Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
23 juin 2012 11:31
Lila026 un conseil si tu viens en France inchallah tu ferai mieux d'acheter une carte téléphonique ou même une carte à code voir les taxi phone mais n'achète pas de puce française c'est pas rentable tu es la pour une durée minime enfin à toi de voir...
Bisous ma belle et profites de ton séjour ici...
l
23 juin 2012 12:20
Tachelhite42: a d'accord. ben si c'est + rentable alors je pense faire comme tu as dis alors. il y en a dans le languedoc? je vais a Vias incha'Allah. Au sinon sur l'autoroute je pense qu'il doit y avoir ca koi. si j'utilise une carte a code, je peux appeler avec mon gsm nn? ca coute tt de meme moin cher

merci bcp ma belle!! bisous
m
23 juin 2012 12:35
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

sawsane87 j'espère que tu vas mieux inchaAllah, repose toi et prend soin de toi, gros bisou

lila026 moi ça va hamdulilah. Je suis pas de France ma belle, je sais pas te conseiller.

kahlou comment vas tu? Tu as eu tes règles ou tu atend encore?

maman2012inchallah il te reste pas beaucoup profite avec ta maman, gros bisou

anissa42 comment tu vas ma belle, et ta princesse? j'espère que ça va.

tachelhite42 ça va hamdulilah ma belle, courage pour le ménage, moi je l'ai fait hier hamdulilah, profite avec tes parents.

lallaboya je peux t'envoyer un peu de soleil si tu veux lol, profite de ton week end.

souade42000 passe un bon week end avec la famille, machaAllah ton bébé est bien 4 kilos tabarkaALlah. Repose toi

pacahontas j'espère que tu vas bien, viens nous raconter tes vacances. Gros bisou ma belle

passez un bon week end les filles, moi je vais sortir avec mon mari inchaAllah on va profiter fdu beau temps et ce soir il y aura des feux d'artifice inchaAllah, c'est la fête ici. Et demain peut être chez la BF, bisou à vous toutes naiila, Es..., samichka, petit coquelicot, Lallaoumally, et toutes les autres.
23 juin 2012 13:06
Lila026 je ne sais pas ma belle si tu pourras t'en servir ac ton GSM par contre tu les achète ou au bureau de tabac ou dans un taxi phone et des cabine t'en trouve partout c'est surrrrrr et comme jtai c'est mieux parce ke si tu utilise ton GSM tu vas faire du hors forfait et rentrer ac une facture qui va te dégoûtée mais tu peux tjr le laisser allumer mais si tu recoi un apel dessu et ktu décroche ton apel te sera facturer même si c'est pas toi qui apel il suffi juste que tu réponde et bing sa T facturer direct alors fait gaf !!!!!!
Pas mal de gens tombe dans le panneau ...
MarieeMai bonne aprèm profites en ac ton homme
I
23 juin 2012 14:41
salam les filles cmt va??

kahlou: oui jen ai profiter hmd, mais la avec la chaleur des jour c inssuportable.

anissa: cmt sa va?? nehla se porte bien?? je rentre dans une dizaine de jour inchallah.

tachelhite42: jen ai bien profiter hmd, en mai j'etais parti 10jour en turquie puis une semaine apres mon retour direction le bled, la sa fais un peu plus d un mois, jai eu ma dose du bled cet annee. mais bon je vais profiter des 10dernier jour avc ma mere elle arrive demain inchallah.
Inchallah tu partira en octobre sa te fera du bien.

lalaboya: sa va hmd et toi?? oui comme ta di au bout dun moment yen a marre , mais en faite jai surtout hate de rentrer jai ma 2eme echo je veux voir mon bibou et savoir ce que cest jai trop hate.

souade42000: contente que tu va bien et bb aussi. profite de ta journee sa va te faire du bien, bien 10kg au total cest pas enorme non??

mariéemai2011: oui je vais profiter au max avec ma mamounette inchallah.
et toi le depart approcche, ta commencer a te preparer un peu ou pas du tout??

bisou les miss
M
23 juin 2012 15:00
Salam les mariées !

Je me permet d'intervenir sur ce post , parce que je me mari dans deux semaine et je cherche à acheter un bolero à dentelle manche 3 quart blanc taille 36-38 ( sans col ) , voilà donc si vous en vendez envoyer moi un mp ac la photos smiling smiley

Merci d'avance Welcome et désolé confused smiley
I
23 juin 2012 15:55
salam mlle mlle

dsl jen ai pas a vendre, regarde chez tati je croi quil en font a dentelle
J
23 juin 2012 19:16
salem mes cheries gspr k vs allez bien!!!

g pa repri le boulo mdr la flemme de retourner pr 2 jr dc g prolonge jre lundi insh'Allah !!!

g etai o coifffeur hier couper un pe et voila koi ptit resto en amoureux ak mn homme le soir et c tt ojourdhui g shopping pr mn futur bizness lol bijou sac ect pr aller ak les robes voila voilaaa

mn dos sa va mieu hamdulilah mais des ke jcondui ou cour tro partt le soir jdeguste dc bn jpatiente et c tt !!!

pti cokilecot sava tu me mank koupinette !!!

paca revien vit sur yabi tu ns mank tro

lila ma cheri !! alord jtaf chez orange dc ski est carte prepaye orange oubli ...bouygue pareil ...a titre comparatif les prepayee de sfr st plus interessante !!! un pack c environ 20€ et ta une recharge de 5€ offerte un truk kom sa ..apres honnetemen tu va te ruine en recharge c 1,40 la minut vers leurop et 1,10 en reception ...et 0,23 cts les sms ....dc perso kom talcheite jte conseil les carte telephonique ...va ds un cyber cafe demande une carte et tu va en cabine c mieu ...pck les ptb c cher et si tu apel ak tn abo belge tu va regretter en rentran et en voyan ta facture ...sinn tu pren un prepaye et tufai texto et sat fra moin cher pck c 0,23 ctd lemission et gratui la reception voilaa gspr avoir pu taider

dsl a la miss ki cherche un bolero ..jen est pa ..va a tati ou barbes si t aparis

un gro bizoo a otr filles k g pas cites jvs aime
M
23 juin 2012 22:04
Naiila et maman2012inchallah: Je suis de province et je peux plus re monté sur paris c'est pour ça ... Merci en tout cas pr vos reponses!
24 juin 2012 02:18
Bonjour ! Bonsoir ! Bonne nuit ! grinning smiley

ça dort profondément à cette heure ci je suppose .........

J'arrive pas à dormir moi perplexe , personne peut m'envoyer un peu de poudre magique ? sleeping
24 juin 2012 02:28
non ? personne pour la poudre magique ...? Bon ben tant pis je vais aller en piquer chez mon mari sleeping sleeping

A demain : )
k
24 juin 2012 11:02
Salam à toutes! ça va bien pour vous j espere? moi hamdoullileh un peu ko après ma longue semaine de boulot.....

Souad : ça va t a pas pris beaucoup de poids hamdoullah! et tu dois etre contente tu auras un beau bébé machaAllah!

Mariéemai : non je n ai pas encore eu mes rrr ça devrais arriver (ou pas lol) entre lundi ou mardi au plus tard on verra bien!

Maman2012 : il fait combien de degres là bas? oui c est vrai qu au bled la chaleur devient vite étouffante!

Lallaboya: lol avec ta poudre magique!

Balbota : mabrouk pour ta grossesse inchaAllah que tout se passe bien!
24 juin 2012 11:46
Salam Kahlou

ça va hamdoulilah ma belle . Profite de ce dimanche pour te reposer un peu alors ! C'est pas évident avec le travail des fois ...

Oui en fin de compte j'en ai piqué un peu à mon mari et je me suis vite endormie tongue sticking out smiley

Le temps ici c'est juste abusé : pluie , vent , temps grisâtre, froid ..... hier ya eu un peu de soleil mais là rebelote ! Faudrait que je poste une photo pour voir à quel point c'est pas digne d'une période d'été .... c'est nul ( je pense à maman2012 qui doit crouler sous la chaleur du bled hmmmmm lol )

Paca , c'est quand ton retour parmi nous ??? viens nous raconter c'était comment la Turquie , apparemment c'est une bonne destination.

Moi aujourd'hui c'est journée ménage , si éventuellement je termine tôt j'irais faire un tour chez mes parents et faut aussi qu'on boucle les valises de mon mari , il part en milieu de semaine prochaine !!!

voilà , sinon à part ça rien de spécial .....on attend vos retours les filles !

a plus tard et bisou à TOUTES
k
24 juin 2012 12:02
Lallaboya : oui là depuis mon réveil je traine, mais là je me lève faire un bon ménage lol, et moi içi il fait 30 degres, il fait lourd!!!
I
24 juin 2012 13:02
salam les filles qui est la today??

mlle mell: regarde si vous avez des boutique chez vous comme barbes, ou regarde sur le bon coin qui sait. Bon courage

kahlou: aujourdhui il fais trop lourd, mon pere ma dit quon été a 40° il a vu sa ce matin. cest éttoufant wallah.

lalaboya: oui je croule sous la chaleur lol, mais un peu de frais me ferais pas de mal.
jespere que ta vite trouver sommeil, moi hier soir abusé en 3min je suis tombé k.o.

la j attend ma mamounette elle est ds l avion elle arrive apres trop bien, les vacance vont prendre un autre tournant jai hate elle ma grave manké.

bisou
k
24 juin 2012 13:34
maman2012 je te plains!!! et sinon pour ta maman c est génial, heureusement qu elles ont là nos mamans In love hamdoullileh!
P
24 juin 2012 14:00
Salam arlikoum les filles

Oh qu'est-ce que vous m'avez manqués!!!
J'espère que tout le monde va bien je n'ai pas encore tout lu mais je le ferais demain inchaalah!

Là je passe en coup de vent pour vous dire que je suis de retour en Belgique depuis vendredi safi les vacances sont finis!!
J'ai passé de super belles vacances on a trop kiffé avec mon mari la Turquie c'est trop bien!!
Le temps ici il fait déprimé graaave rien avoir avec les 42° qu'on a eu pendant toute notre semaine là-bàs!!

Sinon moi je vais bien hamdoulilah je suis contente de vous retrouvez wallah!!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vous dis à demain inchaalah!!

Gros bisous à toutes!!
m
24 juin 2012 15:01
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

maman2012inchallah, oui je part la semaine prochain inchaALlah vendredi ou samedi je sais pas encore, et non j'ai rien préparé du tout lol je vais m'y mettre cette semaine. Profite bien avec ta maman.

Mlle.Mell mabrouk Allah y kmel bel kheir, désolée mais j'ai vend pas. j'espère que tu trouveras un vite inchaAllah.

naiila t'as bien fait lol tu as bien profité de ton arret mais je crois que tu t'es pas trop réposé, ça c'est pas bien, inchaAllah tu iras mieux.

lallaboya ici il fait trop chaud, bon courage pour le ménage.

kahlou j'espère qu'elles arriveront pas et que ce soit un + inchaAllah

pacahontas 3la slamtek, tu nous a manqué aussi, contente que les vacances se sont bien passé à demain inchaAllah. gros bisou
I
24 juin 2012 15:04
kahlou: oui c sur heurese quand les maman sont la, je suis entrain de lui preparer un bon repas la, elle va arriver elle va alluciné comment il fais chaud surtout aujourdhui.

pacahontas: arla salmtak ma belle contente que t vacance se sont bien passer hmd. Ta vu la turquie cest trop bien wallah. moi je lai fais 2fois et je compte bien y retourner inchallah.
Surtout la avec le bled, la derniere fois on étais sorti avec mon mari ds la rue rien quil pt un cable, il me disait tfou le bled, ici les gens aucun respect, que des pervers alors qu'en turquie sa na rien avoir, il ont beau voir des femme il sont pas en chien comme ici au bled hachak.

repose toi bien, j attend avec impatience ton recap des vacance.
bisou bne aprem
24 juin 2012 15:14
Re !!!

ça y'est Paca est de retour , tu nous as trop manqué toi aussi !!! On est vraiment comme dans une petite famille ici walah In love
On attend ton récit de vacances avec impatience .

Mariéemai , merci ma chérie , là je fais une petite pause lol , j'espère que tu va bien toi et ton mari

Maman2012, comme je te comprend ! D'ailleurs tu es chez tes beaux parents en vacances ? Moi ma maman ne va pas cette année c'est pour ça que j'y vais pas non plus , pour te dire à quel point on sait que sans nos maman c'est pas pareil ! surtout au bled .....donc mon mari va parti tout seul , avec quelques personnes de sa famille, Mais il se pourrait quand même que j'aille le rejoindre après , mais pas dans l'immédiat , malgré tout la chaleur du bled me manque lol ( je vais essayer de convaincre mes parents qu'on y aille un peu ....) . En tout cas bonne retrouvailles avec ta maman !!!!

Kahlou , t'as fini ton ménage toi ? grinning smiley

Bisou à toutes les autres absentes en ce moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/12 15:15 par lallaboya.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook