Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
t
13 novembre 2011 13:58
Amine yarabi merci ma belle
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
e
13 novembre 2011 14:02
De rien hbiba
Sinon tu as vu le spermo de mon marimoody smiley Ach banlik?
t
13 novembre 2011 14:45
Ouiii hbiba, skil en ressort c'ke ton mari a beaucoup de spermatozoides typiques donc anormaux. Mais c sans doute du aux infections. Une fois soigner, ton pti bout pourra sinstaller en tt securité inchallah
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
e
13 novembre 2011 16:49
Mais non tima au contraire il a que 9% de forme typique moody smileymoody smiley
En tous cas il faut que je vois le Medecin traitant ou bien mon gygy smiling smiley Yarbi tsme3na khbar lkhir smiling smiley
t
13 novembre 2011 17:16
Ouiii justement ma belle 9% de typiques sa veut dire 91% d'atypique. Les typique c'les bons zozos et les atypiques c'les mauvais zozos. Donc enfaite ton mari n'a pas assez de bon zozos, ils sont malformer. Il fau avoir 15% de typiques pr etre ds les "normes" mais ne ten fai pas c'pas grave et jsuis sur que c'a cause de ces infections
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
a
13 novembre 2011 17:25
Citation
nassounette0610 a écrit:
les fillles je viens de faire un test clear blue je suis ENCEINTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE In love jy crois pas je suis toute emue ya ecrite enceinte de 1 à 2 semaine


ouuuuuuuuuuuuh j'ai chaud je tremble de partouuuuuuuuut làIn love


JE L'ai pas encore dit au papa je vais attendre la PDS je pensegrinning smiley


Salam Ma Nassou, salam a ttes les filles!!!!!

tout d'abord MABROUUUUK 3LIIIIIIIIK ma chééééérieeeee, jsui troooooop contente pour toi ma hbiba!!!!
InchaAllah une belle grossesse A TERME ya rabbi et un beau bb pieux pour juillet 2012
In love

Je m'excuse les filles aussi de vous avoir un peu abandonné.... confused smiley .... en fait j'ai trouvé un boulot AL HAMDOULILLAH donc moin le tps de me connecter et tout comme timarocaine je suis en periode d'essai donc grosse parenthèse pour le projet bébé smiling smiley on verra ca l'année prochaine InchaAllah donc je me fais transparente sur ce poste qui n'est plus trop pour moi... confused smiley En revanche je viendrai de tps en tps prendre des news et vous feliciter pour votre grossesse grinning smiley

Sinon je vous souhaite a tte un beau +++++++++++++ tres viiiiite inchaAllah, je vous fais des grooooos yawning smiley
l
13 novembre 2011 17:37
salam les filles;

ma motivation dans mon travail a chuté, je suis un peu deséspéré et pour moi un bébé c'est un moyen de se sentir utile. Puisque vous etes motivé vous pouvez décaler ce grand souhait de quelque mois surtout si vous etes jeunes.

moi je ne peux rien faire, pharmacies fermés, donc j'attend demain pour m'acheter un test j'espère que le taux sera sufisant cette fois pour afficher un plus!pas de régles pour l'instant, mama me dit de ne pas trop sauter de joie car je risque d'etre déçue par un moins!

mais si jamais c'est "+" olala j'ai peur de la piqûre! je tremble même ! ça fait plus mal que cette du dentiste nassou? une piqure dans la veine !!crying( j'espère que j'ai vais rencontrer une infirmière gentille pas raciste qui pourra me rassurer!

dis moi nassou tu a eu mal pour lapiqure? ou bien tu es courageuse par nature?

bisous à vous toutes

je vous tienderai au courant! mais je sens que j'ai envie de vomir pas trop ; et le retard est toujours la, j'ai aussi peur d'une grossesse nerveuse, ou autres...

d'ailleur dites moi les filles je peux tjrs faire In love avec mon homme? car il est demandeur mais je refuse gentillement par peur que je sois enceinte et que ça cause un problème
t
13 novembre 2011 17:41
AIDE Elhamdoulilah. On a trouver du travail en mm temps lol. Tu travail dans quoi mtn????

Lune, wallah tu mrend folle a te rabaisser comme sa, tu te detuit a petit feu wallah essaye daller voir un medecin, je crains kune grossesse n'empire ton etat d'esprit.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
13 novembre 2011 17:43
O faite Nassou viens nous dire si ton bouton des rrrrr est la ou pa. Histoire kon comprenne si c'une science exacte
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
e
13 novembre 2011 17:44
Ah tima j'espère que c'est a cause d'infection sad smiley
Aide mbrouk hbiba pour le boulot Danse
Lune-claire je suis au meme avis que ta maman ne pense pas trop a ça pour ne pas tomber de haut sad smiley reste Zen pour les TPS tu peux les faires ma chérie c pas déconseille pour les femmes enceintes grinning smiley
l
13 novembre 2011 17:44
mais en quoi je me rabaisse timarocaine?

je dis la vérité, ça ne va pas bien pour moi dans mon boulot! faut il des preuves plus que ça moi je te le dis!


et pourquoi une grossesse peut empirer mon état hram 3lik! il est possible que je sois enceinte et je souhaite pas que mon état empire
e
13 novembre 2011 17:48
Lune peut-être tu es enceinte et c'est les hormones qui te fais comme ça grinning smiley vivement demain Zen
m
13 novembre 2011 17:50
merciiiiiiiiiiiiiiii aide ma cherrrrrrrrrie je vous le soauhaite à vous toutes mes cheriesIn love
bsartek le travailthumbs upgrinning smiley


alors lune non je n'ai pas peur des piqures ni des medecin de rien du tout j'ai juste peur du dentisteptdr et la prise de sang ça fait vriament pas mal du tout c'est juste un peiti pique c'est tout et c rapide donc en sen riengrinning smiley


timarocaine alors pour infos ouii j'avais mon bouton fetiche je l'ai mme dit à un moment sur le forumptdr donc il faut vraiement pas se fier à tous ces detailes c vraiment trompeurs jte jure grinning smiley
m
13 novembre 2011 17:53
Citation
lune_claire a écrit:
mais en quoi je me rabaisse timarocaine?

je dis la vérité, ça ne va pas bien pour moi dans mon boulot! faut il des preuves plus que ça moi je te le dis!


et pourquoi une grossesse peut empirer mon état hram 3lik! il est possible que je sois enceinte et je souhaite pas que mon état empire

lune fait une pds ou si vraimeny ta peur va aux urgences ils te feront un echo et tu sera fixéewinking smiley
e
13 novembre 2011 17:55
Mddrrrr Nassou moi aussi j'aime pas dentiste tfou Grrrr
a
13 novembre 2011 17:55
Citation
nassounette0610 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiii aide ma cherrrrrrrrrie je vous le soauhaite à vous toutes mes cheriesIn love
bsartek le travailthumbs upgrinning smiley ALLAH Y3TEK SAHA ma belle et tu viendra nous donner ton taux apres ta PDS thumbs up en tout cas NY ca t'as reussi thumbs up


alors lune non je n'ai pas peur des piqures ni des medecin de rien du tout j'ai juste peur du dentisteptdr et la prise de sang ça fait vriament pas mal du tout c'est juste un peiti pique c'est tout et c rapide donc en sen riengrinning smiley


timarocaine alors pour infos ouii j'avais mon bouton fetiche je l'ai mme dit à un moment sur le forumptdr donc il faut vraiement pas se fier à tous ces detailes c vraiment trompeurs jte jure grinning smiley
a
13 novembre 2011 17:57
Citation
timarocaine a écrit:
AIDE Elhamdoulilah. On a trouver du travail en mm temps lol. Tu travail dans quoi mtn????

Lune, wallah tu mrend folle a te rabaisser comme sa, tu te detuit a petit feu wallah essaye daller voir un medecin, je crains kune grossesse n'empire ton etat d'esprit.

ouiii hbiba c cool yen avait marre de la maison eye popping smiley ca fait du bien de bosser et penser a autre chose In love
Allah nous a pas oublié non plus winking smiley
Bsahtek le travail aussi, je sais plus si je te l'avai dis winking smiley
m
13 novembre 2011 17:58
Citation
aideetentreaide a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiii aide ma cherrrrrrrrrie je vous le soauhaite à vous toutes mes cheriesIn love
bsartek le travailthumbs upgrinning smiley ALLAH Y3TEK SAHA ma belle et tu viendra nous donner ton taux apres ta PDS thumbs up en tout cas NY ca t'as reussi thumbs up


AMINE merciii ma cheriiiie, oui j'ai vue ça NY ma porter bonheur le fait de ne pas y penser etd 'etre ailleurs ça fait vraiment du bien surtouit que gt malade gt 8jours sous antibio donc imagine la suprise kd g vu ENCEINTEeye popping smiley jy croyais pasptdr


je reste sur le poste je vs donne mes ondes positives à toutesIn loveIn loveIn love
a
13 novembre 2011 17:59
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah tima j'espère que c'est a cause d'infection sad smiley
Aide mbrouk hbiba pour le boulot Danse Allah y barfik ma chéééérie yawning smiley
Lune-claire je suis au meme avis que ta maman ne pense pas trop a ça pour ne pas tomber de haut sad smiley reste Zen pour les TPS tu peux les faires ma chérie c pas déconseille pour les femmes enceintes grinning smiley
t
13 novembre 2011 18:08
LUNE jsuis vraiment desoler si je tai blaisser, se netais pas mon intention. Sa me fai juste mal au coeur de n'entendre que des mauvaises choses sur toi... Pour la piqure ne ten fai pas tu ne sentira rien...

Aide c super ma belle, et mbrouk 3lik a toi aussi. Moi je suis sur ke Allah a voulu qu'on trouve un emploi stable avant de souffler dans notre ventre inchallah...

Nassou, a oui carrement, tu a comme mm eu se maudit bouton !!! Bein decidement on aura tout vu lol
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook