Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
e
3 décembre 2011 14:53
Blanche je t'ai dis que MAM'S est sur le piste de maman juin2012 machi mai2012 Oupsptdr
A
3 décembre 2011 15:02
bonjour les filles , comment allez vous . un grand merci à toutes les filles qui ont pensé à moi je vous embrasse toutes : blanche ; tima , mamounette , isiss , envied'etre maman . allah yferhkoum toute bientôt et que votre attente soit recompensée ainsi que toutes les essayeuses .
bref pour revenir à ma disparition , eh bie disons que je ne pouvais apporter que des ondes négatives ... donc je me suis abstenue de toute intervention . la fc de nana m'avait bcp touchée (une grande pensée pour elle) surtout elle suivait de prés celle de nassou . et nana et moi c'est une longue histoire . puisqu'on s'etait rencontrée sur le post maman aout 2011 et on a fais nos fc casiment en même temps et on etai sur le post des essayeuses aprés fc . et toutes les filles soubhanallah on etait tombés enceintes presque e même temps , et re fausse couche à 3mois pour mois et pour elle aussi à une semaine aprés .... donc sa grossesse je la vivais comme un immense espoir ... et sa fc comme si c'etait la mienne encore une fois ... et le pire c'est que c'etait arrivé alors que j'ai lue un article déprimant ou dit qu'il ya 2O% d chance pour avoir un fc lors d'une grossesse . et que ce taux s’élève avec chaque fc . bref , je sais que tout est entre les mains de dieu mais je ne peux m’empêcher d’être profondément triste . et maintenant je crains aussi fort le + que le - .
heureuseument que la vie continue et qu'il ya toujours de bonnes nouvelles pour atténuer la tristesse des anciennes . et sableor est enceinte allah ykemel 3liiha bilkhir . toutes mes félicitations sabléor . et ne craint rien , il ya pas de raison pour que ta grossesse ne se passe pas au mieux . tu verras que ça passera vite et ton bébé sera là et te comblera de bonheur .

tima ma puce : j'ai vu que tu as aussi eu ton coup de déprime . mais toi plus que toutes ici tu devrais être heureuse et reconnaissante à allah qu t'a temoigné ces derniers mois de sa générosité : en te donnant u travail que tu aimes prés de chez toi , en t'accordant enfin l'appart que tu désirait tant . et surtout il a été clément et a fait en sorte que tu te rends compte ainsi que ton mari de son problème assez tôt et surtout il a fait que cette epreuve renforce votre amour et la solidité de votre couple et par votre patience il vous a ouvert une fenêtre par où vous ramassez les hassanates quand vous supportez son epreuve et dites alhamdoulillah .... et inchallah il vous recompensera par l'enfant que vous désirez tant ,pour que votre bonheur soit enfin complet .

blanche ma chérie : désolée de n'avoir pas eté ici pour te conseiller pour l'hystéro . c'est vrais que tu aurais due prendre spasfon avant et aprés l'intervention . mais alhamdoulillah que tout s'est bien passé . mon conseil c'est de t'activer en tp dés ce soir car l'hystéro décleche l'ovulation plutôt . donc oublis tes vieux calculs pour ce cycle , tout est possible . et inchaallah que ça soit ton dernier avant tes mois de grossesse.

bon je finie mon roman ici et je reviens plus tard , il ya tant de sujets qui m'ont interpellés surtout celui du rasiste : inchaallah mn femou lrabbi et qu'on a toute 10enfants chacune m^me si c'est un peu tard pour moi mais je me contenterai bien de jumeaux et je distribue les 8autres sur le poste 1pour chaque essayeuse grinning smiley yallah j'y vais sinon je vais ecrire une encyclopédie
A
3 décembre 2011 15:06
wiliwili , je ne fais plus mon devoir de maitresse de maison grinning smiley heureuseument que vous êtes là les fillesyawning smiley bienvenue à toutes les filles qui nous ont rejoint dernièrement inchallah un passage rapide (les statistiques du poste le prouve )
3 décembre 2011 15:11
tournesol 2012 ne t'en fais pas tu ne feras pas de FC achaque fois que tu tomberas enceinte n'ecoute pas les "on dit"allah seul decide et lui seul sait pourquoi on fait des FC moi aussi j'en ai déja fait mais j'ai un fils de trois ans tbarklah ça veut rien dire t'inquiete pas

les filles comment on fait pour signer en bas ????
l
3 décembre 2011 15:11
a tournesol slllllm tu va bien tu a manquer au poste , tu nous faiser rire la sans toi c comme si quil manquer quelque chose , regard maintenantt on ai plusieur inchallah plein de +++++ alor t en atente du verdict toi aussi??
e
3 décembre 2011 15:15
Tournesol est de retour DanseDanseDanse:
Tu nous as manquer ma chérie sad smileysad smiley ne fais plus comme ça je sais que c'est très difficile mais Allah est grand il va te recomposer inchallah , des jumeaux wla ga33 tripler qui saitIn love
Llah ishel 3lik yawning smileyyawning smileyyawning smiley
A
3 décembre 2011 15:20
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Tournesol est de retour DanseDanseDanse:
Tu nous as manquer ma chérie sad smileysad smiley ne fais plus comme ça je sais que c'est très difficile mais Allah est grand il va te recomposer inchallah , des jumeaux wla ga33 tripler qui saitIn love
Llah ishel 3lik yawning smileyyawning smileyyawning smiley

merci les filles , vous êtes des amours yawning smiley . ma puce qi commence à parler etait tout prés de moi quand je lis ton message edm et en voyant tous ces smley elle m'a dit : maman regardes : des bébés smiling smiley ,
s
3 décembre 2011 15:29
cc les filles moi aussi je compte commencer les essai apres mes regles donc j espere uvoir un + rapidement ainsi ke vous toutes .
b
3 décembre 2011 15:30
me sui trompé EEM ptdr je vai repopster lol


tournesoooool ma cherie non fau pa etre triste yawning smiley oui c'est vrai que quand t'es pas la c'est comm si il manqué kelke chose t'es rigolote et on t'adore!!! mashaAllah pr ta fill ki commence a parlé c'est troo choux tu verra ta encore rien vu..grinning smiley les enfant a cet age ils sont mdr!!!! ta l'impressio d'ecouter gad el maleh il font rire quand ils parlent et que ça veu rien dire grinning smiley allez poste au moin 1foi par jour..et remonte toi le moral ..t'aura ton bébé a terme!!!!yarabbi inshaAllah!



ca avance l'ovu? l'hystero???, coolZen j'ai cru que ca tarder come pr timarocaine..je my attendai a un long cycle apré..mais bon ok tu me rassure groooooo bisouuuuuu!!!!!yawning smiley
<3 <3
e
3 décembre 2011 15:37
Mddrrrrr tournesol elle est mimi ta princesse In love

Bienvenue shahrazad Welcome
Blanche yakma tu as VRT un trou fans la mémoire ptdr je te taquine LOL grinning smiley
b
3 décembre 2011 15:54
je crois bien?perplexe je sai pas ce quil se passe aujourdhui jsui completement ds les nuages......dabor jdi a la pharmacienne ke je veux l'huile d'organe (timagine l'huile d'organe??moody smiley) puis je dis huile d'argan..et la me trompe de poste rha alal je vai aller me reposer......mr va rentrer bientot grinning smiley a+++++++Bye


bienvenue a shahrazedClap aller t'inquiete pas tu aura ton++trés vite.grinning smiley inshaAllah yarabi!! allez au boulot!! aprés les regle biensur!
<3 <3
e
3 décembre 2011 16:09
Loll blanche bon weekend alors yawning smiley
3 décembre 2011 16:53
salam les filles,j'éspére que tout le monde va bien,et bien venue pour les nouvelles filles et merci pour tournesol que le bon dieu protége ta princesse wifarhak bi un beau ++ en bonne santéyawning smiley
pour moi depuis que j'ai commencé le traitement,je suis trop stréssé,heureusement je suis prés de ma petite soeur llah ykhalliha liya yarabbi,ca fait presque 2semaine que je suis pas chez moi ,heureusement je suis a paris prés de ma gigi,si non c la galére,le jeudi dernier j'ai fait un autre pris de sang,l'infermiére ma appelé pour me dire de commencé le menopur et il ma dit que tout est parfait lhamdolillah,le probléme le jour meme ,il faut que je commande ce médicament,c pas donné pour les pharmacie ,donc c sur commande,bref ce jour là j'ai juste une boite et c pas sufisant il me faut 6empoule en poudre+les 2solvans de menopure c la catastrophe si je laisse l'infermier me faire tout ,il peu me bloqué mes ovaires llah yesster,donc il faut la surveiller,j'ai que l'ordononce ca marqué que les boite qu'il faut acheté c tout,pas d'explication,je suis devenue une infermiere lol,donc le soir du jeudi je me suis allez aux urgence pour pas raté le menopur,bref hier j'ai des pertes mélangé avec du sang hachakom et j'ai trop mal en bas de mon ventre,aujourd'hui des goutes de sang comme les régles ,ca m'inquiéte beaucoup ce matin,donc je me suis allez aux urgence ,ils m'ont fait des analyses des urines+l'hécographie,ils m'ont dit que rien de grave,c le traitement qui ma fait ca et peut etre je vais l'arrété,donc le lundi inchallah je vais voir ma gigi,mon souhait c de faire la fiv et ca marcherais inchallah,je suis trop stréssé en ce moment,d3aiw m3aya mes soeurssad smiley

bon week-end mes chériesyawning smiley
l
3 décembre 2011 16:54
salam les filles,

ça va? blanche ma belle, maykone bass ma chérie

en fait je n'utilise pas de test d'ovu, ce mois j'ai longtemps réfléchis et je trouvais que c'étais vraiment ridicule de payer 36 euro ... je me suis contenté d'une courbe de température bizard, je suis à j20 température n'a jamais dépassé 36,6 degré!

je regrette un peu de ne pas avoir acheté un test d'ovu pour augmenter mes chances, mais inconsciemment on dirait que je veux pas bébé dans ce cyle, sinon je risque d'accoucher au mois de ramadan ce qui serait dur pour mama qui va surement m'aider inchae ALLAH dans cette période dur , yarabi ykhliha li w y3tiha s7a w salama

voila bisou les filles
e
3 décembre 2011 17:26
Mimi llah isehel Hbiba yawning smiley je te le souhaite de ton coeur yawning smileyyawning smileyyawning smiley tu le mérite hbiba

Lune wollah jai pensée a la même chose que toi si je tomberai enceinte mnt l'accouchement ça sera en plein ramadan sad smiley donc ma mamounette pourras pas venir du Maroc sad smiley
3 décembre 2011 17:55
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mimi llah isehel Hbiba yawning smiley je te le souhaite de ton coeur yawning smileyyawning smileyyawning smiley tu le mérite hbiba

Lune wollah jai pensée a la même chose que toi si je tomberai enceinte mnt l'accouchement ça sera en plein ramadan sad smiley donc ma mamounette pourras pas venir du Maroc sad smiley

merci zina dyali,yarabbi amine le plus vite possible liya oulik et toute les filles inchallah,ca me touche beaucoup laklimate zwinine dyalekIn lovet'es un amour
b
3 décembre 2011 17:56
mais non les filles qu'est ce que vous raconter? vous accoucherai a l'aïd ou aprés...noubliez pas qu'on retir 10jour pour le prochain ramadan..oui il ya un risque mais yaura pas de risque ne pensai pas a ca...saisissez votre chance tant que vous le pouvait.! j'ai pas entendu que c'etait haram d'accoucher au ramadan alors foncé les filles vous etes pas obligé d'avoir votre maman surtout si votre envie bébé est grande il faut pensé a vous a votre cherie....c'est vrai que c'est tomber en plein ramadan mais c'est pas grave....pensez a votre +++++ dabord.tant qu'on a la chance de concevoir faut pas laisser..moi non plus je voulais jamais accouché en plein été..parce que moi et la chaleur ca fait 2! mais ces 2dernier mois je m'enfoutai j'y etai a fd!!!! pour bébé que j'acouche en juillet ou en aout ce qui compt c'est que vous ayez votre+++ tant attendu et biensur un beau bébé ....

mimi votre histoire ma emu..quand j'ai lu ce qu'avai ecri tournesol2012 j'avais les larmes au yeux et ca se voyai que ca venai du coeur... j'espere vraiment du fond du coeur j'apprendrai que vous etes enceinte de 9mois inshaAllah! et sans oublier mamounettes aussi et t les autre qi on fai des fc! je ferai des dou3a pr vous..on aura toute notre bonheur..ya rabbi!!



bon les filles
moi j'ai la tete qui tourne et j'ai envie de vomir c'est quoi ca? c'est les antibiotik? c'est antibiotik contre les infections respiratoir urinaire etc..... est ce que le faite de le prendre sans etre malade ca fai ca? je toruve bizzar kon nou prescrive des antibio au cas ou on aura des infection.....
<3 <3
3 décembre 2011 18:10
yarabbi amine zina dyali,liya oulik et toute les filles yarabbi le plus vite possibleIn love
bon rétablissement ma belle,t'es adorableyawning smiley

wallah hbiba dyali c la galére on a pas d'autre choix que sbar,lhamdolillah
e
3 décembre 2011 18:16
De rien mimi yawning smiley
Blanche oui je sais que c'est pas haram mmddrr mais je sais déjà que c'est pas pour ce cycle thumbs down
P
3 décembre 2011 18:29
Salem les filles,

Aujourd'hui j'ai reçu ma soeur.

Bienvenue à iza et Sherazed.

Toursesol2012 profites de ta petite princesse elle a l'air à croquer looool avec ces bibis.... Ouuuwwww c'est trop chou sa chambre est fini ??? Tu en es où ?

Pour les nouvelles moi j'ai 25 ans, pour l'instant chômeuse et en essai BB1 (puisque c'est la crise autant se concentrer sur sa descendance) depuis ce mois-ci. Avec des cycles très long je m'en remets à Dieu pour me reserver de beaux bébés rapidement. Et aussi je commence mon traitement Duphaston aujourd'hui. Hier j'ai fait des TP et j'ai tout gardé lol. Avec coussins sous le bassin etc... Je me suis reveillée qu'à 7h pour aller pipi. Je passe les détails... Bref

Lol l'huile d'organe Blanche tournesol tu es vraiment fatiguée vas te reposer.grinning smiley

Pour le médecin rasciste c'est des cons et des des incultes ces gens avec leur préjugés à 2 balles. Ne vous inquiétez pas c'est de la jalousie c'est tout. Y'a des gros bouffons partout même dans la médecine !!!!

Ça change de voir un peu la famille. Ça fait du bien. J'ai cuisine épaule de mouton carottes pomme de terre haricot vert olives. C'était bien bon. confused smileyconfused smiley
Mais on a fait une grosse balade pour digérer.

Bon courage à toute et une pluie de ++++++++++++ pour ce mois de décembre. Au travail.

Je vais faire un test d'ovulation moi. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/11 18:30 par Multicolore84.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook