Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
25 juin 2012 14:41
anissa42 ça va hamdulilah. Je vais manger j'ai faim lol

lallaboya ouii il reste pas beaucoup inchaAllah j¡ai hate de voir ma famille

naiila inchaAllah que ton projet aura succès ma belle, repos repos repos

samichka01 vous aussi vous allez me manquer et je crois pas que je pourrais me connecter au marroc sad smiley mais on verra quand je serai là bas. je crois que lila part demain si je me trompe pas.

lallaoumally ça va hamdulilah et toi?, t'as eu un week end chargé, c'est bien
25 juin 2012 14:44
Citation
Samichka01 a écrit:
Si Si je suis là moi grinning smiley
c'est juste que je travaille en parallèle mais suis présente ^^
y'a lila026 qui n'est pas encore passée aujourd'hui.. elle part très bientôt aussi je crois.

pfff avec ce temps, ça donne envie de repartir lol

coucou samichka , je vois qu'on a le même temps déprimant ......smoking smiley
S
25 juin 2012 14:54
coucou lallaboya ! oui on a le même temps je crois, par ici il fait nuageux avec qq éclaircies mais frais qd même sad smiley

mariéemai2011: oui si t'as l'occasion de te connecter, n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles winking smiley
tes parents viennent te rejoindre chez toi pour de là, vous reprenez la route vers le maroc?
c'est plus facile comme ça, tes parents pourront se reposer un peu chez toi et puis hop ! reprendre la route avec toi grinning smiley
m
25 juin 2012 15:00
samichka01 oui c'est ça, oui il vont rester 2 ou 3 jours et on part au marroc inchaAllah.
S
25 juin 2012 15:05
ah oui c'est chouette ça !
ça me manque la route du maroc! j'ai tjs adoré..
vous allez devoir préparer de la nourriture pour le trajet etc lol ah lala les préparatifs grinning smiley
vous ne serez qu'à 3 ?
m
25 juin 2012 15:22
non lol on sera 8 lol, mes parents, mes 3 soeurs, mon frère et ma nièce
S
25 juin 2012 15:30
Ah ok lol tbarkellah ! c'est gai d'être à plusieurs grinning smiley
vous serez à plusieurs voitures?
j'espère t'auras assez de place chez toi pour tout le monde hihi !
C
25 juin 2012 15:33
La chance mariéemai! J'aimerai trop refaire un voyage ambiancé avec les parents mdrrr!! Tbalkallah 8!! C cool!!
Le bled perso je pense que j'irai en décembre In cha Allah, ça va faire 2ans que je n'y suis pas allée.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
m
25 juin 2012 15:34
non une voiture familiale, et chez moi j'ai assez de place maintenant que j'ai déménage j'ai un F5 lol
S
25 juin 2012 15:42
hamdoullah ! c'est vrai que t'as déménagé y'a pas longtemps grinning smiley
P
25 juin 2012 16:01
Coucou mes soeurettes d'Amour!!

Me revoilà parmis vous je suis contente de vous retrouvez!!!

Merci à toutes pour vos petites pensées pendant mes vacances ca m'a fait plaisir!! J'ai également penser à vous on oublie pas la famille héwinking smiley!!

J'ai pu tout lire mais je vais essayer de répondre rapidos du moins de ce que je me souviens :

Lallaboya tu m'as fais très rire avec tes dilemnes lool!
Pour le BTS fait le tu n'as rien à perdre au pire si ca te soules tu arrêteras au moins tu regretteras pas!
Pour le projet de bébé moi je dis allah i rawnaak si c'est ce que tu veux inchaalah un beau +++!!
Finalement tu pars au bled avec ton mari ou pas? Moi perso je pourrais pas rester ici seule tu vas faire quoi pdt tout ce temps? déjà là tu t'ennuies alors j'imagine sans ton mari ca va être les pires vacances de ta vie je crois donc fais le bon choix lool!

Mariéemai2011 bsartak les vacs au bled en + comme au bon vieux temps avec les parents c'est super tu vas bien t'amusés dmg que ton mari puisses pas partir aussi inchaalah une autre fois! Profites bien et bon courage pour tes valises!

PetitCoquelicot très mignon ton nouveau pseudo jte fais des bisous

Anissa42 Joyeux anniversaire de mariage ma belle!! Hamdoulah que tout va bien au niveau de ta grossesse plus qu'un mois à patienter allah a3tak sba3 inchaalah! Gros bisous!!

Souade jte souhaite un accouchement facile et rapide inchaalah!! Bientôt tu vas avoir ton petit Jéssim dans tes bras trop mimi!! Jte fais pleins de bisous prend soin de toi hbiba!!

Smahane92 merci ma belle!! Je te souhaite la même chose très vite un jolie +++ ainsi qu'à toutes mes copines en essais (elles se reconnaîtront)!!

Sawsane87 j'espère que tu vas bcp mieux je pense à toi!!

Tachelhite42 je me souviens de toi mais ca reste vague lol! Entoucas tu es la bienvenue et continue de venir poster comme tu fais si bien maintennwinking smiley

Samichka01 a3la slamtak poulette!! Alors remises du décalage horaire? Ca doit pas être évident au début!! Moi je suis encore fatiguée mais ca va je commence à reprendre mes petites habitudes!!
Merci pour ma grossesse la3koub a3lik inchaalah!!

Lila026 allah i rahma ta grand-mère que son âme repose en paix amine! Les vacs ca va te faire tu bien en + avec ton chéri y'a rien de mieux!! Prend soin de toi ma jolie!!

Naya02 mabrok pour ton fils c'est passé maintenn t'es tranquilles hamdlr!!

Es... bon courage dans ton nouveau boulot!! Au début c'est tjr dure l'intégration mais ca va venir tout doucement inchaalah! Contente que tu puisses recommencer les essais inchaalah cette fois-ci ca se passera bien!!

Maman2012inchaalah notre petite blédarde lol tu squattes le bled t'es courageuse!! Tu dois être contente de retrouver ta maman ca va te faire du bien jcrois tes vacs vont seulement commencer à ce moment-là lool! Profites des derniers jours qu'il te reste au bled car ici le temps n'est pas au rdv bisous!!

Ma petite Naiila alors comme ca tu n'écoutes pas ce qu'on te dis?? Qu'est ce que tu comprend pas dans le mot "REPOS"?? Mdrrr! Non srx reposes toi ma belle c'est pour ton bien surtout le dos c'est important!! Allah i chafik soigne toi bien et prend tes médocs comme il le faut!!
Je suis dsl pour ton mari inchaalah qu'il trouve un boulot très rapidement!!
Je te souhaite de réussir dans ton futur projet y'a moyen que ca tienne la route allah i rawnak!!

Je pense que j'ai fais un peu le tour...j'oublie pas le reste (lallaoumally, oujdia100 etc...)

Pour ma part, alors mes vacances en Turquie c'était super rien à dire.
On a était pris en charge du début à la fin, une très bonne organisation rien à dire, on a étais déçu à aucun moment, l'hôtel super, la bouffe pareil, la ville on a trop kiffé le soir on sortait svt qu'est-ce qu'on marchait on s'en rendait même pas compte parfois lool!
La chaleur de ouf qu'il y avait rien avoir avec le temps d'ici c'est clair!!
Nos journées en général c'était la plage dans la journée, le soir on se promenait sur le long de la plage, on faisaient les boutiques, on découvrait la ville, les gens super sympathiques rien avoir avec nos blédards!!
On a fait une journée d'excursion en bateau y'avait de très beaux endroits on a kiffés!!
On s'est fait un massage sur tout le corps ca m'a fait du bien!!
Bref on a était conquis on y retournera inchaalah!!

Au niveau de ma grossesse hamdlr tout se passe bien pour le moment pourvu que ca dure!!
J'ai pris mon 1er rdv ce matin avec la gygy c'est pour jeudi prochain inchaalah!!

Voilà voilà un peu de mes news je vois que vous aviez toutes hâtes d'en avoir ben là vous êtes servis lol!

Jvs fais d'énormes gros bisous mes poulettes!!
m
25 juin 2012 16:02
oui c'est trop bien, moi ça fait 5 ans que j'était pas allé depuis le mariage de ma soeur.
S
25 juin 2012 16:17
Hla slamtek Paca !! contente que tu sois de retour grinning smiley
Oui hamdoullah, je suis remise du décalage c'est vrai que c'est un difficile mais ça vaut vraiment le coup ! je ne regretterais jamais de voyager si loin smiling smiley
je suis de retour depuis mardi passé et j'ai repris le boulot aujourd'hui seulement.

suis contente que tu as aimé tes vacances ! y'a rien de mieux..

alors c'était bien à la plage? vous avez pu trouvez un endroit tranquille où tu pouvais te baigner?
t'as été à la piscine aussi?

t'as acheté des choses là-bas? on peut trouver de chouettes trucs je pense

gros bisou!
25 juin 2012 16:19
Oué c'est clair les filles , ya pas mieux que d'aller en famille au bled , la route , les pompes d'essences et tout mdr , c'est bien en vrai . Tu va bien t'amuser Mariéemai !!!!


youyouyouyyy enfin Paca nous a fait son retour ! hé ben vous avez bien profiter à ce que je vois , ça avait l'air trop bien thumbs up , dans quelle ville vous avez été ?
Tu as l'air en forme avec ta grossesse hamdoulilah , rdv jeudi pour la 1ère écho alors !
Oué t'as vu un peu comment j'ai galérer dernièrement avec mes dilemme yalatif ! je souhaite à personnes d'avoir des dilemme et de pas savoir quoi faire grinning smiley , le problème c'est que l'école est payante (en plus) tous les mois , donc je sais même pas comment ça va se passer si j'arrête en cours de route .... je pense faire une croix définitive la dessus enfait sinon j'ai eu des entretien pour l'alternance mais ya 15000 candidatures à chaque fois ... on verra bien , c'est dommage parce que à part ça , j'étais motivé à reprendre mais bon !

Mon mari part Jeudi , et je pense qu'en fin de compte j'irais le rejoindre au mois de juillet ( je sais pas encore quand exactement ) avec mes parents inchallah !!! on est en pleine réflexion là dessus justement ( comme toi mariéemai avec la famille comme avant trop bien, tranquille tongue sticking out smiley , ton mari reste bosser ? )
En plus , j'ai jamais fait de ramadan au Maroc , ça serai l'occasion de voir comment c'est ( apparemment c'est pas difficile là bas , en plus ils mangent plus tôt que nous ici , et le soir tout le monde sort se balader en ville In love )

enfin bref voilà quoi ...... en tout cas contente que tu sois revenue parmi nous
P
25 juin 2012 16:27
Allah i ssilmak sami!

Oui la plage j'ai bcp aimé y'avait + de personnes âgées que de jeunes couples donc nous ca nous arrangeait!
Parcontre on a pas était une seule fois à la piscine qui se trouvait dans l'hôtel car y'avait trop de monde ils étaient pratiquement tous collés les uns à côté des autres nous on avait besoin + d'espace c'est ce qu'on a trouvé sur la plage hamdlr!
Elle est juste derrière l'hôtel à peine 200m génial!

Oui y'a bcp de belles choses là-bas, y'a bcp d'immitations c'est sur mais c'est super jolie tu as envie de tout prendre lool!
Moi je me suis achetée un sac à main et une paire de chaussure L&V tout les deux assortis lol! mOn mari s'est pris une paire de basket et une veste.
J'ai achetée un sac aussi pr ma BS et ma grande soeur.
J'ai pris une paire de baskets pour ma petite soeur et mon petit frère.
Une paire de tong pour mon beau-père, une paire de baskets pour l'un de mes bof, et des petites converses avec des petites lumières là de toutes les couleurs qui s'allume pour le bébé à ma BS.

On a pas voulu prendre trop au niveau de la douane mais hamdlr on nous a rien demandé!

Et toi alors la Thaïlande?? Y'a de belles choses là-bas? Il faisait combien de degrés?
25 juin 2012 16:29
Enfait Paca , t'as pas vu Khouloud là bas ?
P
25 juin 2012 16:35
Lallaboya on a était à Marmaris c'est dans le sud de la Turquie c'est une petite ville de pêcheur à la base pas très connu mais elle est super bien et c'est remplis de touristes dans les rues!! Apart les vendeurs on croisait aucun turc sérieusement!
Si tu recherches des vacances tranquilles c'est l'endroit idéal biensur y'a des bars, des cafés le soir qui mettent de la musique mais c'est pas la même chose qui se passe à Bodrum ou à izmir par exemple.

Ah ué le BTS c'est payant? C'est pas dans un lycée public alors?

Oui après si tu rejoinds ton mari juste après avec tes parents ca va encore mais rester ici toute seule moi je pourrais pas si j'étais à ta place!
Oui hamdlr je vais bien je vous tiendrais au courant pour ma 1ère écho inchaalah que tout se passe bien!!

Ce week-end je vais chez mes parents ca va me faire du bien aussi!!

Merci ma belle je suis contente de vous retrouvez également!!Mouaaah
P
25 juin 2012 16:38
Citation
lallaboya a écrit:
Enfait Paca , t'as pas vu Khouloud là bas ?

Noon mdrrr et même si je la croisais je ferais comme si je ne l'avais pas vu car je déteste cette série!! Mes beaux-parents regardent je déteste ca une fois mon mari a dit à sa mère "y'a rien d'autre à la TV??" il déteste aussi ce genre de séries lool!!
S
25 juin 2012 16:39
oui c'est chouette en Turquie pour tout ce qui est sac etc lol

en Thaïlande, c'était trop bien aussi ! y'a aussi pleeein de choses à acheter pour pas cher..
aussi des sacs et chaussures à gogo, des objets déco, des beaux tableaux faits à la main etc !
j'aurais bien voulu prendre un tableau mais c'est difficile à transporter..
celui qui va en Thailande il doit prévoir un budget spécial shopping grinning smiley
moi je n'ai pas pris grand chose juste des ptits objets déco pour ma mère, ma BM et ma BS. C'était des petits éléphants en pierre noire et on peut mettre une petite bougie style chauffe plat de couleur sur l'éléphant, c'est trop joli ! en fait l'éléphant c'est en quelquel sorte l'emblème de la thailande. Je me suis aussi pris un ptit objet déco de ce style.

en parlant d'éléphant, on a aussi fait une ballade à dos d'éléphant à travers la jungle !! lool
une expérience inoubliable !! c'était trop bien j'en garde de merveilleux souvenirs

sinon il faisait facilement 35°, c'était très chaud
nous au début, on squattait pas mal à la piscine lol
l'hotel n'était pas très rempli donc parfois on avait la piscine pour nous tout seul grinning smiley
l
25 juin 2012 16:50
Coucou le filles,

Je passe en coup de vent dsl.

Paca: bon retour sous la grisaille belge lol. Merci pour ma grd mere ma belle c'est dur encore aujourd'hui mais incha'Allah avec le temps ca ira koi. Hamdoullah les vacances ce sont bien passer pour toi jss contente surtt que je t'avais conseiller le site lol.

Naiila: ùerci pour les conseil. j'ai vu que dans le complexe ou on va, il ya une cabine et ils vendent des carte. jvé opter pour cette option la comme ca au retour pas de mauvaise surprise!!

Sami: ma coupine, et oui moi le départ c'est demain incha'Allah.

J'en profite donc pour vous faire plein de bisous!! je ne sais pas si jvé passer sur yabi pendant les vacances je ne promet rien incha'Allah que oui!!

Aujourd'hui j'ai été faire les derniere courses avec ma maman et ma tite soeur. On est passée devant un magasin de robe de mariée et on est rentrée. J'ai fais l'essayage d'une robe alors que j'ai tjr pas ma demande lool. Les filles j'ai eu le coup de coeur!!
J'en avait essayer 2 dans le magasin en face mais voila sans plus et qd j'ai essayer cette robe ci meme ma maman s'est mise a pleurer lol elle m'a dit tu es magnifique ma fille!! c'est celle ci ke tu prendra.J'ai demander a la vendeuse si je pouvais me prendre en photo elle etait dacord tt de suite!

Elle m'a fait un chignon pour voir le dos et tt j'avais le voila et compagnie!! ca fait un choc qd meme lol...

Donc voila lol j'ai choisis ma robe lol Hamdoullah elle est reprise pour 2013.

Voila ma journée lol les copines!!

Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous! vous allez me manquer les copinettes!!

bisous a vous toutes et bonne vacances, bon travail, bonne grossesse, des +++ a ne plus en finir lol.

bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook