Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
26 juin 2012 17:26
allez les filles, je m'en vais bientôt là
je vous dis à demain inchallah
bonne soirée à toutes !
yawning smiley
P
26 juin 2012 20:24
Salut les filles

Belle journée aujourd'hui demain c'est encore mieux mais moi ca me fatigue la chaleur et ca me donne mal à la tête!!

Tachelhite42 et larifiadu26 je vous remercie pour vos voeux c'est gentil!
Larifiadu26 jte souhaite un accouchement facile et rapide inchaalah un beau bébé en bonne santé j'espère que ta puce va très vite pointer son nez pour que tu sois enfin soulagés et d'un côté c'est mieux de l'avoir dans ses braswinking smiley! Courage allah a3tak sba3 inchaalah je pense fort à toi!!

Moi aujourd'hui j'ai fais mon ménage ensuite de l'aprem' y'a ma BM et ma BS qui sont venu me rendre visite y'avait également mon mari il ne bosse pas en ce moment.

Voilà voilà ma journée en quelque sortes...je vous fais pleins de bisous!!
26 juin 2012 20:43
Coucou les filles !!!

Tachelhite, Larifiadu26 , Petit coquelicot , Mariémai , Oujdia , Samichka , Paca ...... zid ou ziiiiiiidddd grinning smiley

iwa labess 3likoum kamline ???????????

un peu d'arabe pour changer du french tiens !


mlih chi ma ?????? voilà ça c'est en rif LOL



Demain c'est les SOLDES youpiiiiiii , pas de sous mais on va quand même noyer le découvert Clap

En vrai , je pense pas que cette fois ci je vais faire des folies , cette aprèm on a fait du repérage dans les magasins avec mon mari , et j'ai essayé des trucs et tout ....et walah dans tout les vêtements que j'ai essayé AUCUN truc m'allait walah l3adim je suis devenue une baleine crying( , je suis dégouté TOTALEMENT , même mon mari m'a sorti " ah nan nan t'est trop grosse là , ça veut dire quoi ça ? aller enlève moi ça , donne moi le cintre je vais remettre dans le rayon " , je vous raconte pas comment j'étais dans ma tête quand il m'a dit ça , je faisais style je l'ai pris à la rigolade , mais en fait pas du tout ......
Si je trouve 2 ou 3 trucs sympa et qui me vont surtout , ça me suffira largement , encore faut-il que je trouve !!! j'aurais rien acheté du tout niveau vêtement pour l'instant mais si je pars au maroc quand même ..... dire qu'avant j'étais une bebon je me changeais 3 fois par jour mdrrrrrr , nan en vrai je peux plus rester comme ça , je crois même que j'ai pris 2kg supplémentaire dernièrement sad smiley , faut que j'aille mollo sur les kinder
26 juin 2012 20:49
là je dois être pas loin des + 15kg ....................je pense même que c'est ça


Enfait ya plein d'autres filles que j'ai pas citées je vous passe aussi un grand Salam hein ! naiila , Es , lallaooumally , oukht , sawsane , maman2012 ! toute la cliik quoi
26 juin 2012 21:27
Lallaboya G rigoler en lisant ton MSG même si tu n'as pas du rire en l'écrivant lol tu as sûrement pris mais en même temps les sapes d'aujourd'hui c'est pour les tailles fine en vrai perso depuis le mariage G pri 3kg que j'arrive pas a perdre mais en même temps G pas envie de les perdre jsui comme jsui et puis c'est tout alors toi par contre je ne sais pas si tu tafzis le fait d'être à la maison fait faire manger nimppppp et puis même y'a la PILLULE aussi jsai pas si tu la prends mais inchallah si tu pars au bled facilement tu vas perdre des kg perso quant jsui au bled je fond toujours...
Mariéemai comment sava ?? Anissa sava ? Je rep à votre question Je suis INFIRMIÈRE
Paca repose toi ac la grossesse il fait trop chaud en +
Gros bisous à tte les autre...
Ben moi je me suis casser le petit doigt de pied ce matin au boulot un brancard ma rouler dessu j'ai voulu faire une prise de sang et en décalant je me suis rouler sur le pied et le patient était dessu jvous di pas la douleur et comme je travaille aux urgences du coup je me suis fais osculater sur place mes collègues qui se foutai de moi ben sa la pas fait rire du coup G passer une radio et mon petit orteille qui est devenu tout bleu même noir mskine est bel et bien casser...
Le médecin voulai me mettre en AT j'ai refuser jmet de la glace un pansement alcoolisé un bandage et en avant enfin voilà ma péripétie du jour...
26 juin 2012 21:32
Coucou les filles comment allez vous?
Moi ça va bien hamdoulai.
Lallaboya je suis comme toi a +15kilos et je déprime j espère que je perdrais tous ça rapidement inchallah.
Tachelite tu travail ou ?

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
26 juin 2012 22:11
Anissa !! tu vois je t'ai oubliée dans mes citations yawning smiley , wiliiii ça me tue encore plus ce que tu dis : toi tu es enceinte tu attend un beau cadeau c'est pour la bonne cause que tu as pris du poids et puis c'est pas pareil ,en général une fois que tu accouche tu perd une bonne partie au moins ..... moi je suis sûre c'est à cause de ce que je mange , je mange que des conneries en vrai depuis plusieurs mois , chocolat à volonté et j'en passe, kébab de temps en temps , coca etc etc .....


Tachelhite coucou !!!! oh meskina , j'ai eue mal a ta place pour ton ptit doigt , ta du te retenir de crier devant les patient mdr , tu es infirmière ? c'est trop bien félicitation ! voilà un métier d'avenir , un vrai lol . On m'a toujours dit que j'aurai du m'orienter vers ce métier , que ça me correspondait bien , mais je pense pas être capable de toucher des patient , je parle des gwer surtout ( ça peut paraitre idiot hein , mais je me dis yen a il se lave pas et tout , et tu vois plein de cas , faut avoir le cœur bien accroché surtout ) , mais en tout cas franchement t'as un beau métier winking smiley c'est bien
26 juin 2012 22:14
Lallaboya je suis connecté sur msn avec pacahontas si tu veux nous rejoindre.
Je t envoi mon adresse par mp au cas ou tu l'as pas.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
26 juin 2012 22:46
Lallaboya c'est un métier ou il ne faut vraiment pas craindre mais vraiment rien du tt si tu vois sk jveu dire parce qu'en plus le service des urgences tu vois vraiment de tout tout tout et tout en long en large et même en travers lol...
26 juin 2012 22:52
Tachelite on est connecté sur msn si ça te dis de nous rejoindre je t envoi mon,adresse par mp
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
26 juin 2012 23:20
Je suis connectee avec mon tel et j'ai pas msn je l'installerai prochainement inchallah et se sera avec plaisir que je papoterai avec vous mais très honnêtement il se fait tard et demain boulot du matin je vais aller dodo très bonne nuit mes hbibouchas à bientôt inchallah prenez toutes soin de vous !!!!!
S
27 juin 2012 10:03
Salam les filles,

Aujourd'hui c'est moi qui ouvre la boutique ^^

Cmt allez-vous ce matin? Moi ca va hamdoullah..
Petit point météo de mon côté: il fait gris avec parfois qq gouttes de pluie et +/- 20°

lallaboya: essaie vraiment de supprimer toutes les cochonneries comme le chocolat, bonbons, chips, tout ce qui est grignotage en fait et tu verras que tu vas perdre du poids ! c'est souvent le grignotage qui fait grossir
allez ! je suis sure que tu en es capable ! c'est pas une épreuve insurmontable allez !! Clap
Mange tes repas équilibré 3X par jour et supprime tout le grignotage, remplace les par un fruit par ex ou un thé
allez allez on se motive grinning smiley tu verras les résultas rapidemment et ça te motivera encore plus

bisou les filles
@+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 10:05 par Samichka01.
m
27 juin 2012 12:09
salam wa3licom les filles, comment allez vous?

petit coquelicot ça va hamdulilah, tu pourras pas partir plus tard? je sais pas si ton mari aura de congé après l'été.

kahlou inchaAllah une bonne nouvelle, attend un peu et refais le test ou une prise de sang pour être plus sure

pacahontas profite de ton mari, il retourne travailler quand? j'espère que ta grossesse se passe bien, bisou ma belle

lallaboya mlih hamdulilah y cham? évite le grignotages et inchaAllah tu vas perdre, motive toi ma belle, kheir inchaAllah.

tachelhite42 ah c'est très bien, moi j'étais auxiliaire infirmière, c'est un peu comme aide soignante, mais ici en espagne c'est pas la même chose que là bas. Allah y chafik sa doit faire trop mal.

anissa42 comment vas tu ma belle?

samichka01 comment vas tu ma belle? ici il fait du soleil et 30 º

gros bisou à toutes es...( reviens vite), naiila, oukht.h, maman2012inchallah, souade, rifiadu26, oujdia100 et toutes les autres
S
27 juin 2012 12:26
Ah enfin une âme !! lol
y'avait personne mariéemai2011 grinning smiley

je vais bien el hamdoullah et toi?

vous en avez de la chance qu'il fasse chaud ! j'aime la chaleur moi..
je crois que toutes les françaises sont parties aux soldes ! c'est aujourd'hui que ça commence en France
et en Espagne c'est quand?

c'est quand qu'ils viennent tes parents encore?

bisou!
m
27 juin 2012 12:54
moi ça va hamdulilah, moi j'aime le temps en printemps lol, beaucoup de chaleur me fait mal à la tête.
oui elle sont en train de faire les soldes, ici c'est le 1er juillet.
mes parents arrivent mercredi prochain inchaAllah, le matin je crois.
S
27 juin 2012 13:00
ah ok, lah y jebhoum hla kheir inchallah !
en belgique, je pense que c'est ce samedi que ça commence mais je suis pas sure..
y'aura bcp de monde comme d'hab..
m
27 juin 2012 13:38
amin inchaAllah

Oui j'aime pas trop les soldes lol, je suis pas trop shopping
k
27 juin 2012 13:45
Salem les filles! Ça va? Moi hamdoullah. Il fait presque 40 degres içi, merci la clim.Je travaille donc pas de soldes aujourd hui lol
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
S
27 juin 2012 13:50
ca va kahlou ?
courage pour le boulot! j'y suis aussi ^^
oui les soldes c'est toujours plein à craquer le 1er jour !
moi j'aime bien mais pas qd y'a trop de monde, si c'est pour faire de bonnes affaires, pourquoi pas ?!
C
27 juin 2012 14:10
Salam Les filles! Vous allez bien?

C tjs le désert de gobie ici! LOL

Tachelhite très beau métier tbalkallah et ma pauvre tu dois avoir super mal! Bon retab à petit orteillou!

Tbalkallah il fais super beau! 32degres! À défaut de pas faire un tour à la plage je v faire bronzett au gazon! Les soldes je peu plus le 1er jour!

Marieemai tu as commencé des emplettes pour le Maroc? Et o fête une question me trotte tu sais parler couramment l'espagnol?

Kahlou refais un test dans quelques jours moi je serai toi j'y v au culot hop hop prise de sang direct

Lallaboya comment tu vas ma belle? Ohhh mskina je comprends que tu l'ai pris à la rigolade mais que de façade. Comme ton dis les filles banni le grignotage et redeviens bebon comme ça ton mari il dis plus ça hein!

Samichka ça va? Fidèle à l'ouverture de boutique!! Ta pu rattraper ta montagne de Taf ou pas encore?

Anissa42, comment ça va?

Oujdia100 ou es tu today? Avec paca et petit coquelicot?!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook