrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 10:15 par nassounette0610.
N
10 novembre 2011 10:23
Oui je crois que j'ai pas le choix, pour en avoir le cœur net je dois faire un test !
Mais la je suis au taff (oui oui je boss whistling smiley) du coup ca sera ce soir en rentrant....

En attendant je regarde les symptômes de la nidation... et tout le monde dit quelque chose de différent !
l
10 novembre 2011 10:25
Nadia y a pas de pharmacie à coté du boulot!

grinning smiley je suis curieuse de savoir
N
10 novembre 2011 10:30
Lol si Lune clair ya des pharmacies a coté du boulot mais j'ai 10 test de grossesse a la maison... ca serait dommage d'en acheté un autre.............confused smiley

Mais promis après le verdict je vous tiendrai au courant, comme ca les prochaines qui auront les mêmes symptômes que moi sauront si c'est ++++ grinning smiley ou ----------angry smiley !!!!

le seul symptome qui persiste aujourd'hui c'est quand je vais faire pipi (hachakoum) g mal au bas ventre, une douleur aigue... très bizarre et vraiment méconnu pour moi...........

Ya rebi qu'en ce mois sain (mes parents rentre de La Mecque samedi inchahallah) ca soit un +++++++++++, mamounette ma dit qu'elle ferait des douhas tous les jours pour moi.........smiling smiley
m
10 novembre 2011 10:34
nadia les douleurs en bas du ventre c'est l'uterus qui grossit ma belle

je sens bien que c'esy le bon cycle pour toi grinning smiley

les douas de ta mamounette à la mecque allah les entenduseye rolling smiley

il me tarde d'être ce soir et de lire ton verdict ++++++++++++++++++++++++++++++++++++In love
N
10 novembre 2011 10:38
Inchahallah ya rebi que ca soit la bonne !!!! smiling smiley

Mais j'ai tellement été déçu que je préfère attendre le test voir même la prise de sang pour sauter au plafond........

Mais une chose est sûr c'est que si ca a marché pour ce mois ca confirmera bien une chose : c'est Allah yatahala qui décide de tout et peut importe ce qu'on essais de faire ca changera rien....parce que ce mois on a pas du tout était "appliqué"...confused smiley

Un +++++++++++++ pour toutes les Yabi Inchahahallah !
m
10 novembre 2011 10:44
Citation
NadiaTlse a écrit:
Inchahallah ya rebi que ca soit la bonne !!!! smiling smiley

Mais j'ai tellement été déçu que je préfère attendre le test voir même la prise de sang pour sauter au plafond........

Mais une chose est sûr c'est que si ca a marché pour ce mois ca confirmera bien une chose : c'est Allah yatahala qui décide de tout et peut importe ce qu'on essais de faire ca changera rien....parce que ce mois on a pas du tout était "appliqué"...confused smiley

Un +++++++++++++ pour toutes les Yabi Inchahahallah !



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est allah qui décide tout rabbi kbbirgrinning smiley
l
10 novembre 2011 10:53
hum hum moi aussi j'ai l'espoir personne ne me dis tu peux etre enceinte crying(

oui je sais une sacré poignée de tests tous négatifs! et meme pas de barre légéres ni l'ombre d'une barre grinning smiley

le verdict c'est aujourd'hui today! ben oui j'ai eu mes derniers régles le 13 octobre! et puis 11octobre j'avais eu un petit saignement j'avais des doutes sur le premier jour du cycle mais vous avez confirmé que le 13 octobre et non le 11!

ils veulent pas venir ces vilaines! je les attends!
N
10 novembre 2011 10:56
oh Lune ! T'en qui y a pas de règles, y a de l'espoir !!!!! tongue sticking out smiley

Et inchahahallah un beau +++++++++++++++ !!!
m
10 novembre 2011 11:09
lune claire t'en fait pas allah récompense tout le mondeeye rolling smiley

maintenant pren un peu en considération les conseils de tournesol et de nous toutes avant de penser bb et de faire une fixette dessus pense à toit et à tonbien êtrewinking smiley
car le corp ne peut pas accepter une grossesse si la personne n'est pas bien ds sa tete et ds son corpwinking smiley
S
10 novembre 2011 11:17
Saluuuuuuut les filles grinning smiley
Ca va bien ???

Inchallah un ++++ pour toi Nadia Tlse !!

Bon a partir de ce soir c'est TP intensif !! Hier soir on s'est un peu disputé avec Mr donc il faut absolument que je le mette dans ma poche avant ce soir grinning smiley Ahhhhhh ces hommes !!
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
l
10 novembre 2011 11:18
je n'y crois pas trop à ces histoires psycologiques oui je connais des femmes qui ont tardé à tomber enceinte à cause de la "fixette" sociale et personnel" tout le monde qui te dis" c'est pourt quand les enfants?! Heu"


mais je sais aussi on lit dans les faits divers des femmes tombent enceintes après un viol, je ne pense pas qu'elle soit bien mentalement et pourtant ça peut arriver, des femmes tombent enceinte en plein problèmes de couple,.....

pour moi un contre exemple supprime la régle, les maths disent ça perplexe
m
10 novembre 2011 11:21
Citation
Shayla a écrit:
Saluuuuuuut les filles grinning smiley
Ca va bien ???

Inchallah un ++++ pour toi Nadia Tlse !!

Bon a partir de ce soir c'est TP intensif !! Hier soir on s'est un peu disputé avec Mr donc il faut absolument que je le mette dans ma poche avant ce soir grinning smiley Ahhhhhh ces hommes !!

eh eh eh je vois que sera la fete chez Mr SHAYLADanseDanseDanseClapClapClapClap ET TOUTE LA SEMAINE COMME SA TU LOUPE RIENwinking smiley
l
10 novembre 2011 11:21
alors et moi shayla? Bye

moi aussi je veux douaa, et puis today verdict Danse

yarabi si je suis pas enceinte qu'ils arrivent les vilaines vite vite afin que je souffre plus stp yarabi, et si je suis enceinte je te remerci bcp pour ce cadeau inattendu

amiiiiiiiiiiine
S
10 novembre 2011 11:25
Citation
nassounette0610 a écrit:

eh eh eh je vois que sera la fete chez Mr SHAYLADanseDanseDanseClapClapClapClap ET TOUTE LA SEMAINE COMME SA TU LOUPE RIENwinking smiley

Coucou nassounette winking smiley
oui on va essayé d'autant plus que le we prolongé va nous aider !! grinning smiley enfin j'espère, si il ne fais pas sa tête dure Grrrr et qu'il nous laisse nous pardonner tongue sticking out smiley

Citation
lune_claire a écrit:

alors et moi shayla? Bye

moi aussi je veux douaa, et puis today verdict Danse

yarabi si je suis pas enceinte qu'ils arrivent les vilaines vite vite afin que je souffre plus stp yarabi, et si je suis enceinte je te remerci bcp pour ce cadeau inattendu

amiiiiiiiiiiine

Coucou lune !!
Allah i far7ak, un +++++ pour toi inchAllah ! yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
10 novembre 2011 11:30
Citation
nassounette0610 a écrit:

eh eh eh je vois que sera la fete chez Mr SHAYLA ET TOUTE LA SEMAINE COMME SA TU LOUPE RIEN
Coucou nassounette
oui on va essayé d'autant plus que le we prolongé va nous aider !! enfin j'espère, si il ne fais pas sa tête dure et qu'il nous laisse nous pardonner

ecoute prepare lu iun bon ti repas ce soir fait toi belleIn love met ta fierteé de côté (eh oui defois faut bien pour la bonne cause) et accueil le ce soir avk ungd sourire il ne pourra que te pardonnerIn love et joue de tes charmesIn love
S
10 novembre 2011 11:45
Citation
nassounette0610 a écrit:

ecoute prepare lu iun bon ti repas ce soir fait toi belleIn love met ta fierteé de côté (eh oui defois faut bien pour la bonne cause) et accueil le ce soir avk ungd sourire il ne pourra que te pardonnerIn love et joue de tes charmesIn love

C'est ce que j'ai prévu de faire, j''ai commencer par désamorcer la chose via sms tendres .... grinning smiley
qu'est ce qu'il faut pas faire pour être féconder, franchement !! eye popping smiley LOL

A part ça les filles, des projets pour ce we ?
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
10 novembre 2011 11:54
Citation
Shayla a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:

ecoute prepare lu iun bon ti repas ce soir fait toi belleIn love met ta fierteé de côté (eh oui defois faut bien pour la bonne cause) et accueil le ce soir avk ungd sourire il ne pourra que te pardonnerIn love et joue de tes charmesIn love

C'est ce que j'ai prévu de faire, j''ai commencer par désamorcer la chose via sms tendres .... grinning smiley
qu'est ce qu'il faut pas faire pour être féconder, franchement !! eye popping smiley LOL

A part ça les filles, des projets pour ce we ?


Beh moi ça tombe bien mon mari est repos demain et samedi ce qui est tres raregrinning smiley donc si le tps reste comme ça sera couettes et bon film et calin si pas de rrrrrrrrrrrr d'ici làIn love sinn sil le tps s'ameliore je ne sai pas encoreHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook