Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
l
5 décembre 2011 15:11
Citation
tournesol2012 a écrit:
bon je suis en attente du verdict , test négatif hier , donc j'attend les rr de pied ferme . et je me suis gavée hier de rfissa poulet beldi blmsekhen , donc ça ne doit plus tarder grinning smiley
a d'accord mais non ne lai atend pas inchallah un ++++++++++ malgreer le test lol
m
5 décembre 2011 15:11
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tournesol est de retour DanseDanseClapClapClap

merci ma jolieeeee ou hamdoullilah ç ava ma belle yawning smiley reviens poster ns faire rire un peu tu ns manqueeeeeeeeeeeeeeeeesIn love

oui ma belle , je ne vous quitte pas , mais je navigue en sous marin pour suivre ce qui se passe , et tbarkallah le post bouge bien yarabbi qu'il se vide bientôt en donnant à chacune ce qu'elle espére et ainsi on se retrouvera dans un nouveau post pour parler analyse , symptomes et achats et accouchement

inch'allah ya rabbiiiiiiii ma cheriiieIn love je m'en doutais que tu ns lisais en sous marin hihihihih
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
5 décembre 2011 15:13
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
les filles eskon peut faire une quiche avec de la creme leger?? lol rien a voir avec le sujet mes bon
tu peux la faire avec ce que tu veux : avec du lait si t'as pas de creme fraiche winking smiley
a oki merci c gentille j'ai envie d'essayer mais je c pas si jaurai le courage de la faire aujordui jai mal au ventre , inchallah que je la reussi mandirch ché rwina mdr
A
5 décembre 2011 15:13
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
bon je suis en attente du verdict , test négatif hier , donc j'attend les rr de pied ferme . et je me suis gavée hier de rfissa poulet beldi blmsekhen , donc ça ne doit plus tarder grinning smiley
a d'accord mais non ne lai atend pas inchallah un ++++++++++ malgreer le test lol
j'ai mangée lmsekhen donc elles vont descendre smiling smiley
m
5 décembre 2011 15:14
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
les filles eskon peut faire une quiche avec de la creme leger?? lol rien a voir avec le sujet mes bon
tu peux la faire avec ce que tu veux : avec du lait si t'as pas de creme fraiche winking smiley

EXACT thumbs up j'ai deja tester avec le lait par manque de creme fraiche
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
5 décembre 2011 15:14
c koi lemsekhen jarete pas d'entendre ce mot
l
5 décembre 2011 15:16
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
les filles eskon peut faire une quiche avec de la creme leger?? lol rien a voir avec le sujet mes bon
tu peux la faire avec ce que tu veux : avec du lait si t'as pas de creme fraiche winking smiley

EXACT thumbs up j'ai deja tester avec le lait par manque de creme fraiche
et des oeuf il faut en mettre 5 ou c bocoup??
i
5 décembre 2011 15:17
slm les filles grinning smiley

contente de vous revoir

je suis malade je crois que j'ai chopé la grippe Grrrr

je devais normalement allé ce matin faire ma prise de sang ainsi que mon prélévement vaginal mais j'ai pas pu me réveillé trop mal a la téte et trop de frissons tout le corps

en plus je suis en pleine ovulation crying( et je peux pas toujours pas reprendre mes essais Grrrr

merci les filles pour votre précision sur l'ystérographie j'esper que je n'aurais pas beaucoup mal lol
m
5 décembre 2011 15:19
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
les filles eskon peut faire une quiche avec de la creme leger?? lol rien a voir avec le sujet mes bon
tu peux la faire avec ce que tu veux : avec du lait si t'as pas de creme fraiche winking smiley

EXACT thumbs up j'ai deja tester avec le lait par manque de creme fraiche
et des oeuf il faut en mettre 5 ou c bocoup??

Moi j'en met 4 c'est toutHeu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
5 décembre 2011 15:21
Citation
iza_manuel a écrit:
slm les filles grinning smiley

contente de vous revoir

je suis malade je crois que j'ai chopé la grippe Grrrr

je devais normalement allé ce matin faire ma prise de sang ainsi que mon prélévement vaginal mais j'ai pas pu me réveillé trop mal a la téte et trop de frissons tout le corps

en plus je suis en pleine ovulation crying( et je peux pas toujours pas reprendre mes essais Grrrr

merci les filles pour votre précision sur l'ystérographie j'esper que je n'aurais pas beaucoup mal lol

iza ma belle allah y chafik

tkt tu fera les eam kd sa ira mieuyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
5 décembre 2011 15:33
kish 3gros oeuf ou 4 petit avec du lait ça marche aussi!
5 décembre 2011 15:36
iza manuel qu'allah t'acoorde la guérison les TP attendront encore la santé avant tout ok bisou
5 décembre 2011 15:39
tournesol2012 c'est toi qui a ouvert ce post iwa ach ghadi ngol lik bravo 3lik o safi je me sens si bien avec vous gros bisous a toutes j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujoursyawning smiley et je me sens moins seul
P
5 décembre 2011 16:19
Citation
islampourlavie a écrit:
enviebbplusquetout je suis désolé pour toi ma belle j'ai ressenti la même chose que toi dimanche dernier ça fait 9 jours que j'ai mes regle smoi, j'ai rendez vous mercredi chez la gygy incha allah

blanche : t'as de la chance quand même graçe a l'hystero tu vas ovuler plus tôt et tu seras plus fertile alors TP afond

multicolore : tu es dans la même situation que moi mes parents sont a 800 km dans le sud, et ma belle soeur est a peine a 5mn je te dis pas tous les week ends c'est ou chez eux ou chez nous et ça tout le week end mais le pire c'est que je garde son fils de 1 an toute la semaine ça fait qu'ils viennent récupérer leur fils le soir puis ils restent manger, moi je m'ennui grave parce qu'on vient a peine d'emménager dans la région et je souhaiterai travailler mais je ne peux pas car sinon ils vont se vexer je parle de ma belle soeur de son mari et même de mon mari je lui en ai déja parlé.bref allah ma3a sabirine

isis : je sens que tu vas nous annoncer un +++++ incha allah fais un test et épargne nous le suspense lol

EEM et toutes les autres que j'ai pas cité je vous fais de gros bisous et vous dit bon TP pour celles qui sont en periode lolwinking smiley


Islam on échange ??? Moi mes parents sont dans le nord à 800km et moi dans le sud suite au mariage. Du coup les bop à 10 mn on passe nos week-end la bas alors que moi je veux visiter, voir d'autres têtes, passer du temps en amoureux !!!!
Bref vaut mieux ne pas y penser !!! Grrrr
A
5 décembre 2011 16:28
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
c koi lemsekhen jarete pas d'entendre ce mot
resalam : lamsekhen c'est un ensemble d'epices dites chaudes (elles favorisent l'ovulation et la grossesse mais peuvent provoquer des fc si prise par femme enceinte . elles accelerent la descente des rr aussi . les femmes en couche les mangent car ça redonne des forces , et les hommes car c'est un super stimulant naturel (aphrodisiaque) .... j'espére que mon explication est complète
t
5 décembre 2011 16:30
Ahh bein enfin Tournesol t la !!! Dcidement tu te fais desirer lol. Jaime tes ptits mots Masha'Allah t adorable... Yarabi k'Il taccorde un bb2 tu le merite vraiment, ainsi que ttes les yabi !!!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
s
5 décembre 2011 16:30
Salut les filles, jespere que vous allez toutes tres bien
je vous lis tous les jours et je vous souhaite un +++++rapidement...
de mon coté ca va!!!!!
j ai un peu peur de faire une fausse couche, je suis a 2semaines de grossesse seuleemnt..
mais jen lis tellement sur le forum;;;;
la derniere c etait faiza meskina, elle etait enceinte de 3seamines et a fait une FC ce we!!
du coup je suis morte de trouille
vraiement c est dure de tomber enceinte et ensuite c est l angoisse pour 3mois!!!!*
et vous ca va!!!!!
qui est en attente du verdict!!!
A
5 décembre 2011 16:31
Citation
islampourlavie a écrit:
tournesol2012 c'est toi qui a ouvert ce post iwa ach ghadi ngol lik bravo 3lik o safi je me sens si bien avec vous gros bisous a toutes j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujoursyawning smiley et je me sens moins seul
merci ma belle islam . on est toute assez seules en vie mais on partage les mêmes angoisses et les mêmes rêves ce qui nous rapproche , inchallah que notre attente soit recompensée .
A
5 décembre 2011 16:36
Citation
timarocaine a écrit:
Ahh bein enfin Tournesol t la !!! Dcidement tu te fais desirer lol. Jaime tes ptits mots Masha'Allah t adorable... Yarabi k'Il taccorde un bb2 tu le merite vraiment, ainsi que ttes les yabi !!!!
merci ma chére TICA. CA , pour cannibale tongue sticking out smiley mais j'imagine que ton repas principal lui doit en redemander hihihihi grinning smiley
A
5 décembre 2011 16:44
Citation
sableor a écrit:
Salut les filles, jespere que vous allez toutes tres bien
je vous lis tous les jours et je vous souhaite un +++++rapidement...
de mon coté ca va!!!!!
j ai un peu peur de faire une fausse couche, je suis a 2semaines de grossesse seuleemnt..
mais jen lis tellement sur le forum;;;;
la derniere c etait faiza meskina, elle etait enceinte de 3seamines et a fait une FC ce we!!
du coup je suis morte de trouille
vraiement c est dure de tomber enceinte et ensuite c est l angoisse pour 3mois!!!!*
et vous ca va!!!!!
qui est en attente du verdict!!!
salam sableor : encore mes felicitations , et comme j'ai déjà dis il n'ya pas de raison pour que ça ne se passe pas bien . mets tout entre les mains de dieu et réjouis toi de ton bonheur et profite à fond . tu verras que ça se passera vite . tu sais ma première grossesse c'etait comme une lettre à la poste et je me suis jamais angoissée et allah m'a comblée et il le fera aussi pour toi avec un beau bébé en bonne santé inchaallah . alors ne te prives pas de bonheur . bonne grossesse yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook