Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
29 juin 2012 13:13
Salam Paca ! contente de savoir que tu vas mieux!
c'est cool que t'aille voir tes parents winking smiley profites en bien
t'as déjà préparé ton sac?

bisou!

y'a personne today !!!
I
29 juin 2012 15:34
salam les copine cmt va???

moi hmd ce matin je suis sorti avec ma cousine ayouwww cmt javez trop chaud jai cru jallé faire un malaise.
oui tachelhite mes vacance se tire sur un trait, cest la fin.

souade courage pour la fin, sa doi etre dur en cet chaleur, moi jen suis qua 5mois et c difficile. bon courage pr la fin repose toi.

paca profite de tn weekend en plus yaura ta soeur, et repose toi qd tu te sent mal.

dsl jai pas cité ts le monde, je vs embrasse tte mes belle
29 juin 2012 15:46
slmmm les filles quoi de beau?? vous aller bien

paca la chance profite bien ; moi aussi je vais chez mes parent ce week end et chez ma belle soeur

mama2012 profite en bien tu va revenir icic y va pleuvoir lol c'est tjr comme sa tu va te dire y'ai ou le soleil du bled la mdr

sami comment sa va tjr fidéle au poste lol

oujdia comment s ava??

nailla repose toi ma belle , mdr tu ma fait rire avec tes vacance lol profite parcque 15jour sa passe vite mdr elle va revenir elle va te souler encore pire mdr , alors tu prend du miel ou pas ou sa t'écoeur mdr

es ma chérie t'es ou t'est parti en vac?? j'ai raté un épisode ou koi lol

mariémai tu prépare ta valise la lol

lallaboya j'espere que sa va ?? gros boussaaaa
I
29 juin 2012 15:49
mon pti coq cmt tu va?? je t rep par mp hier jc pas si ta vu.
Oui mais sa va me faire un peu de bien sil fais frais apres je sais que sa va me souler jvé me dire a oue c vrai que le soleil me manque c ts le temps comme sa.
S
29 juin 2012 15:57
ouais ouais je suis tjs fidèle au poste mais y'a personne ici lol !!

petit coq, tes parents habitent loin de chez toi?

maman2012: profite de tes derniers jours winking smiley
I
29 juin 2012 16:25
samichka cmt tu va?? tu doi etre au taf courage.
oui plus que quelque jour et je serai de retour, jai hate car jai trop de truc a faire en rentrant paperasse et tout, et surtout ma 2eme echo je vais connaitre le sexe inchallah si bb se montre
29 juin 2012 17:42
Salam les filles yawning smiley

Inchallah que vous allez toutes bien ! Moi ça va hamdoulilah .......mon mari me manque trop abusé , je savais pas que j'étais comme ça sérieu ! j'essaye de pas trop le montrer quand même , ça fait pitié à peine 1 jour ça y'est ...mdr , là je suis chez moi , je suis venue chercher quelques trucs : par contre merci à monsieur pour le bordel qu'il m'a laissé Oups , faudra que je repasse par ici ranger l'appart' !!
Bon sinon ça va mieux quand même , je suis avec ma maman tranquille hamdoulillah , ma sœur etc .... on fait les magasin , mais ya rien du tout ! du moins les truc en soldes c'est trop nul ! tout ce qui est bien c'est les chose pas soldées .... on va peut être faire un tour dans un autre ville pas très loin de chez nous demain inchallah
Pour le maroc , on va certainement partir entre le 10 et le 15 juillet .... dans cette fourchette là , j'aimerai bien partir avant le 15 au moins , on verra bien inchallah , je vous tiendrai au courant . Moi en tout cas je vais commencer à préparer ma valise , histoire d'accélérer un peu la chose

j'ai lu vite fait les dernières pages , je me souviens même plus de ce que j'ai lu !!! je suis un peu " déconnectée " en ce moment moi avec tout ça .... lol

En tout cas , je vous oublie pas !!!!! je vous kiffe toutes unes par unes , Pacahontas , Maman2012 , Tachelhite, Naiila, Petit coquelicot , Anissa, Kahlou, Oujdia, Souade, Mariéemai, Es , Sami , Oukht, lallaoumally ( obligé je vais en oublier plusieurs encore , toutes celles que jai pas cité un bisou sur la joue confused smiley )

A plus tard les filles
29 juin 2012 17:42
maman2012 ma chérie a nen j'ai pas vu bizarre sa montre pas que j'ai un msg jvai te rep tout de suite lol

sami nen mes parent sont a 20min de chez moi en voiture ,heureusement sinn jsais pas comment j'aurai pu suporter lol
oui ya personne lol elle sont toute avec leur mari je suppose , moi j'ai un tas de vaisselle qui m'attend la cuisine c'est un carnage , j'ai fait une foret noir ya du chocolat partout mdr et mon mari rentre dans 1h y va voir sa y va khle3 mdr
2 juillet 2012 09:02
Sabah lkheir


Houlà jai remonté le post , il était noyé dans les profondeurs de yabiladi !

Ba alors les filles , vous êtes passé où ? ça va ?


On est le 2 juillet , déjà .... mais le temps ici c'est thumbs down abusé , j'espère qu'il fait meilleur chez vous

Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait un lissage brésilien ? si ça donne un bon résultat et surtout si ça reste bien après les shampooing et tout .....ah oui et le prix !
voilà , si éventuellement vous avez déjà testé ....

yawning smiley
S
2 juillet 2012 12:21
coucou lallaboya !! ca va?

le poste était archi désert ce we !! c'est fou lol
moi ca va bien el hamdoullah smiling smiley

sinon oui déjà le 02/07 !! ça passe tellement vite! l'été est là et déjà ce sera l'hiver sad smiley
et puis ramadan dans qq semaines inchallah..

t'as fait les soldes un peu lallaboya? moi pas encore

sinon je n'ai jamais fait de lissage brésilien, je ne saurais donc rien te dire là dessus..
2 juillet 2012 13:42
Salam aleikoum les filles !!! smiling smiley

Alors comment allez vous mamans, futurs mamans, essayeuses, vacanciettes, soldettes lol?

Quoi de beau merci lallaboya c est vrai qu il est tombé bas le post je le voyais plus hier lol. Pour le lissage bresilien je ne pourrais pas te conseiller. Peut etre dans la rubrique soin et beauté?

maman 2012 ca va bientot le retour en france inchaAllah, alors t as acheté des trucs pour le petits?

Petit coquelicot bien passé le week end chez la famille?

Les autres tout le monde disparait petit à petit!!! vous sauvez pas au bled hein!je vois plus Es Naila naya, MarokN...

Samichka01 ca va? Oui le temps passe trop vite sobhanAllah!! au moins ca veut dire qu on s ennuie pas. J'ai fait les soldes mercredi dernier mais j ai pris des truc pour mon mari et deux valises, j'attends la 2e demarque la lol. Et toi alors tu as bien profité?

Désolée d avoir disparu, mais j ai eu une periode riche en rebondissement ( anniv de mariage, j ai pas eu mon année, soldes, preparation du hajj...), mais je vous lisais de temps en temps. Pas beaucoup papoté d ailleurs
Et la je cherche du travail pour la rentrée..


boussas les filles winking smiley !
I
2 juillet 2012 13:55
salam alikoum cmt sa va??

ya personne aujourdhui pourtant on est lundi.

petit coq: cmt sa va??

oukht: oui bientot le retour, alors non je nai rien acheter pr bébé, je sais pas enkor le sexe, jai mn echo cet semaine inchallah.

tu compte aller au hajj cet annee??

un bisou a tte les autre jai pas cité
2 juillet 2012 14:41
Salam aleikoum smiling smiley

Oui ca va al hamdoulilLah, oui inchaAllah on part cette année, Allah y sahel 'lina

Dommage que tu n es pas acheté, il y en a qui achete genre des petits cadeaux genre dragés ou petit coran dans un etui en bois(magnifique j avais vu), meme si tu fais pas de fete.

Wech les filles vous etes ou.? pourtant il fait pas beau aujourd hui lol et on est lundi comme a dit maman 2012
I
2 juillet 2012 16:12
kAllah soit avec vous inchallah.
apres tu attaque les essai??

ah je penser que tu me parler en vetement.
alors oui je compté acheter les dragée pour le bapteme car c moin cher la, mais pas encore eu le temps.
Et puis j avais vu ce que tu me di le petit coran dans l etui en bois, jen ai pris un a la maison pr montrer a ma mere, et elle men a disuader, elle ma di achete ce que tu veux mais pas sa, sa le fais pas trop, le coran cest fais pr etre lu et pas etre mis en deco ou autre, et puis on peu se dire que peut etre certain vont le lire mais sa metonnerai vu comment cest tous mini faut avoir des loupe pour voir.

donc depuis je suis pas retourner voir les dragées, mais je dois y retourner deja pour rendre la petite boite avc son coran et voir les autre choix.
m
2 juillet 2012 16:22
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?
désolée j'ai pas tout lu j'espère que tout le monde va bien

pacahontas j'espère que tu as bien profité de tes parents et que ta grossesse se passe bien inchaAllah.

maman2012inchallah profite des dernières jours de tes vacances

petit coquelicot j'espèrq que ton week end se soit bien passé, inchaAllah un + pour ce mois

lallaboya j'ai pas fait un lissage brésilien mais ma cousine oui et elle était déçu, peut être que ça dépend du type de cheveux, elles les a treès boucles, pendant le traitement ils étaient loisses mais quand elle les a lavé ils sont devenu comme avant, pas de changement lol.

oukht.h Allah y sehel 3licom l hajj.

samichka01 comment vas tu? oui le temps passe trop vite subhanaAllah

naiila j'espère que ton dos va mieux inchaAllah

souade42000 inchaAllah un accouchement rapide et bebe en bon santé

InchaALlah un + pour les essayeusses (tachelhite42, Es..., kahlou, naiila)

gros bisou à toutes Oujdia100, anissa42.

Moi finalement mes parents arrivent demain inchaAllah. Ils doivent regler quelques papiers et s'ils le font demain on part à la nuit au marroc inchaAllah sinon jeudi, on verra. Je sais pas si je pourrais venir poster, alors je vous dis aurevoir, je revien le 25 juillet inchaAllah. Passez des bonnes vacances pour celles qui partent, et un bon début de ramandan inchaAllah. Vous allez me manquer, mais le temps passe vite.

Gros bisou à toutes yawning smiley inchaAllah à mon retour il y aura des bonnes nouvelles pour les essayeusseswinking smiley
C
2 juillet 2012 16:50
Salam les filles j'espère que vous allez bien?

Mariée mai bonnes vacances In cha Allah amuse toi bien

Oukhth Allah y sehel 3likoum pour l'hajj In cha Allah c'est vraiment bien. Vous avez qu'el âge avec ton mari?

Pour les dragées c beau mais faut aussi penser qu'il y a des personnes qui prendront le coran sans l'Odo c'est dommage... Maman 2012 je suis d'accord avec ta maman. Tu dois avoir hâte pour ton écho de savoir ce que tu attends smiling smiley

Naiilla j'espère que tu n'en fais plus ka ta tête et que tu ménages ton dos! Gro bisous

Souade dernière ligne droite kheir In cha Allah smiling smiley

Samichka ça va? Eh oui deja le 2/07 auj c'est mon anniversaire de mariage 1an ça fais trop bizarre! J'en profite pour faire un gros bisous à ma jumelle de date Es(je te le redis)!! Et aussi aux filles qui ont la même date je sais qu'il y en avait je pense à oujdia_wafa et mamanjuillet je crois?! Désolée si je me suis trompée.

Moi ça va apart grosses migraines à cause de mes rrrr, cette semaine g un entretien In cha Allah j'espère que ca va le faire car j'arrive à ma fin de droit :-(

Paca, Kahlou, lallaboya, anissa42, lila026 je vous fais des bisous les filles et oups à cel que j'ai pas citées!

Bon voilà ma petite vie! Mdrrr
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
I
2 juillet 2012 16:55
coucou mariéemai2011 sa va hmd jespere que toi egalement je suppose que oui tu part demain ou ds 2jour inchallah
jespere que tu va pas bcp pleuré qd tu va dire aurevoir a ton mari lol
retiens toi lol yaura ton pere,

je te souhaite de bonne vacance profite sen et reviens avec de bonne nouvelle un + inchallah
gros bisou fais attention a toi.
2 juillet 2012 17:19
Salam aleikoum smiling smiley

maman2012 amin, oui inchaAllah apres j attaque lol j ai hate
C'est vrai que sur le coup j y ai pas pensé j ai trouvé joli, en fait c est ma tante qui en avait donné mais qu aux femmes de la famille, et c est vrai qu elle nous demandais si on avait nos ablutions. par contre il est illisible


lallaouMally j ai 23 et lui 32, amin . Allah y chafik et y sahel 'lik pour le poste. ca s est bien passé quand meme?

boussas a toutes
C
2 juillet 2012 17:23
C bien vous allez y aller jeunes tbalkallah! Bien y'a eut une étape auj, une autre mercredi In cha Allah, résultat la semaine prochaine In cha Allah
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
I
2 juillet 2012 17:28
salam lallaoumally

comment tu va, sa fais un moment dis donc!
oui pour les coran jai direct zappé des que ma mere ma di sa, jai trouver quel avez raison, moi aussi on ma deja donner ds un bapteme cet boite avec coran et je tavou quel ai juste ranger.
donc autant donner autre chose et puis si c des dragée bin sa aussi c ranger et des fois fini a la poubelle. mais encore hier jen ai vu certain mimi vraiment pas cher 2dhiram sa fais 20ct d euro, sans les bonbon dedans mais bon sa reste vraiment pas cher, donc tt a lheure je verrai ou demain ce que je vais prendre.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook