Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
e
10 novembre 2011 11:54
Sbah les copines Bye ça papote ça papote grinning smiley
Nadia yarbbii que c'est le bon cycle, tiens nous au courant smiling smiley
Lune tant que ya pas de règles ya de l'espoir winking smiley
Nassou tu as applee ton Medecin??
Tournesol tu du sport aujourdhui grinning smiley?
Blanche tu as applee Mr 3amar grinning smiley?
Tima,issis,aide,idéaliste,mimi,soltana ffiinnkkooommm crying(crying(
l
10 novembre 2011 11:55
selemo3leikum les filles vous allaer bien alors pour qui le verdict aller plein de ++++++++++ pour vous toute inchallah
m
10 novembre 2011 11:56
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah les copines Bye ça papote ça papote grinning smiley
Nadia yarbbii que c'est le bon cycle, tiens nous au courant smiling smiley
Lune tant que ya pas de règles ya de l'espoir winking smiley
Nassou tu as applee ton Medecin?? nn sayé tout va bien donc pas la peine el hamdoullialhgrinning smiley
Tournesol tu du sport aujourdhui grinning smiley?
Blanche tu as applee Mr 3amar grinning smiley?
Tima,issis,aide,idéaliste,mimi,soltana ffiinnkkooommm crying(crying(


et toi ta ressu les resultatsmoody smiley
l
10 novembre 2011 11:59
moi verdict aujourd'hui je suis DPO14 ou 15 je sais pas en tout cas les viliaines sont attendus aujourd'hui ,Birthday
e
10 novembre 2011 12:02
Nassou je sais pas je suis encore sous la couette grinning smiley
e
10 novembre 2011 12:05
Les filles j'ai une question : je commence quand les test dovulation moody smiley Le cycle le plus court est 24j
e
10 novembre 2011 12:17
Ya plus personne crying(crying(
m
10 novembre 2011 12:24
EEM à J10 commence à les faire
e
10 novembre 2011 12:56
Mdddrrrr Nassou a 10j c'est trop tard ça ce peut j'ai déjà ovuler grinning smiley
m
10 novembre 2011 12:58
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mdddrrrr Nassou a 10j c'est trop tard ça ce peut j'ai déjà ovuler grinning smiley


tu en as ocmben de TO sinn des ce soir commence à les faire si tes regles sont finis hbibagrinning smiley tu est J combien de ton cycle
e
10 novembre 2011 13:14
Je suis a j7 et j'ai 20 TO
Je vais voir la notice grinning smiley
Ps: j'ai tjrs pas reçu les résultats, la dernière fois la secrétaire ma dit que je vais les recevoir fin de semaine moody smiley
m
10 novembre 2011 13:31
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Je suis a j7 et j'ai 20 TO
Je vais voir la notice grinning smiley
Ps: j'ai tjrs pas reçu les résultats, la dernière fois la secrétaire ma dit que je vais les recevoir fin de semaine moody smiley



EEM rappel les kd mme ça fait un moment làevil

pour les test fais les tjs entre 10h du matin et 18h le soir jamais avec les 1ere urines du matinwinking smiley
e
10 novembre 2011 13:39
Oui oui je sais je vais faire un ce soir grinning smiley
Non je vais attendre fin de semaine si tjrs rien je vais les harceler lundi evil
m
10 novembre 2011 13:41
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui oui je sais je vais faire un ce soir grinning smiley
Non je vais attendre fin de semaine si tjrs rien je vais les harceler lundi evil


eh beh tu es bien patienteGrrrr moi y'aurais deja un moment je me serais déplacerevilevil
e
10 novembre 2011 13:43
Ah lala c'est trop Loins de chez moi il me faut la voiture mais mon leu la prendre pour aller au boulot donc pas possible sad smiley
s
10 novembre 2011 13:52
je sens le +++++++++++!!!
tiens nous au courant nadia!!!

je pense que c est bien la nidation!!
j espere de mon coeur le +
moi ca va!!beaucoup de travail par contre j essay de ne pas penser a mes regles..
ca viendra quand ca viendra!!
sinon on va se rendre malade..;
mais moi deja j arete d avoir mon stok de test de grossesse car c est deprimant!!
surtout ceu de amozon, ils ssont bizare
l
10 novembre 2011 13:57
et our moi sableor tu sens quoi? grinning smiley

déja qu'est ce que tu raconte depuis la barre lègère que t'avais observé? le taux d'hormone a augmenté, ta barre serait plus foncé ça te dis de faire un autre test perplexe
s
10 novembre 2011 14:02
NOOOOOOOOOOOOOOOON et non pas de test!!!
je prefere vraiment attendre le retard de mes regles!!!!!!
des fois il faut savoir etre patient
j ai pris de bonne resolution
je continue de vivre normalement et ca viendra quand ca viendra..
la barre legere ca se trouve je suis trompé , les test amazon sont de mauvaise qualité
de plus hier c etait le caré de test qui etait rosé..;donc c est du n importe quoi???
voila ce we j ai plein de trucs a faire on vera dimanche le jour du verditc!!!
ett toi lune!!
vis pour toi et fais toi plasir c est mieu
l
10 novembre 2011 14:06
ah yaya ma belle sableor malheureusement je ne sais pas moi vivre sans réfléchir hier, je suis meme arrivé à penser que je vais devenir folle

je suis malade mentale quoi! depuis j20 je suis en mode psycotage, et le mode est devenu fort à j26! je souffre beaucoup! et je ne sais meme pas pourquoi faut avoir un bébé daba, nous avons un F2 totalement ouvert (aucune pièce fermé) ,je ne peux pas aider dans le déménagement au cas ou (par peur de fausses couches) et pourtant j'attend ce + Oh une dingue tombé de la planéte folle-folle est la
l
10 novembre 2011 14:08
moi sableor aujourd'hui verdict vraiment aucun sens de concentration, je prie dieu que si c'est - que les régles arrivent afin que je sois fixé et que je reflechisse au c3 ou c4
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook