Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
I
24 juin 2012 15:36
mariéemai2011: gt entrain decrire mon msg en mm temps que toi.
ah bin sa va c pour bientot, un conseil commence a preparer, te prend pas a la derniere minute, comme sa tu profite de ton mari avant de partir au lieu de courir ds tout les sens.

lalaboya: quand je suis arriver gt chez ma belle mere, elle est arriver un peu avant nous, puis je suis rester jusqua ce que mon pere arrive je suis chez mes parent la juska ce que je parte mr repart avant avec sa maman et moi je reste un peu avec ma mere puis repart seul. voili voilou.

c clair que le bled sa na rien avoir avec les parent, la sa me fais trop penser quand gt pas mariée.
bn je vous laisse ma mere va pas tarder a arriver.

bisou
M
24 juin 2012 16:05
C'est gentil les filles merci , oui j'espere en trouver un rapidement smiling smiley
m
24 juin 2012 16:16
lallaboya on va bien hamdulilah merci, moi je fini le ménage,maintenant je me repos il fait trop chaud.

maman2012inchallah oui t'as raison je vais m'y mettre dès demain inchaAllah.
24 juin 2012 17:09
salam les fillesj'espéres que vs allez ttes bien

J'ai rien lu dsl ya trop de pages puis mnt le temps n'ai compté, je pense que la derniére fois que j'ai posté neila était en vac sa date je pense!mdr

Moi sava Hmdl ainsi que ma famille, j'ai fait la circoncision à mon bb ohlala ce fut trés dur pr moicrying( mais hmdl mnt je suis tranquille, le hkoba likoum inchAllah

Les futures mamans j'espéres que vs allez bien, reposez vs surtt car aprés on a plus une minute à nous!lol
les essayeuses un ++ pr bientot inchAllah

Ici il pleut bouh!!! A bientot inchAllah bisous à ttes
24 juin 2012 17:16
Coucou les copinettes !!!!!
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche !!!!
Alors moi aujourdui c'est journée repos devant la Tv ac mon homme j'ai fai mon ménage à fond hier et la jvai aller chez mes parents...
Mamam2012 Hla slamt ta maman profite d'elle surtt !!!!
MarieeMai bientôt le départ inchallah tu va me mankeeee
Gros bisous à vous les filles
k
24 juin 2012 17:33
Lallaboya : j ai fait une coupure, là je finis juste le pliage des habits ( réorganisation lol)

Mariéemai : merci ma belle, inchaAllah
24 juin 2012 18:41
Ok maman2012 , ba t'es plutôt tranquille , c'est super . Tu dois être avec ta maman là smiling smiley

Mariéemai , repose toi , t'expose pas trop au soleil lol

comment ça va tachelhite ?

Naya , mabrouk pour ton fils , hé oui ça y'est t'es passée de l'autre côté de la force : MAMAN grinning smiley , c'est sûr qu'on doit plus avoir le temps de surfer sur le net tranquillou ^^^^ et j'en passe ! mais que du bonheur je pense aussi

Kahlou , j'ai terminé aussi enfin à peu près , l'essentiel c'est propre ( mdr je voulais aussi m'attaquer à mon armoire , mes vêtements voire ce qu'il ya a garder , à jeter etc .... il est temps que je fasse ça mais c'était trop de travail après le rangement de l'appart' , les machines etc etc ....! ) je verrai les détails un autre jour , mais c'est bien je te félicite moi j'ai plié vite fait et hop! dans l'armoire ,
Je suis nazzzz en plus , j'ai jeûner aujourd'hui , et quand j'ai vu à quelle heure est " maghrib" j'ai halluciné eye popping smiley , ça va être torride le ramadan ici , c'est tard , Inchallah ikoun lkheir

Enfait qui a un lave vaisselle à la maison ? ça vous est bien utile ? J'ai remarqué qu'on utilise beaucoup de vaisselle moi et mon mari , on est qu'à 2 et pourtant ..... trop de vaisselle tous les jours ça me saoule , je vais voir pendant les soldes si j'en trouve un pas trop cher .
k
24 juin 2012 20:14
Lallaboya : merci mais j avoue j ai pas tout fini il reste une petite partie lol moi aussi plus le courage avec le ménage de la journée et cette chaleur!
et pour ton jeune Allah itakabal, c est bien! et pour le ramadan on aura besoin de courage!
et je n ai pas de lave vaisselle, j aimerais bien en avoir un!!!!!
24 juin 2012 21:28
Lallaboya ma copine sava ?? Allah ikbel siyamék c'est bien Wallah ouiiiii le Maghreb est tard mais bon inchallah on va y arriver 1er Ramadan en tant que mariée pour moi poulalalal sa va me changer en + javai pour habitude de le faire au bled mais c'est fini cette epok... Enfin bon je viens de rentrer de chez mes parents Hamdoyleh j'y vais tous les jours ils habitent à 10min en voiture même pas hamdoulèh tfacon j'aurai pas pu habiter à des km d'eux je tire mon chapeau à ttes celle qui sont loin du domicile familiale !!!!!!!
Demain boulot comme j'ai pas le goût vous ne pouvez pas savoir jsui trop fatigueeeeeeeee :-( mais bon pas le choix
Bonne soirée mes copines gros gros bisous à toutes !!!!
m
24 juin 2012 21:55
re coucou

naya02 comment vas tu? ça doit être dur la circonsicion pour son fils mais comme t'as dit maintenant tu es tranquille, gros bisou à toi et à ton petit aymen.

tachelhite42 toi aussi tu vas me manquer, ainsi que le reste des filles. T'as de la chance d'avoir tes parents à coté profite d'eux, moi les miens viennent la semaine prochain inchaAllah, j'ai hate de les voir ainsi que ma petite nièce qui me manque trop

lallaboya je me suis répose tout l'après-midi lol j'ai rien fait, moi non plus j'ai pas de lave vaisselle. Allah y ta9abal ton jeune, c'est tard le ramadan cette année mais l'année passé aussi et c'est bien passé kheir inchaAllah.
24 juin 2012 22:22
MarieeMai ouiiiii j'en profites un Max j'y vais tous les jours sauf quand jsui du soir j'passe tous les 2 jours heureusement d'ailleurs !!!!!! Inchallah les tiens arrivent bientôt profites en un maxxx et de ta nièce aussi qui a du grandir si sa fai longtemps ktu la pas vu Allah ijibhoum hla kheir inchallah !!!!!
Lallboya non pas de lave vaisselle perso je préfère les laver à la main mais moi aussi déçois j'ai une tonne de vaisselle à croire que j'ai fais à manger à tout un régiment alors kon est que 2 mais moi mon soucis c'est que quand je cuisine je sors pleins de vaisselle pleins de casserole et des ustensile jten parle même pas des que j'utilise une cuillère jla jette direct ds le lavabo alors que j'en ai encore besoin ben j'en reprend une propre enfin bon plein de chose comme sa du coup j'accumule ma vaisselle lol ....
Naya02 mabrok pour la T'harra de ton bout de choux...
Moi jsui devant la Tv j'me repose trankil mon homme regarde le match sa me saoule du coup moi jsui ds la chambre jregarde la 1 et jvous li bisou les copines !!!
Pensée pour Naila la reprise demain Allah i3aounek !!!! Bon courage et ménage toi pour ton dos !!!!!
24 juin 2012 22:33
Amine yarabi , merci beaucoup les filles , il me reste encore quelques minutes avant de rompre le jeûne inchallah , c'est fou comme la nourriture a une autre valeur de cette façon ...

Tachelhite ma puce , je te dis bon courage pour demain !!!! tu seras en forme inchallah . Moi aussi , j'habite tout tout près de mes parents et j'ai déjà dit plusieurs fois aux filles qui habite loin de leurs parents qu'elles ont été vraiment courageuse smiling smiley , je n'aurais pas réussi non plus , après tout est mektoub aussi .... j'habite à 2 min de chez mes parents à peine , ça m'a pas empêché de pleurer tous les jours au début du mariage grinning smiley

Mariéemai , tu pars quand déjà ? oui c'est vrai que déjà l'année dernière c'était assez tard , cette année ça le sera un peu plus encore , mais tout ira bien ya pas de raison inchallah , marahba

Kahlou , aller on va investir dans un lave vaisselle lol

Moi c'est surtout mon mari quand il cuisine il sort TOUT l'artillerie !!! ya au moins 7 assiettes de sorties , 4 ou 5 fourchettes + cuillères , sans compter les marmites et grands plats mdrrrrr , je me dis bon déjà qu'il cuisine je vais essayer de pas trop me plaindre pour la vaisselle ...mais quand même

Les filles je vais aller manger yawning smiley
24 juin 2012 22:49
Lallaboya hbiba Bs'ha Ftorek waou comme il est tard chez vous... T ou ? Nous il est à 21h40 et toi une H après tu vas te casser le ventre et tu as bien raison c'est à ces moment la que tu te dis msakine ceux ki non rien a manger en vrai on a de la chance Hamdoulèh !!!!!!!
Jsui comme ton mari et ouais pousse pas le bouchon déjà kil cuisine tu vas pas te plaindre et ouiiiii ta raison même moi qui habite pas loin de mes parents comme je pleurais au début un enfant je suffoquais tellement quand je pleurai c'était pas évident pour moi Wallah même si jsui heureuse ac lui etc... Les début étaient pas facile ac le boulot la maison j'avais du mal à m'adapter à gérer n'en ouais avant chez les parents yavai pas pression pour le linge à manger le ménage mais bon on est passer à l'étape supérieur c'est fini soirée nostalgie lol...
Encore bon appétit ma copine !!!!!!yawning smiley
k
24 juin 2012 23:20
Tachelhite moi aussi pareil j accumule la vaisselle betement mdr

Lallaboya inchaAllah un jour de l aurais un jourrrrrr ( pub de la MAAF ptdr)
24 juin 2012 23:24
Kahlou perso jtrouve que ça ne lave pas top enfin jvoi au taf elles lavent ac le lave vaisselle et franchement c'est pas top enfin quand je prends une tasse je la relave tjr après parce que y'a des trace après c'est ptetre un lave vaisselle pourrit qu'ils ont à l'hôpital mais perso jsui pas convaincu... À voirrr tu m'en donneras des nouvelles quand tu l'auras inchallah ;-)
O
24 juin 2012 23:53
coucou les filles ça va????
Aala slamtek paca
Naya02 mebrouk pour ton fils t'es trankil mnt:-)
Moi les filles g un lave vaisselle mdrr encastré merci à mon mari d'avoir equipé la cuisine mdrr et un seche linge ben je vous jure que c un gain de temps
Mon lave vaisselle il lave bien mnt je debarasse au max les reste de bouffe sur les assiette j'aime pas mettre degeu mdrr
Jmet une tablette et un peu de vinaigre
Resultat: brillance garantie:-) le mien a fonction rapide en 30 min c fini
Surtout quand g des invités je le lance entre l'entrée et le repas et apres le dessert je range tout et jlance un second.
Investissez dedans c un gain de temps:-) et economie d'eau mdrr
k
25 juin 2012 10:34
Tachelhite : je l acheterais pas de suite mais plus tard quand j aurais une grande cuisine inchaAllah! et ma mère en a un et franchement ça lave bien!

Oujdia : oui pareil il faut d abord enlever un max les restes avant de mettre les assiettes et plats, et sinon tu as raison c est une bonne économie d eau!
S
25 juin 2012 10:59
Salut les filles !!

cmt allez-vous ce matin? Moi ca va hamdoullah, je suis de retour au boulot en ce lundi, c'est dur la reprise et j'ai bcp de boulot lol mais je m'y attendais grinning smiley

J'ai eu un peu de mal à me remettre du retour de voyage car en me réveillant les jours précédents, je ne savais pas où j'étais !! je me demandais si j'étais de retour ou tjs en Thaïlande lool !! je devais réfléchir pour savoir où j'étais grinning smiley mais ca va mieux maintenant hamdoullah

Paca, hla slamtek ! je vois que tu as bien profité ! c'est chouette winking smiley viens nous raconter quand tu as le temps

mariéemai2011, je vois que tu pars bientôt au maroc inchallah? la semaine prochaine? tu as déjà préparé ta valise?

naya02, mabrouk pour la th'arra de ton fils, c'est tjs un moment assez difficile mais il faut passer par là smiling smiley

coucou à toutes les autres filles !
bisouuuuuu !
O
25 juin 2012 11:10
coucou sami ça va ??
Eh non ma poule t'es au pays de la pluie et du mauvais temps fini les cocotier :-) mdrr
Ça a été ton week end?? T'avais les fiançailles de ta cousine non?? Alors ct chouette? Lool je c je c je suis curieuse mdrrr
S
25 juin 2012 11:17
ca va hamdoullah et toi?

oui au pays de la pluie c'est déprimant ! ça promet pour juillet/août dis donc..
je voudrais retourner sous les cocotiers lol
mon we s'est bien passé, et oui y'avait bien les fiançailles de ma cousine vendredi ! ça s'est bien passé, ma cousine était très jolie et son fiancé aussi, ils étaient tout mimi !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook