Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
s
14 novembre 2011 10:57
NASSOUNETTE N OUBLIE PAS DE NOUS DIRE TA PRISE DE SANG CE SOIR:::
SINON LUNE CLAIR T ES OU???
il faut pas tu prennes mal ce qu les filles te disent!!!!cest vraiment pour ton bien,
je te souhaite un beau + et j espere vraiment du fond du coeur t es enceinte
N
14 novembre 2011 11:00
Lune clair c'est normal tu es déçu, on est toutes passé par la malheureusement......... c'est pour ça qu'on doit apprendre a ne pas se laisser emballé........ (je parle aussi pour moi, qui ai deja fait des test de grossesse le lendemain de la ^période d'ovulation... tu vois le truc quand même ????)

Pense à autre chose et surtout arreter de voir des signes, des symptômes partout.... comme toi le cycle dernier j'ai eu des nausées, des grosses fatigues, un bide d'une femme enceinte de 6 mois... bref la cata et RIEN du tout... et ce mois rebelote, je voyais des signes de grossesse alors que c'était une infection urinaire.........

ARRETONS le psychotage et tout ira bien............ notre tour arrivera à toutes j'en suis persuadé tongue sticking out smiley
m
14 novembre 2011 11:01
lune ne t'en fait pas inch'allah le plus viendra arrete de focaliser dessus tu fai une obssession sur la grossesse ma belle je pense que ta mauvaise huemeur n'est pas du ai hormones mais pluto à une mini depression nerveuse que i fais enfin je di sa mai je sui pas docteur allah oualemHeu je pense qu tu devrais absolument faire un travail sur toi d'abord c'est pas mechant mais c'est pour ton bien que je te di çasmiling smiley


nadia jetesouhaite unbeauuuuuuuu+++++++++++++++In love si tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrrr ds 3 jours inch'allahgrinning smiley
m
14 novembre 2011 11:03
Citation
sableor a écrit:
NASSOUNETTE N OUBLIE PAS DE NOUS DIRE TA PRISE DE SANG CE SOIR:::
SINON LUNE CLAIR T ES OU???
il faut pas tu prennes mal ce qu les filles te disent!!!!cest vraiment pour ton bien,
je te souhaite un beau + et j espere vraiment du fond du coeur t es enceinte


NN tkt pas je viendrai vs donner mo taux qui mon avis sera pas trs éléver car c'est tot encoregrinning smiley
e
14 novembre 2011 11:03
Lune non hbiba maybkach fik lhal sad smiley lposte postek goli mabghitich hta wahd ma3ndo mzygol lik hna hnaya kanfsso 3la ryoussna kandhko o nssaw lham grinning smiley donc tu peux rester o tchkay lina 3la khatrek yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Désole pour l'arriver des reds sad smiley kol toukhira fiha khir winking smiley n'oublie jamais que RBi 3arf ach isslah lina winking smiley
e
14 novembre 2011 11:09
J'ai applee la secrétaire de mon gygy elle m'a dit d'appler l'apres-midi elle va montrer les résultats a mon gygy et voir quoi faire smiling smiley
m
14 novembre 2011 11:12
Citation
envie d'etre maman a écrit:
J'ai applee la secrétaire de mon gygy elle m'a dit d'appler l'apres-midi elle va montrer les résultats a mon gygy et voir quoi faire smiling smiley



thumbs upthumbs upthumbs up kheir inch'allah hbibaaaaaaaaagrinning smiley
l
14 novembre 2011 11:15
slm les fille vus allez bien alors mi cette nuit je me suis reveiller avec une envie de vomir sa voulais pas partir jme senter chambouler et ce matin encore je ne c pas cmment sa se fait
I
14 novembre 2011 11:21
salam aleikoum les filles

enviebbplusquetout peut être un beau ++++ incha Allah grinning smiley
l
14 novembre 2011 11:25
oum inchallah je ne pense pas mais vraiment pas lol mais regle ce sont terminer hier
e
14 novembre 2011 11:27
Merci nasssouuuuu yarrbbbiiii Amine smiling smiley
Enviebb bizarre Oh
s
14 novembre 2011 11:30
moi je ne fais plus attention aus symtome..
ce mois ci les filles je vous assure pour la premier fois je pensaus qu c etai bon..
j avais des nausés!!!des fois jetai avec ma chef et javais des nausés..
j ai fait le test amazon, il y avait une leger et tres leger trait!!
j ai eu mes regles comme meme!!
donc je crois que ce qu je vois

j arete le psychopage!!!
l
14 novembre 2011 11:32
oui eem vraiment bizarr mais je ne pense pas au bébé a moin que c parcqu hier j'ai manger tout et nimporte quoi lol
e
14 novembre 2011 11:37
Ah oui et bah voilà la cause grinning smiley
l
14 novembre 2011 11:55
mais jmange tjr tout et nimporte quoi lol mais jai pas sa meme la j'ai des remonter et bizarr jte jure
l
14 novembre 2011 11:55
re salam les filles,

je vous remercie bcp, je ne veux pas diffuser des ondes négatifs

en fait je ne suis pas sur que c'est "négatif", c'est soit négatif, soit FC rapide, car y avait une barre légére ça fait 2 jours, aujourd'hui rien, des saignement douleureux ( d'habitude j'ai pas mal)

peu etre les zozo de mon homme sont bons ils fécondent l'oeuf, mais mon vagin ne retiens pas longtemps l'eouf fécondé, sout à cause de ma prise de pillule pendant 2 ans, soit j'ai défaut que je connais pas , ou bien mon stress mélangé (travail, famille, ..) qui a fait que j'ai perdu l'oeuf

voila mes remarques me concernant, bizard,

bisous
l
14 novembre 2011 11:57
les filles vous pouvez me dire quand vous vous ete marier vous avez pris la pilule cmbien de temp avant de vouloir un bébé
l
14 novembre 2011 12:01
je me suis marié ça fait 3ans ou plus

j'ai passé 1 an loin de mon mari

j'ai vécu 2 ans de vaginisme mais je prenais comme meme la pillule car je voulais pas tomber enceinte( on m'a dit que c'est possible meme sans pénétration),ça se passait mal dans mon couple;, le divorce était envisagé par moi,maois depuis 3 mois ça va mieux depuis ma guerisson et j'ai décidé alors d'avoir un enfant de lui!
l
14 novembre 2011 12:06
hmdlh pour ta guerison inchallah kheir , faut pas penser au divorce le cheitane va etre content , ne te focalise pas dessus et tu verra que sa va venir sans que tu ne ty attend , tu te rend malade a frce de penser a sa ma belle , tkt ton ++ tu l'aura inchallah
e
14 novembre 2011 12:08
Enviebb je me suis mariée il ya 2ans et 4 mois j'ai pris la pilule pdt 6mois smiling smiley
Claire oui peutetre c'est une fc précoce sad smiley tu peux prendre l'aspegic nourrisson ça aide l'oeuf a raccrocher winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook