Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
m
12 novembre 2011 15:26
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah oui je sais pas moody smileymoody smiley
Tu crois que si je vais voir mon Medecin traitant il va comprendre quelque chose ou pasmoody smileymoody smiley



ouiiii un medecin meme traitant il peut lire toute sortes d'analyse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 15:27 par nassounette0610.
e
12 novembre 2011 15:30
Donc je vais prendre Rdv avec le mien car un Rdv avec gygy ça sera pas avant décembre elle trop de monde angry smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
12 novembre 2011 15:39
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Donc je vais prendre Rdv avec le mien car un Rdv avec gygy ça sera pas avant décembre elle trop de monde angry smiley


thumbs up tu as raison il te donnera le traitement a faire et demande lu l'ordi pour les sepermoculture à faire ds 1 moi kd il aura finile traitement ton hommewinking smiley comme ça tu anticipes
e
12 novembre 2011 15:43
Je préfère lui demander juste de lire les résultats et un tt si c possible après le reste je vais le voir avec ma gygy winking smiley
m
12 novembre 2011 15:48
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Je préfère lui demander juste de lire les résultats et un tt si c possible après le reste je vais le voir avec ma gygy winking smiley



okkkkkkkkkkk hbibagrinning smiley
e
12 novembre 2011 15:55
winking smiley mais je flippe kd meme a propos les pourcentage eye popping smiley et forme typique 9% ohlala crying(
l
12 novembre 2011 16:03
slm les fille vous aller bien dsl jai pas pu poster avant , nasou mabrouk quand jai lu sa jété trop contente comme si que c moi qui lest mdr maintenant repose toi bien une grossesse a terme inchallah et en bonne santer et pour ton voyage au maldive tu peu me lenvoyer je suis prenante jen ai bien besoin pour moi et mon mari lol sa va nous faire du bien ptdr
e
12 novembre 2011 16:05
Mddrr enviebb moi aussi je me suis dis mais heu Nassou peut pas voyager en juin au Maldives grinning smiley moi aussi je veux y aller crying(
Tiens enviedebb on vas voyager toutes les deux grinning smiley
A
12 novembre 2011 16:09
coucou les filles : nassou ma belle , merci pour tes mots . tu merites tout le bonheur du monde .
edm : n'attend pas pour aller voir un medecin , car ton mari souffre d'une infection que tu dois avoir aussi chalamydia : voici ce qu'en dit wikipedia :
[Chlamydia est un genre de bactérie qui provoque diverses maladies chez l'humain et l'animal.
Tout comme les rickettsia, les chlamydia sont des microorganismes intermédiaires entre les virus et les bactéries.
Taille de 300 nanomètres.
Intracellulaires obligatoires.
Division binaire, sans phase d'éclipse.
Possèdent ADN et ARN, enzymes propres et ribosomes.
Paroi avec mucocomplexe similaire à celle des microbes.
Sensibles aux antibiotiques à large spectre (tétracycline, chloramphénicol) et aux sulfamidés.
Diverses formes de Chlamydia trachomatis provoquent le trachome, une infection de la membrane muqueuse des paupières, et le lymphogranulome vénérien, une maladie sexuellement transmissible. La même espèce provoque une autre maladie sexuellement transmissible, la chlamydiose. Chez la femme, la chlamydiose est une cause fréquente de maladie inflammatoire pelvienne, pouvant entraîner une stérilité et augmenter le risque de grossesse extra-utérine. Les hommes sont des porteurs, mais une miction douloureuse peut conduire ceux-ci à se faire traiter avant l'apparition d'une infection des testicules et la stérilité masculine.
L'infection par des chlamydias, chez la femme augmente le risque de fausse-couche1color]

ce n'est pas pour te faire peur , mais le traitement rapide est preconisé : un traitement aux antibiotiques suffit . mais il ne faut pas tarder . je crois que le risque de stérilité augmente au bout d'année . faut savoir depuis quand il est porteur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 16:11 par tournesol2012.
l
12 novembre 2011 16:10
a oui eem bonne idee sans mari c la fete lol on va bien profiter , mais quand on va rentrer la maison sera un carnage et jvai retrouver un squellette mdr
e
12 novembre 2011 16:14
Non tournesol ça m'as fais peut ça crying( mais ni mon Medecin ni mon gygy travail aujourd'hui je vais faire quoi sad smiley???
A
12 novembre 2011 16:15
je viens de relire la conclusion , il ne sont pas sure du germe , ils disent qu'il faut faire une culture pour savoir car il soupçonnent le chalamydia . donc second spermo pour culture très rapidement . de là le rv rapide avec ton medecin
A
12 novembre 2011 16:16
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Non tournesol ça m'as fais peut ça crying( mais ni mon Medecin ni mon gygy travail aujourd'hui je vais faire quoi sad smiley???
mais ma puce tu as toute la semaine pour prendre rv c'est pas si urgent , mais n'attend pas le mois prochain c'est tout .
l
12 novembre 2011 16:18
a tournesol ta casser l'ambiance on programmer notre voyage au maldive lol
e
12 novembre 2011 16:19
Oui je vais voir mon Medecin lundi et je vais prendre Rdv avec gygy merci hbiba smiling smiley
Donc il faut pas faire des TPS nonmoody smileymoody smiley
A
12 novembre 2011 16:21
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
a tournesol ta casser l'ambiance on programmer notre voyage au maldive lol
mais bien sure que je brise vos rêves de voyage en juin , evil on ne voyage pas quand on est enceintesgrinning smiley eh oui , j'ai pour mission de veiller à votre santé pour que vous tombiez enceintes rapidement yawning smiley
A
12 novembre 2011 16:22
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui je vais voir mon Medecin lundi et je vais prendre Rdv avec gygy merci hbiba smiling smiley
Donc il faut pas faire des TPS nonmoody smileymoody smiley

pourquoi se priver , ton mari si il a ça , ça doit être depuis longtemps , car c'est sexuellement transmissible et tu dois l'avoir aussi déjà ... bref , il faut se soigner , non se priver winking smiley
e
12 novembre 2011 16:24
Mddrrr enviebb LOL ok mais il faut d'abord Nassou nous donne la réservation pour qu'on changent le nom grinning smiley
l
12 novembre 2011 16:26
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
a tournesol ta casser l'ambiance on programmer notre voyage au maldive lol
mais bien sure que je brise vos rêves de voyage en juin , evil on ne voyage pas quand on est enceintesgrinning smiley eh oui , j'ai pour mission de veiller à votre santé pour que vous tombiez enceintes rapidement yawning smiley
mdr tournesol tu me fait rire ben on restera la bas pour accoucher c pas grave sa lol sa nous fra des vacance avec bébé lol
l
12 novembre 2011 16:27
oui eem tkt pas elle vas nous les donner on lui enverra des carte postal lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook