Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
I
28 juin 2012 16:49
samichka je suis a nador.

petit coquelicot cmt tu va mon pti coq??? lol
les soldes c tjr comme sa, tu es dou ds le 59?? rep moi par mp si tu le souhaite.
ayouw le rat jaurai tapé un de ces cri aigu en le voyant lol.

lalaboya: courage ma belle, je te comprend, moi aussi jaurai été deg quil parte seul et ne pas le voir c dur.
donc courage sa va tu reste avec ta mere donc sa va te remonter le moral.
Moi au debut quand je suis venu chez ma mere et quel nétais pas la ct dur de pas voir mon mari mais la depuis que ma mere est arriver sa va, elle me fais oublié le manque de mon mari.
donc courage ma belle sbar et sa fais du bien des fois une coupure ds le couple se retrouver sa va grave vs rapporcher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/12 16:49 par maman2012inchallah.
28 juin 2012 17:12
walah j'ai eu une de ces peur mdr j'ai flippé lol

sami a merci a oui moi jle laisse 5min parcque 2min jtouve c'est pas assez moi y sont trop sec quan y sont bouclé
j'ai acheter sa a cache cahe et camaieu , mais jsuis deg la combi ne se ferme pas mdr sa va grave me motivé pour maigrir sa sera mon objectif minceur mdr

maman2012 je suis de lille pas loin de lomme tu connait?? ya rien c'est trop nul surtout moi qui suit compliqué niveau vetement et en plus je suis voilé donc slim et tout sa c'est pas pour moi lol mon mari a chaque fois y pete des cables que jressort des mag sans rien acheter mdr y voit tout le monde prend et moi je rentre dans un mag je ressort les main vide mdr , et quand jsuis a la maison jme plaint j'ai rien a mettre mdr y me dit bin c toi tu prend rien mdr

lallaboya a moi je pourrait pas rester sans mon mari deja quand je dort chez mes parent y me manque trop alors partir a des km c'est pas possible mdr

purée depuis taleur jsuis dehors et j'ai oublié d'acheter du pain et la boulangerie d'en face et fermé jfait comment maintenant mdr
S
28 juin 2012 17:25
ah mince petitcoq' ! la boulagenrie est déjà fermée à cette heure! ça ferme tôt dis donc
t'as pas un ptit supermarché ou épicier près de chez toi pour faire un saut vite fait ?
I
28 juin 2012 17:37
Oui je connais ta le centre de lomme mais bon ya pas grd chose, ou sinon v2 moi jaime bien y aller.
Tu metonne des fois moi c pareil je ressort sans rien, et sa me soul les magasin qd il fais chaud.
Bin pour le pain ta pas le choix que de retrousser tes manche et rjann, jc pas cmt sa s ecri lol.
28 juin 2012 17:44
ben jpense que le jeudi elle et fermée , ya match mais franchement j'ai pas envie de mhabiller , jsuis claqué la

maman2012 j'ai pas envie de 3jen mdr c'est trop long , je pense faire des pizza maison meme si j'ai la flemme lol , thabite ou toi dans le nord??
O
28 juin 2012 17:53
coucouu les filles ça va ??
Alors g la flemme de lire tout mdrr moi je me remet doucement de mon angine hamdoullah ça va mieux mais gt trop deg ojd8 il a fait super bo et g meme pas pu profiter de la journée
I
28 juin 2012 18:15
petit coquelicot je t envoyer un mp

oujdia100 oh meskina tu été malade javé pas lu les page precedente allah i chafik ma belle, repose toi.
O
28 juin 2012 18:28
coucou maman2012 oui gt malade avec la fievre et tout le tralala j'aime pas etre comme ça grrrr sauf ptete pour la cuisine jsuis en congé mdrrr
Ça va toiii?? Reviens vite parmi nous mdrrr
I
28 juin 2012 18:46
ah oui tu t mis en arret cuisine??

sa va hmd je reviens bientot plus que quelque jour et je serai de retour inchallah
O
28 juin 2012 19:02
incha allah
Oui vu que je suis malade c mon mari qui s'occupe de ça mais il opte pour la facilité plat à emporté loool
28 juin 2012 19:40
jt'ai rep maman2012

oujdia allahichafiki inchallah repose toi ma belle ok et c'est bien que ton mari cuisine In love

nailla ma chérie t'est ou tu me manque , es aussi t'est ou ?? lila j'esper que le moral sa va ?? mouahhhh a toute boussa
28 juin 2012 21:16
Mes copines Salammmm
J'espère que vous allez bien alors moi je suis fatiguée ac le taf cette chaleur je vous dis pas en + mon orteille n'arrange rien mais bon hamdoulèh !!!!!! Je vous qu'il y en a qui ont bien soldé vous avez bien de la chance persoooo mais u le temps ac le taf et puis même jsui "invalide " donc les boutik la foule ac cette chaleur non merci...
Je les ferai samedi inchallah quand il y aura encore plusssss de monde la fille à tout compris mais j'y vais plussss pour mon homme je vais lui prendre des pantacour, bermuda inchallah
Paca j'espère que ton début de grossesse de passe bien repose toi ma belle les 1er mois ne sont pas évident...
MarieeMai aïe bientôt le départ inchallah tu te prépares et ton mari reste en Espagne ?
Lallaboya ma choupinette T triste je te comprends Allah issol'lou hla kheir inchallah ton mari profites de tes parents en + tu le rejoinds bientôt inchallah mais ça va te faire bizarre quand même moins de responsabilité ni tu penses à sk tu va lui faire à manger ne tu pense à comment le sapé etc... Enfin si tu t'en occupe parce ke moi perso C moi qui habille mon homme lol vous allez me prendre pour une folle...
Naila tu dois être dans ta collection en espérant que ton dis sava mieux
Petit coquelicot BSAHTEK pour les soldes concernant KERASTAZ c'est toooopppp fructis connai pas j'ai longtemps utiliser le ELSEVE jaune en soin lui aussi était pas mal pour mes cheveux
Maman2012 ton séjour se tire T sur la fin mais T pas de la même ville que ton mari ?
Gros bisous les filles
J
28 juin 2012 21:42
salem alikoum les filles !!!

sava ? gspr k oui !!!! jpass vit fai ...jvs sui mai pas tro le temps de comenter..lol

moi jss areter jusko 8juillet jc plu si jvs lai dit ...a par sa hier g fai les solde tte la jrnee lol c t fatiguan maii bn g pri plin de belle chose pr mn homme a celio ...levis ...moi a h&m new loook mango zara ...on s est fai plezir lol voilaa voilaa le soir javai pu de jambe et de dos lol g etai chez losteo franchemen c super bien ...il me brznch des electrode ki vibre c bizzar apres il me fai des truk ki crak mes vertebre ..,gspr k tt va s remetr vit en place aparamen jtraine sa depui lontemps ...voilaa voilaaa

sinn mes robe sa avance tt doucement ...jss contente fo just
k jail a la
chambre du commerce lol ak cette chaleur ojrdhui g bouge laprem ak mn mari on a change ski allai pas hier mn mari il est tro gran lol dc nivo jean c chian ...la on a manger et on est parti marcher on vien de rentrer ..demin soir jpren ma soeur cheri ak moi l dor a la maison on va aller o cine et voilaa voilaa...

et oui joublier a partir de demin jss en vak mdrrr nn nn jpar nul par c just ma bs ki s barre 2semaind en
vak dc tro bien ptdr

groo bizoo a vs jvs aime !!!

pti cokelikot gro bizoo fofol tu me mank ossi

paca boussa la gross dinde mdrr gspr k ta grossess sava repo repo

esmou toii jte citr histoir de maii tu m text tte la jrnee mdrr jtenvoi un mms ahahahahaahahahhaaahaahh des barre

lila gspr t vak sava

samu bn kourag le boulo

lalaoya gro bizoo

nissou mariee mai mamaninsh'Allah boussa mes coupine

sousou acouch la c bn tu pe pousser lol bizooo
J
28 juin 2012 21:42
bizoo a tte celle k g pas cite jvs kiff
S
28 juin 2012 22:45
Coucou mes chéries coment allez vous j'espére que vous allez bien ,les filles il fais trop chaud j'en peux plus j'arrive pas a dormir mais hamdoulai j'ai retrouver ma peche je suis moins fatiguee ,ce matin j'ai fais le ménage a fond je kif quand mon chez moi est nikel propre.
Autrement ca va mon petit bout aussi il me reste 20 jours pour mon terme j'ai trop hate de voir mo fils d'amour ,ma vie je l'aime deja fort fort.
Alors comme ca vous avez fais les soldes moi j'irais demain avec mon mari car il bosse la semaine et demain il bosse que le matin on va allez faire chauffer la carte bleue un peu lol.

Ma petite pochantas coment va tu j'espere que tu va bien et que ta grossesse se déroule bien surtout bois beaucoup et repose toi bien sans faire d'efforts.

Ma naila chérie je te fais de gros bisous

Esmou ma belle tu es ou jespére que ca va je te fais de gros bisous

Ma annisa je suis trop contente d'avoir passer l'aprem avec toi tu est trop adorable gros bisous.

Labboya ma belle je te fais de gros bisous

Maman2012 j'espére que ca va tu dois avoir chaud au maroc courage.

Tachelite42 j'espere que ca va laichafik pour ton orteille prend soin de toi et bon courage pour le taf gros bisous ma belle.

Je vous souhaite a toutes un bon weekend moi ca sera en famille je vais a lyon voir ma grande soeur qui est tres malade.

A toutes celles que j'ai ps citées je vous fais de gros bisous je vous kiffent mes poulettes.
S
29 juin 2012 10:11
Sbah lkhir !

ca va bien ce matin? Moi ca va hamdoullah..il fait nettement plus frais qu'hier dis donc! et nuageux.. c'est fou comme le temps change d'un jour à l'autre ! on peut avoir tout et son contraire par ici..

Oujdia100: je ne savais pas que tu étais malade ! lah y chafiq ma pauvre, une angine c'est pas agréable, soigne toi bien!

naiila: hamdoullah si ton dos va mieux, continue les séances chez l'ostéo jusqu'à ce que tu sois guérie ! bsahtek pour les vêtements en solde grinning smiley tu t'es bien lâchée lol

souad42000: il te reste 20 jours avant le terme inchallah ! c'est trop bien! inchallah un accouchement facile winking smiley

Un gros coucou à toutes les autres filles !

voilà je suppose qu'il n'y a personne ce matin..

bisou à toutes!
O
29 juin 2012 10:25
coucouuu sami ça va ??
Amine merci mnt ça va mieux c'est vraiment désagréable aaahhhhh surtout la nuit et le matin mais bon hamdoullah c'est passé!
T'as vu ce temps kholalala catastrophe mdrrr, alors koi de neuf ??
S
29 juin 2012 10:29
en plus, y'a pas mal de gens qui ont eu une angine ces derniers temps ! même en été yalatif ! ça doit être un virus qui circule..
oui j'ai vu le temps sad smiley c'est vraiment pas cool, mais on annonce plutôt ensoleillé ce we inchallah..

de mon côté , rien de spécial, tjs au boulot c'était ma 1ère semaine de reprise après mes vacances..
c'est aussi le dernier jour d'école pour les élèves aujourd'hui, ils doivent être contents grinning smiley
O
29 juin 2012 10:38
c'est ce que ma doc m'a dit y'en a pas mal faut pas s'etonner vu le temps c'est normal on sais plus sur quel pied danser crcrcrcrcr
J'espère qu'il y aura un peu de soleil ce week end .
Courage plus que qlq heures et tu sera en week end incha allah lool mon mari aussi a hate de finir sa journée alors qu'elle vient à peine de commencer mdrr.
Oui les petits écoliers finissent aujoird'hui.
P
29 juin 2012 12:29
Coucou les miss

Comment allez vous? Moi aujourd'hui je vais mieux hamdlr j'espère que ca va rester comme ca en + je pars chez mes parents tout à l'heure pour y passer le week-end youpiii!!

Petitcoquelicot bsartak tes petits achats d'hier!

Lallaboya ah tu vois je te l'avais bien dis que ton homme allait très vite te manqués hihi! Maintenant t'as plus qu'à patienter avant de le rejoindre courage poulette passe + de temps avec ta famille comme ca tu y penses moins petite technique lol!

Maman2012inchaalah bientôt la fin des vacs pour toi mais bon je pense que tu dois être contente de revenir en France quand même!! Profites de ta famille à fond avant ton départ et courage avec la chaleur bisous!!

Tachelhite42 merci mon début de grossesse se passe bien hamdlr juste que cette semaine j'ai ressentis bcp de fatigue mais bon hamdlr y'a pire!! Meskina ca doit pas être évident de bosser avec ton orteil allah y chafik et courage au boulot!!

Naiila tu as dévalisés les magasins toi ca se voit lool bsartak entoucas si tu as pu faire de bonnes affaires!!
Oulaaa ta vrt le dos en compote meskina allah y chafik!!
hahaha bsartak les vacs tu le mérites largementDanse
Tu commences déjà à m'appeller grosse dinde?? Waha a3lik je retiens!!

Souade ca me fait plaisir de te lire! J'ai hâte que tu nous annonces que tu as accouchés de ton petit Jéssim bon courage ma belle dernière ligne droite!!
Merci pour tes conseils hbiba! Allah y chafik pour ta grande soeur j'espère qu'elle n'a rien de grave!! Gros bisous fais attention à toi!!

Sami fidèle au postwinking smiley oui le temps en ce moment c'est pas trop ca hier il a fait super lourd c'était désagréable quand même j'aime pas quand c'est comme ca!

Oujdia100 contente que tu vas bcp mieux hamdlr!

Voilà j'ai fais le tour...je vous souhaite donc un très bon week-end à toutes jvs fais de gros bisous!!

A bientôt!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook