Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
b
3 décembre 2011 19:11
cool ta journée multicolorthumbs up miam l'epaule de mouton ca doit etre un tajine reussi ca c'est sur c'est trop bon!!! jaime pa le mouton mai le tajine je le devore! grinning smiley puis la sorti c'est bien pour le moral! et j'ai vu que tu as de belle idée pr les annif ou les fete..quand j'aurai besoin de toi pr me trouvé une petite idée ca serai sympa..j'aaimerai bien faire un annif surprise a ma belle soeur...winking smiley ou ma mere.mais ma mere c'est en été c'est loiiiiin..rha lala j'imagine ma mere deguisé meskina el va rien comprendre hahaptdr quand j'etais petite on avait fait une fete ou tt les hommes devai venir deguiser en fill et tt les fille en homme..jvou di pa le fou rire ke jai eu kan jai vu ma tante avec le pantalon classiqu et chemise de mon pereptdr et mon frere qui a mi ma jupe loool on avait 7ans.cété rigolo

bon alors vou allez regarder miss france2012?

on pari c'est miss ile de france..grinning smiley elle est brillante!! puis vien apré miss orleanaise...

bon allez a demaain jsui crevé!! d'etre dvt l'ecran!
<3 <3
e
3 décembre 2011 19:20
Coucou les filles
Multicolore j'aime bien te lire tu me fais tjrs rire merci hbiba d'avoir mis les voleur sur le poste yawning smileyyawning smiley
Bsaha la balade winking smiley
Blanche mmdddrrrrrrrr déguisement ptdrptdr fofolle osafi ptdr

C'est sur la t f 1 moody smiley Je l'ai jamais regarder sad smiley
Elle est comment miss Normandie grinning smiley??
3 décembre 2011 19:24
salam eem tu es de normandie :-)?
Ex Nisserine2
e
3 décembre 2011 19:28
Oui mam's smiling smiley
m
3 décembre 2011 19:31
Coucou les filles!

Blanche oui je vais regarder miss France grinning smiley
Multicolore sympa le tajine ptdr
EEM et les filles qui ne veulent pas accoucher en plein été ou ramadan j'avoue y avoir pensé... Oh Mais bon je me dis que c'est déjà difficile de tomber enceinte donc bah faut saisir chaque opportunité...
P
3 décembre 2011 19:41
Citation
blanche-tournesol a écrit:
cool ta journée multicolorthumbs up miam l'epaule de mouton ca doit etre un tajine reussi ca c'est sur c'est trop bon!!! jaime pa le mouton mai le tajine je le devore! grinning smiley puis la sorti c'est bien pour le moral! et j'ai vu que tu as de belle idée pr les annif ou les fete..quand j'aurai besoin de toi pr me trouvé une petite idée ca serai sympa..j'aaimerai bien faire un annif surprise a ma belle soeur...winking smiley ou ma mere.mais ma mere c'est en été c'est loiiiiin..rha lala j'imagine ma mere deguisé meskina el va rien comprendre hahaptdr quand j'etais petite on avait fait une fete ou tt les hommes devai venir deguiser en fill et tt les fille en homme..jvou di pa le fou rire ke jai eu kan jai vu ma tante avec le pantalon classiqu et chemise de mon pereptdr et mon frere qui a mi ma jupe loool on avait 7ans.cété rigolo

bon alors vou allez regarder miss france2012?

on pari c'est miss ile de france..grinning smiley elle est brillante!! puis vien apré miss orleanaise...

bon allez a demaain jsui crevé!! d'etre dvt l'ecran!

Non j'ai pas fait au tajine mais gamila. Par contre faut faire cuire pendant au moins 2 heures pour que la viande se déchausse toute seule de l'os. Une merveille elle était tendre. In love
P
3 décembre 2011 19:45
Citation
blanche-tournesol a écrit:
cool ta journée multicolorthumbs up miam l'epaule de mouton ca doit etre un tajine reussi ca c'est sur c'est trop bon!!! jaime pa le mouton mai le tajine je le devore! grinning smiley puis la sorti c'est bien pour le moral! et j'ai vu que tu as de belle idée pr les annif ou les fete..quand j'aurai besoin de toi pr me trouvé une petite idée ca serai sympa..j'aaimerai bien faire un annif surprise a ma belle soeur...winking smiley ou ma mere.mais ma mere c'est en été c'est loiiiiin..rha lala j'imagine ma mere deguisé meskina el va rien comprendre hahaptdr quand j'etais petite on avait fait une fete ou tt les hommes devai venir deguiser en fill et tt les fille en homme..jvou di pa le fou rire ke jai eu kan jai vu ma tante avec le pantalon classiqu et chemise de mon pereptdr et mon frere qui a mi ma jupe loool on avait 7ans.cété rigolo

bon alors vou allez regarder miss france2012?

on pari c'est miss ile de france..grinning smiley elle est brillante!! puis vien apré miss orleanaise...

bon allez a demaain jsui crevé!! d'etre dvt l'ecran!

Lol c'est quand tu veux pour les idées d'anniv. J'aime bien trouver des idées. smiling smiley
m
3 décembre 2011 19:48
Citation
Multicolore84 a écrit:
Citation
blanche-tournesol a écrit:
cool ta journée multicolorthumbs up miam l'epaule de mouton ca doit etre un tajine reussi ca c'est sur c'est trop bon!!! jaime pa le mouton mai le tajine je le devore! grinning smiley puis la sorti c'est bien pour le moral! et j'ai vu que tu as de belle idée pr les annif ou les fete..quand j'aurai besoin de toi pr me trouvé une petite idée ca serai sympa..j'aaimerai bien faire un annif surprise a ma belle soeur...winking smiley ou ma mere.mais ma mere c'est en été c'est loiiiiin..rha lala j'imagine ma mere deguisé meskina el va rien comprendre hahaptdr quand j'etais petite on avait fait une fete ou tt les hommes devai venir deguiser en fill et tt les fille en homme..jvou di pa le fou rire ke jai eu kan jai vu ma tante avec le pantalon classiqu et chemise de mon pereptdr et mon frere qui a mi ma jupe loool on avait 7ans.cété rigolo

bon alors vou allez regarder miss france2012?

on pari c'est miss ile de france..grinning smiley elle est brillante!! puis vien apré miss orleanaise...

bon allez a demaain jsui crevé!! d'etre dvt l'ecran!

Non j'ai pas fait au tajine mais gamila. Par contre faut faire cuire pendant au moins 2 heures pour que la viande se déchausse toute seule de l'os. Une merveille elle était tendre. In love



hmmmmmmmmm Chef QUE des cordons bleus ici lol
l
3 décembre 2011 21:03
angry smiley je ne regarde pas miss France, ni miss monde

De quel droit ils sont miss, et qu'elle est l'effort qu'il ont fourni! moody smiley à part porter des maillot deux pièces en plein hiver !

franchement, un titre ou une récompense devrait etre faite à une personne qui a fait un effort, un travail considèrable, ... je regarde par exemple prix nobel, meme si je suis pas trés contente des selections ben au moins le mec il a passé sa vie, à lire, écrire, ou pire encore à chercher OhOups jusqu' perdre tout les poils de son crane

mais ce ou celle qui a fais cette compétition de miss france est une superficielle, c'est un sorte de racisme envers les gens pas trés gatée par la nature (comme moi! enfin je fais 1m63 et 45 kg je fais pas 1m80 et plein de choses) mais on choisi pas son corp voyons!! malhome baghyine ykfrona, chacun DIEU lui a donné chi hajja chokr lilALLAH

çe ne leur suffit pas que la nature les gaté;, non mais en plus elles veulent des titres et des prix ttma3 hada!!
3 décembre 2011 21:16
salam les filles il est 21h15 et j'ai ma belle soeur qui doit venir manger ce soir avec son mari et son fils chez moi mais ils sont pas encore apparus bizarre keu mêmezperplexe

j'ai cuisiné un tajine de pruneaux a la cannelle et une belle salade composé avec un peu de toute et super bien décoré lol

voili voilou

bon week end a toutes bienvenue aux nouvelles et au fait je sais toujours pas comment on signe en bas
l
3 décembre 2011 21:19
islam salam

quels sont les ingrédients pour les pruneaux si possible avec quantités

500g pruneau

cs ...

merci ma belle yawning smiley
s
3 décembre 2011 21:20
merci les filles pr votre acceuil et biensur blanche tournesol direct apres les regles je commence .
lah yferehkoum rapidement les filles .
b
3 décembre 2011 21:50
lune clair prkoi tu gache tt comme ca?? puré ta envie de te suicider ou koi??????????? ds ce cas t'es tomber sur le mauvais poste! desolé de te le dire mais tu nous file ton stresse là..c'est bon yen a marre des pensé noir tu ma soulé.. arrete de voir le mal partout comme ca.... hé alors koi? je regarde miss france...il est ou le probleme? tu croi ke moi je mesure 1m80? non je mesure 1m62 et 80kg... on a envi un peu de passer un bon moment de voir cett emission.. tu crois quelles sont tt belle tte les miss..ya pa ke la beauté enfin bref! deja a partir du moment ou tu dis je suis pas gater par la nature!!!! j'ai compri que tu etais loiiinnn trééés loin de Dieu....tu ferai mieu de te tourné vers Dieu parce que t'es vraiment pas bien.. deja c'est pas la nature qui te gate mais Allah le tt puissant! alors nature et dame nature là.....ca n'existe pas! tu crois ke moi je sui une miss monde?? je fais confiance en dieu est je me sent bien et BELLE !!!! tu devrai en faire autant!
<3 <3
P
3 décembre 2011 23:54
Bien parlé Blanche...

Moi j'aimais bien miss Ile de France (très chic et sophistiquée), les miss des îles, centre (une vraie poupée elle était toute mignonne)...
Dans les finalistes j'aime bien miss Réunion !

Aux votes même si ils restent beaucoup de moches !

Puis aux bébés !
l
4 décembre 2011 00:07
blanche j'étais jusque la gentille est courtoise je t'es meme souhaité bon rétablissement, mais la tu m'attaque! je parle de mon point de vue concernant miss france, et non pas des personnes qui le regardent ! mais la tu m'attaque et tu attaque ma foi, alors que je ne t'es pas attaqué, si tu te sens mal ne te défoule pas sur moi, tu n'es pas propriétaire de yabiladi et tu n'es pas mon supérieur

et vous etes qui pour juger ma foi tu es DIEU!

non mais j'allucine je te laisse ce post, chb3i bih

je ne suis pas une serpilière
l
4 décembre 2011 00:10
miss france c'est contradictoire à la foi musulmane, une personne est belle par sa foi, ces valeurs

concernant lexpression "gaté par la nature" tu devrait savoir plus que moi que c'est une expression courante

bref, t'enerve pas sur moi ALLAH ykhlik et laisse moi tranquil, je t'es pas attaqué, je te respecte, ça doit etre dans les deux sens! je parle de moi comme je veux! et je dis mon point de vue comme je veux, on est plus à l'époque d'hitler pour que tu vienne coudre ma bouche!
4 décembre 2011 00:14
Citation
lune_claire a écrit:
islam salam

quels sont les ingrédients pour les pruneaux si possible avec quantités

500g pruneau

cs ...

merci ma belle yawning smiley

je ne pourrai pas te donner les quantités exact mais tu mets ta viande dans la cocotte, tu fais revenir des oignons coriandre persil, tu mets une cuillere a café et demi de sel, une cuillere a café de poivre(pas trop rempli)une cuillere et demi de curcuma, une demi de cannelle, une cuillere de gingembre, 1 petit sachet de safran tu fais revenir le tout et laisse mijotter pendant 5 minutes.

pour les pruneaux tu fais bouillir de l'eau dans une casserole tu y plonges tes pruneaux pendant 5 minutes tu les laisse bouillir, une fois bouille tu les egouttes, en suite tu mets deux grosses cuilleres a soupe de beurre dans une casseroles tu le laisse fondre tu y ajoutes tes pruneaux et tu y ajoutes aussi deux petites cuilleres a café de sucre en poudre tu mélanges un peu le tout et tu éteins le feu

ensuite pour la viande tu ajoutes de l'eau jusqu'a recouvrir la viande et tu fermes ta cocotte tu laisse cuire pendant 30 mn ensuite tu vois si ta viande est cuite tu éteins le feu.

et voila tu sers ta viande dans une assiette avec sa sauce et tu y ajoutes tes pruneaux

bon appétit !!!!
4 décembre 2011 00:17
moi j'aime bien miss france mais je peux pas regarder ma belle soeur est la avec son mari c'est hcouma de regarder quand elles sont en maillot deux pièces
m
4 décembre 2011 00:20
Coucou !
Blanche et lune claire doucement. Je crois juste que lune claire voulait critiquer le concept.
C est vrai qu au fond c est un concours qui sert a rien mais que je regarde comme blanche pour rêver un petit moment ou se détendre.
Il est évident que ces filles n ont rien fait d extra et n ont rien a voir avec les prix nobels
Etc
Alors ne vous fâchez pas. Bon pis c est moi MISS France LOL allez on se détend.
Multicolore MISS centre c est chez moi ça c la région normale qu elle soit jolie LOL je rigole
Il ne suffit pas de faire 1m80 pour etre belle y en a des grandes pas jolies et des plus petites trop belles donc on décomplexe la.
Vous avez raison la beauté c est pas la taille. Ni le tour de taille ou je ne sais quoi.
En plus les filles vous êtes marocaines ou d origine arabe vous avez des peaux bronzées de beaux cheveux etc donc chacune son charme. Allez réconciliez vous les miss.
r
4 décembre 2011 00:21
Salam les filles
bon courage a toutes les essayeuses .
je voulais dire continuez et bon courage et Lune Claire franchement tu portes mal ton pseudo tu dois etre appellée lune sombre
Non mais si tu ne t'aimes pas toi meme comment veux tu aimer l'emission miss France
ah g oublié t'es jalouse tu veux pas que ton mari regarde des filles plus belles que toi grinning smiley bein ouiii quand on est moche et en plus pas confiance en soi ta reaction est normale
je t'ai deja dis que tu apportes que des ondes négatives pour le poste et tu penses qu'a ta petite personne tu peux voir une fille galerer comme mimi20006 et ne lui souhaiter meme pas bon courage bein oui j'ai oublié ton cas est toujours le pire des cas eye rolling smiley
c un poste d'entraide avant tout et qui dis aide dit aide reciproque pas se plaindre se plaindre et ne pas etre a l'ecoute des autres
pffft'es tres tres egoiste Ill et la seule que j'aime pas lire dans ce post
lah ye3fou 3like abenti Cool
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook