Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
t
4 décembre 2011 09:00
Salam les filles,

Blanche pour se qui est de l'hystero, mm si il ton trouver un cancer benin comme ta maman dis toi kel a lepoque elle a ete soigner alors toi mtn en 2012 ne tkt vraiment pas et pis au fond si il le decouvre mtn, ton bb tu laura biento inchallah.

TOURNESOL ma chère Tournesol, t mot mon wawwwwwwww... Tu es une femme extraordinaire, tjr les mots doux ou les mots pr fr rire. Ske tu a dit est magnifique et crois moi tt les jours je dis Elhamdoulilah pour la chance que j'ai eu tt au long de ma vie Rabi Kbir et je c'ke IL noubli personne. Tt ski spasse nest qu'une epreuve et inchallah on en sera tres bientôt recompenser. Ya un Hadith qui dit : (je vs le dis en gros) DIEU vous infligera des epreuves aussi lourdes que vos epaules... (Un truc dans lgenre) Samhouli g oubli exactement ske disai le Hadith mais en gros tte les epreuves qu'Il nous infligent, Il sait kon peut les supporter, Il ne nous en infligera pas si Il c'kon les Suportera pas...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
I
4 décembre 2011 09:26
Salam aleikoum les filles cmt allez vous?

Jai pas eu le temps de vous relire les filles désolé mais jai pu apercevoir une embrouille
Ne vous prenez pas la tête les filles chacunes a le droit de s'exprimer et on est toutes la pour se soutenir fau qque ca reste comme ca. Lune reste avec nous oukhty

A votre avis ce matin je vais au marcher donc je vais voir pour acheter soit l'huile de nigelle ou l'huile d'onagre. J'hesite laquelle a votre avis incha Allah? Et quels sont les prix environ?

Bisous a toutes
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
4 décembre 2011 10:45
Coucou les filles!
Tima OUM et les autres!
OUM si c est pour ovu c huile d onagre si c est pour infertilité c huile de nigelle...
Apres on peut prendre les deux LOL
Lune et blanche j espère que vous allez vous reconcilier!
4 décembre 2011 11:14
salam les filles

c'est vrai que rêveuse je ne vois pas pourquoi tu agresses lune comme ça !! qu'est-ce qu'elle t'a fait tu la connais même pas !! hchouma 3lik wollah.

Enviedetremaman je suis heureuse de savoir qu'on est jumelle de cycle lol, mais tes saignements ce sont arrêtés?moi pas tout a fait, tu ovules quand a ton avis?normalement moi ça sera le 11/12 incha allah mais bon depuis hier je sens une douleure a l'ovaire droit je sais pas si j'ovule maintenant le pbleme 'est que j'ai pas la glaire blnc d'oeuf donc je ne pense pas que ce soit l'ovulation, je pense plus a une infection urinaire parce que mon urine est huileuse hachak comme quand on verse de l'huile dans l'eau ça fait des tâches bizarres
b
4 décembre 2011 11:32
salam a toutes!

desolé pour cette embrouille..


lune clair je sais bien que tu ne voulais pas critiqué les gens qui vont regarder miss france..le probleme n'est pas là..regarde deja tu dis que tu veu partir du poste??? pourkoi tu pense tjr comme ça? je n'ai pas dis ca pour que tu part de ce poste mais toi tu pense tjr que tu na pas ta place sur cett terre...et a cause de ca ..j'ai remarqué que tout ce qu'on dit defois tu casse l'ambiance...tu voi le mal partout.moi ce que je te reproche c'est que tu t'aime pas toi meme ..c'est normal que tu n'aimera pas les autres...mais la c'etait juste la goutte de trop..on parle de shoping....tu casse........on parle de sortie.....tu casse.....on parle de se faire belle...tu casse...on parle de miss france...tu casse...c'est juste vexant c'est tt...je tassure que le monde nest pas comm ça....on veut juste parler de tout et de rien..moi si j'ai regarder mis france.c'est parce que mon mari est parti voir le match avec son frere..sinon je ne le regarderai pas c'est normal pas par jalousie mais + par respect et c'est vrai que c'est hchouma....jene regarderai pas avec mes parent ca c'est sur! mais entre filles..mais comme jai di le probleme n'est pas la..c'est que moi je ressen fort ton stresse..et ca me casse l'ambiance de te voir tjr parlé en mal et envers toi en+.... tu te rend compte tu defen meme pa ta personalité..jsui sur que t'es pas si moche que ca...c'est ds ta tete tt ca....t'es une femme! soit mature..surtou si tu veux un bébé....ce bébé va soufrir...je sais plus quoi te dire d'autre... mais on a toutes des problme personel etces probleme la tu peu le poster sur un autre rubrique et on te repondra avec plaisir ..mais toi tu parle que de ca ici et c'est soulant..de voir que tu narive me pas a assumer ce que tu es ..tu a un mari profite yen a ell ont pa ecore trouvé...ty travail..profite! moi jai a trouvé de job depuis5ans...alors ya piire..il faut te detendre..parce qu'ici c'est pour se detendre moi je sui venu ici pr ca...

enfin bref.desolé pr cett embrouile..
<3 <3
l
4 décembre 2011 11:46
Blanche je suis plus agée que toi, j'ai vécu plus de temps dans cette vie, li fatek b nhar fatek b 7ila (celui qui te dépasse d' un jour, te dépasse d'une idée"

Je ne viens pas exposer mes malheurs, j'ai vécu une dépression grave qui a pu couter ma vie juste après mes études, j'étais vaginique pendant 3ans,j'ai subis pendant cette période une maltraitance psycologique de la part de mon mari, j'ai 28/29 ans et pas de bébé en vue, je ne viens pas ici casser l'ambiance; j'ai pas mal de fois venu ici pour comprendre des choses (comme dernièrement ma courbe qui ne ressemble à rien), à féliciter des filles, à taquiner des filles comme sableor,vous toutes vous vous plaignez de la vie, vous déprimez dans ce post, mais ça s'arrete pour moi, c'est juste moi qui n'a pas droit à sortir mon malaise le reste c'est bon.

je ne viens pas embrouiller ton post je te laisse tranquille , bon courage, je souhaite de tout coeur que tu aura ton bébé2, que DIEU garde ta fille
b
4 décembre 2011 12:40
OupsOups lune....je ne tai pas di que tu navais pas le droit de raconter tes probleme ici... mais toi tu ne veux pas faire d'effort...c'est toi qui le veut pas..je sais que tt ce que tu as endurer c'est pas drole..moi aussi j'avais des problee avec mon mari juste avant de passer au essai bébé..mai on a tout les 2 fait un effort parce que c'etait des perde de temp..je suis aussi tréé jalouse enver mon mari....jai deja poster mon histoire mais sur un autre rubrique et depuis jai tourné la page et mtnt jen rigole... jme di quest ce que je sui bete davoir fait tt ces histoir..et jai mem pa changer mon pseudo pr kon me reconnai pa...parce que tt simplement je men fou! c'est du passé et jai tourné la page ..c'est une histoire ki me fai rire aujourdhui..

enfin bref! jte souhaite aussi davoir ton++ ton bonheur....!







mon hystero commence deja a chambouler mon cycle..pas d'ovulation mais temperature 37.1....en+ j'avais oublier ke je prenais des antibiotik qui peux faussé les test ovu.donc pas grave..
<3 <3
l
4 décembre 2011 12:46
moi blanche la température ne marche pas du tout avec moi, j'ai toujours un 36,4/36,7 degré, je serais dans l'obligation d'acheter un test ovu le prochan cycle juste pour savoir si j'ovule déja ou c'est bloqué

yawning smiley
P
4 décembre 2011 13:02
Salem les filles,

Ahla slamtkoum. Bonne réconciliation.

Sinon pour moi test ovu toujours négatif.

Aujourd'hui c'est hachoura parait-il ?

Miss Alsace j'aime bien quand même le côté rousse. Ca change !
m
4 décembre 2011 13:32
Coucou les filles.
J ai fait test ovu aujourd'hui il est positif je suis a J13 comme quoi j ovule plus tôt que ce que je pensais...
Hier il etait négatif donc j en referai un demain!
TImArocaine t en es ou toi t as a peu près meme cycle qu moi.
e
4 décembre 2011 13:44
Salam les filles Bye
Enfin l3nto shitane llah il3no wi khzih angry smiley

Multicolore c'est demain aachoura en France et mardi au Maroc smiling smiley
Melmoulette tu va ovuler dans les 20h/48h qui suive winking smiley donc c'est pas tôt car tu as un cycle de 29j winking smiley
Islam non je saigne plus Heu, et pour l'ovulation moi j'ai des cycles court 24/27,donc j'ovuleras entre j10/j13 smiling smiley
Oum ça va ma chérie? Tu as commencer les TPS grinning smiley??
Blanche peut-être c'est a cause de l'hystero que ton temp reste haut Oh
Claire bizarre ton température ne veule tjrs pas monter moody smiley
4 décembre 2011 13:59
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam les filles Bye
Enfin l3nto shitane llah il3no wi khzih angry smiley

Multicolore c'est demain aachoura en France et mardi au Maroc smiling smiley
Melmoulette tu va ovuler dans les 20h/48h qui suive winking smiley donc c'est pas tôt car tu as un cycle de 29j winking smiley
Islam non je saigne plus Heu, et pour l'ovulation moi j'ai des cycles court 24/27,donc j'ovuleras entre j10/j13 smiling smiley
Oum ça va ma chérie? Tu as commencer les TPS grinning smiley??
Blanche peut-être c'est a cause de l'hystero que ton temp reste haut Oh
Claire bizarre ton température ne veule tjrs pas monter moody smiley

alors bon TP EEM tu commences bientôt ou t'as déja commencé grinning smiley
e
4 décembre 2011 14:08
Non j'ai tjrs pas commencée Oups
t
4 décembre 2011 14:10
Blanche moi aussi elle a chambouler mon cycle l'hystero.

Melmoulette, test d'ovu hier ki commencai a se voir donc je pense ovuler demain ou après demain. Jattend de fr celui dojourdui.

En tt cas grosse douleur a lovaire gauche hier + en rentrant mon doit g choper une de ces glaireeeee lol. Dc jpense que lovu se prepare, jaurai confirmation ac le test d'aujourdui. Une fois ke jrentre chez moi jle fais
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
s
4 décembre 2011 14:13
Salam les filles jespere que vous aller toutes bien? Alors koi de bo ? Bisou
inchallah un bebe pour 2012
e
4 décembre 2011 14:19
Tima tu fais quoi dehors allez rentre et sotte sur ton Cheri grinning smiley, j'ai lu sur un article que les zozos en meilleur qualité le matin et l'apres-midi winking smiley

Saida salam zin ça va? Ana labas hamdolilah smiling smiley
4 décembre 2011 14:24
je suis vraiment inquiète les filles ça fait 8 jours que je saigne, je viens de prendre ma douche pensant que c'etait fini puisque rien n'est descendu depuis hier, mais juste après la douche ça a rempli ma serviette et du sang bien rouge clair hachakoum je suis trop inquiète les filles rassurez moi la je cherche sur les pages jaunes une gygy dans la ville ou j'habite car je m'installe a peine
s
4 décembre 2011 14:26
Sava el hamdouallah ma cherie !
Oui c vrai pour les zozo  une etude dit ke les zozo sont plus eveiller lapres midi entre 14h et 18h ( alors les filles  vous savez se kil vous reste a faire ) cest une etude americaine mais non aprouver par les scientifik
inchallah un bebe pour 2012
e
4 décembre 2011 14:29
Ohlala islam je sais VRT pas quoi te dire sad smiley c'est inquiétant sad smiley mais le problème c'est que même si tu appelle un gygy tu auras pas un rdv dans la semaine sad smiley, demain prend rdv avec Medecin généraliste au moins lui tu auras un rdv dans la journée. Ne laisse pas trainer No no
s
4 décembre 2011 14:34
Islam dit moi est ce habituelle? Combien dure tes regles en general? As tu mal qq part? Tu as de la temperature? As tu eu du retard pour tes regles? Dsl pour toute ces kestion mais sa me permet de savoir a peu pres un cadre
inchallah un bebe pour 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook